Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 24 avril 2005 à 22:02 (#2896) L'utilisateur est hors-ligne   babyboy6492 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

Ce que je demandais par la liste des episodes c'est le titre de chaque épisode!

Posté dimanche 24 avril 2005 à 23:36 (#2897) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

babyboy6492, le 24/04/2005 à 22:02, dit :

Ce que je demandais par la liste des episodes c'est le titre de chaque épisode!

le nom des episodes jusqu'au 95
http://baka.naruto-fr.net/pages.php?anime=05

Posté lundi 25 avril 2005 à 12:03 (#2898) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Byakko, le 24/04/2005 à 18:53, dit :

Pour Kabuto,
[Voir le message caché (spoiler)]
il n'a dégomme Tsunade que parce qu'elle n'attaquait pas et ne se défendait même pas, je vois pas l'exploit.
Ensuite frapper Naruto d'une façon qui aurait dû le tuer sans l'intervention de quelque chose qui n'est pas Tsunade (cf la séquence où Kyuubi lui-même croit mourir juste à cet instant, ça m'a pas l'air de venir de Tsunade, encore un indice de la part de Kishimoto je dirais) c'est pas tellement un exploit non plus vu que Naruto n'est pas exactement le meilleur combattant niveau technique, surtout si on prend en comptes les connaissances médicales de Kabuto, c'est tout à fait normal qu'il soit capable de tuer quelqu'un d'un coup bien placé.
Enfin, pour Shizune elle manque clairement d'expérience au combat, en tout cas d'expérience contre ce genre d'adversaire, c'est un peu décisif aussi, les techniques qu'il utilise.
Par contre, là où lui est vraiment très expérimenté, et très fort, c'est sa rapidité d'adaptation à la technique de Tsunade, où elle désoriente son système nerveux. Là il montre qu'il maitrise parfaitement tout ce qui a trait à la biologie et la médecine.
Donc en effet, nous ne devons pas regarder la même série... Par contre je suppose aussi qu'il doit être autre chose qu'un yôma.

Elle s'est pas battu à fond? :sifle: Mais tu DELIRES
Pourquoi Jiraiya a retrouvé un champs de ruine sur le point de rencontre et Pourquoi il y avait tellement de cratères à l'endroit ou elle s'est battue qu'on se croyait sur la lune? :P
En vérité elle s'est battu avec l'intention de tuer Kabuto alors que lui n'était même pas sérieux (il a dit qu'il ne cherchait pas à la tuer car il avait besoin d'elle pour guérir oro). Et malgré ce handicap Kabuto a dominé: il a esquivé ttes ses attaques mortelles et quand elle s'est essoufflé il a pris ses pillules pour faire des scalpels de chakra. Kabuto a immédiatement mis Tsunadé quasi hors de combat en paralisant certains muscles et ses poumons afin qu'elle ne puisse plus déployer sa force colossale ni respirer correctement. Moi je dis "magistral". Et comme tu dis il a tres vite su s'adapter à la technique de Tsunade embrouillant le système nerveux. Je vois peu ou pas de ninja qui en aurait été capable. Bon allez je dis STOP faut pas pousser, Kabuto est un génie un point c'est tout. Après je dis pas qu'il est plus fort que Tsunade bien sur car si elle avait fait son "ninpô seal of regeneration" dès le début elle aurait surement battu Kabuto, elle est pas une des Sannins pour rien.

Même contre Shizune, qui est une jounin du niveau de Kurenai, tu vois des circonstances atténuantes pour sa défaites? moi pas, Shizune sait se battre elle l'a montré, en plus c'est une medic-nin comme Tsunade donc elle aurait du resister. mais voilà Kabuto était vraiment trop au dessus d'elle.

Et pour finir Naruto a bien été sauvé par Tsunade, c'est symbolisé par Kyubi entouré par les ténèbre quand tout à coup une larme (celle de Tsunade) vient interrompre l'extinction totale.

