-
473 Pages
- « Première
- ←
- 192
- 193
- 194
- 195
- 196
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté dimanche 24 avril 2005 à 22:02 (#2896)
Ce que je demandais par la liste des episodes c'est le titre de chaque épisode!
Posté dimanche 24 avril 2005 à 23:36 (#2897)
babyboy6492, le 24/04/2005 à 22:02, dit :
Ce que je demandais par la liste des episodes c'est le titre de chaque épisode!
le nom des episodes jusqu'au 95
http://baka.naruto-fr.net/pages.php?anime=05
Posté lundi 25 avril 2005 à 12:03 (#2898)
Byakko, le 24/04/2005 à 18:53, dit :
Pour Kabuto,
[Voir le message caché (spoiler)]
Donc en effet, nous ne devons pas regarder la même série... Par contre je suppose aussi qu'il doit être autre chose qu'un yôma.
Donc en effet, nous ne devons pas regarder la même série... Par contre je suppose aussi qu'il doit être autre chose qu'un yôma.
Elle s'est pas battu à fond?

Posté lundi 25 avril 2005 à 12:32 (#2899)
Posté lundi 25 avril 2005 à 15:03 (#2901)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 25 avril 2005 à 17:02 (#2904)
Rocket91, le 25/04/2005 à 15:47, dit :
Tres bonne remarque et je penses que plein d'autre ninja en aurait ete capable: Orochimaru, Jiraya, Yondaime, Sandaime, Itachi meme peut etre, mais ceux la sont d'un niveau superieur!(Sauf Itchi qui est nul

Posté lundi 25 avril 2005 à 17:11 (#2905)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 25 avril 2005 à 19:19 (#2906)
Byakko on parle de ninja la pas d'une vrai personne faut pas oublier!
Le fait est que si tu memorise bien les mouvements a faire pour par exemple bouger ta tete il te faut bouger le pied droit c'est possible!
Nous humain (enfin pour moi pers
) on arrive a faire sa avec une manette tu touches le bouton X ton joueur donne un coup de poing!
La pour Kabuto c'etait la meme chose il bouge le pied gauche et c'est le poing droit qui bouge!
Mais la ou il devient vraiment fort c'est a la vitesse ou il a compris sa et ou il a reussi a memoriser tous les mouvements!
C'est pour cela que je dis que Kakashi Gai et d'autres encore (Shikamaru aussi doit pourvoir le faire meme mieux que Kabuto a mon avis) ont eux aussi la capacité de le faire!
Edit a Byakko: Au fait pourquoi tu mets une balise spoil
?
Edit numero 2 a Byakko: Mais nan relis ton post juste au dessus en aucun cas tu parle d'un passage de la serie tu racontes juste une particulirite de notre corp qui s'appelle l'adaption et dont Kabuto en est un expert
Le fait est que si tu memorise bien les mouvements a faire pour par exemple bouger ta tete il te faut bouger le pied droit c'est possible!
Nous humain (enfin pour moi pers

La pour Kabuto c'etait la meme chose il bouge le pied gauche et c'est le poing droit qui bouge!
Mais la ou il devient vraiment fort c'est a la vitesse ou il a compris sa et ou il a reussi a memoriser tous les mouvements!
C'est pour cela que je dis que Kakashi Gai et d'autres encore (Shikamaru aussi doit pourvoir le faire meme mieux que Kabuto a mon avis) ont eux aussi la capacité de le faire!
Edit a Byakko: Au fait pourquoi tu mets une balise spoil

Edit numero 2 a Byakko: Mais nan relis ton post juste au dessus en aucun cas tu parle d'un passage de la serie tu racontes juste une particulirite de notre corp qui s'appelle l'adaption et dont Kabuto en est un expert

Ce message a été modifié par veo - mardi 26 avril 2005 à 02:02.

Posté lundi 25 avril 2005 à 21:16 (#2907)
Hum... Parce que c'est un spoiler ? Tiens si je mets comme ça :
Tsunade porte un coup à Kabuto qui lui désoriente son système nerveux et qui fait que quand il essaye de bouger la jambe droite, son poignet gauche bouge etc.
... Bein je pense quand même que Super-Carotte va pas trop tarder à m'éditer ce post façon sauvage et me rajouter une grosse balise toute noir.
...
Bon je sais pas si ça passe ça là.......
...
Je peux aussi déléter de façon sauvage...
Tsunade porte un coup à Kabuto qui lui désoriente son système nerveux et qui fait que quand il essaye de bouger la jambe droite, son poignet gauche bouge etc.
... Bein je pense quand même que Super-Carotte va pas trop tarder à m'éditer ce post façon sauvage et me rajouter une grosse balise toute noir.
...
Bon je sais pas si ça passe ça là.......
...
Je peux aussi déléter de façon sauvage...
Ce message a été modifié par Junta - lundi 25 avril 2005 à 21:44.
Posté lundi 25 avril 2005 à 21:32 (#2908)
hummm...tout plein de questions et de suppositions y'a pas a dire mais elle fait quand meme parler d'elle cette serie moi j'aime enfin bref je viens de lire le chapt 257 et :
sinon bah vivement la suite en anime et en scan car c'est que du lourd qui arrive!!
sinon bah vivement la suite en anime et en scan car c'est que du lourd qui arrive!!
Posté mardi 26 avril 2005 à 12:44 (#2909)
pour avoir le MS il faut
et pas faire
enfin on sais jamais, ca expliquerai peut etre aussi les raisons de ce kakashi gaiden
et pas faire
enfin on sais jamais, ca expliquerai peut etre aussi les raisons de ce kakashi gaiden

Posté mardi 26 avril 2005 à 13:21 (#2910)
"Les raisons de ce Kakashi Gaiden" ? Tu veux dire, pourquoi il l'a dessiné ? Sans doute parce que tous les fans demandaient sans arrêt comment Kakashi l'avait eu, son Sharingan ;)
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 192
- 193
- 194
- 195
- 196
- →
- Dernière »