Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 26 avril 2005 à 13:43 (#2911) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

non je parle plutot du pourquoi ils l'ont mit à ce moment là (càd quasi juste avant un combat sharingan contre sharingan)
Image IPB

Posté mardi 26 avril 2005 à 14:29 (#2912) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ah, d'accord. Bein à ce moment là... Parce qu'il y avait une coupure de 2 ans 1/2 et que s'il voulait pas bloquer l'action à un autre moment intéressant, c'était le moment ou jamais de coller un Gaiden, je présume ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 26 avril 2005 à 14:32 (#2913) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Peut être une dédicace avant sa mort :lol:
Image IPB

Posté mardi 26 avril 2005 à 19:35 (#2914) L'utilisateur est hors-ligne   nrkamui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

en faite Jacksong :
[Voir le message caché (spoiler)]

Je ne pense pas que ce soit cela qui entraine l'eveil au MS, personnellement je pense que c'est le choc de voir son meilleur ami mourrir sous ces yeux, en plus du faite d'en etre responsable ou bien de le croire ( kakashi le pense bien depuis + 10 ans je crois ) qui eveil au MS

Posté mardi 26 avril 2005 à 20:22 (#2915) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

.....
Itachi parle de tuer son meilleur ami, et Sasuke l'a presque fait à la fin de la saison 1, visiblement c'est plus dans le sens "la soif de puissance qui surpasse le lien que peut être une forte amitié", d'ailleurs Sasuke échoue à ce "test" puisqu'il finit par épargner Naruto. En gros, Kakashi n'a pas le Mangekyô, point barre (surtout que de toute façon Itachi lui dit lui-même qu'il faut le sang d'un Uchiha, donc il y a autre chose)

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 26 avril 2005 à 20:52 (#2916) L'utilisateur est hors-ligne   nrkamui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

peut-etre peut-etre...

Moa franchement cela me ferai vraiment halluciné de voir kakashi en MS cela dit je viens de relire le volume 16 et il est vrai que Itachi dit : "seuls ceux en qui coule le sang des Uchiwa peuvent me vaincre !"

Cela dit Itachi est, je pense, sûr de lui et de son pouvoir et donc je pense qu'il ne lui est tout simplement jamais venu a l'idée que kakashi puisse s'eveiller au MS

En fait, vu qu'a la base seuls les Uchiwa ont le sharingan et que parmi eux, seuls quelques rares exceptions ont eu acces au MS, il lui est peut etre difficile de penser que Kakashi avec un "seul sharingan" puisse s'eveillé o MS mais franchement sinon pour moi c'est pas impossible du tt...

Posté mardi 26 avril 2005 à 21:09 (#2917) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je pense que la mère de Kakashi était une Uchiha. C'est une possiblité car comment aurait-il pu avoir le sharingan à 3 branches alors qu'Obito lui a refilé celui à 2 branches. Sans le sang des Uchiha il est normalement impossible d'avoir le sharingan, par consequent de le faire évoluer.

Donc, soit Kakashi a bien un peu de sang Uchiha soit l'auteur fait n'importe quoi <_<

Bien vu Taviox sensei ^^
Image IPB

Posté mardi 26 avril 2005 à 21:32 (#2918) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

pas con le saintsephiroth, mais les histoire de :
" à tient en fait mon mère c'etait une uchiha" ou bien " ha ouais j'ai oublier de vous dire que mon père c'est yondaime"

ca fait un peu trop feu de l'amour ;)
Image IPB

Posté mardi 26 avril 2005 à 21:44 (#2919) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Citation

Donc, soit Sharingan a bien un peu de sang Uchiha soit l'auteur fait n'importe quoi <_<

Tu as relu ta phrase?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 26 avril 2005 à 21:59 (#2920) L'utilisateur est hors-ligne   great 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

:angry: Salut a tous, je suis nouveau sur ce topic, mais j'avais jamais eu le tps de poster! :blush:

Mais je pense que la vous allez loin, kakashi ne peut pas avoir le MS seul les vrai uchiwa le peuvent, deplus il n'as jamais tuer son meilleur ami, dailleur Obito n'était pas vraiment son meilleur ami. :huh:

Moi jepense simplement que kakashi a soit develloper une nouvelle technique, :ph34r: dailleur il le dit dans les chapitre precedent, soit il a eu un entrainement intensif avec guy.

