Comme je le disais plus haut ca reste tres ambigüe.
[Voir le message caché (spoiler)]
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 190
- 191
- 192
- 193
- 194
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté vendredi 22 avril 2005 à 19:05 (#2867)
thx veo ! j'avais jamais fait un tour dans leurs forums, comme quoi ne pas être curieux peut être aussi un défault lols
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté vendredi 22 avril 2005 à 20:19 (#2868)
Bonne nouvelle tout le monde Naruto n'est pas licensié en france c'etait encore une intox!
Source : Naruto Trad
Et pour ceux qui ont trop la flemme de faire un clic :
Salut
Comme nous l’avions dit nous vous tenons informé de nos recherches sur la licence de naruto.
En effet précédemment nous avons appris par des sites que naruto est licencié; donc nous avons mailé ces éditeurs et nous attendions la réponse.
Or suite à cette news une « polémique » s'est instaurée sur les forums dont celui de Mirage team certains de ses membres soucieux de cette nouvelle et voulant savoir d’avantage ont donc appelés ces organismes.
Ainsi par le biais de KiBa je vous transmets le Global émit sur le réseau Station-Irc :
[19:54:45] [Notice de Global] [KiBa] L'information concernant les droits acquis sur Naruto par Dargaud Distribution est FAUSSE. En effet, après un entretien téléphonique avec eux (dont [HOKAGE_SAMA] et Sunny sont à l'origine), la personne a clairement démenti la licence. Par conséquent, dormez sur vos deux oreilles! Naruto continuera à vivre !!!
Suite à ce global et ravi de cette nouvelle je vous émets donc l’info. Reste à savoir sur le point NT1 si c’est de l’info ou de l’intox.
Nous ne nous avancerons pas et attendrons le mail ^^ .
Désolé d’avoir transmit une info non sûr mais qui contient un point à soulever.
Donc pour le moment on peut dire Naruto ( powaa ) continuera chez nos amis de Mirage
.
Source : Naruto Trad
Et pour ceux qui ont trop la flemme de faire un clic :
Salut
Comme nous l’avions dit nous vous tenons informé de nos recherches sur la licence de naruto.
En effet précédemment nous avons appris par des sites que naruto est licencié; donc nous avons mailé ces éditeurs et nous attendions la réponse.
Or suite à cette news une « polémique » s'est instaurée sur les forums dont celui de Mirage team certains de ses membres soucieux de cette nouvelle et voulant savoir d’avantage ont donc appelés ces organismes.
Ainsi par le biais de KiBa je vous transmets le Global émit sur le réseau Station-Irc :
[19:54:45] [Notice de Global] [KiBa] L'information concernant les droits acquis sur Naruto par Dargaud Distribution est FAUSSE. En effet, après un entretien téléphonique avec eux (dont [HOKAGE_SAMA] et Sunny sont à l'origine), la personne a clairement démenti la licence. Par conséquent, dormez sur vos deux oreilles! Naruto continuera à vivre !!!
Suite à ce global et ravi de cette nouvelle je vous émets donc l’info. Reste à savoir sur le point NT1 si c’est de l’info ou de l’intox.
Nous ne nous avancerons pas et attendrons le mail ^^ .
Désolé d’avoir transmit une info non sûr mais qui contient un point à soulever.
Donc pour le moment on peut dire Naruto ( powaa ) continuera chez nos amis de Mirage

Posté vendredi 22 avril 2005 à 21:06 (#2869)
raw du 257 disponible ici , a mettre dans vos favoris
naruto-ressource version 2
et site en anglais qui ont les raw en général en premier
hosted manga naruto by thienz
voili voilou
naruto-ressource version 2
et site en anglais qui ont les raw en général en premier
hosted manga naruto by thienz
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 22 avril 2005 à 21:59 (#2871)
KohKim, le 22/04/2005 à 21:54, dit :
Chap 257

Posté vendredi 22 avril 2005 à 22:02 (#2872)
KohKim, le 22/04/2005 à 21:54, dit :
Chap 257
non kakashi ne peut pas s'éveiller au MS car ça fait partie d'un pacte que le clan a conclu avec ??? il y a longtemps. il faut donc etre de la lignée des uchihas
comment je l'interprete, c'est tres simple: kakashi a compris le point faible du sharigan, déterioration des yeux de l'utilisateur. faut pas chercher midi à 14h
Posté vendredi 22 avril 2005 à 22:15 (#2873)
Il doit y avoir quelque chose de caché.

Posté samedi 23 avril 2005 à 00:11 (#2874)
@veo : franchement ton post m'a fait super plaisir ^^
naruto en vf a la one piece c'est pas pour tout de suite donc, cool
naruto en vf a la one piece c'est pas pour tout de suite donc, cool
Posté samedi 23 avril 2005 à 00:40 (#2875)
Je me suis posée la mm question que Kohkim concernant cette phrase.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté samedi 23 avril 2005 à 09:52 (#2876)
Posté samedi 23 avril 2005 à 19:02 (#2879)
à quand Naruto the movie ????
je poste avant qu'on delete mon compte!!

je poste avant qu'on delete mon compte!!

Posté samedi 23 avril 2005 à 19:44 (#2880)
Attends d'abord qu'il sorte en DVD
Hum de quoi tu parles là ?? C'est même pas un spoiler vu que ça n'apparait nulle part dans le manga.
Citation
car ça fait partie d'un pacte que le clan a conclu avec ??? il y a longtemps
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 190
- 191
- 192
- 193
- 194
- →
- Dernière »