Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 02 mai 2005 à 12:21 (#2971) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

LiftinG, le 02/05/2005 à 11:18, dit :

je suis d'accord avec toi Byakko,
[Voir le message caché (spoiler)]
surtout il ne faut pas comparrer Oro a kyubi...
meme si c'est la meme technique (du moins le sceau), on n'enferme pas les meme personne....

voila justement tu aborde un point de notre théorie ^^

le fait que
Orochimaru et Kyubi ne soit pas le "meme type" de personne, fait que la technique n'a pas marché de la meme facon

je m'explique
On a tous vu Sandaime emprisonner l'âme des bras d'Orochimaru dans son corps, puis le démon de la technique à chopper avec lui l'âme de Sandaime et celle des bras d'Oro, puis le sceau... (je me souvient plus trop si le sceau était avant ou après que le démon prenne les âmes)

et donc nous pensons que Yondaime a fait exactement la même technique sauf que, étant donné la nature immortelle de l'âme de Kyubi et bien cela a eu pour effet qu'il n'a pas été "emporté", de plus son pouvoir de guerrison aurai été activé en urgence ce qui a eu comme conséquance : le rajeunissement du Yondaime.

On se retrouve ainsi avec Naruto qui serai le yondaime rajeuni, mais avec des traits de Kyubi (vu que la technique "mèle" les âmes) d'où les espèces de moustaches.

Bon c'est mal expliqué mais ça va dans ce sens là :D
Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 12:26 (#2972) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ah, j'ai compris Jacksong...
Pour rajouter un autre point à ta théorie:

Naruto s'est fait couper son cordon ombilical, mais vu qu'en fait c'est Yondaime rajeuni, on peut affirmer que: Naruto=Eunuque
:w00t:
Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 13:01 (#2973) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

de plus

Au début du dessin animé, il a été clairement dit qu'un valereux ninja enferma Kyubi dans le corps d'un orphelin, pas dans son propre corps. Donc a moins que le narrateur dise des conneries (ce qui me semble impossible), ton argumention ne tient pas jacksong

:w00t:

Posté lundi 02 mai 2005 à 13:46 (#2974) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Byakko, le 02/05/2005 à 10:18, dit :

Justement, on ne sait en fait pas si c'est les mêmes... Les sceaux qui restent sont les mêmes, c'est le seul indice, mais en fait ça ne veut rien dire, un sceau c'est juste un sceau, il peut être fait de plusieurs façons différentes, ça veut simplement dire que le niveau de scellé, la puissance du sceau, est de même valeur. Mais rien n'indique que le moyen (la technique) lui-même soit le même.
Je pense.

et si
épisode 71 => entre la 18eme et 19eme minute "dans ce cas je vais devoir utiliser la technique du yondaime" :w00t:
épisode 72 => vers la 18eme minute "ce doit etre cette chose dont yondaime me parlais , seuls ceux qui ont passé un contract avec cette technique peuvent voir le dieu de la mort "

pour ceux qui dise que ca serai trop simple comme théorie
naruto=fils de yondaime
je vous renvoie a l'explication du
sharingan de kakashi
qui vous l'avouerai n'est pas bien complexe et qu'on avait deviner depuis qu'on avait vu que kakashi allais sur la tombe d' obito ^^

Posté lundi 02 mai 2005 à 13:52 (#2975) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ce que dit le narateur au debut, càd la le recit de ce qui "c'était passé" je pense que

c'est le recit de Sandaime, qu'on entendu tous les habitants de Konoha sans pour étant etre présent lors du rituel

donc en fesant ca le narrateur nous place directement dans ce que croit les personnes exterieurs a ce qu'il s'est passé avec naruto (cad les habitants de konoha)...

ce qui est sur c'est que des revelations sur la nature de naruto seront faite et que si elle clou pas les gens sur place bahh, comme l'a dit mon collegue sephiroth