Posté lundi 25 avril 2005 à 12:32 (#2899) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Heu le debat c'est quoi au juste car la on est partit un peu loin

Si il s'agit du combat Naruto/Kabuto c'est sur que Naruto etait moins fort que Kabuto.
Ensuite Tsunade est plus forte que Kabuto aussi bien que sur les connaissances en medecine que en force, technique.... faut pas oublier que c'est une sannin et que meme Orochimaru fasse a elle on ne sait pas si il gagne!

Ensuite Naruto na pas ete aide par Tsunade (la larme) a moins qu'elle soit comme un phoenix et que c'est larme peuve guerir plein de truc!
Naruto a été sauve par Kyuby qui voyant les tenebres arrivés c'est dit qu'il ne pouvait pas mourir et a donc sauvé Naruto (enfin je voix sa comme sa moi).

Kabuto est un excellent ninja comme meme mais bon quand on le voit il peut pas bouger car naruto lui tient un poing heu laisse moi douté de son niveau!

Et je ne pense pas qu'il soit le seul qui aurait pue s'adapter a son corp apres l'attaque de Tsunade, Kakashi et Gai (oui Gai qui est plus fort qu'on le pense) en aurait été capable a mon avis.

Par contre Kabuto a été remarquable sur le fait ou il a reussi a se battre tout en sachant qu'il n'avait pas le droit de tuer Tsunade ce qui est plus dur que si il le pouvait!

Tous sa pour dire ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, Tsunade aurait fait une boucher de Kabuto si elle n'avait pas la tete ailleurs.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 25 avril 2005 à 13:07 (#2900) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

ben je sais pas si c'est vraiment kyubi qui a sauvé naruto, car meme lui est supris de ne pas mourir, je pense que naruto c'est sauvé tous seul, (peut etre grace a tsunade et kyubi)

Image IPB

Posté lundi 25 avril 2005 à 15:03 (#2901) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Même avis que LiftinG au-dessus pour Kyuubi.
Tsunade...
Ca n'a jamais été difficile d'éviter un coup de poing de quelqu'un qui ne fait que te foncer dessus. Jamais, et encore moins pour un ninja. S'il s'en était pris un seul, c'est clair qu'il serait mort; il a simplement été plus rapide qu'elle, et a pu l'esquiver. Kabuto a pu dégommer Tsunade en profitant de sa peur du sang, c'est là qu'elle n'a plus réagit, et c'est là que lui a pu la frapper.
Par contre, non je pense pas qu'un autre ninja, un qui s'y connaisse nettement moins en médecine (Gai ou Kakashi), aurait été capable de s'adapter à l'attaque de Tsunade.
Quant à Shizune, encore une fois elle manque visiblement énormément d'expérience au combat. jônin ou pas, elle est médic et pas combattante, de toute évidence.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 25 avril 2005 à 15:28 (#2902) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pour l'adaptation il ne faut pas des connaissances en medecine tres pousser!
Du moment que tu sais quelle partit du corps faire bouger pour que ton poing gauche bouge c'est bon!
Kabuto a seulement reflechi et c'est servi de sa tete il a memorise chaque mouvement qu'il faut faire pour faire reagir son corps!
Je penses que Kakashi et Gai en son capable aussi (peut etre pas aussi bien que Kabuto mais pas loin)il ne faut pas les sous estime et tu le verras lors du prochain chapitre!

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 25 avril 2005 à 15:47 (#2903) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

d'ailleurs je pense qu'il y en a un autre qui possède la même faculté d'adaptation que Kabuto, c'est Shikamaru (celui la pour reflechir, c'est le premier

Posté lundi 25 avril 2005 à 17:02 (#2904) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Rocket91, le 25/04/2005 à 15:47, dit :

d'ailleurs je pense qu'il y en a un autre qui possède la même faculté d'adaptation que Kabuto, c'est Shikamaru (celui la pour reflechir, c'est le premier

Tres bonne remarque et je penses que plein d'autre ninja en aurait ete capable: Orochimaru, Jiraya, Yondaime, Sandaime, Itachi meme peut etre, mais ceux la sont d'un niveau superieur!(Sauf Itchi qui est nul :sifle: )
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 25 avril 2005 à 17:11 (#2905) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

@veo au sujet de Kabuto :

