Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 19 avril 2005 à 18:17 (#2821) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Jacksong, le 19/04/2005 à 17:54, dit :

Byakko, le 18/04/2005 à 19:45, dit :

Twenty ça serait bien que tu apprennes à écrire aussi.
Et à te servir de ton cerveau aussi, plusieurs gars ont déjà souligné le manque d'intérêt de tes posts et des discussions ("oui -non -si -non -si") que tu générais.

tu as lu ce qui précede twenty ?

toi t'as pas du lire la première partie....

sinon c'est pas mon problème si des prises de tête se croient intelligent alors qu'ils ne racontent que des conneries et des mensonges pour un certain ptit_...(mais chute faut pas dire son nom, sinon ça ne va pas être intéressant) manque d'intérêt parce que la plupart sont des prises de têtes qui voient qu'ils ont tord ??? ouai c'est pas très intéressant d'avoir tord quand on est une prise de tête

comme :
Maintenant tu viens de montrer que je me suis trompe je l'avoue je suis alle trop vite mais moi aussi je penses que tu es alle trop vite en affirmant que Sakura ne sert toujours a rien!(meme si tu n'as pas di exactement sa)

et oui.... j'adore la tournure de SA phrase... tout ça pour montrer qu'il avait aussi raison alors que si on prend mot à mot, c'est à dire MA phrase.... il est complétement à côté de la plaque

Posté mardi 19 avril 2005 à 18:28 (#2822) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon, si vous voulez savoir qui c'est le plus fort et celui qui à la plus grande........ carotte (Naruto il est orange comme moi :pervers: ), je peux aussi entrer dans votre bac à sable.
Donc ou vous essayez de discuter, voir de débattre..., ou vous vous abstenez, car le prochain qui penche vers le côté obsur des mots à la limite de l'insulte je lui sort mon modération_no_justsu !

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 19 avril 2005 à 18:45 (#2823) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

y'a un truc que je piges pas trop dans les rapports de force là : tout le monde est d'accord sur le fait que Orochimaru craint Itachi parce qu'il est plus puissant que lui. Mais lorsque ce dernier était accompagné de Kisame, ils se sont tous les deux enfuis pour ne pas se battre contre Jiraya, pourtant ils étaient deux, donc c'est qu'ils ne se sentaient pas capable de le battre. Pour conclure, j'crois que Orochimaru ne craint pas vraiment Jiraya
[Voir le message caché (spoiler)]
et la même battu dans le passé ( enfin ça c'est avancé, j'prale dans le flashback qu'as Jiraya quand il vas voir Naruto à l'hopital après le combat contre Sasuke ).
Donc là où je veux en venir, c'est qu'Orochimaru est plus fort que Jiraya qui est plus que Itachi mais lui es plus fort que Orochimaru ... Pas vraiment logique ma foi !
Mais je répète ( j'dis ça avant d'en voir débarquer avec leurs grands chevaux lols ) que je me trompe surement et que je suis H.S. ... :pervers:

Ce message a été modifié par Junta - mardi 19 avril 2005 à 18:56.

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 19 avril 2005 à 18:56 (#2824) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Twenty, le 17/04/2005 à 16:56, dit :

lol non, Sakura c'est comment dire.... juste une petite gamine qui devrait jouer à la poupée :P
non franchement, elle fout rien à chaque fois; dans les missions, voir même à l'examen, c'était toujours naruto et sasuke qui se battent... ok le serpent était grand mais bon si elle veut être ninja faut qu'elle bouge un peu son cul

donc je pense qu'elle va rester derrière et c'est les 2 autres qui vont tout faire comme d'ab <_<

sinon vous ne pensez pas que sasuke faisait un peu tappette (avant qu'Itachi tue tout son clan) ?? :w00t:

Traduction = elle sert a rien car elle est nul!

Desole Twenty si j'ai modifier ton mot "fou" par "sert"!

Sinon Chopsy n'oublie pas les balises spoils stp!

Orochimaru a quitte akatsuki il y a longtemps faut pas oublier et peut etre qu'a ce moment la il etait moins fort que Itachi!Mais parlait il vraiment de lui (on voit la photo d'une personne avec le sharingan mais est ce Itachi?).

Sinon c'est par car Orochimaru est moins fort que Itachi (se qui m'etonne) et plus fort que Jiraya(ce qu'on ne sait pas aussi) que Jiraya est moins fort que Itachi!

Tout depend des circonstances des specialités de chacun et ... de l'auteur surtout ^^

Sur ce Twenty evite de te faire passer pour une victime j'ai avouer que j'avais tort alors fini en bon gagnant au mieux d'en remettre une couche :pervers:
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 19 avril 2005 à 21:52 (#2825) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

Citation

quand orochimaru avait dit qu'itachi etait plus fort que lui c'était apres s'etre battu contre l'hokage et qu'il ne puisse plus utiliser ses bras. A ce moment là Itachi etait plus fort qu'Orachimaru car celui ci ne pouvait plus utiliser de ninjutsu.

