Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 11 avril 2004 à 12:40 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

SPOILER
En regardant l'episod 78, quand Naruto transform le boss des grenouilles, il le transform en Renard a 9 queue exactement comme le kyubi, alors qu'en regardant bien le manga, il n'avait q'une queue.. etrange? pourquoi l'auteur a changé d'avis pour l'anime? :-/ ..

Posté dimanche 11 avril 2004 à 13:46 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   Deedlit 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/12/2003

Je réagit un peu tard, mais bon... en ce qui concerne la psychologie des personnages (et de Gaara en particulier), quel intérêt de montrer tout le passer d'une personne en un épisode? Ce serait comme si, à chaque fois qu'une personne arrive, on faisait une simple présentation de celle-ci. La subtilitée ici employée (qui est d'ailleur très répendue) est plutôt de faire découvrir peu à peu la psychologie des personnages, une partie de leur histoire, de leurs talents, de leurs ambitions... ou que sais-je?

SPOILER
Cela s'applique à Gaara par exemple, où tout le monde dès le début de son apparition se demande pourquoi ses coéquipiers ont si peur de lui... et d'où il tient une telle force...? Mais aussi à Sassuke où l'on en apprend petit à petit davantage sur les raisons de vouloir se venger d'une certaine personne. (En théorie je ne fais pas de spoile... mais je mets quand même au cas où... ^^) On pourait prendre aussi l'exemple du chakkra qui est expliqué petit à petit... avec au début la façon dont il est utilisé et dernièrement les points qui peuvent être fermés! Outre les combats, a mon avis, l'intérêt se trouve aussi dans la découverte d'un autre univers et de bonnes idées.

Voila mon humble point de vu.

Posté dimanche 11 avril 2004 à 13:49 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Sanji, le dimanche 11 avril 2004, 13:40, dit :

SPOILER
En regardant l'episod 78, quand Naruto transform le boss des grenouilles, il le transform en Renard a 9 queue exactement comme le kyubi, alors qu'en regardant bien le manga, il n'avait q'une queue.. etrange? pourquoi l'auteur a changé d'avis pour l'anime? :-/ ..

Byakko, le vendredi 09 avril 2004, 13:38, dit :

SPOILER

Oui, je me demande comment ils vont gérer ça vu que Sasuke voit ici que Naruto prend Kyuubi comme modèle pour son Henge, ça ne peut que mettre carrément la puce à l'oreille, alors que dans le manga Sasuke n'en a absolument aucune idée. Encore un détournement stupide, sans intérêt et qui risque de foutre en l'air certains trucs...

En plus visiblement c'est le studio des movés qui vont font l'épisode 79  dessins pa bô dans la preview...

Oui je suis comme Byakko, je demande à voir!
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté dimanche 11 avril 2004 à 16:22 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

j'ai une question à poser sur les nouveaux generiques de début et de fin de l'anime naruto (voir episode 78)

j'aimerai tro les avoir

si quelqu'un les a ou sait ou les trouver ,merci de nous le dire

ban
Image IPB

Posté dimanche 11 avril 2004 à 16:54 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Sanji, le dimanche 11 avril 2004, 12:40, dit :

etrange? pourquoi l'auteur a changé d'avis pour l'anime? :-/

Bein parce que c'est pas l'auteur du manga qui fait l'anime
La plupart du temps (sauf quelques exceptions, mais assez rares) les auteurs des mangas regardent même pas l'anime (enfin ils vérifient pas de previews, pas avant les diffusions "officielles", ils laissent les équipes d'animation faire ce qu'ils veulent)

Citation

j'ai une question à poser sur les nouveaux generiques de début et de fin de l'anime naruto (voir episode 78)

j'aimerai tro les avoir

www.narutofan.com il y a une section pour les intros/ending, je crois qu'elle s'appelle MP3 (même si parfois c'est en vidéo :-/ comme pour ces nouvelles op/end)

Autrement je suis totalement d'accord avec Deedlit.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 11 avril 2004 à 18:42 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   corbier32 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Personnelement il me plait bien le nouvel ending :)
Comparé a celui d'avant que j'ai jamais reussi a regarder jusqu'au bout!!Je suis bien content de voir qu'il a pas duré longtemps ^_^

