Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 23 avril 2005 à 22:22 (#2881) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

vous ne méritez pas cette révélation pour avoir trop critiqué ma théorie NARUTO = YONDAIME :blink:

non je déconne aller je vous explique:
les Uchihas sont un clan ancien du pays du feu...
c'est le clan qui a appris à dominer le feu, d'ou son écusson
le katon est la spécialité des uchihas
le sharingan est couleur rouge feu

il semble que l'histoire de ce clan soit centrée sur le feu mais pourquoi?
la réponse a peut etre été spoilée dans le manga lorqu'on voit sasuke sur l'autel secret du temple nakano.
sur les mur on peut voir parfaitement un oiseau de feu à 6 queues
certes on pourrait penser au phoenix mais ça peut aussi bien être le Youma Suzaku, l'oiseau démon de la mythologie asiatique... candidat parfait pour le "6-queues"

d'ou l'idée: les fondateurs du clan auraient passé un pacte avec le démon Suzaku pour aquérir la maitrise du feu et le sharingan. un des "paragraphes" de ce pacte serait le mangekyo sharingan: celui qui tuera son ami le plus proche sera possédé par le démon Suzaku et obtiendra le doujutsu ultime en échange. ce qui voudrait dire qu'itachi est actuellement le container du démon à 6-queues, il a été initié au secret du MS par le précédant container et pour s'en débarasser à son tour, Sasuke était devenu son seul espoir étant le seul avec le potentiel nécessaire pour s'éveiller au MS. Il a donc décider de l'entrainer sur la voie des ténébres. Si Sasuke obtient le MS, il deviendra le nouveau container de Suzaku ce qui arrangerait bien Itachi...

[Voir le message caché (spoiler)]
par ailleurs les autres Youmas potentiels sont
-Orochimaru (orochi le serpent à 8 queues trop évident celui là)
-Kabuto dont on sait qu'il doit "faire taire son sang bouillonnant" depuis sa jeunesse

Le village du Son aurait donc trois Bijuu potentiels (démons à queue)
quel rebondissement! :w00t:

Posté dimanche 24 avril 2005 à 07:27 (#2882) L'utilisateur est hors-ligne   isamu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2004

@cncpt_vlm

ça c'est de l'investigation et de la reflexion ! bouhiouhiou... j'en ai le sang qui bout et le bout qui.... :blink:

Posté dimanche 24 avril 2005 à 12:10 (#2883) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Selon ta théorie pourquoi Itachi voudrait se débarasser de son démon si ça lui donne du pouvoir ?

Pour Kabuto je vois pas du tout pourquoi il pourrait être un Youma :lol:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté dimanche 24 avril 2005 à 13:18 (#2884) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 et idem pour oro, vu que ce n'est pas ce qu'il recherche,
sinon il serait resté avec l'akatusuki (on ne sais jamais donc je met des spoiles)

Image IPB

Posté dimanche 24 avril 2005 à 14:06 (#2885) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Cameloparadalis, le 24/04/2005 à 12:10, dit :

Selon ta théorie pourquoi Itachi voudrait se débarasser de son démon si ça lui donne du pouvoir ?

Pour Kabuto je vois pas du tout pourquoi il pourrait être un Youma  :lol:

Je pense qu'Itachi n'a pas envie de se retrouver à la place de Gaara (ni Oro d'ailleurs c'est p-e pour cela qu'il a trahi l'organization)

Pour Oro, Ibiki a dit de lui qu'il ressemblait à quelquechose qui avait pris la forme d'un humain

Pour Kabuto, les images parles mieux que les mots donc

Image IPB

en fait tous les indices sont là pour deviner la suite
depuis l'histoire des neuf bijuu j'ai compris que tout était très simple faut pas trop chercher quand c'est évident

Posté dimanche 24 avril 2005 à 14:23 (#2886) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

@cncpt_vlm : que je sache j'ai les meme yeux que lui quand je suis defonce c'est pas pour sa que j'ai un bijuu en moi :lol:
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 24 avril 2005 à 14:40 (#2887) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:huh: :D peut etre que tu ne le sais pas encor, faudrais peut etre que tu saute d'une falaise sans fond pour le rencontrer :( :pervers: :pervers: :pervers: , sinon je ne trouve pas que se soit des preuves :pervers: :lol:
(mais bon peut etre que l'avenir me donnera tord)
Image IPB

Posté dimanche 24 avril 2005 à 14:50 (#2888) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

veo, le 24/04/2005 à 14:23, dit :

@cncpt_vlm : que je sache j'ai les meme yeux que lui quand je suis defonce c'est pas pour sa que j'ai un bijuu en moi :lol:

crétin
il faut ajouter les références au "sang bouillonnant" latent de kabuto
2 fois mentionné
par kabuto lui meme: "si je continue mon sang va se mettre à bouillonner et je ne dois pas etre repéré"
par orochimaru: "depuis ta jeunesse la plus tendre tu a été obligé de faire taire ton sang"

bon aller je discute plus avec vous, vous connaissez rien à rien sur cette série

Posté dimanche 24 avril 2005 à 15:33 (#2889) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Suzaku n'est pas du tout un Yôma.