Mais il est peu probable qu'il est le MS et encore moin que sa mere soit une ushiwa.

Pour ce qui est des branche du sharingan, elle se devellope en nombre, avec l'experience, comme sasuké dans le combat contre naruto.

Obito ne controlais pas bien son sharingan, ce qui veut dire qu'il ne les avait pas depuis longtemps, kakashi de part ses nombreux combat a tout simplement develloper son sharingan.

au fait petite question, vous voyez mon avatar?? ;)

Mais une chose est sure, avec ou sans technique, pour l'instant au jour d'aujourd hui, seul jiraia peut battre itachi. :pervers:

Posté mardi 26 avril 2005 à 23:04 (#2921) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

@great, bienvenu sur ce topic, mais (ui il y a un mais), utilise des balises spoiles quand tu donnes des infos sur l'anim ou le manga.
Sinon oui je vois ton avatar.
Ps:pour ce qui est des relation de force entre les personnages de naruto next gen, je ne te conseil pas d'etre sur de la force supreme d'itachi :blush:
Image IPB

Posté mardi 26 avril 2005 à 23:24 (#2922) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Jacksong, le 26/04/2005 à 21:32, dit :

pas con le saintsephiroth, mais les histoire de :
" à tient en fait mon mère c'etait une uchiha" ou bien " ha ouais j'ai oublier de vous dire que mon père c'est yondaime"

ca fait un peu trop feu de l'amour ;)

En même temps quand tu vois
Obito donner son oeil alors qu'il detestait Kakashi....

Bref, on verra ca la semaine prochaine.
Image IPB

Posté mardi 26 avril 2005 à 23:36 (#2923) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

great, le 26/04/2005 à 21:59, dit :

Mais une chose est sure, avec ou sans technique, pour l'instant au jour d'aujourd hui, seul jiraia peut battre itachi. :blush:

Alala comme c'est beau les Itachifanboys et leur certitude a deux balles!

Bon mon ami je veux bien t'appeller Masashi Kishimoto pendant que tu y es!

Nan serieux en quoi Itachi est il si fort?
Il a battu son clan en entier c'est bien, Zabusa a tué tous les participants a l'epreuve de chuunin alors qu'il n'etait qu'enfant (enfin si je me souviens bien), Orochimaru a tué Sandaime alors qu'Itachi n'en aurait pas été capable ....

Tout sa pour dire que ton Itachi qui est imbattable sauf par Jiraya d'apres toi bah il va se faire rouer de coup (enfin si le titre du chapitre resume la situation) dans le prochain chapitre alors ouvre bien les yeux et prepare tes mouchoires ;-)

Sinon bienvenue parmis nous et n'oublie pas les balises spoil :angry:

P.S: Great c'est qui Guy?
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 26 avril 2005 à 23:55 (#2924) L'utilisateur est hors-ligne   great 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

veo, le 26/04/2005 à 23:36, dit :

great, le 26/04/2005 à 21:59, dit :

Mais une chose est sure, avec ou sans technique, pour l'instant au jour d'aujourd hui, seul jiraia peut battre itachi. :blush:

Alala comme c'est beau les Itachifanboys et leur certitude a deux balles!

Bon mon ami je veux bien t'appeller Masashi Kishimoto pendant que tu y es!

Nan serieux en quoi Itachi est il si fort?
Il a battu son clan en entier c'est bien, Zabusa a tué tous les participants a l'epreuve de chuunin alors qu'il n'etait qu'enfant (enfin si je me souviens bien), Orochimaru a tué Sandaime alors qu'Itachi n'en aurait pas été capable ....

Tout sa pour dire que ton Itachi qui est imbattable sauf par Jiraya d'apres toi bah il va se faire rouer de coup (enfin si le titre du chapitre resume la situation) dans le prochain chapitre alors ouvre bien les yeux et prepare tes mouchoires :P

Sinon bienvenue parmis nous et n'oublie pas les balises spoil :angry:

P.S: Great c'est qui Guy?

salut veo :D

haaaaaaaaa j'aime bien quand on part des discution de qualité, AVIS A TOUS LES FAN DE NARUTO, dites moi si vous n'etes pas daccord avec ca: :huh:

tu me demande en quoi itachi est si fort, il a tuer tout son clan, un clan de renomé, et tres puissant, a coté zabusa atué des gosse de son age qui ne devait surement pas avoir plus d'experience que lui, ce n'est pas le meme niveau que tout un clan uchiwa.

