Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 18 mai 2005 à 04:44 (#3166) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Jacksong t'as mis Naruto sur 2 transformations Image IPB ?
Sinon pour le pendu:
[Voir le message caché (spoiler)]
Encore cette histoire de Naruto=Yondaime je suppose <_<

Vous en parlez tellement que même moi j'en ai entendu parler :huh:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 18 mai 2005 à 05:38 (#3167) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Pour m aprt je verrais bien, une nouvelle arcane secrète de jiraya qui dépasserait les 1000 douleurs de kakashi <_<

Autrement je pense que c'est le jutsu que naruto avait découvert contre sasuke, quand il se met a quatre patte et devient tout rouge...

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mercredi 18 mai 2005 à 13:04 (#3168) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

bon voila sa fait un bail j avais pas poster donc je vais emettre ma téhorie loufoque comme tout le monde moi jverrais bien un truc du genre il arrive a dresser kyubi et s en servir comme toutou une connerie comme ca qui c'est tout est possible dans naruto :D

Posté mercredi 18 mai 2005 à 13:40 (#3169) L'utilisateur est hors-ligne   Safir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

Non mais j0r...
C'est ça qui est marrant avec les fans (du moins pas ceux comme moi): il font des tas de suppositions sur la suite et élaborent des théories plus ou moins foireuses!
Ma foi ça me rappelle quand Meko d'Animeland a fait croire a des pauvres bougres qu'il revenait du Japon et que là-bas Naruto mourrait dans le dernier chapitre (citation de lui même dans le bus du retour de polymanga: "ce conno il s'est pris le pied dans uneu racineu et il est tombé la têteu la premièreu sureu son Kunaiiiiiiii" Trop bon ce Meko -il a surtout pas mal de relations -___- )

Enfin bref, moi je dis que Naruto va se transformer en grosse grenouille va e_c_l_r tout le monde à sec.

Pardon pour cette dérive...

Plus sérieusement vivement la suite, peu importe ce qu'elle contient :D

Posté mercredi 18 mai 2005 à 17:56 (#3170) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

C'est vrai Safir: on élabore tous des théories plus ou moins foireuses mais tu comprends, on as rrien d'autres à faire en attendant la suite lols. C'est surtout pour faire parler les bavards et y'a aussi, à mon avis, une certaine envie au plus profond de soi même d'avoir trouvé avant la parution officielle ... ça ferais de nous des hommes ;-) ( euh je rigoles bien sûr ... )

Puis pour tous ceux qui affirment
Naruto = Yondaime
, j'comprends pas pourquoi vous affirmez ça, y'as plein de preuves qui démontrent bien le contraire, sur le fait que le 4eme est bien 6 pieds sous terre, même si pour moi j'trouves bizarre qu'il n'es pas apparu dans le combat d'Oro contre Sandaime. Tiens, pour ce prêté aux jeux, j'dirais
Yondaime = Chef de l'Aka
:D

Sinon j'ai aussi remarqué qu'il manquait des balises spoils sur certains des derniers messages postés ... Pensés à ceux qui ne lisent pas le manga mais mattent l'animé
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 19 mai 2005 à 01:12 (#3171) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

chopsy, le 18/05/2005 à 17:56, dit :

Yondaime = Chef de l'Aka
  :P

Dans ma théorie de "secours" j'émet cette hyposthese + celle de notre organisation a moi et à Kajika

En mattant un épisode de dragon ball une nouvelle théorie m'es venu. Je croit toujours en mon ancienne théorie, mais... enfin peut etre que ca fera tilter des gens donc je la met ^^

La théorie de secours en question:

||
V

Citation

En fait je pense que...

Yondaime a fait un clone.
Donc 2 Yondaime, dans le premier que de la bonté et dans le second que de la méchanceté (comme piccolo et kami).
Pourquoi faire me direz vous ?
Et bien car il savait que le fait qu'une âme pure contienne Kyubi serai moins dangereux qu'une âme maléfique.
Hop il fait la technique du dieu de la mort sur sa partie "bonne" et hop ca donne Naruto rajeuni, étant donné la nature immortelle de l'âme de Kyubi etc...
Et sa parti "mauvaise" ou est elle ?
Et bien elle est le chef de l'akatsuki.

Voila.

Image IPB

Posté jeudi 19 mai 2005 à 07:39 (#3172) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon je tiens juste a préciser que la mirage a sorti le film de naruto, et vranchement rien a dire sur la qualité :P
Image IPB

Posté jeudi 19 mai 2005 à 07:52 (#3173) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Chap 260

Gai a frapper un mec du son. Et Kakashi avec Naruto arrive a battre Itachi mais ce n'est qu'un vulgaire clone.

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 19 mai 2005 à 08:25 (#3174) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

pas tout a fait

Naruto a aussi cartonné un mec du son avec Kakashi

Enfin je viens de comprendre pourquoi ces 2 imbéciles sont passés de leur rocher au combat, via un pov mec qui ne demandait pas son reste

Sympa, mais selon la trad, Gaara va crever dans le 261

NON !!! je veux pas qu'il creve :P B)

Posté jeudi 19 mai 2005 à 09:45 (#3175) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Salut tous,

Qui est le personnage qui apparait a la fin du 134 ?

Ceux qui lisent le manga doivent connaitre je suppose.
En tout cas il a l'air bien terrible.
Merci pour l'info d'avance
tcho

Posté jeudi 19 mai 2005 à 10:24 (#3176) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bein, c'est un nouveau personnage... Oui il apparait plus loin dans le manga, mais ils le montrent maintenant (dans le 134) donc fait comme ceux qui l'ont également vu dans le manga pour la première fois à cette période : attends la suite, ils te diront qui c'est ;)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 19 mai 2005 à 11:52 (#3177) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

260 :
Gaara qui creve sa serai bien pour l'histoire global du manga ! Naruto devrait vraiment peter un cable

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 19 mai 2005 à 11:53 (#3178) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Ce sont pas des mecs du son mais des mecs du sable.

Image IPB

Posté jeudi 19 mai 2005 à 15:24 (#3179) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

wé ce sont des subordonnées de Sasori, et si j'ai bien compris c'est un jutsu du leader de l'aka qui fait que Itachi et Kisame on pris possession de leurs corps en y mettant 30% de leurs chakra ... M'enfin si j'ai bien compris ! Gaara vas mourir au prochain chapitre selon le titre ... Je trouves ça un peu bête, j'aimais bien ce personnage, mais ça peut ajouter du piment à l'histoire, à suivre !

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 19 mai 2005 à 17:07 (#3180) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Faut pas prendre l'annonce au mot pres. Il se peut que sa mort soit synonyme de perte du démon. De toute façon on l'habitude des annonces qui n'ont rien à voir avec le sujet du chapitre ^^

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • Dernière »