Faux, il dit que c'est la raison pour laquelle il a quitté akatsuki, il ne supportait pas que quelqu'un soit plus fort que lui.

Posté mardi 19 avril 2005 à 22:34 (#2826) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

ptit_galopin, le 18/04/2005 à 22:52, dit :

pour le prochain chapitre moi je sens bien
un debut de combat itachi/ naruto ou sakura et a la fin du chapitre une ombre vient interompre le combat.Et deviner qui va pointer le bout de son nez => sasuke

J'aime bien ce truc, je pensais la même chose :P

Vu que j'étais venu pour écrire ma prédiction sur le prochain chapitre et plus, je vais continuer :lol:

En fait, Sasuke veut tuer Itachi de ses propres mains. Il a dit à Naruto qu'il se foutait qu'Oro ne veuille que son corps, du moment qu'il a la puissance de tuer Itachi (je sais plus si c'est dit ou sous-entendu mais bref...)
Si Orochimaru prend possession de son corps, beh il pourra plus le faire...

Alors je le vois bien débarquer et dire à la team Kakashi de dégager, et ils seront tellement pressés d'aller sauver Garaa qu'il ne broncheront pas.

Je vois bien les choses comme ça mais avec plein de rebondissement partout :P
Image IPB

Posté mardi 19 avril 2005 à 23:47 (#2827) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Avertissement 50% !

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 20 avril 2005 à 17:04.

Posté mercredi 20 avril 2005 à 08:45 (#2828) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Pour en revenir aux spéculations que nous aimons tous je voudrais savoir si on pouvait deviner quels seront les prochains "Bijuu". Est ce qu'il y a dans la mythologie Chinoise et/ou Japonaise (on a vu que Kishi piochait dans les deux pour s'inspirer) des bestioles à deux queues, trois queues etc...

Edit : oki merci pour les info, je pensais qu'il y en avait beaucoup plus que ça. Bon bin j'ai plus qu'à attendre que notre mangaka favoris daigne les montrer !
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mercredi 20 avril 2005 à 10:41 (#2829) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il y a Orochi, le serpent géant à 8 têtes et 8 queues, mais j'en doute vu qu'on a déjà Orochimaru, sinon je n'en connais pas beaucoup d'autres, malheureusement... Des bestioles "maléfiques", il n'y en a pas des masses, à part le tanuki et le renard.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 20 avril 2005 à 10:52 (#2830) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Il y a Tails, le renard a 2 queues... ok je sors...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 20 avril 2005 à 15:28 (#2831) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Averti.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 20 avril 2005 à 17:04.

Posté mercredi 20 avril 2005 à 16:14 (#2832) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

si vous avez des comptes à régler avec d'autre membre , c'est par pm , et de plus expliquez vou gentillement débatez sans pour autant vous jetez des pierres

pour ma part
je me demande si akatsuki va réussir a extraire shukaku de gaara , et si gaara va en mourrir et aussi

si gaara restera quand mème d'un haut niveau ou non

voili voilou :D ;-) :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 20 avril 2005 à 16:35 (#2833) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Kajika
bah je trouverai ça vraiment balot que Gaara devienne un ninja banal. IL vient à peine d'être Kazekage et donc de prendre une importance et une classe folle. Ce serait vraiment dommage de faire mourrir au sens propre et figuré ce personnage.
Donc à mon avis va y'avoir un truc qui va empêcher l'Akatsuki de mener à terme l'extraction du Shukaku.

Pourquoi pas une intervention de shinobi d'autre village, à qui l'Akatsuki a piqué un Bijuu ? J'aimerai bien voir de nouveaux ninjas moua.

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mercredi 20 avril 2005 à 16:42 (#2834) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

euh pourquoi l'extraction serait pas reversible ?
il pourrait etre prisonnier et attendre bien sagement les autres qui le delivrent.

et personne sait quels pourraient etre les 2 premieres victimes (les 2 yeux ouverts sur 9) ?

Posté mercredi 20 avril 2005 à 17:03 (#2835) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ho purée , je viens de me matter le 256 , je ne savais pas qu'il était sorti

il coupent vraiment au bon moment j'ai hate de voir la suite
en tout cas gai est super bete , il a déja oublié kisamé

et le travail d'équipe de ten ten , rock lee , et neiji est formidable kisamé n'as meme pas eu le temps de réfléchir

et apparement une chose est mise en valeur c'est que le point faible de neiji semble avoir disparu

car il a tout de suite vu que l'ennemi se trouvait derrière

jacksong
naruto=yondaime

voili voilou :D ;-) :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • Dernière »