Si Naruto est le fils de Yondaime l'auteur nous aura fait la révélation la plus pourrie de toute l'histoire du Shonen <_<

Voila donc attendons et on vera bien ^^
Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 14:17 (#2976) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

sans etre d'accord ou pas avec Jacksong (je prefere ne pas m'avancer), mais c'est quand meme bizard que pour un nouveau né sa mere ne soit pas présente, bon pas de pere on peut comprendre, mais qu'il n'y ai pas de mere ca c'est étrange surtout s'il y a l'histoire du cordon médical :lol: :lol:

Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 14:27 (#2977) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Et si simplement on ne decouvre jamais l'identite de son pere?

On peut toujours continuer avec nos théories farfelues mais si sa se trouve on ne saura jamais qui sont ses parents!

Donc on aura fait une 100 de pages pour rien :w00t:
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 14:32 (#2978) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

LiftinG, le 02/05/2005 à 14:17, dit :

sans etre d'accord ou pas avec Jacksong (je prefere ne pas m'avancer), mais c'est quand meme bizard que pour un nouveau né sa mere ne soit pas présente, bon pas de pere on peut comprendre, mais qu'il n'y ai pas de mere ca c'est étrange surtout s'il y a l'histoire du cordon médical  :lol:  :lol:

je suis d'accord mais c'est pour ca que ca ne sera donc pas
la révélation la plus pourrie de toute l'histoire du Shonen <_<

ya le secret de la mere encore :D
aller moi je dis que sa mere c'est le 3eme :w00t: (et voui un justsu special qui permet au homme de donner la vie :D )

et veo a entierement raison c'est possible qu'on ne sache jamais ^^

au fait toujours personne pour la music ds le double épisode 127-128 entre la 15 et 17 minute (j'ai ecouté l'ost 3 et rien ) ????

en tout cas bienvenu a la prochain page => 200
mdr vive les boulets ^^

edit

Citation

Ba si c'était un orphelin dont on vient de couper le cordon

oui mais bon ca nous empeche pas de savoir qui c'est ;-)
ou alors yondaime a eu une relation avec la mere de sasuke (d'ou le secret )
et donc sasuke et naruto serai frere :P

edit2
D@rK@nGe aucune pour l'instant (ta attendu 1ans tu va bien attendre quelque jour de plus)

zeus-team, le le 01/05/2005 à 11:48:30, dit :

Oui, la ça méritait une news quand même.
Il y a des teams qui se font chier pour vous sortir le film de Naruto en moins de 24H, tout ca pour vous (avoir) les users.
Alors pour leur faire plaisir, on télécharge leur taf, on se moque un bon coup, et on redevient sérieux 5 minutes.
Pourquoi je vous dis ça, parce que récemment j'ai téléchargé des Naruto de pas mal de team. Notre travail est loin d'être irréprochable mais franchement, je comprends plus rien au fansub. Comment peut-on downloader consciemment ce genre de chose. Je ne dis pas que c'est le cas pour toutes les teams qui font Naruto mais pour une grande majorité on ne peut plus appeler ca du fansub.

je pense que c'est clair
(biensur pour les version vostfr pour ce qui est des vosta j'en sais rien du tout )

Posté lundi 02 mai 2005 à 14:41 (#2979) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Ba si c'était un orphelin dont on vient de couper le cordon
La mère est probablement morte à l'accouchement...

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 02 mai 2005 à 14:57 (#2980) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ptit-Galopin, ça peut aussi être un niveau différent de la technique, une auter version - càd, il y a quand même le truc du pacte, et le sceau représente le pacte, mais la technique est différente, c'est une autre possibilité.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 02 mai 2005 à 15:33 (#2981) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Qui a mate naruto le film ?

Pour l instant y a shirase et DB (dattebayo) qui l ont sub et j aimerai savoir laquel

des 2 est mieu niveau trad ?

