Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 11 mai 2005 à 15:22 (#3106) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Naruto 134 est dispo chez Saiyaman, plus que 10 mn j'en peux plus :amour:

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:13 (#3107) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Le résumé du chap 259 est sorti en japonais mais impossible de trouver une trad potable pour le moment

sinon j'ai pensé a une théorie a la con tout a l'heure (je copie colle mon post d'un autre forum, désolé):

[Voir le message caché (spoiler)]

Kakashi est réputé pour copier toutes les attaques de ses énemis et les garder en mémoire. Il est dit dans le combat contre zabuza qu'il a ainsi des tas de techniques et il les acquière grace au sharingan en voyant ses adversaires le faire

Le MS est une technique que l'on ne peut atteindre qu'en tuant son meilleur ami. Mais peut-etre que cette condition est la seule manière de l'obtenir à partir de rien. Kakashi a déjà subi une fois le MS alors que son Sharingan était activé. A t il été capable de capter la technique pour la "copier" (ça reste sa spécialité...). C'est peut-etre ce qu'a compris Itachi quand il dit "Kakashi-san... ce n'est pas possible, vous..." dans le chapitre 257

Et si cela n'a pas été fait, il se pourrai qu'il pense a le tenter maintenant...

(après il est p-e impossible de copier le MS, mais ça c a l'auteur de trancher...)

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:16 (#3108) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Kakashi dit lui même qu'il est impossible de copier une technique héréditaire donc...
:amour:
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:23 (#3109) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Toute technique liée au sharingan est héréditaire du clan huchiha on est d'accord. Cependant Kakashi possède un Sharingan et le maitrise très bien donc il est peut-etre capable de copier les techniques héréditaires liées au Sharingan...

:amour:

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:33 (#3110) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

@Taviox_sensei : tu as trouver ou le 259?
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:38 (#3111) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

j'ai que le résumé, sur le forum de narutotrad et la trad google donne ça, c'est a mourir de rire :

(je met même pas de spoiler...)

259: Puissance * et * image de porte dix dix dix dizaines de weasel, petite pause. Par conséquent il est-vous associateed avec ces trois gens, ne pensez-vous pas? parfois * et *?. La nulle anti au weasel de cette semaine il était drôle, est. L'oeil du weasel et la technique de vision qui est énorme, il avez-vous été déplacés n'était-il pas avec le doigt, ne pensez-vous pas? est?. La technique de vision que notre vient et? vis-à-vis de la nulle à qui répond avec la méthode de faire face de technique de vision de formation en outre est énorme. De la nulle à se corps, la suspension de l'état 2???, le moustique le Ti, notre amour? l'un après l'autre comme le cauchemar, aspect. et???? manière en étant technique résolue de vision, le moustique que le Ti a combattu avec le weasel. On lui a dit le moustique le Ti "-? de plus en plus c'est le donjon. Insertion de cri, moustique de la nulle "le Ti CONTRE le weasel, la conclusion et comment!

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:51 (#3112) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

lol pour la trad', heureusement que les teams fonctionnent pas vraiment comme ça

Raw 134

Niveau graphique, rien à voir avec le 133 :w00t: un vrai régal pour les yeux, j'trouves que le Naruto enragée est archi bien déssiné, ainsi que son chakra, la couleur quand Kakashi prends Naruto sur ses épaules, mais alors le plus fabuleux c'est le chidori de Sasuke, vraiment trooooop beau lols
Sinon j'piges pas qu'ils ont sauté la venue de Kakshi, on le voit juste débarquer comme ça, il les trouves direct avec son bulldog ... Alors que dans le manga, on voit bien l'explication avec Tsunade, et surtout sa surprise quand il ressent la puissance de l'explosion entre le chidori et le rasengan .... édit : si si il sent bien la puissance de l'impact, mais bon on peut regretter comme même qu'il part enrager à l'idée qu'on est envoyer naruto et sa bande contre sasuke et la bande des 4 ...
Encore un épisode et on seras fixé sur le Kakshi gaiden ...
Maintenant je veux mon chapitre de la semaine :crying: ... lols

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 11 mai 2005 à 19:25 (#3113) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 Taviox_sensei, ton idée sur kakashi et le Ms me plaid bien, sinon j'ai été surpris de te voir sur le forum de narutotrad, et deja tu met de l'ordre :amour: :amour: :amour: (un faux lien pour le 259) :amour:
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 21:24 (#3114) L'utilisateur est hors-ligne   Rocky 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

C'est licencié, c'est sur, aller voir sur www.animeka.com et rechercher naruto.

Posté mercredi 11 mai 2005 à 21:45 (#3115) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Exact, à chacun sa manière de trier, particulièremnt ce topic ! Et je pense bien être encore plus dur (se référer aux remarques sur le flood un peu plus haut) à l'avenir.
Et comme toujours, si c'est delete il y a une raison. Réfléchissez avant de vous plaindre.
/me s'en va continuer faire le technicien de surface.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 11 mai 2005 à 22:00.

Posté jeudi 12 mai 2005 à 05:23 (#3116) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

^_^ Naruto licencié pour preuve Totoro
Comment passer une mauvaise journée....
++ Les gars et j'espere que c'est un fausse rumeur !!! :D

C'est pâs dis sur le site de Dargaud ils n'en parle pas fo envoyer un mail ICI !!!! Putain ca m'enrage !!!

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 12 mai 2005 à 06:12.

Posté jeudi 12 mai 2005 à 10:50 (#3117) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@Taviox et sa "trad" google : faut savoir que Itachi signifie fouine (weasel en Anglais) ;) ça aide peut-être un tout petit peu mais... bon.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 12 mai 2005 à 10:51 (#3118) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Franchement j'espere que c'est Canal+ qui diffuseras la serie, si FullMetalAlchemist avait été sur TF1 ou M6 y aurais eu scensure du sang et ausi des insultes dans les dialogues (quand ed insulte son père de connard par exemple).

Posté jeudi 12 mai 2005 à 11:38 (#3119) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Byakko, le 12/05/2005 à 10:50, dit :

@Taviox et sa "trad" google : faut savoir que Itachi signifie fouine (weasel en Anglais) ;) ça aide peut-être un tout petit peu mais... bon.

oui je sais et "dix dix" c'est ten ten...

mais j'ai mis ici la trad google parceque justement tel quel ça veut rien dire ^^

Posté jeudi 12 mai 2005 à 12:19 (#3120) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

chopsy, le 11/05/2005 à 17:51, dit :

Encore un épisode et on seras fixé sur le Kakshi gaiden ...

Citation

■ 134 talks (5/11) End of a sprinkle of rain 1000 birds (ちどり) of the spiral circle (spiral cancer) of NARUTO and Sasuke crashed in order to attach the conclusion of fighting. About the thing [ .... ] which KAKASHI which arrived at the valley of an end at last saw after all finished
■ 135 talks (5/1 he promises a cherry tree anew that promise NARUTO which was not able to be protected returns Sasuke.) As a formal pupil of 自来也 (no [ じ ]), it self-trains for three years.
■ 136 talks (5/25) Infiltration criminal investigation!? Super-Class S duty to have come at last and to have come NARUTO and a cherry tree come [ that I will return Sasuke and ] out of a village. In order to prevent two persons' falling out and becoming 忍扱い, it negotiates with 綱手, and 自来也 which guessed it is to its subordinate about two persons. And it infiltrates into the "country of a rice field" with the village of 音隠れ on the pretext of the investigation duty.
■ 137 talks (6/1) An outlaw's town The ふうま family's shadow 自来也 which appeared in information gathering is attacked by the ふうま family who dropped the body to the thief from the ninja. on the other hand -- NARUTO and a cherry tree -- a big snake -- the girl who was injured by being attacked by the subordinate of a circle (monster serpent まる), and SASAME are helped. SASAME was looking for the cousin who is the ふうま family's ninja and went to the village of 音隠れ.
■ 138 talks (a promise that 6/was betrayed [ Transitory wish NARUTO and others goes to the village of 音隠れ by guidance of SASAME. ]) Before infiltrating into a village, it works off a meal, but when the tea which SASAME made is drunk, trouble on NARUTO's and others body ....

j'ai trouvé ca sur un autre forum, donc une arc filler en perspective
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • Dernière »