-
473 Pages
- « Première
- ←
- 203
- 204
- 205
- 206
- 207
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 07 mai 2005 à 15:57 (#3061)
ce dont j'ai peur c'est surtout
[Voir le message caché (spoiler)]
après tout, toutes les hypothèses même les plus improbables sont possible ;)
après tout, toutes les hypothèses même les plus improbables sont possible ;)
Posté samedi 07 mai 2005 à 16:17 (#3062)
Posté samedi 07 mai 2005 à 16:59 (#3063)
J'aimes bien la théorie de Jacksong, mais ça ferais trop copier sur DBZ pour que l'auteur fasse cela ... En même temps, ça serait bien trouvé

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté samedi 07 mai 2005 à 17:50 (#3064)
chopsy, le 07/05/2005 à 16:59, dit :
J'aimes bien la théorie de Jacksong, mais ça ferais trop copier sur DBZ pour que l'auteur fasse cela ... En même temps, ça serait bien trouvé

tu te trompe chopsy car
@jacksong
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté samedi 07 mai 2005 à 18:36 (#3065)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté samedi 07 mai 2005 à 19:12 (#3066)
Sephiroth l, le 07/05/2005 à 16:17, dit :
qui a parler d'un mort ?
@kajika : ne t'inquiete pas, j'en ai jamais douté. Ca restera notre "théorie" jusqu'a ce que l'auteur ce decide a le révéler au monde entier

Posté samedi 07 mai 2005 à 20:13 (#3067)
oulaaaaaaa ya des choses a dire ^^
bon commencons par l'anime plus precisement du 133 qui est niveau scenar (et pour ceuw qui n'on pas vu le manga) est quand meme enorme =>
mais completement gaché par le graphisme encore une fois honteux

sasuke ou un personnage des "mondes englouties"

naruto ou poisson volant ??
keske c'est que cet ovni
bref honteux surtout a un tel moment
(pour veo le combat naruto / sasuke c'est le tome 26 => les chap je sais pas mais bon pas difficile de trouver
)
pour le manga j'ai une ptit théorie faoureuse
pour le MS et sasuke
enfin pour finir je voulais dire au fofolle
de la theorie yondaime = naruto d'arreter de mettre yondaime partout =>
yondaime = naruto= chef de akatsuki = le 3eme MS = le mangaka = dieu = etc .... ptdr
(qui parlais de scenar decevant pour le coup un meme mec pour tout ces perso si c'est pas decevant
)
LiftinG a raison le chef d'aka a un rapport avec naruto
puisque c'est ca mere mdr
en conclusion
yondaime est mort point barre
naruto = fils de yondaime
ps: a voui liser le manga car l'anime ca par en sucette ^^
(je precise au cas ou , ya aucune mechanceté ds mon reply
, je vous aime tous
)
bon commencons par l'anime plus precisement du 133 qui est niveau scenar (et pour ceuw qui n'on pas vu le manga) est quand meme enorme =>

sasuke ou un personnage des "mondes englouties"

naruto ou poisson volant ??
keske c'est que cet ovni

bref honteux surtout a un tel moment

(pour veo le combat naruto / sasuke c'est le tome 26 => les chap je sais pas mais bon pas difficile de trouver

pour le manga j'ai une ptit théorie faoureuse
pour le MS et sasuke
enfin pour finir je voulais dire au fofolle

yondaime = naruto= chef de akatsuki = le 3eme MS = le mangaka = dieu = etc .... ptdr

LiftinG a raison le chef d'aka a un rapport avec naruto
puisque c'est ca mere mdr

en conclusion
yondaime est mort point barre

naruto = fils de yondaime

ps: a voui liser le manga car l'anime ca par en sucette ^^
(je precise au cas ou , ya aucune mechanceté ds mon reply

