Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 20 avril 2005 à 17:10 (#2836) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@ Kajika :
[Voir le message caché (spoiler)]
Gai n'a rencontré Kisame qu'une fois, ça n'a pas duré longtemps, et il l'a pas vu depuis 2 ans 1/2, c'est p'tet un peu normal aussi, il suffit qu'il ai pas réellement fait gaffe à l'époque à qui il affrontait. (il pouvait tout simplement se concentrer sur le Sharingan d'Itachi et Kakashi)
Pour Neji, rien n'indique qu'il ai ou non perdu son point faible : Kisame venait de sous le sol, et non pas d'en haut derrière lui. Et puis, Kisame n'a pas franchement le même... aérodynamisme que les flèches de Kidômaru.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 20 avril 2005 à 17:58 (#2837) L'utilisateur est hors-ligne   isamu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2004

gai ne regardait que les pieds de kisame lors de sa première rencontre, donc il ne peut pas vraiment le reconnaitre...

c'est bien ça ?!

Posté mercredi 20 avril 2005 à 18:54 (#2838) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

kjk change d'ava et de signature c'est des gros spoilers
et tu me faisais la morale sur les spoilers, mais quel nullos <_<

Posté jeudi 21 avril 2005 à 03:05 (#2839) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

euh je voit pas vraiment ou est le spoiler dans sa sign (a moins qu'il faille jareter toute les sign avec des perso d'anime pour eviter le spoil :blink: )

sinon
moi je vois bien un truc du genre
naruto se fait chopper et "dékyubiser" comme gaara, puis un drame arrive genre, sasuke en train de se faire butter ou sakura, et la booom, naruto nous sort un chakra jaune et devient fou comme il l'a jamais été

et ceci grace au fait que

Naruto = yondaime

hein KJK :)
Image IPB

Posté jeudi 21 avril 2005 à 07:16 (#2840) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Moi je pense que tout va s'arranger avec l'arrivée du ninja violet :

Image IPB
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 21 avril 2005 à 09:00 (#2841) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Taviox_sensei, le 20/04/2005 à 10:52, dit :

Il y a Tails, le renard a 2 queues... ok je sors...

tu ma bien fait rire sur ce coup la et sur le ninja violet aussi !!! :blink: :)
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 21 avril 2005 à 11:13 (#2842) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

d'après le site naruto trad :

" maintenant la licence Naruto en france
Des précisions nous ont été donné par les personnes que nous avions contacté par mail au sujet de la licence de Naruto. En effet, on a pu savoir que les droits TV et DVD ont été acquis par Dargaud Distribution, plus connu dans le monde du Manga sous le nom de Kana.
Maintenant, nous savons que Naruto est acquis en France et par qui.

Par contre Dargaud, ne faisant pas dans l'animation japonaise, on peut penser qu'ils vont sous traitrer les droits TV et DVD. Là, rien n'a été confirmé, on parle de M6 et DI mais cette information est à prendre avec des pincettes.
source de cette info http://fansubcafe.yusumi.com
bonne journée

Petit plus par Trigun

Il semblerait que Naruto soit diffuser à la rentrée 2005 sur NT1, la nouvelle chaîne de la TNT. En effet, une pub aurait annoncé l'un des plus gros succès manga sur NT1, cette pub finissant avec le signe de Konoha.....

Alors, info ou intox, wait and see !! "

Donc voilà, on dirait que ça se confirme, j'me demande maintenant si Naruto est licencié est ce que toutes les teams fr vont arrêter ??? ( j'pense que oui pour la zeu$ team qui as toujours appliqué cette politique, j'suis un peu moins sur pour la mirage ... façon on auras toujours le manga :w00t: faut rester dans la positive attittude lols )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 21 avril 2005 à 17:39 (#2843) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

et aussi la vosta ^^
enfin moi j'aimerai bien que mirage continue, car depuis une 20aine d'épisodes il font du taff excellent ^^ et vu que pour zeu$ c'est déjà mort...

la TNT c'est une branche M6 ou TF1 ? (de toutes facon que ce soit l'un ou l'autre, ca voudra dire pas de vostfr, et vu qu'il on leur propre branche DVD... ca sent la vf lol, avec un peu de chance naruto passera aussi inapercu que One piece)
Image IPB

Posté jeudi 21 avril 2005 à 18:32 (#2844) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Disons que TNT as pas mal de chaine de France Televisions et des chaines indépendantes ... aucune de M6 et TF1 à ma connaissance
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 21 avril 2005 à 18:32 (#2845) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

