Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 03 mai 2005 à 14:36 (#3001) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

258

[Voir le message caché (spoiler)]
impressionant, Gai ouvre 6 portes et defonce Kisame, qu'est ce qu'il a morphler

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 04 mai 2005 à 10:45 (#3002) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Sephiroth l, le 03/05/2005 à 15:36, dit :

258

impressionant, Gai ouvre 6 portes et defonce Kisame, qu'est ce qu'il a morphler

c'est clair que le père gaï m'as fait rire au début en se la jouant bruce lee et ses nunchakus; mais une fois qu'il as ouvert les 6 portes kisame as bien déguster. Mais je pense qu'il faut pas sous estimer Kisame et que la victoire n'est pas encore acquise pour le groupe Gaï ...

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 04 mai 2005 à 12:24 (#3003) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 chopsy
je ne pense pas que kisame soit OUT, car en plus on a dit qu'il étais le plus approprié pour cette bataille, donc wait and see, sinon je trouverais que gai ai gagné trop rapidement (et trop simplement, hop j'ouvre ma porte et je te fous dehors) lol. sinon pour naruto et itachi, j'espere qu'on aura un naruto intélligent au combat

Image IPB

Posté mercredi 04 mai 2005 à 12:26 (#3004) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

J'ai jamais dit qu'il etait out, mais surement mal en point avec tout ce qu'il c'est ramasser

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 04 mai 2005 à 13:38 (#3005) L'utilisateur est hors-ligne   isamu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2004

ben, kisame a frappé... c'est normal que Gai ouvre ses portes ! il fait froid dehors...

:D

Posté mercredi 04 mai 2005 à 14:44 (#3006) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Ouais mais en même temps on est pas dans DBZ, si Kisame s'en sort sans égratignures, ca sera vraiment n'importe quoi. Sinon pour le prochain chapitre, je vois bien Sasuke en fouteur de merde dans le combat Naruto vs Itachi :D

Posté mercredi 04 mai 2005 à 14:50 (#3007) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour Hoshigaki "DBZ" Kisame, vous avez déjà oublié Kidômaru ? (le spiderman de supermarché) ;) pour ce qui est de
se sortir d'une grosse attaque sans une égratignure, je veux dire. Plus ce que dit Gai à la fin du chapitre 258 en le voyant.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 04 mai 2005 à 18:49 (#3008) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

ouais mais lui
a sa fameuse carapace et fait pas de chute de 10m après avoir recu le "super poing du dragon" sans etre blessé

Posté mercredi 04 mai 2005 à 19:04 (#3009) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

c'est qui au faites kidomaru ???

sinon peut être que, tout simplement, Gaï reconnait enfin Kisame lol ... Mais encore une fois, j'pense que ce combat est bien trop simple pour être déjà terminé ... et déjà la conclusion entre le combat d'Itachi et Naruto au prochain chapitre ??? OK , peut être bien que Sasuke vas se ramener ... ça serait pas trop tôt depuis le temps que j'attends de voir son changement ...

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 04 mai 2005 à 19:48 (#3010) L'utilisateur est hors-ligne   norgong 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

hello... :o
je viens de penser à un truc un peu con...

Orochimaru perd l'usage de ses bras lors de son combat contre le 3em hockage Sarutobi... pourtant, en incarnant son ame dans un autre corps, Oro recupere l'usage de ses bras. Je trouve cela un peu lamentable tout de meme <_< . Je m'explique: la technique du 4em utilisé par Sarutobi fait intervenir le dieu de la mort qui s'attaque directement à l'ame de la victime, en supprimant les bras de l'ame d'oro, il lui fait ainsi perdre l'usage de ses bras tout en lui infligeant d'immenses douleurs.
Logiquement, meme en reincarnant son ame dans un autre corps, ceci devrait en rien lui redonner se bras! et comme on dit, pas de bras, pas de...
:crying:
Bon je sais, c'est un manga, ça n'a pas pour but d'etre logique à 100/100...
A+

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 05 mai 2005 à 08:46.

Posté mercredi 04 mai 2005 à 19:53 (#3011) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je pense que ces combats peuvent etre courts, sans pour autant mener a la mort de quelqu'un... Si l'auteur veut faire une grande saison avec tous les démons x-queues a débusquer avant akatsuki il faut que ça avance...

Il ne faut pas oublier que nous sommes les seuls a savoir ce qu'akatsuki est en train de faire (l'invoc avec les 9 démons tout ça), naruto et Co ne savent pas encore... je pense que la saison commencera réellement après cette découverte

@ norgong : je suis un peu d'accord mais tu aurais peut-etre du mettre une balise spoiler
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 04 mai 2005 à 19:58 (#3012) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je dis tout à 100 % que taviox sensei

voili voilou :o :D :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 04 mai 2005 à 20:52 (#3013) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 Taviox_sensei
et puis je prefere un combat intense et court que un combat qu'on ralonge juste pour faire des pages

Image IPB

Posté mercredi 04 mai 2005 à 22:56 (#3014) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

et comme on dit, pas de bras, pas de...
Pas de branl..... euh quoi ?

Citation

c'est qui au faites kidomaru ???

l'homme araignée qui affronte Neji (j'ai rajouté "spiderman de supermarché" pour m'assurer qu'on confondrait pas et que j'aurais pas à ajouter une balise spoiler, mais le monde est plus cruel que moi :crying: )

Citation

"super poing du dragon"
D'après la raw (pas encore allé cherché les trads, flemme) c'est Asa Kujaku, "Morning great sparrow" ou "le moineau flamboyant du matin" (en adapté).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 05 mai 2005 à 10:28 (#3015) L'utilisateur est hors-ligne   ça decape 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

c interressant comme discution! personne a lu le chap 258 de HNT?

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • Dernière »