Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 09 mai 2005 à 18:04 (#3091) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

10 episodes de remplissage alors que sur cette partie il y'a vraiment rien a remplir lol, tu y va un peu fort ^^

sinon

@saintsephiroth et Kajika
[Voir le message caché (spoiler)]
naruto = yondaime

Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 18:27 (#3092) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

exactement jacksong , moi je pense qu'après la fin de la première saison , il y aura bien évidement le kakashi gaiden , et ensuite pas de pause , il ne se le permettraient pas sinon au japon , il y aura une méga manifestation au japon et des combats dans la rue et la une guerre mondiale de narutofan en manque de leurs doses , ha ha et en plus il menaceront de tuer le président du japon afin de savoir oui ou non si
naruto=yondaime

voili voilou :P :) :huh:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 18:47 (#3093) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

je viens juste de penser a une chose là...

On est pas dans la taverne ici, les posts sont comptabilisés? c'est un vrai havre pour les flooders finalement...

on en est a plus de 200 pages avec sans doute à peine 10% de messages intéressants (un message intéressant déclenchant en général pas mal de réponses sans intérêt...)

@jacksong : ton faux spoiler met le dans ta signature, ça évitera qu'on regarde a chaque fois pour rien c'est un peu relou...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 09 mai 2005 à 19:33 (#3094) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Taviox_sensei, le 09/05/2005 à 19:47, dit :

je viens juste de penser a une chose là...

On est pas dans la taverne ici, les posts sont comptabilisés? c'est un vrai havre pour les flooders finalement...

on en est a plus de 200 pages avec sans doute à peine 10% de messages intéressants (un message intéressant déclenchant en général pas mal de réponses sans intérêt...)

@jacksong : ton faux spoiler met le dans ta signature, ça évitera qu'on regarde a chaque fois pour rien c'est un peu relou...

bah par exemple si tu as fais attention il y a 3 jours ce thread était arrivé a 200 pages et la on en est deja a 207 donc oui c'est un sujet a flood mais bon les admins ne peuvent pas faire beaucoup car tous les posts parlent a peu pret de Naruto mais bon il y en a beaucoup qui repete la meme chose notament des :
Naruto=Yondaime

Il y en a plein pour repeter toujours la meme chose (ce que j'ai ecrit plus haut) sans argumenter sa en devient lassant!

Donc bonne idée pour le mettre dans la signature mais il se pourrait qu'il post un truc du genre:
Bah nan car regarde ma signature tu comprendras!

Moi je tire mon chapeau aux admins car sa fait 207 pages qu'ils arrivent a nous supportez et c'est deja bien!

Ce message a été modifié par veo - lundi 09 mai 2005 à 19:46.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 09:19 (#3095) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

le président du japon
C'est bien la république japonaise, c'est un beau pays ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 10 mai 2005 à 09:46 (#3096) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Byakko, le 10/05/2005 à 09:19, dit :

Citation

le président du japon
C'est bien la république japonaise, c'est un beau pays ?

c'est pas bien d'essayer de se moquer sans se relire (ou réfléchir)

le terme président n'est pas forcément a associer avec le terme de république. D'ailleurs si on précise "président de la république" c'est pas pour rien.

Le président est juste l'homme qui préside (i.e qui dirige) un groupe quel qu'il soit. Le premier ministre japonnais peut donc être appelé "président du Japon" (mais pas "président de la république japonaise")

Taviox_sensei : avocat du diable :P

@Byakko : "président de l'assemblée", "président de tel parti" etc... c'est pas de la politique?

Ce message a été modifié par Taviox_sensei - mardi 10 mai 2005 à 12:15.

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 10 mai 2005 à 11:13 (#3097) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

En entreprise sans doute, mais en politique c'est une sacrée gamelle quand même.
:P
Alors comme ça on flood comme des porcs sur ce topic il parait ? Tiens donc...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 10 mai 2005 à 11:52 (#3098) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi pour le remplissage,je verrais bien un kakashi gaiden bien rallongé d'abord,mais ensuite ce serais comme dans DBZ,on voit un peu l'entrainement des persos et/ou leur vie pendant le temps qui est zappé dans le manga.Y'a moyen de tenir un peu comme ça :P

Ps: quelqu'un a dit topic à flood?Bah nous à la taverne(/me est plus tavernedudélirefanboy que narutofanboy) on vous laissera pas nous battre sur ce point :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 10 mai 2005 à 11:59 (#3099) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

ben non si on s'amuse a faire ca, le suspense du new generation va etre gaché (vu que justement on ne connait pas les nouvelles capacités de chacun) par contre

Un sasuke en fouteur de merde dans les prochains chapitres, ca pourquoi pas :p

Posté mardi 10 mai 2005 à 13:35 (#3100) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

Moi je pense bien rallonger la phase après le combat naruto/sasuke, style, naruto avant le départ, naruto a l'anniversaire d'un pote, naruto a la plage, etc....
Bon plus sérieusement, je ne pense pas que sasuke va venir foutre la merde dans le combat naruto/itachi, car bon il faut ça fera "ha je passais pas la, et hop mon frère je te défis, etc......"non en plus je ne pense pas qu'on ai besoin de sasuke en plus, en plus j'ai envie (et je ne pense pas être le seul) de voir naruto se battre vraiment, voir s'il a mûri au combat si il ne sera pas le "boulet"

Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 13:38 (#3101) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai vu le petit... disons OAV d'avant le film... c'est trop BAKA !!!

Il est con ce Naruto !!

Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 13:45 (#3102) L'utilisateur est hors-ligne   naarouto 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/03/2005

deja c mal partie pour lui car il regarde Itachi dans les yeux je pense k'Itachi va utiliser son mangekyou sharingan mais ke naruto va trouver une parade lakel je c pas <_<

Posté mardi 10 mai 2005 à 20:25 (#3103) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

+1 Lifting

Sasuke débarquer maintenant, à bien y réfléchir, ça ferais un peu trop n'importe quoi ... Cerntainement que les membres de l'aka, j'pense à Itachi et Kisame, doivent se replier je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est pour cela que peut être Gaï voit un clone et Itachi lui file en douce ... Mais ça reste une très vague supposition, vu que l'aka as besoin de Naruto ... Mais j'espere voir bientot Sasuke, qui reste le grand absent depuis le début de naruto next gen ...

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 10 mai 2005 à 22:04 (#3104) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

personnellement je pense que
Sasuke ne viendra pas avnt que l'on revoit apparaitre Orochimaru
de plus je crois que Naruto est deja sous l'emprise du sharingan de Itachi
quand a Gai je pense qu'il doit etre etonné de la resistance de Kisame face a son attaque

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 11 mai 2005 à 06:19.

Posté mardi 10 mai 2005 à 22:23 (#3105) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

@ Aslaoui (les balises spoil !!!): ben tiens une centaine de pains enflammés et il résiste encore (quoique Deidara et son bras c'était pareil...) enfin comme je l'ai dit, ca ferait un peu DBZ

D'ailleurs je viens de voir le film...ca fait quand même DBZ :p

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • Dernière »