NT1 appartient au groupe AB, condoléances...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 21 avril 2005 à 19:25 (#2846) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Taviox_sensei, le 21/04/2005 à 18:32, dit :

NT1 appartient au groupe AB, condoléances...

c'est dans des moment comme ca que tu te dit :

"Putain dommage que l'on soit pas le 1er Avril"
Image IPB

Posté jeudi 21 avril 2005 à 21:13 (#2847) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Bah apparement sur NT1 ils ont un créneau horraire 16-19h avec One piece, Wolf Rain etc... donc si ça passe là dessus on peut espérer qu'il n'y aura pas trop de censure et qu'ils n'essaieront pas de "gaminiser" Naruto plus que ça ne l'est.

Sinon pour l'actu de la semaine, on a droit à un épisode 131 d'excellente qualité graphique !! Le flasback se termine, le bonheur des fans de bastons commencera donc au 132 (mm si dans la preview il y a l'air d'avoir d'autres flashbacks). Pour ma part je suis mi figue mi raisin car je m'attends au pire (ils ont déjà foiré des combats hyper importants).

Par contre le chapitre 257 se fait attendre ! Toujours pas montré le bout de son nez le bougre !! :D

Edit Byakko : ah bon ? j'ai toujours eu l'habitude de les voir le jeudi dans l'après midi.
C'est qu'avec ces sorties hebdomadaire on devient de vrais ptits vieux "bon sang la soupe est pas servie à 18.30 mais qu'est ce qu'ils font aujourd'hui ! il leur est arrivé kkchose !" :D
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 21 avril 2005 à 21:28 (#2848) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Houlà calmos flippe pas, y a pas si longtemps les scans sortaient à peine le Vendredi/Samedi en raw, c'est pas anormal que personne ai scanné la version jap de l'hebdo.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 21 avril 2005 à 22:21 (#2849) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Cameloparadalis, le 21/04/2005 à 21:13, dit :

Bah apparement sur NT1 ils ont un créneau horraire 16-19h avec One piece, Wolf Rain etc... donc si ça passe là dessus on peut espérer qu'il n'y aura pas trop de censure et qu'ils n'essaieront pas de "gaminiser" Naruto plus que ça ne l'est.

Sinon pour l'actu de la semaine, on a droit à un épisode 131 d'excellente qualité graphique !! Le flasback se termine, le bonheur des fans de bastons commencera donc au 132 (mm si dans la preview il y a l'air d'avoir d'autres flashbacks). Pour ma part je suis mi figue mi raisin car je m'attends au pire (ils ont déjà foiré des combats hyper importants).

Par contre le chapitre 257 se fait attendre ! Toujours pas montré le bout de son nez le bougre !! :D

Edit Byakko : ah bon ? j'ai toujours eu l'habitude de les voir le jeudi dans l'après midi.
C'est qu'avec ces sorties hebdomadaire on devient de vrais ptits vieux "bon sang la soupe est pas servie à 18.30 mais qu'est ce qu'ils font aujourd'hui ! il leur est arrivé kkchose !" :)

Ta réponse a été explique deux pages avant:

"cncpt_vlm Ecrit le : 18/04/2005 à 21:13" dit :

c'est le 258 qui devrait avoir une semaine de retard selon mes sources
en fait le prochain shonen (lundi prochain) sera un double shonen mais avec juste 1 chap de naruto, et la semaine d'apres que dalle :D

Donc voila faudrat attendre lundi minimum pour savoir la suite!

Sinon pour la preview du 132 c'est un peu normal qu'ils ne montrent pas le combat sinon sa risque de spoiler trop et surtout de gacher le plaisir des autres!

Et si tu dis que le 131 est super bien fait esperons que pour les 4 prochains épisodes sa soit la meme chose (en esperant que la suite des évements soit fini d'ici la!)
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 21 avril 2005 à 23:15 (#2850) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Cameloparadalis, le 21/04/2005 à 21:13, dit :

chap 257 et 258
le résumé est dejà dispo si tu veux que je te le spoile...
côté kisame les 3 ex-rookie ne font pas le poids et se font prendre dans la water prison (à la zabuza), Gai s'enerve et montre de quoi il est fait
côté itachi, la vieille chiro parle d'un point faible dans le sharingan, duel kakashi vs itachi la revanche mais cette fois kakashi sait comment affronter itachi grace aux conseils de Gai, son expérience lui donne le dessus sur itachi

la légende du dieu itachi et du sharingan s'effondre, Gai powa :D

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • Dernière »