Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 06 mai 2005 à 10:29 (#3031) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Naruto ressemble plus à un poisson qu'au renard ... et sasuke as rajeunit de 10 ans et as un peu grossi ... j'ai pas vu le 132 mais si ces images sont tirés de cet épisodes ( je pense que c'est le cas lol ) bah j'comprends les plaintes émises précédemment ....
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 06 mai 2005 à 12:18 (#3032) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Elles sont du 133. Le 132 est correct.
L'autre truc idiot c'est l'attaque que se prend Naruto juste après ces 2 images et il a même pas le crâne felé <_< de cette hauteur...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 12:34 (#3033) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

sa part en brille le combat en version anime a été totalement saccagé par des flashback s tout les 5 minutes c'est vraiment mal realisé leur truc ya meme plus d'intensité dans le combat on croirer voir DBZ le combat entre sangoku et Cell

Posté vendredi 06 mai 2005 à 12:45 (#3034) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Pas d'intensité ? Avec une animation pareil je sais pas ce qu'il te faut...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 12:58 (#3035) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Byakko, le 06/05/2005 à 00:11, dit :

Bon, Jacksong... Si ta théorie était vraie, je crois qu'au moins Kyuubi lui-même serait au courant, nan ??

J'ai pas dit le contraire ^^

Mais bon Kyuubi c'est pas un grand bavardeur non plus, à par le moment où
[Voir le message caché (spoiler)]
Naruto tombe de la Big Crevasse

il parle pratiquement jamais à son hote.

Tiens... ça me fait penser que Gama Bunta aussi doit être au courant.

Ce qui ramenerai au nombre de 3 le nombre de personne au courant à la base
Image IPB

Posté vendredi 06 mai 2005 à 13:09 (#3036) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

chopsy, le 06/05/2005 à 10:29, dit :

Naruto ressemble plus à un poisson qu'au renard ... et sasuke as rajeunit de 10 ans et as un peu grossi ... j'ai pas vu le 132 mais si ces images sont tirés de cet épisodes ( je pense que c'est le cas lol ) bah j'comprends les plaintes émises précédemment ....

j'ai pas posté ces images pour lire tes commentaires sur le graphisme
c'est juste pour la beauté et l'intensité des émotions exprimées sur les visages
je suppose que tu es trop jeune pour comprendre <_<

Posté vendredi 06 mai 2005 à 13:10 (#3037) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

J'ai vraiment hate que ce combat se termine et que naruto reparte sur de bonne base. pareceque SASUKE quel perso de merde quand meme !!

C'est juste un stereotype sans aucune originalité, je le supporte pas.

Sa premiere technique dans le tournoi aprés la foret est une pale copi du lotus de Lee

Ne parlons meme pas de son combat avec gaara qui ma donné envie de foutre mon pc en l'air, il à la meme pose que lee se bat pareil et a la meme musique ( jusqu'ici cette musique n'était passée que lors du debut du combat lee / Garaa.) il a meme été jusqu'à voler la posture de combat et les bandages...

On me dira que c'est du au fait qu'il a le sharingan et s'en serve, et ce n'est pas totalement faut. Mais quand meme un peu d'originalité ne serait ce que dans le caractere sa ne ferai pas de mal.

L'auteur ne sai vraiment pas quoi faire de ce perso, il a fait tout pour le remettre au gout du jour mais sa plante a chaque fois.
Lee a eu sa periode de gloire, donc l'auteur a refilé les meme caracteristiques a sasuke. ( pas le meme impact.... )

bref des exemple j'en ai par dizaine mais sa me saoule deja.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 13:13 (#3038) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Aslaoui, le 06/05/2005 à 12:34, dit :

sa part en brille le combat en version anime a été totalement saccagé par des flashback  s tout les 5 minutes c'est vraiment mal realisé leur truc ya meme plus d'intensité dans le combat on croirer voir DBZ le combat entre sangoku et Cell

Je suppose que tu parles du 132.
Dans le 133 l'intensité monte a son paroxisme, c'est meme une emphase énorme par rapport au manga. Honnêtement j'ai eu le souffle coupé pdt au moins dix minutes.

ceux qui doutaient du taijutsu de naruto vont avoir qqs surprises avec des combo inédits et epoustoufflant

Posté vendredi 06 mai 2005 à 13:21 (#3039) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

cncpt_vlm, le 06/05/2005 à 13:13, dit :

Aslaoui, le 06/05/2005 à 12:34, dit :

sa part en brille le combat en version anime a été totalement saccagé par des flashback  s tout les 5 minutes c'est vraiment mal realisé leur truc ya meme plus d'intensité dans le combat on croirer voir DBZ le combat entre sangoku et Cell