Deeplus Itachi etait quand meme chef des Ambu a 13 ans, c'est quand meme l'élite, je sais pas si tu te rend compte, qu'il est le plus puissant des adulte a 13 ans.

Onrochimaru a battu sandaimé:

1° il a triché il était obligé de faire revenir le 1er et le 2ème ockagé, une fois de plus, je sais pas si tu te rend compte de ce que c'est que d'affronter 2 okage en meme temps, et en plus le 3ème est mort car il a utilisé la technique pour célé les ames, sinon il ne serait peut etre pas mort.

2° orochimaru le dis lui meme, il l'as battu car il était trop vieux, car si il aurait été plus jeune, cela aurai été imposible.

Pour continuer avec orochimaru, il l'affirme lui meme, il ne peut rien faire contre itachi, c'est dailleur pour cela qu'il se tourne contre sasuké.

Alors pour l'instant itachi est quand meme le mec qui a été chef des ambu a 13 ans

Jounin a 10 ans :ph34r:

il a decimé un puissant clan a lui tout seul, composé d'adulte (en rapport a zabuza)

Et c'est le seul a produir des genjutsu dont on ne peu se sortir par blessure, (MS)

Donc si ca ca te suffit pas pour estimé itachi, je sais pas ce qu'il faut!

en tt cas j'estime plus ca que de battre un viel homme en invoquant 2 okage, ou tuer des gosse de son age sans experience!

Maintenant dis moi si t'es pas daccord!! ;-)

Posté mercredi 27 avril 2005 à 00:16 (#2925) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Je vais pas te quoter sinon je vais prendre une page entiere mais bon je vais te repondre:

Un chounin n'est pas un enfant de 10ans je te rappelles mais un ninja a part entiere (plus fort qu'un genin mais moins qu'un Jounin)
Quoi que c'est vrai il se peut qu'il existe des chounin de 10 ans :angry:

Pour Orochimaru tu consideres que c'est de la triche d'utilise un jutsu alors sa sert a rien d'etre ninja tu prend un flingue tu vises la tete et c'est bon comme sa c'est pas de la triche :blush:

Toujours pour Orochimaru:
Dans un combat a mort tout est permis!Soit tu tue l'autre soit tu es tué!
En plus le jutsu qu'il a utilise est un jutsu de niveau superieur comme meme!
Apres pour Sandaime qu'il soit vieux ou pas tu as vu le niveau qu'il avait!En parlant de Itachi qui étais le chef des anbus lors du combat Orochimaru/Sandaime explique moi ce qu'a fais le chef des anbus a part regarde?Lui meme a dis que le 3eme Hokage était quelqu'un de stupefiant pour utiliser des jutsus de se niveau a son age!

Pour ce qu'a dis Orochimaru a propos d'Itachi:
Faut pas oublier qu'il a dit sa l y a 8ans auparavant n'empeche depuis les choses on changer!

Sur le clan Uchiwa:
Bah heu il était pas si puissant que sa le clan vu que seul quelque Uchiwa avait la capaciter d'utilise le sharingan!La plus part des Uchiwa represantant la "police" de Konoha et seul quelques élus pouvait faire parti du "GIGN" de konoha!

Sur le MS:
Et nan Itachi n'est pas le seul a pouvoir utilisé le MS il y a quelqu'un d'autre dont on ne connais pas l'identité!

Bon voila j'ai répondu a tout a peu pres!
Peut etre que ce que je t'ai dis te permettras de te rendre contre de l'erreur que tu fais en comparant Itachi a un dieu :huh:

P.S: Evite de me quoter plz sinon sa risque de prendre beaucoup de place et on a deja assez de pages comme sa!
P.S2:Nan je ne sais pas c'est quoi de ce battre contre 2 ockagé en meme temps ;-) (On dit un Hockage stp c'est mieux)

Edit: A oui j'oubliais encore un truc :P :
Itachi a été le chef des Anbus a 13 d'accord (un Anbu est de meme niveau qu'un jounin seul les taches sont differentes), Kakashi lui a été Jounin a 12 ans mais alors qui est le plus fort?

Ce message a été modifié par veo - mercredi 27 avril 2005 à 00:29.

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • Dernière »