Bien évidement, j attend la version zeu$ également ^^

Edit : g dl la version shirase et c du tout bon ^-^ a prendre sans modération en

attendant celle de zeu$ ou mirage pour ceux qui aiment mirage :w00t:

Posté mardi 03 mai 2005 à 00:01 (#2982) L'utilisateur est hors-ligne   shiva 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

chopsy, le 02/05/2005 à 11:31, dit :

J'vais être un peu hors sujets sur le débats, mais est ce que Uzumaki veut dire quelque chose en français ?
J'crois avoir vu l'affiche d'un film nippon qui s'intitulait uzumaki et qui racontait l'histoire de personnes entrant dans une spirale de folies ou je ne sais quoi ... donc j'pense que uzumaki veut dire spirale
mais yé suis pas sur :zzz:
P.S.: j'ai hésité à mettre en spoil mais j'voulais éviter les cacas nerveux lols

non c'est explique dans le tome 1 du manga sa coresspond pour uzmaki a spirale et naruto a un ingredient des ramens qui est une fine lamelle ronde rose et blanche sur laquel est represente une spirale

Posté mardi 03 mai 2005 à 00:05 (#2983) L'utilisateur est hors-ligne   shiva 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

Byakko, le 02/05/2005 à 10:18, dit :

Justement, on ne sait en fait pas si c'est les mêmes... Les sceaux qui restent sont les mêmes, c'est le seul indice, mais en fait ça ne veut rien dire, un sceau c'est juste un sceau, il peut être fait de plusieurs façons différentes, ça veut simplement dire que le niveau de scellé, la puissance du sceau, est de même valeur. Mais rien n'indique que le moyen (la technique) lui-même soit le même.
Je pense.

si c'est les meme techniques puisque sandaime avant de l'utilise s'excuse aupres de yondaime car c'est lui qui la developpe
et puis il en parle quand il est sur oro

Posté mardi 03 mai 2005 à 00:10 (#2984) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

ptit_galopin, le 02/05/2005 à 13:46, dit :

épisode 71 => entre la 18eme et 19eme minute "dans ce cas je vais devoir utiliser la technique du yondaime" :blink:
épisode 72 => vers la 18eme minute "ce doit etre cette chose dont yondaime me parlais , seuls ceux qui ont passé un contract avec cette technique peuvent voir le dieu de la mort "

ca ser a quoi que je cherche ^^

shiva ta la fonction edit
tu va te faire taper sur les doigt si tu fais des reply a la suite ;)

(200 ou pas 200eme page :zzz: )

edit
et merde louper ^^

Posté mardi 03 mai 2005 à 00:37 (#2985) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Corbeau Jaune, le 02/05/2005 à 11:43, dit :

Vivi, c'est bien ce que tu penses Chopsy. ;)

Moi aussi je vais faire un HS pour parler du film.
En fait, il est divisé en 2 parties, une mini-histoire de 10 minutes et le "vrai" film.
Je n'ai regardé que cette première car je n'avais pas de sous-titres, et puis là c'est que du visuel... :blink:

Balise spoil pour en dire un peu plus sur cette mini-histoire:

C'est vraiment du n'importe quoi ^^. Naruto a dû encore boire une brique de lait périmée car son ventre gargouille, et il cherche à tout prix à aller démouler mais il y a toujours un problème.
Vous remarquerez les guest-stars qui font la queue pour aller aux toilettes...

Et surtout, on entrevoit même Yondaime vers les 2 minutes

Je l'ai vu sur la raw de Saiyaman, mais il paraît que dans la VOSTFR de Shirase cette mini-histoire a été zappée :zzz:

je sais pas si elle a été zapper pour la version Shirae, mais elle y'est pas dans la version vosta DB...

d'ailleur si quelqu'un saurai ou le trouver seul, je suis prenneur ^^

(j'espere que mirage et/ou zeu$ feront le film ET l'intro special de 10 minutes)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • Dernière »