Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 22 avril 2005 à 07:57 (#2851) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:D
[Voir le message caché (spoiler)]
il est pas mal le 257, car kisame montre se dont il est capable et on voit bien que itachi n'est pas le si imbattable que ca, surtout qu'on ne connais pas tous les personnages de l'aka et je suis sur qu'il y a des plus forts encor. Et ca nous démondre que kakashi n'est pas NULL, contrairement a ce que certain pensait.........sinon vivmenet la suite, 2 semaines se sera long

Image IPB

Posté vendredi 22 avril 2005 à 08:03 (#2852) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Shinji 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2005

DARK

C KOI UN SPOILER?

Posté vendredi 22 avril 2005 à 08:56 (#2853) L'utilisateur est hors-ligne   DarkSpike 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/06/2004

Dark-Shinji, le 22/04/2005 à 09:03, dit :

Spoiler : Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte de l'anime
Image IPB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB
Un site fait par un fan pour les fans du Japon

Posté vendredi 22 avril 2005 à 09:56 (#2854) L'utilisateur est hors-ligne   Johann 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Citation

Des précisions nous ont été donné par les personnes que nous avions contacté par mail au sujet de la licence de Naruto. En effet, on a pu savoir que les droits TV et DVD ont été acquis par Dargaud Distribution, plus connu dans le monde du Manga sous le nom de Kana.
Maintenant, nous savons que Naruto est acquis en France et par qui.

Par contre Dargaud, ne faisant pas dans l'animation japonaise, on peut penser qu'ils vont sous traitrer les droits TV et DVD. Là, rien n'a été confirmé, on parle de M6 et DI mais cette information est à prendre avec des pincettes.
source de cette info http://fansubcafe.yusumi.com
bonne journée

Il semblerait que Naruto soit diffuser à la rentrée 2005 sur NT1, la nouvelle chaîne de la TNT. En effet, une pub aurait annoncé l'un des plus gros succès manga sur NT1, cette pub finissant avec le signe de Konoha.....

Alors, info ou intox, wait and see !!

si seulement cela était vrai DI pour les DVD on aurais droti a la VOSTFR :D

Posté vendredi 22 avril 2005 à 10:07 (#2855) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Chapitre 257 :
comme le dit cnpt vlm Itachi descend un peu de son pied estale, mais ce qui me réjouit le plus c'est que Gaï a l'air vraiment énervé à la fin ! Depuis le temps qu'on le voit en bouffon du manga ce serait très jouissif qu'il se batte vraiment à fond, histoire de découvrir une nouvelle facette de ce personnage

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 22 avril 2005 à 11:16 (#2856) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

cncpt_vlm, le 21/04/2005 à 23:15, dit :

Cameloparadalis, le 21/04/2005 à 21:13, dit :

Par contre le chapitre 257 se fait attendre ! Toujours pas montré le bout de son nez le bougre !!  :D

chap 257 et 258
le résumé est dejà dispo si tu veux que je te le spoile...
côté kisame les 3 ex-rookie ne font pas le poids et se font prendre dans la water prison (à la zabuza), Gai s'enerve et montre de quoi il est fait
côté itachi, la vieille chiro parle d'un point faible dans le sharingan, duel kakashi vs itachi la revanche mais cette fois kakashi sait comment affronter itachi grace aux conseils de Gai, son expérience lui donne le dessus sur itachi

la légende du dieu itachi et du sharingan s'effondre, Gai powa :)

Ce n'est pas parce que Kakashi sait comment se battre contre le Mangekyou Sharingan qu'il va reussir à battre Itachi. Faut pas oublier que c'est Itachi en face de lui et c'est LOIN d'être une merde.... Itachi aura peut être un peu plus de mal que la dernière fois à battre Kakashi c'est tout...

Image IPB

Posté vendredi 22 avril 2005 à 11:29 (#2857) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

c'est marrant quand meme comment tout le monde est fan d'Itachi... Des que quelqu'un dit qu'il risque de perdre ou meme de rencontrer de la resistance quelqu'un d'autre arrive pour lui dire que c'est quand meme Itachi et que c'est pas n'importe qui...

je voudrais pas jouer les rabas-joie mais il y a de forte chances qu'il perde a un moment... c'est un "mechant" quand meme

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 22 avril 2005 à 11:51 (#2858) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

sir_vlad, le 22/04/2005 à 11:29, dit :

c'est marrant quand meme comment tout le monde est fan d'Itachi... Des que quelqu'un dit qu'il risque de perdre ou meme de rencontrer de la resistance quelqu'un d'autre arrive pour lui dire que c'est quand meme Itachi et que c'est pas n'importe qui...

je voudrais pas jouer les rabas-joie mais il y a de forte chances qu'il perde a un moment... c'est un "mechant" quand meme

Parce que j'ai dis qu'il n'allait jamais perdre ? Il va surement perdre un jour mais ce ne sera jamais contre Kakashi.

Image IPB

Posté vendredi 22 avril 2005 à 15:41 (#2859) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

saintsephiroth, le 22/04/2005 à 11:51, dit :

Parce que j'ai dis qu'il n'allait jamais perdre ? Il va surement perdre un jour mais ce ne sera jamais contre Kakashi.

il ne faut jamais dire jamais

Posté vendredi 22 avril 2005 à 16:10 (#2860) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Rocket91, le 22/04/2005 à 15:41, dit :

saintsephiroth, le 22/04/2005 à 11:51, dit :

il ne faut jamais dire jamais
:)

Je dis jamais car Kakashi va mourir
Image IPB

Posté vendredi 22 avril 2005 à 17:22 (#2861) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Chap 257

Lisez les trads !!! et vous verrez que les défauts dont la vieille parle ne s'appliquent pas ça Kakashi... Par contre Itachi va bientôt se mettre à porter des lunettes lol

Posté vendredi 22 avril 2005 à 17:41 (#2862) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

KohKim, le 22/04/2005 à 17:22, dit :

Chap 257

Lisez les trads !!! et vous verrez que les défauts dont la vieille parle ne s'appliquent pas ça Kakashi... Par contre Itachi va bientôt se mettre à porter des lunettes lol

Pour les yeux d'Itachi ca reste assez ambigüe. On ne sait pas encore s'il parle de sa déterioration de la vue ou bien d'un autre truc

Image IPB

Posté vendredi 22 avril 2005 à 18:05 (#2863) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

KohKim, le 22/04/2005 à 18:22, dit :

Chap 257

ou avez vous eu les trads ??? J'suis toujours sur mon raw moi lols

au faites j'viens juste d'écouter le dernier opening de l'animé ... il fait bien rire, ça doit être un fou qui chante lols allez je me la remets B)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 22 avril 2005 à 18:08 (#2864) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Je crois que le mangekyo détériore les yeux, surtout amaterasu dont la température égale celle du soleil. Je pense depuis le début que Gai aurait vaincu Itachi, c'est la vraie raison pour laquelle ils se sont retirés dans le passé avec comme pauvre excuse "on va pas commencer une guerre"

telles que les choses se présente, Itachi parait tout à fait à la portée de la team7
je pense même que Gai lui aurait fait sa fête
comme je l'ai toujours pensé personne dans ce manga n'égale les Sannins (les itachi fanboys n'hésitent pas à dire qu'itachi est plus balèze que les sannins) <_<

Posté vendredi 22 avril 2005 à 18:21 (#2865) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

chopsy, le 22/04/2005 à 18:05, dit :

KohKim, le 22/04/2005 à 18:22, dit :

Chap 257

ou avez vous eu les trads ??? J'suis toujours sur mon raw moi lols

au faites j'viens juste d'écouter le dernier opening de l'animé ... il fait bien rire, ça doit être un fou qui chante lols allez je me la remets B)

tiens ton bonheur se trouve ici

@cncpt_vlm: he oui c'est dommage qu'on sous estime autant les sannins!
Moi je ne connais personne qui peut battre Tsunade pour le moment grace a son jutsu elle est presque invincible.
Orochimaru bah il est presque immortel grace a son jutsu.
Et Jiraya a un jutsu qui soit disant peut vaincre n'importe qui (ou presque) mais bon sa c'est juste une supposition!

Voila alors les Itachifanboys preparer vos mouchoir car le prochain chapitre s'intitule: Kakashi devient sérieux donc preparer vous a une defaite de Itachi :)
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • Dernière »