Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 06 mai 2005 à 16:32 (#3046) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

En tout cas si y'a de l'action dans le Naruto au moins cet épisode aura peut être une durée de vie sur le PC de plus de 30min 
Parce que Naruto c'est relou sur tous les passages flashback, même au moment où il pouvait y avoir du fight il préférait zapper pour laisser place aux dialogues...

Exemple typique du gars qui mate un anime uniquement parce qu'il y a des couleurs qui bougent sans n'avoir rien à péter du scénario et tout ce qui va avec...

... Et exemple n°2 ci-dessous.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 16:49 (#3047) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Y a pas de scenario dans cette partie de Naruto (le combat je parle, pas les 2 flashback autour) :D
Image IPB

Posté vendredi 06 mai 2005 à 21:20 (#3048) L'utilisateur est hors-ligne   kiruasam 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

[SPOIL]
Le Naruto 133 il est LIMPIDE ! ils passent enfin aux choses sérieuses après pas mal d'épisodes Flashback (moi ça pas trop déranger, ça ma fait plaisir de revoir un peu Itachi :blink: )

Par contre j'ai trouvé les dessins "bizarre" au debut du combat, c'est a dire un pe moin bo que dab ...mais bon c'est que mon avis perso :paf:
[/SPOIL]

Posté vendredi 06 mai 2005 à 22:17 (#3049) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Ta balise est fausse c'est spoiler et pas spoil ^^

Sinon chapitre 258
[Voir le message caché (spoiler)]
Itachi n'a pas son bandeau rayé. C'est un clone? il est dans une illusion?
:blink:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 07 mai 2005 à 00:13 (#3050) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Chapitre 258

A mon avis ça doit être une illusion, car on voit que Sakura et la vieille se "transforment" en Itachi (à moins que ce soit la technique de remplacement). Mais bon si Itachi utilise déjà l'illusion cela veut dire qu'il ne sous-estime pas du tout Naruto. A suivre donc.

Par contre ça m'a bien fait plaisir pour Gai ! il a enfin le panache d'un junin. Mais à mon avis la tronche qu'il tire dans la dernière page doit être dûe au fait que Kisame a bien résister à son attaque. (mm si j'aimerai bien qu'il meure ce vilain poiscaille)

Par contre l'épisode 132 m'a moins emballée, je l'ai trouvé vraiment laborieux, tout décousu. A peine le temps de s'habituer au flashback que pouf! on revient à l'action, et vice versa. Mettre les flashback tous ensembles aurait donné une plus grande cohésion à l'épisode. M'enfin j'ai hâte que ce combat se termine car ce n'est pas du tout ma partie préférée. :lol:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté samedi 07 mai 2005 à 00:14 (#3051) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

bon bah je vais repasser pour dire la meme chose que tout le monde.

cet episode m'a vraiment decu par son animation.

quand on avait des plans fixes ca allait a peu pres mais des qu'il y avait du mouvement c'etait tres fantaisiste (la tete de sasuke quand il se prend un pain au tout debut de l'episode par exemple ou les clones de naruto qui ressemble a des poissons volants)

pour un episode aussi important je trouve qu'ils auraient pu eviter de le filer a un studio qui doit avoir jamais fait de naruto pour l'instant (et qui doit pas avoir fait beaucoup de shonen non plus)

Posté samedi 07 mai 2005 à 04:09 (#3052) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

c peut etre fait expret justement, pour rendre un effet sur l animation.

C identique a l'anime fatal fury et perso ca ne m a pas trop dérangé.

Posté samedi 07 mai 2005 à 11:43 (#3053) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

c'est moi ou le rapport violence des chocs/hémoglobine dans le 133 est inexistant ??? :rolleyes:

parce que
Naruto file un putain de pain a sasuke vers la fin, on le voit bien en train de souffrir mais même pas une goutte de sang sur son nez

Posté samedi 07 mai 2005 à 12:43 (#3054) L'utilisateur est hors-ligne   calagan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

salut à tous!