Posté samedi 07 mai 2005 à 20:20 (#3068)
heuu... ils ont intérêt à le refaire cet épisode 133 ! à la vue des images que je vois posté sur ce forum, y a de quoi s'inquiéter !
tout les détracteurs de naruto vont s'acharné dessus : "ouah, t'as vu comment il est trop pourri naruto !? regarde moi ça comment c'est laid !"
en tout cas, merci les gars ! vous me faites bien rire avec vos suppositions ! (et extrapolations surtout...). continuez !
tout les détracteurs de naruto vont s'acharné dessus : "ouah, t'as vu comment il est trop pourri naruto !? regarde moi ça comment c'est laid !"
en tout cas, merci les gars ! vous me faites bien rire avec vos suppositions ! (et extrapolations surtout...). continuez !
Posté samedi 07 mai 2005 à 20:26 (#3069)
C'est le genre d'images qui me font pas regreté le fait que je ne regarde pas l'anime

Posté samedi 07 mai 2005 à 21:30 (#3070)
Citation
alors la je suis tout t'a fait d'accord avec toi
et pour une fois il y avait pas beaucoup de retour dans le passé se qui fesait qu'il y avait plus de combat.
Posté samedi 07 mai 2005 à 21:54 (#3071)
Citation
qui a parler d'un mort ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 07 mai 2005 à 22:16 (#3072)
J'ai vu sur un autre forum ca :
.
et il parai que ca aurai été annoncé par TV Tokyo. Bref
Ce que je voulais savoir c'est si effectivement ca s'averai vrai, est-ce que zeu$ ou/et mirage allais continuer le sub étant donner que seul les 104 premier episode sont licencié.
On se retrouve donc sur le meme probleme qu'avec One piece ou seul une 50aine d'episode avait été licencié.
De plus étant donner le faite que la licence est m6-ienne, pour avoir l'episode 105 faudrai attendre bien 4 ou 5 ans. Et les DVD seront surement VF simple.
Donc j'aimerai savoir ^^
Citation
Dargaud bags up Japanimation series 22 Apr 2005
Group Dargaud has picked up the French and Benelux rights for 104 animated half-hours of new Japanese hot property Naruto from TV Tokyo, including TV, home video, licensing and merchandising
Group Dargaud has picked up the French and Benelux rights for 104 animated half-hours of new Japanese hot property Naruto from TV Tokyo, including TV, home video, licensing and merchandising
et il parai que ca aurai été annoncé par TV Tokyo. Bref
Ce que je voulais savoir c'est si effectivement ca s'averai vrai, est-ce que zeu$ ou/et mirage allais continuer le sub étant donner que seul les 104 premier episode sont licencié.
On se retrouve donc sur le meme probleme qu'avec One piece ou seul une 50aine d'episode avait été licencié.
De plus étant donner le faite que la licence est m6-ienne, pour avoir l'episode 105 faudrai attendre bien 4 ou 5 ans. Et les DVD seront surement VF simple.
Donc j'aimerai savoir ^^
Posté samedi 07 mai 2005 à 22:47 (#3073)
Byakko, le 07/05/2005 à 21:54, dit :
Citation
qui a parler d'un mort ?
et kuybi

naruto=fils de yondaime

Jacksong, le 07/05/2005 à 22:16, dit :
Donc j'aimerai savoir ^^
nous aussi

on est pas devin faut voir ca avec les team ^^
fais beco Jacksong

Posté samedi 07 mai 2005 à 23:04 (#3074)
ptit_galopin, le 07/05/2005 à 22:47, dit :
fais beco Jacksong 

non je t'aime pas espèce de... d'Anakin, de Judas, de Sasuke
tu est passé du coté obscure de la théorie lol
Ca au moins ca a le droit à un spoiler vu que c'est vrai ^^
Pas comme le "Naruto = fils de Yondaime"
Mais bon Kajika, saintsephiroth et moi on t'aime quand même en fait.
PS: demain tous à l'église, mosqué, sinagogh, temple... pour prier la continuation de naruto par zeu$

Posté samedi 07 mai 2005 à 23:29 (#3075)
Ce que j'ai compris, ils ont acheter la licence Naruto. Ensuite 104 épisodes de cette licence...

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 203
- 204
- 205
- 206
- 207
- →
- Dernière »