Et puis ce serait vraiment trop le bordel si Orochi et Suzaku faisaient partie du tas, même si ils ont 8 et 6 queues.
D'abord, on a déjà quelques références à ces 4 gardiens (Suzaku, Byakko, Seiryuu et Genbu) à travers les 4 du son (ils ont dit qu'ils étaient les gardiens des portes du Nord-Sud-Est-Ouest d'Orochimaru, quand ils sont arrivés à Konoha, hors c'est précisément ce que sont ces 4 bestioles), ensuite les bagues de l'Akatsuki font également référence, entre autres, à ces 4 dieux - Itachi a la bague de Suzaku par exemple, mais la bague qui aurait correspondu, si ç'avait été vrai, à Gaara, n'est pas celle de Shukaku (celui-ci ne faisant de toute façon pas partie du lot, et Sasori ayant la bague en 10e position, pas en 1ere). Pareil pour Orochimaru, il y a déjà eu trop de références à Orochi pour dire qu'en plus Orochi lui-même est l'un des yôma.
De plus, si Suzaku en était un, il faudrait rajouter les 3 autres (4 si on considère la version avec la licorne) qui, eux, n'ont pas un nombre différent de queues (bon, à la limite Genbu, vu qu'il est généralement représenté par un serpent affrontant une tortue, 2 queues ; mais même, Byakko et Seiryuu n'en ont qu'une)
Pour finir les 4 gardiens (5 selon certaines versions) n'ont même pas les mêmes origines que les yômas japonais, ce serait donc un peu le bordel de les rajouter.

Yôma = monstre, yôma != divinité. Suzaku = divinité. Donc Suzaku != yôma. Par contre Orochi pourrait être considéré comme un yôma, à la limite, mais non, pour la raison donnée ci-dessus.

Celà dit, l'idée du pacte avec Suzaku est pas forcément insensée (en tout cas pas autant que les autres) et même bien vue, même si personnellement j'en doute. En tout cas ni Suzaku ni Orochi ne sont des Bijuu. Ca serait du n'importe quoi de la part de l'auteur, et j'y crois pas.

Ah, et en général, Suzaku est représenté par un fénix. Son nom veut dire moineau rouge, mais la plupart des versions le représentent par un fénix (... enfin pas exactement, il y a des descriptions très poussées avec des tas de détails, genre il associe masculinité et féminité, des tas de trucs du genre, mais bon)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 24 avril 2005 à 15:34 (#2890) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Désolée Cnpt_Vlm j'ai râté mon Deug Naruto à cause du module "toi aussi dit les noms des techniques en Japonais en moins de 3 secondes" :lol:

Cette théorie n'est pas trop farfelue, mais pourquoi Kabuto ne l'utiliserait-il pas tout le temps ? Au lieu de se faire laminer par Tsunade et Naruto par exemple

Mais par contre l'Akatsuki ne serait pas au courant qu'Itachi a un démon ? Et si Itachi ne l'avait plus, serait-il toujours aussi fort ? Pourrait-il encore faire partie de l'Aka ?

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté dimanche 24 avril 2005 à 16:41 (#2891) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

désolé "crétin" c'était pour veo qui se foutait de moi et personne d'autre :huh:

@camelo
Kabuto s'est fait laminé ? :lol: ou ça on doit pas regarder la meme série

au contraire il a fait une prestation des plus remarquables
-contre shizune qu'il a applati en 10 secondes (une jounin du niveau de kurenai)
-contre tsunade qu'il a dominé comme pas possible (certes c'était avant qu'elle utilise son sceau de régénération). heu je sais pas si tu es d'accord mais dominer un des sannins à 19ans ça a qqch de surhumain quand meme. personne d'autre dans la série n'a jusqu'à présent montré la capacité de dominer un sannin (qu'on ne me parle surtout pas d'Itachi je veux le voir pour le croire)
-quand à naruto il lui a porté un coup fatal au coeur en échange du rasengan auquel il a survécu il l'a donc battu techniquement et même tué on peut dire. (jamais naruto n'a été si proche de mourir dans toute la série et sans tsunadé pour le sauver...)

J'espère que tu comprends mieux la dimension de ce personnage qu'est Kabuto souvent tres sous-estimé mais il est pas le chef de kimimaro et N°2 du Son pour rien.