Rocket91 j'suis tout a fait d'accord avec toi!

pas une goutte de sang dans tout l'épisode.. alors que dans d'autres on en voit pas mal (enfin ce qu'il faut en tous cas)

pareil pour l'animation ils ont du changer de studio...

mais bon ca a fighté grave cette fois!

Posté samedi 07 mai 2005 à 13:40 (#3055) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ouais, le pire c'est le piledriver que
Sasuke met à Naruto, il devrait avoir le crâne felé de cette hauteur et quedalle, met pas une égratignure... Il y en a qui se sont jamais pris de poignée de porte sur la tête.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 07 mai 2005 à 14:13 (#3056) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Bon sang qu'il est moche cet épisode 133 !!! :rolleyes:

L'intensité qui aurai du y avoir est complétement gachée par des dessins vraiment ridicules, sans compter les rajouts eux aussi risibles (quand les clones de Naruto forment une espèce de chaine "saucisse" j'étais morte de rire, alors qu'il aurait fallu que je soit sur le cul).

Heureusement que ça à l'air de se finir au prochain épisode !

Edit Véo : ça commence au 218
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté samedi 07 mai 2005 à 14:26 (#3057) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Il y a pas a dire le 133 est l'épisode le plus comique que j'ai vu jusqu'ici!

Entre les yeux de Sasuke qui sortent de leurs orbites a chaque coup de poing, la tete des clones de Naruto quand ils sortent de l'eau qui ressemblent a des élastiques qui s'étirent, et la tete de Sasuke quand Naruto fait du vent partout on dirait les gars de Camera café quand ils s'amusent avec la souffleuse!

Franchement il n'y a rien a dire cet épisode est vraiment mal fait mais tellement marrant!

Pouvez vous me dire quand a partir de quel chapitre commence le combat Naruto Sasuke car il faut que je le relise pour voir la différence!

/me qui est a la fois déçu et amusé par l'épisode 133

Edit: Ha oui j'oubliais Sasuke est il malade a la fin il a les levres bleu :rolleyes:

Ce message a été modifié par veo - samedi 07 mai 2005 à 14:28.

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 15:16 (#3058) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

me demande d'ailleurs quel sera leur programme entre Kakashi gaiden et Naruto new generation car on s'en rapproche dangereusement :rolleyes:

Posté samedi 07 mai 2005 à 15:23 (#3059) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

En mattant un épisode de dragon ball une nouvelle théorie m'es venu. Je croit toujours en mon ancienne théorie, mais... enfin peut etre que ca fera tilter des gens donc je la met ^^

En fait je pense que...

Yondaime a fait un clone.
Donc 2 Yondaime, dans le premier que de la bonté et dans le second que de la méchanceté (comme piccolo et kami).
Pourquoi faire me direz vous ?
Et bien car il savait que le fait qu'une âme pure contienne Kyubi serai moins dangereux qu'une âme maléfique.
Hop il fait la technique du dieu de la mort sur sa partie "bonne" et hop ca donne Naruto rajeuni, étant donné la nature immortelle de l'âme de Kyubi etc...
Et sa parti "mauvaise" ou est elle ?
Et bien elle est le chef de l'akatsuki.

Voila.

PS:Evitez de répondre avec des posts inutiles du genre ne contenant pour unique et seul phrase "Avec quoi tu t'es drogué ?" ou "Qu'est ce que tu fumes ?"
Merci :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 15:46 (#3060) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

moi je ne dirais pas ca, mais tu souleve un point important
on a souvent dis que le chef de l'aka avait un sharigan, ce que je ne crois pas du tous, je pense qu'il doit avoir un rapport avec naruto, apres a savoir lequel.......

ps: moi j'aime bien toutes les théories , car il peut y avoir du bon :rolleyes: :crying: (hé puis ca me fait imaginé pas mal de chose pour l'avenir)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • Dernière »