Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 15 avril 2004 à 12:09 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

radamanthef, le jeudi 15 avril 2004, 12:57, dit :

pourquoi ne peut on plus mettre de réponses sur le post de Naruto sur sharemanga ici:
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=50&st=0

Car je voulais rajouter le 78 de naruto de Mirage et impossible

:crying:  :)  :P  :angry:  :angry:

;)

Pour répondre à ta question, nous avons eu un typhon Karasu qui a fait un petit reset du sujet comme tu as pu le constater. Normal, ça partait en vrille encore une fois!
Image IPB
Merci à
Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté jeudi 15 avril 2004 à 12:17 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

quelqu'un sait si une troisieme OST est pévue pour bientot ?? car il y a des nouveaux morceaux qui m'ont plu (notamment ds le 78) que je ne connais pas (en plus des nouveaux opening/ending)
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté jeudi 15 avril 2004 à 15:30 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Ben l'OST 2 est sortie le mois dernier si je ne m'abuse, alors faudra que tu attends un peu à mon avis hein...enfin bon :crying:

Posté jeudi 15 avril 2004 à 16:14 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

ah je savais pas qu'elle etait si recente l'OST 2... bon ben on dirait bien que je vais devoir patienter un peu.... :crying:
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté jeudi 15 avril 2004 à 17:42 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

De toute façon , l'ost 3 regroupera sans doute uniquement les musiques qui sont apparus entre les épisodes 52 et 77, plus celles des épisodes précédents qui ont été "oubliées". Les nouvelles musiques apparues dans les derniers épisodes ( aux alentours du 73-77 ne figureront que dans l'ost 4.

Posté jeudi 15 avril 2004 à 19:45 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

l'épisode 78 laissait sur sa fin à la faim (hum!!!) et laissait augurer qqch de terrible.
Et ben kel n'a pas été ma surprise pour etre térrible, ça l'était :crying: .
Un épisode aussi important que celui la (le 79!!) et les dessins sont pourrav, moches à vomir et m'ont completement dégouté.
A ce qu'il parait de temps a autre c un 2 eme studio qui s'occupe des dessins (si quelq'un à + d'info) mais la, ils aurraient dû s'abstenir....:P
Arghhh, g les crocs :)

Posté jeudi 15 avril 2004 à 20:01 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   heiji hattori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

je viens de voir le 78, et il est terrible :crying: , trop puissant le combat et la fin géniale. vivement le 79.

Posté jeudi 15 avril 2004 à 20:10 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Aljamis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Contrairement à l'avis ci dessus (et même si j'aime à mort Naruto) je regrette la surenchère de grosbillisme aigu dans Naruto 78, des invocations gigantesques.. des monstres immenses... ca ressemble presque à du Godzilla....... remark dans ce cas c'est extra. :crying:
Mais j'avoue que ca laisse sur la faim et vivement la suite.... la série commence à peine à rendre hommage au héro dont elle porte le nom. :)

Posté vendredi 16 avril 2004 à 13:38 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Citation

je regrette la surenchère de grosbillisme aigu dans Naruto 78, des invocations gigantesques.. des monstres immenses... ca ressemble presque à du Godzilla....... remark dans ce cas c'est extra.

estime toi heureux ke sa soit des animaux reel et pa des truc BYZARRE
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 16 avril 2004 à 16:39 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   radamanthef 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/01/2004

Citation

Contrairement à l'avis ci dessus (et même si j'aime à mort Naruto) je regrette la surenchère de grosbillisme aigu dans Naruto 78, des invocations gigantesques.. des monstres immenses... ca ressemble presque à du Godzilla....... remark dans ce cas c'est extra.

Bon et bien tu vas etre décus car si tu avais lu le mangas, tu verrais que la suite est encore bien pire!!! (au niveau des monstres gigantesques, ...)

Mais bon, je dirai rien d'autres.... :ph34r:

Bordel lisez le mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté vendredi 16 avril 2004 à 18:09 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

j'ai acheter le mangas, du vlm 1 au vlm 5.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté vendredi 16 avril 2004 à 18:59 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Bon j'avais dit ne plus poster sur un topic Naruto, mais là ca me démange....