Citation

Du moment que tu sais quelle partit du corps faire bouger pour que ton poing gauche bouge c'est bon!
Non.
une vingtaine d'année d'apprentissage, de conditionnement de réflexes, ça s'ignore pas juste en le voulant. T'as un truc qui vole vers ta tête, réflexe naturel c'est je me baisse ou je me le prend dans la gueule, ou alors je lève le bras pour me protéger les yeux. En général non on a pas le temps de penser, fait un essai : biologiquement, c'est presque impossible; et c'est là que Kabuto est fort. Par contre c'est pas super logique qu'il se soit pas retrouvé à refaire des mouvements inverse au moment où il a récupéré le contrôle normal de son corps.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 25 avril 2005 à 19:19 (#2906) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Byakko on parle de ninja la pas d'une vrai personne faut pas oublier!

Le fait est que si tu memorise bien les mouvements a faire pour par exemple bouger ta tete il te faut bouger le pied droit c'est possible!

Nous humain (enfin pour moi pers ;-) ) on arrive a faire sa avec une manette tu touches le bouton X ton joueur donne un coup de poing!
La pour Kabuto c'etait la meme chose il bouge le pied gauche et c'est le poing droit qui bouge!

Mais la ou il devient vraiment fort c'est a la vitesse ou il a compris sa et ou il a reussi a memoriser tous les mouvements!

C'est pour cela que je dis que Kakashi Gai et d'autres encore (Shikamaru aussi doit pourvoir le faire meme mieux que Kabuto a mon avis) ont eux aussi la capacité de le faire!

Edit a Byakko: Au fait pourquoi tu mets une balise spoil B) ?

Edit numero 2 a Byakko: Mais nan relis ton post juste au dessus en aucun cas tu parle d'un passage de la serie tu racontes juste une particulirite de notre corp qui s'appelle l'adaption et dont Kabuto en est un expert :sifle:

Ce message a été modifié par veo - mardi 26 avril 2005 à 02:02.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 25 avril 2005 à 21:16 (#2907) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Hum... Parce que c'est un spoiler ? Tiens si je mets comme ça :
Tsunade porte un coup à Kabuto qui lui désoriente son système nerveux et qui fait que quand il essaye de bouger la jambe droite, son poignet gauche bouge etc.

... Bein je pense quand même que Super-Carotte va pas trop tarder à m'éditer ce post façon sauvage et me rajouter une grosse balise toute noir.

...
Bon je sais pas si ça passe ça là.......
...

Je peux aussi déléter de façon sauvage...

Ce message a été modifié par Junta - lundi 25 avril 2005 à 21:44.

Posté lundi 25 avril 2005 à 21:32 (#2908) L'utilisateur est hors-ligne   nrkamui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

hummm...tout plein de questions et de suppositions y'a pas a dire mais elle fait quand meme parler d'elle cette serie moi j'aime enfin bref je viens de lire le chapt 257 et :

je voulais savoir a votre avis il est possible que kakashi se soit eveillé au MS vu qu'il se considere comme responsable de la mort de Obito (son meilleur ami vu la relation kil avait avec lui genre naruto-sasuke) et pour son sharingan vu qu'il provient d'un Uchiwa cela pourrait coller avec les 2 conditions d'obtention du MS.....nan?

sinon bah vivement la suite en anime et en scan car c'est que du lourd qui arrive!!

Posté mardi 26 avril 2005 à 12:44 (#2909) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

pour avoir le MS il faut
tuer son meilleur pote, se fighter avec lui pour l'assassiner quoi (enfin c'est ce que j'ai compris)
et pas faire
une bourde qui entraine la mort, car Kakashi n'a jamais voulu sa mort que je sache

enfin on sais jamais, ca expliquerai peut etre aussi les raisons de ce kakashi gaiden :P
Image IPB

Posté mardi 26 avril 2005 à 13:21 (#2910) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

"Les raisons de ce Kakashi Gaiden" ? Tu veux dire, pourquoi il l'a dessiné ? Sans doute parce que tous les fans demandaient sans arrêt comment Kakashi l'avait eu, son Sharingan ;)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • Dernière »