Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 22 avril 2005 à 18:41 (#2866) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Comme je le disais plus haut ca reste tres ambigüe.
[Voir le message caché (spoiler)]
On ne sait pa s'il parle de la vue ou bien de la vision de certaines choses. On aura certainement beaucoup plus de details dans le 258.

Image IPB

Posté vendredi 22 avril 2005 à 19:05 (#2867) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

thx veo ! j'avais jamais fait un tour dans leurs forums, comme quoi ne pas être curieux peut être aussi un défault lols
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 22 avril 2005 à 20:19 (#2868) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Bonne nouvelle tout le monde Naruto n'est pas licensié en france c'etait encore une intox!

Source : Naruto Trad

Et pour ceux qui ont trop la flemme de faire un clic :

Salut
Comme nous l’avions dit nous vous tenons informé de nos recherches sur la licence de naruto.

En effet précédemment nous avons appris par des sites que naruto est licencié; donc nous avons mailé ces éditeurs et nous attendions la réponse.

Or suite à cette news une « polémique » s'est instaurée sur les forums dont celui de Mirage team certains de ses membres soucieux de cette nouvelle et voulant savoir d’avantage ont donc appelés ces organismes.

Ainsi par le biais de KiBa je vous transmets le Global émit sur le réseau Station-Irc :

[19:54:45] [Notice de Global] [KiBa] L'information concernant les droits acquis sur Naruto par Dargaud Distribution est FAUSSE. En effet, après un entretien téléphonique avec eux (dont [HOKAGE_SAMA] et Sunny sont à l'origine), la personne a clairement démenti la licence. Par conséquent, dormez sur vos deux oreilles! Naruto continuera à vivre !!!

Suite à ce global et ravi de cette nouvelle je vous émets donc l’info. Reste à savoir sur le point NT1 si c’est de l’info ou de l’intox.

Nous ne nous avancerons pas et attendrons le mail ^^ .

Désolé d’avoir transmit une info non sûr mais qui contient un point à soulever.

Donc pour le moment on peut dire Naruto ( powaa ) continuera chez nos amis de Mirage B) .
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 22 avril 2005 à 21:06 (#2869) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

raw du 257 disponible ici , a mettre dans vos favoris
naruto-ressource version 2

et site en anglais qui ont les raw en général en premier
hosted manga naruto by thienz

on va voir dans le 258 de quoi est vraiment capable gai sensei

voili voilou :) :D B)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 22 avril 2005 à 21:54 (#2870) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Chap 257

Comment interprétez vous le "You couldn't have..." d'Itachi à Kakashi? Aurai-t-il eu le Mangekyo Sharingan?

Posté vendredi 22 avril 2005 à 21:59 (#2871) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

KohKim, le 22/04/2005 à 21:54, dit :

Chap 257

Comment interprétez vous le "You couldn't have..." d'Itachi à Kakashi? Aurai-t-il eu le Mangekyo Sharingan?

Si Kakashi a eu le mangekyou sharingan qui aurait-il pu tuer ? Et surtout comment aurait-il pu atteindre le plus haut niveau du sharingan sans être un Uchiha ?

Bref, le prochain chapitre devrait apporter des réponses à ce brouillon de l'auteur;)

Image IPB

Posté vendredi 22 avril 2005 à 22:02 (#2872) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

KohKim, le 22/04/2005 à 21:54, dit :

Chap 257

non kakashi ne peut pas s'éveiller au MS car ça fait partie d'un pacte que le clan a conclu avec ??? il y a longtemps. il faut donc etre de la lignée des uchihas
comment je l'interprete, c'est tres simple: kakashi a compris le point faible du sharigan, déterioration des yeux de l'utilisateur. faut pas chercher midi à 14h

Posté vendredi 22 avril 2005 à 22:15 (#2873) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je viens de penser à un truc.
Si le Mangekyou Sharingan deteriorie la vue, peut être qu'il y a un niveau superieur à celui ci évitant ainsi la perte de la vue. La stèle qu'Itachi puis Sasuke ont vu dans cette endroit caché donne peut être les indications pour avoir le MS puis pour sauver sa vue. Peut être qu'en atteignant le niveau max les branches disparaissent pour avoir le même genre d'oeil que le chef de l'Akatsuki (que je considère comme le 3e Uchiha)

Il doit y avoir quelque chose de caché.

A moins que ce soit le sharingan à 3 branches qui deteriorie la vue à force d'utilisation, et dans ce cas Kakashi a pu deviner le problème d'Itachi en ayant lui même subi ces consequences.

Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 00:11 (#2874) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

@veo : franchement ton post m'a fait super plaisir ^^
naruto en vf a la one piece c'est pas pour tout de suite donc, cool
Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 00:40 (#2875) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Je me suis posée la mm question que Kohkim concernant cette phrase.
Car avec les images au début j'aurais traduit le "you couldn't have" par un "vous n'auriez pas du" car Itachi tire une tronche assez énervée voir pas contente, comme si Kakashi n'aurait pas du dire tout ces trucs ou fouiner un peu trop dans les secrets du clan Uchiha. Comme une sorte de reproche quoi.
Mais d'un point anglais ça devrait être "you shouldn't have" donc c'est pas bon et je ne sais pas quoi penser de ce "you couldn't have" car la traduction littérale "vous n'auriez pas pu" est beaucoup trop floue (surtout avec la tête qu'il tire).

Bref encore un non-dits qui va faire couler beaucoup d'encre.

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté samedi 23 avril 2005 à 09:52 (#2876) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

saintsephiroth, le 22/04/2005 à 22:15, dit :

Je viens de penser à un truc.
Si le Mangekyou Sharingan deteriorie la vue, peut être qu'il y a un niveau superieur à celui ci évitant ainsi la perte de la vue. La stèle qu'Itachi puis Sasuke ont vu dans cette endroit caché donne peut être les indications pour avoir le MS puis pour sauver sa vue. Peut être qu'en atteignant le niveau max les branches disparaissent pour avoir le même genre d'oeil que le chef de l'Akatsuki (que je considère comme le 3e Uchiha)

Le troisieme Uchiwa, c'est possible
mais si je me souvien bien dans le manga ou l'anime il dit bien que itatchi a tué tout les Uchiwa sauf Sasuke

Posté samedi 23 avril 2005 à 12:07 (#2877) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ben oui mais Itachi dit aussi que Sasuke est le 3e Uchiha pouvant avoir le MS. Ca fait donc Itachi, Sasuke et le perso inconnu

Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 12:33 (#2878) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

moi j'ai envi de décourvir le but réel de ce doujutsu, et ce qui étais écrit dans le temple principal.....

Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 19:02 (#2879) L'utilisateur est hors-ligne   matomic1 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/02/2004

à quand Naruto the movie ???? :lol:

je poste avant qu'on delete mon compte!! :lol:

Posté samedi 23 avril 2005 à 19:44 (#2880) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Attends d'abord qu'il sorte en DVD

Citation

car ça fait partie d'un pacte que le clan a conclu avec ??? il y a longtemps
Hum de quoi tu parles là ?? C'est même pas un spoiler vu que ça n'apparait nulle part dans le manga.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • Dernière »