IL EST TROP BIEN LE 79 (VOSTA bakasan)

J'avais pas encore regardée le 78 et me suis fait le 78et 79 en meme temps... j'avais raison d'attendre! J'aurais trop mourru de ne voir que le 78 sans savoir la suite....

Mais alors là! que dire, si ce n'est : Marvelleous...

J'adore le manga, mais il faut bien dire que l'anime cartonne quand meme, et je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que le dessin est pourri... il est certes moins soigné, mais cela n'enleve rien à la qualité de l'anime et du scénario (qui respecte de tres pres le manga!)

Bref.. ca assure, je recomande à tout le monde d'en manger sans faim et sans fin ;)

SPOILER
Pour le débat sur Orochimaru et l'Hokage, et bien c'est bien les bras qu'il lui coupe ;) et c'est a cause de cela qu'il ne peut plus utiliser de Jutsu et qu'il va lui etre necessaire de changer de corps....
Concernant les grosse bebetes.. et bien je ne suis pas non plus d'avis avec la comparaison à Godzilla... il n'y a pas de reelles surprises, vu que Gama Oyabin est dejà apparu.... alors je ne comprends pas cette remarque un peu tardive... a moins que... (non! je me suis promis d'etre gentille)

++ et bon narutage les enfants ;)

@Wildchild (qui a posté a peu près en meme temps que moi) : si tu ne peux pas lire le manga sur ton ecran... imprime-le... au boulot ;) (perso c ce que je fais ;) )... comme c du N&B... c pas trop ennuyeux ;) (c de la lolation amicale ;) )

Ce message a été modifié par Umidine - vendredi 16 avril 2004 à 19:15.

Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté vendredi 16 avril 2004 à 19:01 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   Wildchild 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

radamanthef, le vendredi 16 avril 2004, 16:39, dit :

Citation

Contrairement à l'avis ci dessus (et même si j'aime à mort Naruto) je regrette la surenchère de grosbillisme aigu dans Naruto 78, des invocations gigantesques.. des monstres immenses... ca ressemble presque à du Godzilla....... remark dans ce cas c'est extra.

Bon et bien tu vas etre décus car si tu avais lu le mangas, tu verrais que la suite est encore bien pire!!! (au niveau des monstres gigantesques, ...)

Mais bon, je dirai rien d'autres.... :ph34r:

Bordel lisez le mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux bien lire mais je doute que le tome 10 actuellement sorti en france nous amène aussi loin :( (puisque c'est juste a gaara Vs rock lee)

j'aimerais bien que kana s'active sur la prod des naruto en Vf mais bon faut savoir être patient, en fait ce que j'aimerais c'est que kana arrive à dépasser l'anime avec le manga histoire de d'abord découvrir sur le papier puis a l'ordi ce que ca donne en anime...
Pas la peine de préciser que je n'aime pas du tout lire les manga en scans ... c'est con pour moi mais, je trouve que ca dénature beaucoup le manga de le lire sur un écran d'ordi( je n'y arrive meme pas en fait ^^).

Sinon je viens de voir l'épisode 79 et il m'a beaucoup plu :lol:

Posté vendredi 16 avril 2004 à 19:43 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

J'ai vu le 79 et je le trouve super moi aussi mais j'ai peur!!!!
Umidine, toi qui a l'air de connaitre le manga rassure-moi:

SPOILER
Dis-moi que le combat entre Gaara et naruto n'est pas encore fini?!

Posté vendredi 16 avril 2004 à 19:43 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   Aljamis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Rien qu'en sachant d'ou vient l'origine du pouvoir caché de Naruto on sait qu'il va y avoir des monstres géants.
Ce que je veux dire, c'est que des techniques très "ninja" ont été développées dans les personnages secondaires et j'espère que les monstres ne dénatureront pas cette partie de la série.
En ce qu'il en est la comparaison avec Godzilla, c'était un joke.... sourire...... allé, sourire....
(eu juste un truc, un renard à 9queues je connais qu'en légende et un monstres de sable, terre, boue? c animal qui vient d'ou?)

Mais c clair que Naruto c'est super comme série :ph34r:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »