Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 07 mai 2005 à 23:35 (#3076) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Jacksong, le 07/05/2005 à 22:16, dit :

Ce que je voulais savoir c'est si effectivement ca s'averai vrai, est-ce que zeu$ ou/et mirage allais continuer le sub étant donner que seul les 104 premier episode sont licencié.
On se retrouve donc sur le meme probleme qu'avec One piece ou seul une 50aine d'episode avait été licencié.

On en a déjà parlé il y a quelques pages il me semble...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 07 mai 2005 à 23:36 (#3077) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Il fallait tous simplement comprendre qu'ils on acheter les droits (licencié donc) des 104 premiers épisodes.

Tout comme AB Prod avait aqcuis les droits de la saison 1 (une 50aine d'épisodes) de One piece uniquement (et non toute la série)
Image IPB

Posté dimanche 08 mai 2005 à 12:31 (#3078) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

<_< je suis super decus, et je me demande si je vais graver les episodes de naruto, vu la qualité des graphismes et des fois le manque d'interet de certain épsiodes.......bon les scans il n'y a pas de problem, ils sont super rien a dire, mais l'anim commence a descendre dans mon estime. Bon c'étais juste un coup de gueul, (comme bcp).
Sinon il y en a bcp qui grave les épisodes de naruto ???
Image IPB

Posté dimanche 08 mai 2005 à 14:11 (#3079) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

moi je matte les mirage et je grave les zeu$
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 08 mai 2005 à 15:45 (#3080) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

moi je grave lesmirage ils sont deja bien

Posté dimanche 08 mai 2005 à 16:48 (#3081) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Taviox_sensei, le 08/05/2005 à 14:11, dit :

moi je matte les mirage et je grave les zeu$

j'allais dire "comme tous le monde" mais Asloui doit etre l'exeption qui confirme la règle ;-)
Image IPB

Posté dimanche 08 mai 2005 à 20:33 (#3082) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Lut! Je connais pas vraiment le manga Naruto, mais est-ce que l'animé va bientot rattraper ce manga? ;-)

Posté dimanche 08 mai 2005 à 20:52 (#3083) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

thepro31, le 08/05/2005 à 21:33, dit :

Lut! Je connais pas vraiment le manga Naruto, mais est-ce que l'animé va bientot rattraper ce manga? :huh:

oulah pas vraiment bientôt ... Puis quand l'animé commence à rattraper l'animé, ce dernier rajoute des épisodes non inclus dans le manga pour ralonger ... donc tu as le temps lols, disons je sais pas vraiment j'dirais bien une trentaine d'épisodes de retards, et encore ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 08 mai 2005 à 21:40 (#3084) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

@Chopsy: C'est vrai que si l'anime rattrape le manga (et non l'anime) on a le droit alors a de nouveau passage qui ne sont pas partu dans le manga!

A mon avis la on a une bonne 10 d'épisode d'avance sur le manga (hors Kakashi Gaiden) mais a mon avis l'anime fera une pose a la fin de la saison un qui est bientot fini!
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 12:36 (#3085) L'utilisateur est hors-ligne   echizen 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Je crie au scandale, :ph34r: l'épisode 133, est trop moche, :( en fin surtout les 7 premières minutes! Sa devrait etre interdit de dessiné avec ses pied! :w00t: Car c'est se qui a dût se passé, sinon je vois pas comment ils auraient pu raté cet episode autant!

Sinon a mon avis il reste plus que 3 episodes avant la fin de la saison1. sans compté sur la partie Kakashi Gaiden! :D

Posté lundi 09 mai 2005 à 13:09 (#3086) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

echizen, le 09/05/2005 à 13:36, dit :

Je crie au scandale, :D l'épisode 133, est trop moche, :( en fin surtout les 7 premières minutes! Sa devrait etre interdit de dessiné avec ses pied! :w00t: Car c'est se qui a dût se passé, sinon je vois pas comment ils auraient pu raté cet episode autant!

Sinon a mon avis il reste plus que 3 episodes avant la fin de la saison1. sans compté sur la partie Kakashi Gaiden! :D

Heu faut pas trop exagere comme meme car si tu arrives a dessiner un truc mieux que sa avec tes pieds alors la tu peux le dire mais faut pas trop les insulters comme meme!

C'est assez rare qu'ils fassent des épisodes super moche (pour moi c'est le 1er que je voix comme sa) alors ont peu les pardonner et puis si tu n'es pas content tu peux toujours faire ton propre anime Naruto avec ton equipe :ph34r:

Il faut avouer que cette épisode n'avait pas une qualite graphique tres eleves mais bon ...

Sinon j'ai a peu pres le meme nombre d'episode que toi pour la fin de la saison1 alors on verra si on a tord ou raison!
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 13:16 (#3087) L'utilisateur est hors-ligne   isamu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2004

il est vrai que cet épisode n'est pas d'une superbe qualité graphique, néanmoins je trouve qu'il a une bonne animation qui me rappelle d'ailleur "l'histoire de kid" dans animatrix, pour le mouvement des personnages. chacun son style !

mais bon, on pourra toujours pleurer de bonheur en voyant les graphismes du 134 ! (cf le spoil de fin du 133)

en ce qui me concerne, je commence seulement à rattraper mon retard, n'ayant pas suivis les releases de l'anime depuis le début, je suis à peine à l'ép. 57... à part le fait que j'ai déjà vu les 130 à 133. assez plaisant à regarder je dois dire !

allez ! bonne journée !

Posté lundi 09 mai 2005 à 14:14 (#3088) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

je voudrais rajouter que l'anime montre aussi combien kyubi est puissant, et ca j'ai apprécié, (meme si les graphisme ne sont pas top), sinon il est vraiment trop moche comme ca sasuke :(
Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 17:01 (#3089) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Visionnage de naruto 131,132,133 d'affiler (pour rattraper mon retard des vac... 56k...)

Moi je trouve que a la fin du 132 au sent vraiment la puisssance de kyubi !! Ca fait super plaisir ^^ par contre c'est dommage que l'on ne la ressente plus trop dans le 133. Ils aurai du mettre un peu plus le chakra rouge.
En ce qui concerne les dessins c'est vrai qu'ils sont ultra simplistes, mais ils se rattrappe vraiment car l'animation est monstrueuse (dans le bon sens). Puis Naruto en Kyubi niveau 2 !!! A ce moment la on re-ressent la puissance de Kyubi ^^
Comme l'a dit isamu, le 134 sera de toute beauté normalement, y'a qu'a matter la preview pour s'en rendre compte.

Pour finir je dirai que je suis vraiment content de ce combat en anime, car en manga franchement j'avais quasi-rien compris (en manga de toute facon les combats...)

Sinon je pense que, kakashi gaiden inclu, en 5 à 7 episodes on sera à la pause, au filler ou au next gen !!
Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 17:12 (#3090) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Ca se terminera à l'épisode 140 voire 150 s'ils font du remplissage à la Dbz.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • Dernière »