Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 13 mai 2005 à 15:12 (#3136) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

au fait , j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé

comment se fait-il qu'il n y ai pas de chapitre cette semaine ?

et quelqu'un sait-il si il y aura une pause ou non alors à la fin de cette saison de naruto avant le next génération ?

merci

voili voilou 0:) ;-) :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 16:20 (#3137) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Jacksong, le 12/05/2005 à 12:19, dit :

chopsy, le 11/05/2005 à 17:51, dit :

Encore un épisode et on seras fixé sur le Kakshi gaiden ...

Citation

■ 134 talks (5/11) End of a sprinkle of rain 1000 birds (ちどり) of the spiral circle (spiral cancer) of NARUTO and Sasuke crashed in order to attach the conclusion of fighting. About the thing [ .... ] which KAKASHI which arrived at the valley of an end at last saw after all finished
■ 135 talks (5/1 he promises Sakura anew that promise NARUTO which was not able to be protected returns Sasuke.) As a formal pupil of 自来也 (no [ じ ]), it self-trains for three years.
■ 136 talks (5/25) Infiltration criminal investigation!? Super-Class S duty to have come at last and to have come NARUTO and SAKURA come [ that I will return Sasuke and ] out of a village. In order to prevent two persons' falling out and becoming 忍扱い, it negotiates with 綱手, and 自来也 which guessed it is to its subordinate about two persons. And it infiltrates into the "country of a rice field" with the village of 音隠れ on the pretext of the investigation duty.
■ 137 talks (6/1) An outlaw's town The ふうま family's shadow 自来也 which appeared in information gathering is attacked by the ふうま family who dropped the body to the thief from the ninja. on the other hand -- NARUTO and SAKURA -- a big snake -- the girl who was injured by being attacked by the subordinate of a circle (monster serpent まる), and SASAME are helped. SASAME was looking for the cousin who is the ふうま family's ninja and went to the village of 音隠れ.
■ 138 talks (a promise that 6/was betrayed [ Transitory wish NARUTO and others goes to the village of 音隠れ by guidance of SASAME. ]) Before infiltrating into a village, it works off a meal, but when the tea which SASAME made is drunk, trouble on NARUTO's and others body ....

j'ai trouvé ca sur un autre forum, donc une arc filler en perspective

@Kajika : voila, cela laisse donc présager "pas de pause"

Esperons que ce filler sera interessant ^^
Je pense qu'on aura le droit au next gen' à la rentré scolaire jap (je sai pas si elle est en meme temps que nous)
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 16:27 (#3138) L'utilisateur est hors-ligne   bruc3TouTPuisS@nT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

svp !!

ca sent la fin de la saison 1 a la télé!!!

est ce qu'il y aura kakashi gaiden ou direct la suite (2 ans après)...
si kelkun sait peut-il me répondre
merci d'avance
:P

Posté vendredi 13 mai 2005 à 17:18 (#3139) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

kajika, le 13/05/2005 à 15:12, dit :

au fait , j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé

comment se fait-il qu'il n y ai pas de chapitre cette semaine ?

et quelqu'un sait-il si il y aura une pause ou non alors à la fin de cette saison de naruto avant le next génération ?

merci

voili voilou  0:)  ;-)  :P

La raw est en retard

elle sort d'habitude le mercredi ou le jeudi mais cette semaine pas encore...

Et si la raw a deux jours de retard, la trad sera pas en avance ^^

Mais il y a des résumés qui tournent, suffit d'aller squater le forum de narutotrad (http://www.narutotrad.com) mais évitez d'y demander quand arriev la raw, ils en ont marre ^^

@saintsephiroth : kler, mais bcp de gens les récupérent là et arrêtent pas de leur réclamer depuis hier...

Ce message a été modifié par Taviox_sensei - vendredi 13 mai 2005 à 17:32.

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 13 mai 2005 à 17:19 (#3140) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Surtout que ce ne sont pas eux qui les fournissent ^^
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 17:25 (#3141) L'utilisateur est hors-ligne   Nori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Je vient de voir l'episode 134,
franchement bien réussi,
graphiquement c'est très beau j'ai vu aucun dessin mal fait il me semble,
très bien réalisé aussi j'aime bien cette atmosphère.
Voila.

Posté vendredi 13 mai 2005 à 17:52 (#3142) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ca y est la raw est sortie chez ritual, le lien est posté sur le forum de narutotrad ça semble correspondre aux résumés, on va enfin pouvoir relancer la discussion sur ce chapitre et le prochain ^^

(enfin perso j'attends la trad pour me prononcer)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 13 mai 2005 à 18:12 (#3143) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Ouaip épisode 134 vraiment très bien dessiné, j'ai beaucoup aimé la couleur type sépia vers la fin et tout les nouveaux effets du Chidori. Mm Sasuke que je trouvais moche dans le manga a de la gueule.

Manque plus que le 135 soit de la mm facture et la saison 1 se terminera d'une très belle manière.

Pour le 259, j'ai vu le RAW et contrairement à celui de la semaine dernière il surtout axé parlotte, du coup la trad est indispensable pour tout comprendre. Les mordus d'action seront déçus car les combats n'avancent pas. (personellement moi ça me va, j'aurai juste aimé voir l'autre équipe mais tant pis la semaine se sera surement bon).
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 13 mai 2005 à 18:38 (#3144) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

merci pour tout ces renseignements les gars , bah ça me fais plaisir de savoir qu'il n y aura pas de pause , j'espère que le kakashi gaiden sera de qualité car en version manga on avait pas l'impression que kakashi était un gosse , on aurais dit un adulte avec un petit corp

bref vivement la suite
et jacksong
[Voir le message caché (spoiler)]
tu sais à quoi je pense^^

voili voilou 0:) ;-) :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 20:46 (#3145) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Raw 259

J'pensais pas que Itachi était aussi fort ... Si je comprends bien, il créé une technique d'illusion sur Naruto assez atroce avec ses mains et non avec son sharingan, bon y'a beaucoup de blabla dont un passage entre Jiraya et Naruto qui expliquerai peut être le ninjutsu que Jiraya as interdit d'utiliser, mais j'pense qu'on ne vas pas le voir de si tôt ... Sinon grande déception, aucune vision de l'équipe Gaï et de Kisame.

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 13 mai 2005 à 21:59 (#3146) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

259

D'après les trads en gros Itachi fait du genjustu avec son doigt et jiraya explique à Naruto comment sortir d'un genjustu (couper le courant de chakra de son corps ou le contact physique)

Posté vendredi 13 mai 2005 à 23:26 (#3147) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

ouai mais bon je penses qu'il est encore plus fort que ce que tu penses. C'est juste le début du combat :)

sinon @veo l'anti-itachifanboy ou plutôt le kabutofanboy : faut croire c'est pas nous qui surestimions itachi mais toi qui surestimes certainement beaucoup trop kabuto (page 194) ^_^

Posté vendredi 13 mai 2005 à 23:30 (#3148) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

sympa ce chapitre :blush:

bon sinon j ai trouve un sujet assez marrant (en tout cas moi ca ma fait rire ^_^ ) sur narutomania qui concerne la virginite des persos ^^

si vous comprenez un peu l anglais c'est la :
http://www.narutomania.com/forums/showthread.php?t=19395

Posté samedi 14 mai 2005 à 00:13 (#3149) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Twenty, le 14/05/2005 à 00:26, dit :

ouai mais bon je penses qu'il est encore plus fort que ce que tu penses. C'est juste le début du combat :)

sinon @veo l'anti-itachifanboy ou plutôt le kabutofanboy : faut croire c'est pas nous qui surestimions itachi mais toi qui surestimes certainement beaucoup trop kabuto (page 194)  :sifle:

Oula tu remontes a loin toi ^_^

Alors pour te repondre si tu lis bien mon post je le surestimes pas je fais a la fois une louange et un blame de lui!

A croire que tu sais toujours pas lire :P mais bon on va mettre sa sur le compte du temps :blush: :P

Edit: @twenty: la premiere phrase que tu as ecrite montre que je dis du mal de Kabuto, la deuxieme le contraire! Donc surestime quelqu'un en disant du mal et du bien bah c'est bizarre un peu!

Heu peux tu mettres les pages ou j'ai ecris sa car sa fais 5min que je cherche et j'ai pas trouve!(mais je me souviens d'avoir ecrit un truc dans ce genre)

Sinon je ne t'insultes pas c'est juste de l'humour mais je vais areter vu que tu le prend mal!

Ce message a été modifié par veo - samedi 14 mai 2005 à 14:59.

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 14 mai 2005 à 11:10 (#3150) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

"Kabuto est un excellent ninja comme meme mais bon quand on le voit il peut pas bouger car naruto lui tient un poing heu laisse moi douté de son niveau!"

"Mais la ou il devient vraiment fort c'est a la vitesse ou il a compris sa et ou il a reussi a memoriser tous les mouvements!"

si c'est pas de la surestimation ça...

et "Maintenant tu viens de montrer que je me suis trompe je l'avoue je suis alle trop vite mais moi aussi je penses que tu es alle trop vite en affirmant que Sakura ne sert toujours a rien!(meme si tu n'as pas di exactement sa)" toujours à modifier mes phrases...
ça te rappelle rien ?? alors arrête de me chercher avec tes "A croire que tu sais toujours pas lire" parce que t'es encore pire que moi... ^_^

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • Dernière »