Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 09 avril 2004 à 10:47 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   Dragonlord 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Je trouve que l'anime de Naruto est tout simplement insigniffiante comparé au manga, moi qui aimé ant Naruto grâce au manga est devenue ma pire phobie après avoir vu l'anime, je le déconseille à tout e monde !!!!!

Posté vendredi 09 avril 2004 à 11:35 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

shakeyourbambam, le le jeudi 08 avril 2004, 22:11, dit :

SPOILER

Mais c'est vrai que l'évènement majeur, c'est le retour du naruto chevaleresque qui en met plein la vue à tout le monde avec sa réserve de chakra inépuisable et qui botte le cul à garaa.

Par contre, je me rappelais plus de l'apparition du renard à 9 queues, ça y est dans le manga?

Le 79 m'a l'air tout aussi prometteur!!!

SPOILER
Le renard à neuf queues n'apparaît pas dans le manga! Par contre Naruto transforme Gamabunta en renard. J'ai bien regardé les images, c'est un renard tout ce qu'il y a de plus simple : une seule queue.

Nori, le le vendredi 09 avril 2004, 11:35, dit :

Vous avez pas un lien pour Naruto 78 svp ?

Euh, si tu faisais une petite recherche sur Naruto sur le forum... <_<

Dragonlord, le le vendredi 09 avril 2004, 11:47, dit :

Je trouve que l'anime de Naruto est tout simplement insigniffiante comparé au manga, moi qui aimé ant Naruto grâce au manga est devenue ma pire phobie après avoir vu l'anime, je le déconseille à tout e monde !!!!!

Pas d'accord! L'anime est très bien et retranscrit vraiment bien le manga. J'aime beaucoup que l'adaptation en anime respecte le manga, chose réussie avec Naruto je trouve ;)
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté vendredi 09 avril 2004 à 11:56 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

je trouve que c est pas mal reussie d ailleur sauf:

SPOILER
lecombat entre oro et l hockage ki dur trop longtemps a mon gout

Posté vendredi 09 avril 2004 à 12:38 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

SPOILER

Le renard à neuf queues n'apparaît pas dans le manga! Par contre Naruto transforme Gamabunta en renard. J'ai bien regardé les images, c'est un renard tout ce qu'il y a de plus simple : une seule queue. 
SPOILER
Oui, je me demande comment ils vont gérer ça vu que Sasuke voit ici que Naruto prend Kyuubi comme modèle pour son Henge, ça ne peut que mettre carrément la puce à l'oreille, alors que dans le manga Sasuke n'en a absolument aucune idée. Encore un détournement stupide, sans intérêt et qui risque de foutre en l'air certains trucs...
En plus visiblement c'est le studio des movés qui vont font l'épisode 79 <_< dessins pa bô dans la preview...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 09 avril 2004 à 12:40 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

Byakko, le jeudi 08 avril 2004, 19:30, dit :

HBOnizuka : si tu aimes pas les scans, ça veut dire que tu dois acheter la VF (je me trompe ??) et celle-ci n'en est qu'au tome 10. Le manga jap (en scans donc) en est au milieu du volume 24 (chapitre 211, 212 demain).

t'inquiete, je suis pacien, je crois que je vais continuer l'anime, vue que je l'ai commencer...
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté vendredi 09 avril 2004 à 13:21 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

SPOILER
en voyant l'episod 76, meme si le rythme des combats est moin soutenu, je trouve qu'il est important de raconter quand meme l'histoire des personnages et notament celle de Gaara, car ils ont carrément coupé un passage du manga meme si je comprend pourquoi ils l'ont racourci pour des raisons > comme faire passé au plus vite les bastons! pour les accro ki ne demandent que ca!
mais bon pour ceux qui n'ont pas lu le manga? Ce sont t'il posé la question de comment le kanji de Gaara lui a été gravé sur le front? car dans l'animé ca s'arrete juste quand il voit que c'est sa  "nourrisse" , une personne en qui il avait confiance qui tente de le tuer.
Dans le manga, il y a toute une explication du pourquoi elle a fait ca alors qu'elle aurait pu refusé la mission donné par le kazekage (pere de Gaara) POUR simplement  venger a sa soeur qui est morte a cause de Gaara pour lui donner la vie alors qu'elle meme ne le souhaiter pas. Elle explique aussi pourquoi sa soeur a choisi le nom de Gaara > Un demon qui n'aime que lui meme.
c'est la qu'on comprend que la personalité de GAara prend tout son sens et  change complement (pour devenir un psyco.) et qu'il se grave le kanji.
ET aussi on voit que la nourrisse tente une derniere fois de le tuer en s'explosant.
:w00t:
.

Posté samedi 10 avril 2004 à 08:24 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Sanji, le vendredi 09 avril 2004, 13:21, dit :

SPOILER
en voyant l'episod 76, meme si le rythme des combats est moin soutenu, je trouve qu'il est important de raconter quand meme l'histoire des personnages et notament celle de Gaara, car ils ont carrément coupé un passage du manga meme si je comprend pourquoi ils l'ont racourci pour des raisons > comme faire passé au plus vite les bastons! pour les accro ki ne demandent que ca!
mais bon pour ceux qui n'ont pas lu le manga? Ce sont t'il posé la question de comment le kanji de Gaara lui a été gravé sur le front? car dans l'animé ca s'arrete juste quand il voit que c'est sa  "nourrisse" , une personne en qui il avait confiance qui tente de le tuer.
Dans le manga, il y a toute une explication du pourquoi elle a fait ca alors qu'elle aurait pu refusé la mission donné par le kazekage (pere de Gaara) POUR simplement  venger a sa soeur qui est morte a cause de Gaara pour lui donner la vie alors qu'elle meme ne le souhaiter pas. Elle explique aussi pourquoi sa soeur a choisi le nom de Gaara > Un demon qui n'aime que lui meme.
c'est la qu'on comprend que la personalité de GAara prend tout son sens et  change complement (pour devenir un psyco.) et qu'il se grave le kanji.
ET aussi on voit que la nourrisse tente une derniere fois de le tuer en s'explosant.
:D
.

Ces faits (l'origine du Kanji de Gaara, son nom) sont explicités par la suite dans l'épisode 77.

Non vraiment, je trouve l'anime génial :D et le rendu par rapport au manga est indéniable ;

- l'audio donne un volume non négligeable ; entendre les voix donnés aux persos, les musiques qui accompagnent l'action

- il y a des techniques qui ont un meilleur rendu (par ex celle que le Hokage utilise contre Orochimaru)

- parce que je suis un peu gogol et les images animés en couleur, c zoliii :)

Posté samedi 10 avril 2004 à 13:39 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

c'est sa  "nourrisse"
Yashamaru est un gars... (-maru est un suffixe de prénom masculin)
YAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Le chapitre 212 déchire.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 10 avril 2004 à 15:06 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Byakko, le samedi 10 avril 2004, 13:39, dit :

YAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Le chapitre 212 déchire.

Tu trouves ?! :/

Moi j'ai trouvé qu'il suxxait un peu, je suis pas fan de la combine qu'à utiliser l'auteur à la fin,
SPOILER
déjà le coup de Lee qui bibine et qui devient Jackie Chan dans Drunken Master m'avait fait doucement rigolé, mais là, voir les trois pinpins du village du sable venir comme des cheveux sur la soupe pour sauver les trois auutres gugusses sur le point de tous câner, j'ai trouvé ça vraiment limite.
C'est vrai que c'est un des grands coups classiques du Shônen, mais quand même, là ça m'a un peu déçu ><...
Heureusement que Temari est sexy, sinon il n'y aurait eu que du négatif pour ce chapitre à mes yeux :D~~~~~~.

Posté samedi 10 avril 2004 à 15:50 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

SPOILER
C'est surtout les nouveaux looks qui sont cools ^^ (sans déc', c'est toujours le détail qui tue dans les mangas, les gars qui changent jamais de fringues... J'avais vu une mini-BD de fan de 4 cases là-dessus, entre Naruto Sasuke et Sakura...) Mais en ce qui me concerne, Suiken powa (et c'est pas Jackie Chan qui l'a inventé, hein, le Suiken [boxe de l'homme ivre] est un grand classique) surtout version Rock Lee, et le retour de la team de Gaara était quand même prévisible/attendu. Reste à voir les nouveaux coups, inclu celui de Shikamaru...

Posté samedi 10 avril 2004 à 15:55 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

erf c'etait un mec! AHhh!! ok.. :-/

Posté samedi 10 avril 2004 à 17:54 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   jaque 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

salut tlm je voulait j uste donner mon avie et moi pers je trouve que c ete long jusqu a maintenant mais dans l ep 78 on retrouve du combat et sa me plais :) :lol: et j et lu vo message et je voulais savoire si c est en fr les livres si oui je v et me les ofrrire et desoler pour l orthographe peace et merci d avance pour les reponse.
:) :D :D

Posté dimanche 11 avril 2004 à 00:06 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   neohouse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

que dire sinon que lanime 78 et super interessant et que ca dechire j ai pas les mots je sens que je vais me faire une petite place dans les mangas a cote de gunnm voir une grosse lol vu l enomb re de volume

a pluche merci a tous pour le boulot et bonne continuation car naruto sa rox version anime ou manga :lol: :) :)

Posté dimanche 11 avril 2004 à 00:11 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

neohouse, le dimanche 11 avril 2004, 01:06, dit :

que dire sinon que lanime 78 et super interessant et que ca dechire j ai pas les mots je sens que je vais me faire une petite place dans les mangas a cote de gunnm voir une grosse lol vu l enomb re de volume

a pluche merci a tous pour le boulot et bonne continuation car naruto sa rox version anime ou manga  :)  :D  :D

Si seulement c'était possible... :)
Mais je crois qu'on doit être seulement au 10e tome ou dans les environs de sorti en français.
Va falloir être patient :lol:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté dimanche 11 avril 2004 à 09:46 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

En continuation à ma réponse à Tadashi...
SPOILER
En fait je trouve le 212 intéressant parce que contrairement au 211, on sait maintenant où on va (avant on avait Shikamaru un peu complètement coincé et qu'allait pas tarder à déguster, Kiba qu'était dans la merde, Lee qui arrivait aux limites du Suiken...) on savait pas trop ce que l'auteur allait pouvoir nous sortir. Maintenant on sait que les épisodes suivants vont avoir de la grosse baston (Gaara...) et en ce qui me concerne je suis très curieux de voir l'alliance Gaara/Lee, et aussi un peu Temari/Shikamaru. Là on sait que les chapitres suivants vont être à fond la caisse, et c'est dans l'optique de cette attente que je trouvais que ce chapitre était super, là on est pressé de voir la suite. Et en plus le nouveau look de Gaara et Temari.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »