Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 27 avril 2005 à 00:27 (#2926) L'utilisateur est hors-ligne   great 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

hahahaha MDR ok daccord excuse moi pour Hockage!

Je suis daccord avec toi sur une chose, sur le fait que c'est tout a fait legitime, d'utilisé es jutsu, d'autant plus qu'il a le merite de maitriser un jutsu de niveau supperieur.

Sinon je n'ai jamais dis que seull itachi peu avoir le MS :blush: , j'ai dis que seul un Uchiwa peut l'avoir.

Pour l'attaque de konoha, c'est tres simple, les ambu n'ont pas pu intervnir car sandaime, orochimaru et ses accolites, se trouvait dans le kekai, donc ils n'avait pas le choix.

Sinon detrompe toi, je ne dis pas qu'itachi est un dieu, je dis juste que pour l'instant je ne vois pas qui pourrait battre itachi a part jiraia, si tu voi quelque un dis moi.

Je pense que j'ai répondu a toutes tes objection ??

En tout cas c'est un plaisir de debattre de la sorte!! :angry:

Et je voulai dire que kakashi s'etait entrainé avec GAî ;-)

J'ai oublié de dire que itachi est aussi le seul a s'etre enfui de la technique de jirai, Dans l'oeusophage de la grenouille!

Posté mercredi 27 avril 2005 à 00:44 (#2927) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Citation

Et c'est le seul a produir des genjutsu dont on ne peu se sortir par blessure, (MS)

Ce n'est pas toi qui a ecris sa?

Pour Itachi était un dieu c'est juste une expression!
Cela voulait dire que Itachi est quasi invulnerable d'apres toi!
Au fait:
[Voir le message caché (spoiler)]
Quelle est son rang dans l'akatsuki?Heu 4eme...

Je vois plusieurs personne moi:
Orochimaru, Jiraya, Tsunade, Gai (et oui Gai redoutable ennemie contre un utilisateur du sharingan), et d'autre encore...

Pour l'ataque de Konoha :
n'empeche qu'il na rien pu faire contre des jounins du pays du son ton chef des Anbus. Tu le regardes il a just evite quelque coup en a donner vite fait et c'est tout!

Voili voulou :blush:
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 27 avril 2005 à 09:47 (#2928) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

great, le 26/04/2005 à 21:59, dit :

Mais je pense que la vous allez loin, kakashi ne peut pas avoir le MS seul les vrai uchiwa le peuvent, deplus il n'as jamais tuer son meilleur ami, dailleur Obito n'était pas vraiment son meilleur ami. :huh:

c'était son seul "ami" donc on peut dire que c'était son meilleur.
Mais on ne peut pas dire que c'est lui qui l'ai volontairement tué, donc dans tous les cas, pas de Mangekyu Sharigan

Image IPB

Posté jeudi 28 avril 2005 à 06:08 (#2929) L'utilisateur est hors-ligne   Deyfbond_974 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

slt
Bon pour kagashi je pense pas qu'il puisse utilicer ce sharigam car il pas parti dans le temple car je ne crois pas que tu tué son meilleur soit la seule condition.

Par contre a l'epoque a part les menbres de son equipe il avait pas trop d'amis mais bon dans les scans on devrait bientôt voir sa nouvelle technique et peut etre celle de naruto

Posté jeudi 28 avril 2005 à 08:20 (#2930) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

plop
premier spoiler :D

autant faire les chose en grand ^^
PS: je suis déja dehors ;-)
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 28 avril 2005 à 12:34 (#2931) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Gai sait bien comment se battre contre le sharingan, mais Kakashi lui connait les forces et les faiblesses de son oeil, donc comment contrer les "contre-sharingan. Sisi, rappelez vous que Gai et kakashi sont a égalité en combat singulier (même si certains combats sont un peu...). De plus il le dit lui même "j'ai été trop négligent la dernière fois"
Donc je pense que Kakashi, bien qu'il ne soit pas un Uchiha, peut donner beaucoup de fil a retordre a Itachi, a cause de toutes ses connaissances.

Pour ce qui est de Gai vs Kisame, je pense que ca va etre un beau combat, car Gai n'utilise pas ou presque pas de chakra, donc Samehada ne va etre utilisé que comme une arme offensive (vu qu'elle peut absorber le charkra et empecher l'adversaire de le concenter)

Vivement la semaine prochaine

EDIT: 132

autant pour moi, c'est moi devrais eviter de zapper dans les RAW

:D

Posté jeudi 28 avril 2005 à 13:13 (#2932) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Rocket91, le 28/04/2005 à 12:34, dit :

déception ! la censure a encore frappé !!! Au moment où naruto allait se prendre le chidori dans la poitrine, il intercepte sa main alors que dans le manga il se fait planter et c'est après que Kyubi se reveille

:D

Je pense que l'on a pas vu le même épisode.

D'abord Sasuke le transperce avec son bras et son chidori, puis Naruto devient Kyubi 1 et enfin, il attrape la main de Sasuke.

En ce qui concerne : (chapitres)

Kakashi vs Itachi, attention, Kakashi est un Jounin de grande expérience qui est au moins aussi fort que Itachi avec son sharingan lvl 3, cependant, il reste le problème du mange sharingan.Ne pas négliger la force d'un ninja de rang supérieur ayant beaucoup d'expérience.

Et Gaï vs Kisame, le combat risque d'être tendu et je ne me risquerai pas à des analyses aleatoires

Lucifer

Posté jeudi 28 avril 2005 à 21:17 (#2933) L'utilisateur est hors-ligne   norgong 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Salut à tous,
j'aime bien Naruto, il est vrai que c'est une serie fort sympathique, avec des personnages attachant. Pourtant, il y a un gros point noir dans cette serie. Deja le coté "longuet". Franchement, tous ces flashback repetitif et inutile! C'est d'un barbant! Je ne parle pas de certains flashback qui apporte un element nouveau. Mais bien de ces flashback pourri qui envahissent les episodes. Je prefere amplement quand les series vont droit au but.
Sakura, ben celle là, je lui mettrais bien deux claques! Qu'est ce qu'elle me gonfle? Son comportement stupide est censé etre comique?... au debut, avec son dedoublement de personnalite, je la trouvais fort sympathique... au debut seulement...
J'ai decouvert cette serie en meme temps que fullmetal alchimiste, et ma preferance va nettement envers ce dernier...
Norgong

Posté jeudi 28 avril 2005 à 21:40 (#2934) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Le film est dispo en torrent version DVDRip ^^ (par contre en RAW)

Posté vendredi 29 avril 2005 à 00:37 (#2935) L'utilisateur est hors-ligne   shiva 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

Je viens de voir le raw excellente qualité je trouve.
J'ai beaucoup aimé même si je suis très déçu de la fin (quoi j'aurais préfère autre chose que celle qui est donnée) mais je ne dirais pas pourquoi du moins pour l'instant quand vous l'aurais vu faut pas gâcher le plaisir de tout le monde
Seul truc que je pourrais dire c'est que sa se déroule après le retour de Naruto avec godaime hokage

Posté vendredi 29 avril 2005 à 10:53 (#2936) L'utilisateur est hors-ligne   Moonwalker69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Salut à tous, je suis nouveau sur ce topic (sur sharemanga tout court d'ailleurs), et je n'ai qu'une seule chose dire:
AU SECOOOUUUUUUUUURRR!!!!
J'en suis au 131 de Naruto, et vous parlez de trucs qui ne peuvent pas tous arriver dans le 132...enfin, je crois.
Quelqu'un sait me dire où trouver les liens pour les ép. suivant le 132, svp?
Et sinon, bon manga-plaisir à tous!

Posté vendredi 29 avril 2005 à 11:19 (#2937) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

On parle du manga papier qui a beaucoup d'avance sur l'anime

si tu veux le recup : NMT
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 29 avril 2005 à 11:51 (#2938) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Moonwalker69, le 29/04/2005 à 10:53, dit :

Salut à tous, je suis nouveau sur ce topic (sur sharemanga tout court d'ailleurs), et je n'ai qu'une seule chose dire:
AU SECOOOUUUUUUUUURRR!!!!
J'en suis au 131 de Naruto, et vous parlez de trucs qui ne peuvent pas tous arriver dans le 132...enfin, je crois.
Quelqu'un sait me dire où trouver les liens pour les ép. suivant le 132, svp?
Et sinon, bon manga-plaisir à tous!

hého on est au même moi point que toi dans le dessin animé, si tu n'as pas envie de nous suivre, ne lis pas les spoils :blink:

Posté vendredi 29 avril 2005 à 12:10 (#2939) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour les traductions vraiment fidèles je ne conseille pas particulièremet les trad de NMT...
'fin bon, m'étonnerais que vous en ayez quoi que ce soit à foutre.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 29 avril 2005 à 13:41 (#2940) L'utilisateur est hors-ligne   Moonwalker69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Ben...au fait...j'les ai pas lu les spoiler (réponse à Rocket)
En tous cas, merci pour les réponses, et courage alors.
J'allais oublier:le film, ça vaut la peine ou c'est de la récup commerciale?!

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • Dernière »