@byakko
ouais c'est du n'importe quoi comme tu dis mais kishimoto ne suis pas les légendes à la lettre il mélange un peu tout. les 9 bijuu c'est aussi du n'importe quoi mais c'est comme ça. le cursed seal LV1 et LV2 c'est du n'importe quoi mais c'est comme ça bref...

pour orochimaru je suis presque 100% catégorique, revois la scene ou morino ibiki parle de lui "il ressemblait à qqch d'effrayant ayant pris forme humaine" cela ajouté à la légende d'orochi le serpent a 8 tetes et 8 queues ça devient presque évident.

pour kabuto je suis moins affirmatif en revanche, il se peut qu'il soit autre chose qu'un youma. j'ai pensé à un ONI par example (ogre jap à tete rouge et à corne) les "sound 4" ressemblent à des onis en CS lv2 et kabuto n'a pas de cursed seal
donc je me demande s'il n'est pas carrément un ogre lui même qui aurait inspiré orochimaru dans ses recherches pour le cursed seal... en tout cas une chose est sure c'est pas un humain normal, on le verra bien assez tot (j'espere)

Posté dimanche 24 avril 2005 à 18:13 (#2892) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Mais nan cncpt_vlm je me foutait pas de toi si tu veux la prochaine fois je t'enverrais une photo de mes yeux B)

Nan sinon Kabuto avec un bijuu (ou Youma j'ai pas tout compris) sa ferait un peu bizarre et surtout l'akatsuki ne laisserait pas Orochimaru tranquille!

Au fait Naruto a deja frolle la mort de tres pret aussi il a failli tombe dans une grande falaise mais bon il a eu de la chance il a ete sauve (Chakra rouge 0:) )

Sinon bah pour Itachi sa ferait bizarre qu'il abrite un Youma (ou bijuu) mais bon on peut s'attendre a tout!
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 24 avril 2005 à 18:53 (#2893) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Au contraire, jusqu'ici Kishimoto a respecté la plupart des légendes d'où il a péché ses persos... Orochimaru, Jiraya et Tsunade font partie de l'une de ces légendes (il a même gardé les noms, oui il y a une légende avec un gars nommé Orochimaru) je pense pas que ce que dit Ibiki soit lié à ça. C'est juste histoire de dire que c'est un pourri, je présume (enfin, ça peut être autre chose, mais je pense pas que ce soit lié à Orochi)
Des oni, pourquoi pas des tengu après... Pas pour moi. Et les curse seal n'ont rien à voir là-dedans, on parle des bêtes dont il s'est inspiré et qui font partie du feng-shui et du folklore jap, pas des morceaux qu'il a inventé lui-même. Là, il fait ce qu'il veut.
Pour Kabuto,
il n'a dégomme Tsunade que parce qu'elle n'attaquait pas et ne se défendait même pas, je vois pas l'exploit.
Ensuite frapper Naruto d'une façon qui aurait dû le tuer sans l'intervention de quelque chose qui n'est pas Tsunade (cf la séquence où Kyuubi lui-même croit mourir juste à cet instant, ça m'a pas l'air de venir de Tsunade, encore un indice de la part de Kishimoto je dirais) c'est pas tellement un exploit non plus vu que Naruto n'est pas exactement le meilleur combattant niveau technique, surtout si on prend en comptes les connaissances médicales de Kabuto, c'est tout à fait normal qu'il soit capable de tuer quelqu'un d'un coup bien placé.
Enfin, pour Shizune elle manque clairement d'expérience au combat, en tout cas d'expérience contre ce genre d'adversaire, c'est un peu décisif aussi, les techniques qu'il utilise.
Par contre, là où lui est vraiment très expérimenté, et très fort, c'est sa rapidité d'adaptation à la technique de Tsunade, où elle désoriente son système nerveux. Là il montre qu'il maitrise parfaitement tout ce qui a trait à la biologie et la médecine.
Donc en effet, nous ne devons pas regarder la même série... Par contre je suppose aussi qu'il doit être autre chose qu'un yôma.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 24 avril 2005 à 21:50 (#2894) L'utilisateur est hors-ligne   babyboy6492 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

Je sias pas si mon message est bien placé ou s'il faut le mettre dans la partie liens Edonkey mais je cherche la liste complète des episodes jusqu'au 130 de Naruto (de 76 à 130 pour être plus précis). Merci.

Personnelemnt j'ai hate de voir comment se passe le combat entre Naruto et Sasuke dans les episodes qui suivent le 130!! Mon perso préférer reste comme même L'ermitte ou je me reconnait vraiment! lol! Plus serieusement je le trouve trop cool!

Voila!

Posté dimanche 24 avril 2005 à 21:54 (#2895) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

babyboy6492, le 24/04/2005 à 21:50, dit :

Je sias pas si mon message est bien placé ou s'il faut le mettre dans la partie liens Edonkey mais je cherche la liste complète des episodes jusqu'au 130 de Naruto (de 76 à 130 pour être plus précis). Merci.

La liste est en première page elle est compléte, normalement : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=4906

Et puis tu as bien fait de pas poster dans les liens sinon :

Citation

Chaque message sur ce sujet qui ne sera pas un lien ed2k vaudra à son utilisateur un ban définitif du forum.

Petit conseil prends Z-T 0:)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • Dernière »