Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:08 (#2941) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Byakko, le 29/04/2005 à 12:10, dit :

Pour les traductions vraiment fidèles je ne conseille pas particulièremet les trad de NMT...
'fin bon, m'étonnerais que vous en ayez quoi que ce soit à foutre.

ben tu propose quoi ? c'est bien gentil de dire "ouais les trad d'untel sont nuls" encore faut dire où sont les bonnes teams

La NMT n'est peut-etre pas la meilleure, mais c'est la plus populaire et la plus facile a trouver (hors HNT).

Alors au lieu de dire ca, faites découvrir vos teams :pervers:

Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:43 (#2942) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je ne connais pas de teams FR qui fasse des traductions précises et originales. Les trads de NMT ne sont pas "nulles", je n'ai pas dit ça. Je dis qu'elles ne sont pas franchement fidèles - principalement sur les niveaux de langages des persos ; mais bon, ça arrive à toutes les teams qui n'ont pas de check jap, de toute façon. Et vu que je ne connais aucune des teams (FR) qui font Naruto et qui aient de check jap...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 29 avril 2005 à 16:47 (#2943) L'utilisateur est hors-ligne   shiva 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

Le 132 est sorti depuis hier il feras des heureux qui n'ont pas aimé les précédents épisode de Naruto vs Sasuke allé rasengan VS chidori

Posté vendredi 29 avril 2005 à 17:10 (#2944) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

apparement le raw du film naruto est sorti et d'après les commentaires c'est le bon

voili voilou :angry: :lol: :pervers:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 18:04 (#2945) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

kajika, le 29/04/2005 à 17:10, dit :

apparement le raw du film naruto est sorti et d'après les commentaires c'est le bon

voili voilou :( :) :lol:

Normal, le DVD est sorti hier ou avant-hier (sais pu) au Japon.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 29 avril 2005 à 21:49 (#2946) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

KohKim, le 28/04/2005 à 21:40, dit :

Le film est dispo en torrent version DVDRip ^^ (par contre en RAW)

Citation

voili voilou 

Je me demande pourquopi je poste moi... :pervers:

Posté samedi 30 avril 2005 à 16:26 (#2947) L'utilisateur est hors-ligne   norgong 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Salut à tous,
je vais peut etre encore (c'est la 2eme fois) que j'ecris pour casser du sucre sur le dos de cette serie, mais je trouve que l'episode 131 est une pure escroquerie! Encore et toujours ce sempiternel et inutile flashback! Il y avait à peine 5 minutes sur 20 d'interressant et de reellement nouveau! A part le secret du MS, franchement, il n'y a rien d'autre! D'ailleur l'auteur coupe quand satsuke decouvre le parchemin (là ou on aurait ete content de toute cette laborieuse attente).
J'espere que l'episode 132 ne sera pas comme celui ci...
A+
norg, jamais content

Posté samedi 30 avril 2005 à 20:55 (#2948) L'utilisateur est hors-ligne   shiva 

• Membre
  • PipPip

norgong, le 30/04/2005 à 16:26, dit :

Salut à tous,
je vais peut etre encore (c'est la 2eme fois) que j'ecris pour casser du sucre sur le dos de cette serie, mais je trouve que l'episode 131 est une pure escroquerie! Encore et toujours ce sempiternel et inutile flashback! Il y avait à peine 5 minutes sur 20 d'interressant et de reellement nouveau! A part le secret du MS, franchement, il n'y a rien d'autre! D'ailleur l'auteur coupe quand satsuke decouvre le parchemin (là ou on aurait ete content de toute cette laborieuse attente).
J'espere que l'episode 132 ne sera pas comme celui ci...
A+
norg, jamais content

l'anime suis le mangas c'est tout.

Posté samedi 30 avril 2005 à 20:59 (#2949) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

bah oui , si vous lisez les scan ou les gros spoil dans les site naruto et que vous voulez voir que de l action dans l'anime c'est pas la peine de regarder

imagine quelqu'un qui ne regarde que l anime c'est une découverte qu'il fait car c'est des passage important , vous ne pensez qu au passage de baston

voili voilou

et de plus , si t'es impatient , tu ne sera pas déçu de l épisodes 132

revoili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 30 avril 2005 à 22:28 (#2950) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Apparemment Dattebayo a fait une release du film...

Posté dimanche 01 mai 2005 à 05:02 (#2951) L'utilisateur est hors-ligne   shiva 

• Membre
  • PipPip

Oui Dattebayo a fais sa release mais préfère attendre celle de mirage je les trouve de meilleur qualité (ils attendent leur DVD pour se mettre au travail)

Posté dimanche 01 mai 2005 à 17:39 (#2952) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

mortel le passage de dix minutes avant le film , mais le film , j ai regardé que les passages interressant car les long passages quand on ne comprend pas c'est relou
par contre au niveaux dessin comme tout oav , c'est vachement bien foutu effets spéciaux et dessins magnifique avec des bgm où il faut quand il faut

un générique de fin des plus magnifique , j'aime beaucoup la voix des nippon girls

voili voilou :crying: :w00t: :rolleyes: (sinon , purée fait bien chaud' jourd'hui mon p'tit gars)
Image IPB

Posté dimanche 01 mai 2005 à 17:40 (#2953) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

AAAAAAAAAAA
ca fait un ptit moment que j'ai pas posté ici ^^

avant de relancé le grand debat :crying:
pour le 132
belle épisode ,mais j'ai une impression de scenes rajoutées alors me suis mis a relire le manga
et finalement non (l'anime sui le manga scene par scene) => surement l'impatience d'arrivé a ce qui suit
[Voir le message caché (spoiler)]
le sharingan a 3 virgule et le lvl 3 kuybi et lvl 2 sasuke ^^ si c'est pas du spoil ca

bref un 133 bien attendu ainsi que le chapitre 258=>une semaine bien chargée (avec peu etre la sorti du film en vostfr de la zeus-team ^^ )

bon revenons au debat sur
naruto=yondaime
:w00t:
vais decevoir mes collegues mais je n'y crois plus ^^
je suis plutot partisan du
naruto = fils de yondaime
:rolleyes:
a cause de ca
spoil du premier chapitre du manga (trad kana) ^^
si cordon ombilical il y a , nouveau né il y a mais pas fontaine de jouvance
de plus ds
le combat oro vs 3eme
le 3eme utilise la meme technique que le 4eme avait utilise pour enfermer kuybi ds naruto
or le 3eme enfermer le 1er et le 2sd ds ses clones => donc il est possible d'enfermer kelke chose ds un autre corps (ce que yondaime aurai fait avec naruto )

ptit fanart pour illustré tout ca
fanart
(biensur situtation totalement impossible si on suis ma nouvelle conviction)

Posté dimanche 01 mai 2005 à 20:07 (#2954) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

ptit_galopin espece de juda, toi notre ami tu nous poignarde dans le dos :P (lol)

son fils ca serai laid quand meme et le truc du cordon ombilical, bah moi je suis persuader que c'est un coup de sandaime qui a raconter ce mytho pour cacher la vérité

enfin bon l'avenir nous le dira

et pour le fanart : situation totalement impossible si on suis n'importe quelle conviction ^^
Image IPB

Posté dimanche 01 mai 2005 à 20:50 (#2955) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Parceque quand vous parliez de Naruto=yonyon c'était pas juste une image?

Personnellement c'est aussi dans le combat d'orochimaru contre le 3e que je trouverai la réponse : oro tente de faire revenir a la vie les 3 autres hokage (1er 2er et 4e) mais sandaime parvien a stopper juste a temps le dernier cf cette page :

http://momonari.free.fr/Naruto - T13 - 166.jpg]Tome 13 p.166
Après on pourra dire "c'est pas sandaime qui a empeché, ça a juste pas marché parceque naruto=yonyon" mais j'y crois moyen

Pour le lien de parenté la ressemblance physique est flagrante mais je pense que ça se saurai tout de même au village.

"le cordon ombilical venait d'etre tranché", c'est vrai qu'on en parle pas souvent des parents de Naruto c zarb...

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • Dernière »