Posté dimanche 11 avril 2004 à 21:48 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Byakko, le dimanche 11 avril 2004, 16:54, dit :

Sanji, le dimanche 11 avril 2004, 12:40, dit :

etrange? pourquoi l'auteur a changé d'avis pour l'anime? :-/

Bein parce que c'est pas l'auteur du manga qui fait l'anime
La plupart du temps (sauf quelques exceptions, mais assez rares) les auteurs des mangas regardent même pas l'anime (enfin ils vérifient pas de previews, pas avant les diffusions "officielles", ils laissent les équipes d'animation faire ce qu'ils veulent)

Citation

j'aimerai tro les avoir

www.narutofan.com il y a une section pour les intros/ending, je crois qu'elle s'appelle MP3 (même si parfois c'est en vidéo :-/ comme pour ces nouvelles op/end)

Autrement je suis totalement d'accord avec Deedlit.

merci pour le site ,c'est domage que pour telecharger ,il faut obligatoirement etre enregistrer chez eux
Image IPB

Posté lundi 12 avril 2004 à 06:44 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Vu que c'est gratuit et très souvent mis à jour, faut pas se plaindre non plus hein :rolleyes:...enfin je dis ça je dis rien hein ^_^

Perso, moi j'aime bien les passages couleurs qu'Inane met dans ses packs...enfin bon y a pas que ça, mais ça rajoute un petit quelque chose...:sifle:

Posté lundi 12 avril 2004 à 12:05 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

il faut obligatoirement etre enregistrer chez eux
Bah c'est rien du tout ça, comparé à ce que ça apporte, "gratuit, rapide, efficace, que demander de plus"...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 12 avril 2004 à 16:47 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   jaque 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

deoler mais je repose ma question je voudrai savoir si les livres sont enfr ou en jap ou ang merci
:rolleyes:

Posté lundi 12 avril 2004 à 16:56 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

jaque, le lundi 12 avril 2004, 17:47, dit :

deoler mais je repose ma question je voudrai  savoir si les livres  :rolleyes:  sont enfr ou en jap ou ang merci
:sifle:

Les scans de mangas que tu peux télécharger sur le site sont en Anglais, c'est tout à fait normal vu que les tomes parus dans le commerce en France s'arrêtent environ aux alentours du 10e si je ne me trompe pas.
Donc tous les chapitres suivants tu les trouveras en Anglais. ;)

Voilà!
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté lundi 12 avril 2004 à 17:34 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Beast974, le lundi 12 avril 2004, 16:56, dit :

Les scans de mangas que tu peux télécharger sur le site sont en Anglais, c'est tout à fait normal vu que les tomes parus dans le commerce en France s'arrêtent environ aux alentours du 10e si je ne me trompe pas.
Donc tous les chapitres suivants tu les trouveras en Anglais. ;)

La team dont on propose les liens aurait pu être française, ça aurait fait des scans en français... Il y en a d'ailleurs une team fr il me semble qui fait Naruto (malgré le fait que ce soit licensié en France)

Posté lundi 12 avril 2004 à 21:34 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Grepast 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Hop, un petit coup de coeur, le .mp3 du premier deuxième et troisieme opening de naruto !

Naruto - 1er Oenin Theme.
Naruto - 2nd Opening Theme: Haruka Kanata
Naruto - 3eme Opening Theme: Little by Little

Bonne écoute ! ;)

Posté mercredi 14 avril 2004 à 10:01 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

j'ai hésité avant de poster.. mais àla vue du chapitre 212 de Inane j'ai craquée ;)

Trop bien la tournure que prend l'histoire... Allez un petit SPOIL image pour les impatients qui veulent savoir quoi qui va se passer dans l'histoire....

LUSTUCRU?

SPOILER
L'eusses-tu cru?

++
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté jeudi 15 avril 2004 à 11:57 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   radamanthef 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/01/2004

pourquoi ne peut on plus mettre de réponses sur le post de Naruto sur sharemanga ici:
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=50&st=0

Car je voulais rajouter le 78 de naruto de Mirage et impossible

:crying: :) :P :angry: :angry:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »