Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 21 mai 2005 à 17:37 (#3196) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

babyboy6492, le 21/05/2005 à 18:29, dit :

Ouaip!
[Voir le message caché (spoiler)]
J'aimerais bien savoir quand même ce qu'il a bien pu apprendre en 3ans avec Jiraiya!! sa serais bien de le savoir assez tôt car sa m'énerve d'attendre!! de toute manière on sait déjà que Naruto a augmenté le niveau de son Rasengan mais peut-il le faire sans Kage Bushin??
Je voudrais savoir aussi quelque chose que j'ai pas très bien compris: quand Kakashi teste Naruto et sakura après 3ans, naruto trouve le moyen de battre Kakashi grâce à quelque chose qu'il va dire!! C'est quoi ce qu'il veut dire et pourquoi Kakashi se bouche les oreilles??

C'est la fin du livre de Jiraya que Kakashi n'as pas encore lu ...

Pour l'épisode 135

Le chef de l'aka, il as la voix de dark vador :w00t: nan en faites j'pense que ça as cette effet là parce que ce n'est que son mirage ...

Ce message a été modifié par chopsy - samedi 21 mai 2005 à 17:48.

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 22 mai 2005 à 16:04 (#3197) L'utilisateur est hors-ligne   babyboy6492 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

Pourquoi Naruto a-t-il un clone avec lui quand il fait son rasengan a Itachi?? Avec l'entrainemen de Jiraiya il nedevrait pas être capable de le faire sans clone??
Naruto a lu le livre de Jiraiya pour vouloir dire a Kakashi la fin de celui-ci??

Posté dimanche 22 mai 2005 à 16:13 (#3198) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

babyboy6492, le 22/05/2005 à 16:04, dit :

Pourquoi Naruto  a-t-il un clone avec lui quand il fait son rasengan a Itachi?? Avec l'entrainemen de Jiraiya il nedevrait pas être capable de le faire sans clone??
Naruto a lu le livre de Jiraiya pour vouloir dire a Kakashi la fin de celui-ci??

Naruto utilise un clone pour faire une nouvelle version du rasengan encore plus puissante. : ils sont tous les deux à atta quer et la boule est braucoup plus grande. Dans un des chapitre précédents , tu vois naruto qui fait le rasengan sans clone, donc naruto est capable de la faire tout seul.

Concernant la fin du livre de kakashi, je ne pense pas qu'il faille chercher d'explication sur pourquoi naruto connait la fin et peut ainsi piquer la clochette ...

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 22 mai 2005 à 16:21 (#3199) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

ben naruto connais la fin car c'est lui qui l'a offert a kakashi

Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 18:40 (#3200) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Pourquoi Naruto  a-t-il un clone avec lui quand il fait son rasengan a Itachi?? Avec l'entrainemen de Jiraiya il nedevrait pas être capable de le faire sans clone??

je crois que Naruto a fait 2 rasengan(s?) pis son clone et lui les ont "collé" ensemble pour en faire un plus puissant
sinon je crois pas que Naruto connaît la fin du livre, c'était juste pour feinter :) il dit juste "le héro il" pis on ne connaît pas la suite vu que kakashi se bouche les oreilles et ferme les yeux

Posté dimanche 22 mai 2005 à 19:17 (#3201) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Twenty, le 22/05/2005 à 19:40, dit :

je crois que Naruto a fait 2 rasengan(s?) pis son clone et lui les ont "collé" ensemble pour en faire un plus puissant
sinon je crois pas que Naruto connaît la fin du livre, c'était juste pour feinter :) il dit juste "le héro il" pis on ne connaît pas la suite vu que kakashi se bouche les oreilles et ferme les yeux

Si je penses qu'il connait la fin vu qu'il a passé 3ans avec l'auteur du livre (Jiraya)!
C'est peut etre pendant ces 3ans qu'il a ecrit le livre et c'est pour sa que Kakashi est etonné quand Naruto lui offre (a verifier chui pas sur a 100%)
Sinon pour ta theorie du rasengan ouais c'est faisable!

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 19:22 (#3202) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Euh...
je sais pas si beaucoup de gens pense comme moi mais, qu'il connaissent ou pas la fin du livre...
... on s'en fout non ?
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 19:56 (#3203) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Ouais quarément JackSong ;)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 22 mai 2005 à 20:22 (#3204) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

bah pas trop, enfin si il le connait, ça veut dire que son plan était juste génial :D si il ne le connait pas, ça veut dire que son plan était super génial ;-) (il a encore plus de culot dans ce cas^^)
c'était quand même un bon plan, il nous montre qu'il n'a pas que la force et les techniques de combat qui comptent ;) mais franchement ça m'étonnerai qu'il connaisse la fin vu qu'il avait l'air de s'intéresser à l'ermite juste pour ses techniques et non ces livres (quand Naruto lui fait pleins de compliments sur les livres juste pour apprendre des nouveaux trucs alors qu'il n'a même pas lu les livres^^ )

Posté dimanche 22 mai 2005 à 20:59 (#3205) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

voilà , j,'ai cherché pour vous montrer que si naruto a lu le livre la preuve que voici je vous met le lien , pour ceux qui ne sont pas aussi loin ne cliquez pas dessus ,
ici la preuve en image attention spoil

voili voilou :D :P ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 21:24 (#3206) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

ce n'est pas trop une preuve... quand naruto faisait des tas de compliments sur les livres de jirray, on peut aussi dire qu'il les a lu alors qu'en vrai il ne les a pas lu...

sinon je viens de remarquer que kakashi dit "...Je perds rapidement mes forces quand je l'utilise" (il parle du sharingan) et pis si on regarde sasuke, il a toujours des yeux "normaux", il utilise le sharingan juste quand il se bat. Itachi, lui, on le voit toujours avec le sharingan (exemple: tome 16, page 94, 100, 173, chapitre 256, page 18, ... ) vous croyez que c'est un peu comme dragon ball z, où san goku et san gohan avait "appris" a toujours resté en super guerrier pour après perdre moins d'énergie? ^^ (c'était juste avant de se battre contre cell)

Posté lundi 23 mai 2005 à 00:23 (#3207) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

@Twenty : j'ai pas tro compris ton truc de "plan génial" et "plan super génial", et je vois pas en quoi le fait qu'il est lu le livre ou non, classe le plan dans une de ces catégorie. Son plan, depuis le début, c'était de "spoiler" Kakashi. Donc qu'il le spoil avec du vrai ou avec du faux apres ca revient exactement au même résultat.

Deuxieme chose, pour la fatigue dût a l'utilisation du sharingan, c'est comparable a la fatigue dût a l'utilisation de n'importe quel technique. Exemple: Sasuke est un "novice" en sharingan, il l'utilise moins bien que son frère donc ne peut pas le garder aussi longtemps que lui. Exemple 2 : Naruto et ses bunshin : Il maitris(ait) mal alors il gaspillait pour rien...
Bref...

Pour resumer :

Citation

Euh...
je sais pas si beaucoup de gens pense comme moi mais, qu'il connaissent ou pas la fin du livre...
... on s'en fout non ?

Image IPB

Posté lundi 23 mai 2005 à 06:04 (#3208) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

bah imagine que Naruto ne connaissait pas la fin.... et que kakashi n'avait pas fermé les yeux et bouché ses oreilles, parce qu'il pensait que c'est que du bluffe... tu voix un peu le résultat?
et pis compare à si naruto connaissait la fin et que kakashi n'avait pas fermé les yeux et bouché ses oreilles, parce qu'il pensait que c'est que du bluffe...mais là naruto connait vraiment la fin et le lui dit...

cas 2: c'est facile pour lui, il n'a qu'à raconté ce qu'il a lu
cas 1: c'est plus dur vu qu'il devra improviser et si son improvisation est un peu louche bah il se fera direct tapper par kakashi^^

faire semblant de spoiler quand tu ne connais pas un truc est plus "remarquable" que quand tu le connais non?

Posté lundi 23 mai 2005 à 07:49 (#3209) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Jacksong, le 22/05/2005 à 20:22, dit :

Euh...
... on s'en fout non ?

C'est pas car tu t'en fou que les autres aussi!
Ici on est sur un forum, le sujet de ce topic est Naruto et je crois bien que ceci parle de Naruto!

Alors a moins que se soit interdit d'en parler sa serait bien d'areter ces remarques qui servent a rien :P !

@Twenty: la preuve de Kajika c'est qu'il s'agit d'un exemplaire non editer et vu que Naruto est en sa possesion, sa peut nous laisser croire que Jiraya la fait que pour lui!
Et puis faut pas oublier que c'est un pervers Naruto aussi!

Ce message a été modifié par veo - lundi 23 mai 2005 à 07:50.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 23 mai 2005 à 10:03 (#3210) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

surtout que comme le montre l'image il dit bien que "c'est vraiment ennuyeux...", donc pour se faire son avis sur le livre il a du le lire.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • Dernière »