Je suppose que tu parles du 132.
Dans le 133 l'intensité monte a son paroxisme, c'est meme une emphase énorme par rapport au manga. Honnêtement j'ai eu le souffle coupé pdt au moins dix minutes.

ceux qui doutaient du taijutsu de naruto vont avoir qqs surprises avec des combo inédits et epoustoufflant

Tant que la Taijutsu de Naruto ne sera pas dans le manga il sera toujours une m*** dans cet art ;)
Image IPB

Posté vendredi 06 mai 2005 à 13:31 (#3040) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je viens de regarder le 133...mais MDR,comment ils ont fait des animations pareillesImage IPBImage IPB
Ils ont taillé des maquettes dans de la gelée et les ont balancé dans tous les sens pour faire comme ça?Image IPB
Nan sérieux,se déformer comme ça,faut le faireImage IPB,mais bon,c'était marrant au début,mais j'espère qu'ils vont arrêter ça quand même,on dirait qu'ils ne savent plus quoi mettre entre les images du manga <_<
Sinon

Citation

le combat on croirer voir DBZ le combat entre sangoku et Cell

Pour le 133,de nombreuses scènes les persos volent et tout,ouais manque que les effets sonores spécifiques de DBZ et on est en plein dedans là-dessusImage IPB
Enfin bref,je m'attendais à un super combat,mais le résultat est finalement assez décevant :lol: ,on dirait vraiment qu'entre quelques bonne scènes,y'a eu du "remplissage"(et puis,les flashbacks,même les créateurs finissent par en avoir marre :D )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 06 mai 2005 à 14:00 (#3041) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

J'ai pas dit le contraire ^^
Toi non, Kyuubi si (il le compare à l'autre) ;)
Lock, pour Sasuke il a fait ça contre Gaara parce qu'il savait que ses NinJutsu seraient innefficaces (Katon marche pas), et il savait que le TaiJutsu de Lee, à un certain niveau, était parfaitement efficace (preuve en est, le pétage de câble de l'autre) puis il a enchainé avec son autre NinJutsu, le tout grâce à Kakashi...
Et ça m'étonnerait franchement que l'auteur ai donné ces trucs à Sasuke "parce que ça avait marché sur Lee", c'est simplement par rapport à sa personnalité justement, pour l'instant inexistante mais qui justement va évoluer (dans pas longtemps dans l'anime) et c'est justement l'évolution qui est intéressante, comme dans tous les mangas shônen. Pas facile à remarquer mais il suffit de tout poser à plat.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 14:40 (#3042) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

cncpt_vlm, le 06/05/2005 à 14:09, dit :

chopsy, le 06/05/2005 à 10:29, dit :

j'ai pas posté ces images pour lire tes commentaires sur le graphisme
c'est juste pour la beauté et l'intensité des émotions exprimées sur les visages
je suppose que tu es trop jeune pour comprendre <_<

ah bon tu vois quoi comme genre de sentiment dans l'expression de ces visages ??? Si c'est ce que tu avais décris dans un post précédents, j'suis désolé, j'vois pas trop. Mais peut être que je ne suis pas assez agé pour comprendre, ça doit être ça ...
Sinon j'suis désolé c'était bien du 133 et non 132 que je parlais .
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 06 mai 2005 à 15:18 (#3043) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Honnêtement j'ai eu le souffle coupé pdt au moins dix minutes.

Et tu es encore vivant??

Tu fais mieux que le recordman du genre : Guybrush Threepwood

Faut quand même parler sans se relire pour dire "honnêtement" puis une énormité derrière... ;)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 06 mai 2005 à 15:33 (#3044) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Taviox_sensei, le 06/05/2005 à 15:18, dit :

Et tu es encore vivant??

Faut quand même parler sans se relire pour dire "honnêtement" puis une énormité derrière... ;)

Mdr Taviox.

En tout cas si y'a de l'action dans le Naruto au moins cet épisode aura peut être une durée de vie sur le PC de plus de 30min :D
Parce que Naruto c'est relou sur tous les passages flashback, même au moment où il pouvait y avoir du fight il préférait zapper pour laisser place aux dialogues...

PS : topic Naruto = plein de fautes même sans le vouloir c'est affreux.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 16:31 (#3045) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Taviox_sensei, le 06/05/2005 à 15:18, dit :

Et tu es encore vivant??

Si maintenant faut repasser sur toutes les expressions et figures de style dites / utilisées dans les posts on a pas fini... ;)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • Dernière »