Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 01 mai 2005 à 21:00 (#2956) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

@ptit_galopin : Merci enfin, je vois que la raison a fait ouvrir tes yeux (pas assez a mon gout) mais au moins tu ne penses plus que les deux autres ne sont que la meme personne (la flemme de spoiler :P )

Enfin, jeune padawan il te reste encore du chemin a parcourir avant que la verite eclaire ton chemin :P
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 01 mai 2005 à 21:11 (#2957) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

[Voir le message caché (spoiler)]
Naruto = Yondaime stoo. Vous verrez dans le 48e volume qui avait raison;-)

Image IPB

Posté dimanche 01 mai 2005 à 21:25 (#2958) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

merci saintsephiroth ^^

toi au moin t'es pas passé dans le coté obscure comme l'autre anakin_galopin (mdr)

@taviox : ouais voila tu as "quasi" repertorié tous les passages principaux sur lequel toute les théories sont fondés
Image IPB

Posté dimanche 01 mai 2005 à 22:30 (#2959) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

saintsephiroth, le 01/05/2005 à 21:11, dit :

Naruto = Yondaime stoo. Vous verrez dans le 48e volume qui avait raison;-)

t'auras l'air fin en tout cas si c'est faux (et j'ai retenu les pseudos de tous ceux qui ont dit la même chose d'ailleurs)

et de toute facon, je pense que c'est faux

Posté dimanche 01 mai 2005 à 23:17 (#2960) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

lol taviox :D
le 3eme ment c'est un peu facile comme replique (pour le cordon)
par contre il ne ment pas pour kuybi
bizar bizar :D

et bon c'est pas parce qu'on ne parle pas des parent de naruto que naruto en a pas (si on connais son pere mais c'est un secret :D => ce qui expliquerai tout ce mystere autour de ca ^^ )

et pour le combat
oro vs 3eme
nan c'est bien le 3eme qui a arreter la derniere tombe
tout simplement que se battre contre 2 hokage c'est un peu moins difficile que contre 3
;)

bref vous membres de la secte des aveuglés ombilicale je vous quitte la tete haute :ph34r:

c'est quoi la théorie veo ???

Posté dimanche 01 mai 2005 à 23:19 (#2961) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Si Naruto est le fils de Yondaime l'auteur nous aura fait la révélation la plus pourrie de toute l'histoire du Shonen <_<

Image IPB

Posté dimanche 01 mai 2005 à 23:34 (#2962) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

saintsephiroth, le 01/05/2005 à 23:19, dit :

Si Naruto est le fils de Yondaime l'auteur nous aura fait la révélation la plus pourrie de toute l'histoire du Shonen <_<

ben pkoi ? après tout

Dans kakashi gaiden, l'auteur aurait pu nous faire esperer et de toute facon, Yondaime a utilisé le même jutsu ke sandaime contre Oro OR cette technique requiet qu'on vende son ame au diable, donc sa m'étonnerait que Yondaime ait vendu son ame pour etre réincarné (l'ame de kyubi EST dans Naruto)

La plus belle connerie qui peut ressortir de cette hypothèse c'est Yondaime=Kyubi=Naruto ????????? allez la moquette c'est pas bon <_<

Posté lundi 02 mai 2005 à 00:05 (#2963) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Quand je dis ca c'est surtout que c'est visible depuis le volume 1, donc faire patienter durant 30 volumes pour sortir ça c'est bcp trop leger
<_<
Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 00:14 (#2964) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

saintsephiroth, le 01/05/2005 à 23:19, dit :

ouais exactement en osmose avec ca ^^
ca ferai genre l'auteur a trop matter starwars (mais bon dans starwars ca le fesait bien), mais ca serai vraiment franchement pourri comme dénouement

tient naruto au fait tu sais yondaime, bah c'etait ton darron

ca lui ferai une belle jambe à naruto, vu que l'autre est mort...
Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 07:30 (#2965) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Perso j'ai pas trouvé que la technique utilisée contre Oro soit si semblable à celle utilisée pour Kyubi...

Il y a bien la notion de sceau mais dans le cas de sandaime c'est dans son corps a lui que le sceau se fait, pas dans le corps d'un autre. De plus, le sceau est pas vraiment sensé enfermer la cible puisque sandaime explique que l'ame de la victime et celle du "lanceur" sont absorbées par le Dieu de la mort. Enfin, si c'est bien la même technique alors c'est clair a 100% que Naruto contient l'ame de Kyubi mais aussi celle de yonyon...

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 02 mai 2005 à 10:11 (#2966) L'utilisateur est hors-ligne   shiva 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

Non les deux techniques utilise par le troisième et le quatrième sont les même par contre on peux se posé la question comment il a fait pour scelle kyubi dans narcose alors que le Dieu de la mort invoqué passe son bras dans le corps de celui qui l'a invoqué ainsi le 4eme aurais du mourir avec kyubi scellé en lui et pas en naruto....

Posté lundi 02 mai 2005 à 10:18 (#2967) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Justement, on ne sait en fait pas si c'est les mêmes... Les sceaux qui restent sont les mêmes, c'est le seul indice, mais en fait ça ne veut rien dire, un sceau c'est juste un sceau, il peut être fait de plusieurs façons différentes, ça veut simplement dire que le niveau de scellé, la puissance du sceau, est de même valeur. Mais rien n'indique que le moyen (la technique) lui-même soit le même.
Je pense.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 02 mai 2005 à 11:18 (#2968) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

je suis d'accord avec toi Byakko,
surtout il ne faut pas comparrer Oro a kyubi...
meme si c'est la meme technique (du moins le sceau), on n'enferme pas les meme personne....

Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 11:31 (#2969) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'vais être un peu hors sujets sur le débats, mais est ce que Uzumaki veut dire quelque chose en français ?
J'crois avoir vu l'affiche d'un film nippon qui s'intitulait uzumaki et qui racontait l'histoire de personnes entrant dans une spirale de folies ou je ne sais quoi ... donc j'pense que uzumaki veut dire spirale
mais yé suis pas sur :D
P.S.: j'ai hésité à mettre en spoil mais j'voulais éviter les cacas nerveux lols
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 02 mai 2005 à 11:43 (#2970) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Vivi, c'est bien ce que tu penses Chopsy. ;)

Moi aussi je vais faire un HS pour parler du film.
En fait, il est divisé en 2 parties, une mini-histoire de 10 minutes et le "vrai" film.
Je n'ai regardé que cette première car je n'avais pas de sous-titres, et puis là c'est que du visuel... :)

Balise spoil pour en dire un peu plus sur cette mini-histoire:

C'est vraiment du n'importe quoi ^^. Naruto a dû encore boire une brique de lait périmée car son ventre gargouille, et il cherche à tout prix à aller démouler mais il y a toujours un problème.
Vous remarquerez les guest-stars qui font la queue pour aller aux toilettes...

Et surtout, on entrevoit même Yondaime vers les 2 minutes

Je l'ai vu sur la raw de Saiyaman, mais il paraît que dans la VOSTFR de Shirase cette mini-histoire a été zappée :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • Dernière »