LiftinG, le 02/05/2005 à 14:17, dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
sans etre d'accord ou pas avec Jacksong (je prefere ne pas m'avancer), mais c'est quand meme bizard que pour un nouveau né sa mere ne soit pas présente, bon pas de pere on peut comprendre, mais qu'il n'y ai pas de mere ca c'est étrange surtout s'il y a l'histoire du cordon médical :lol: :lol:
je suis d'accord mais c'est pour ca que ca ne sera donc pas
[Voir le message caché (spoiler)]
la révélation la plus pourrie de toute l'histoire du Shonen <_<
ya le secret de la mere encore

aller moi je dis que sa mere c'est le 3eme

(et voui un justsu special qui permet au homme de donner la vie

)
et veo a entierement raison c'est possible qu'on ne sache jamais ^^
au fait toujours personne pour la music ds le double épisode 127-128 entre la 15 et 17 minute (j'ai ecouté l'ost 3 et rien ) ????
en tout cas bienvenu a la prochain page => 200
mdr vive les boulets ^^
edit
Citation
Ba si c'était un orphelin dont on vient de couper le cordon
oui mais bon ca nous empeche pas de savoir qui c'est

ou alors yondaime a eu une relation avec la mere de sasuke (d'ou le secret )
et donc sasuke et naruto serai frere
edit2
D@rK@nGe aucune pour l'instant (ta attendu 1ans tu va bien attendre quelque jour de plus)
zeus-team, le le 01/05/2005 à 11:48:30, dit :
Oui, la ça méritait une news quand même.
Il y a des teams qui se font chier pour vous sortir le film de Naruto en moins de 24H, tout ca pour vous (avoir) les users.
Alors pour leur faire plaisir, on télécharge leur taf, on se moque un bon coup, et on redevient sérieux 5 minutes.
Pourquoi je vous dis ça, parce que récemment j'ai téléchargé des Naruto de pas mal de team. Notre travail est loin d'être irréprochable mais franchement, je comprends plus rien au fansub. Comment peut-on downloader consciemment ce genre de chose. Je ne dis pas que c'est le cas pour toutes les teams qui font Naruto mais pour une grande majorité on ne peut plus appeler ca du fansub.
je pense que c'est clair
(biensur pour les version vostfr pour ce qui est des vosta j'en sais rien du tout )