Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 18 avril 2005 à 15:40 (#2806) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@veo :

Citation

[Voir le message caché (spoiler)]
Comme tu le dis on sait pas quel entrainement ils ont suivis pendant ces 2ans mais n'oublie pas que elle aussi elle est devenu chuunin donc elle est au meme niveau que Gaara Kankuro Neji ...
tu t'emballes là,
Sakura est Chuunin (milieu) mais Kankurô et Neji sont Jônin, le niveau au-dessus (le niveau de Gai et Kakashi, théoriquement, du point de vue hiérarchie) et Gaara est même Kazekage.

Sinon, encore un truc sur Sakura, comme vient de le rappeler veo,
elle est forte en GenJutsu, on peut donc penser que le Tsukuyomi (la technique d'Itachi en Mangekyô Sharingan) n'aura pas autant d'effet si elle se rue réellement sur lui.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 18 avril 2005 à 16:18 (#2807) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

J'imagine l'illusion qu'il pourrait utiliser sur Sakura : voir Sasuke embrasser fougueusement Ino pendant des heures et des heures ! :pervers:

Enfin sinon j'ai vu sur plusieurs forum qu'il n'y aura pas de 257 cette semaine, pourtant je n'ai rien vu de marquer à la fin du 256 (d'habitude c'est indiqué non ?). A moins que ça n'ai pas été traduit ...
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté lundi 18 avril 2005 à 18:35 (#2808) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

@veo HAHAHAHAHAHAHAHA la blague du siècle ???? ou tu prétends savoir lire ???

Comme tu le dis on sait pas quel entrainement ils ont suivis pendant ces 2ans mais n'oublie pas que elle aussi elle est devenu chuunin donc elle est au meme niveau que Gaara Kankuro Neji ...

1° Naruto est toujours genin...et n'est pas moins fort que Sakura... Sasuke non plus....
mais si on fait comme tu le dis et on compare par rapport à leur "classe" :
2° Neji est Junni
3° Gaara est Kazekage
heuu d'après ce que j'ai lu, c'est toujours Tsunade l'hockage... (ou peut-être que t'es au chapitre 949????) donc Gaara c'est un niveau plus élevé quand même...
Neiji est Junni; aux dernières nouvelles (chapitre 256) Junni > Chuunin

donc peut-être que je lis mal (ce que tu n'as toujours pas pu prouvé) mais toi, tu ne sais apparament pas lire ??

Posté lundi 18 avril 2005 à 18:35 (#2809) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

@veo 2

Sakura a une combinaison tres efficace: elle est super forte ... les autres!

c'est que de la théorie et en plus t'as juste remplacé Tsunade par Sakura parce que c'est son élève ???
Perso je penses que tu surestimes un peut trop Itachi quand tu dis que meme Orochimaru a l'age de 13ans n'etait pas aussi fort que Itachi a l'age de 13ans!

surestime ?? c'est pas vrai peut-être ??? c'est écrit qu'orochimaru a quitté Akatsuki parce qu'il ne supportait pas la supériorité d'Itachi... et je te signale qu'il était chef des anbus sans avoir le mangekyo sharingan...

bah c'est peut-être nul pour toi, mais selon ta mentalité à les classer selon leur rang, anbu c'est mieux que Junni, Chuunin et Genin

donc peut-être que je lis mal (ce que tu n'as toujours pas pu prouvé) mais toi, tu ne sais apparament pas lire ??

Posté lundi 18 avril 2005 à 19:36 (#2810) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

@Twenty, tu pourrais utiliser le bouton "editer".

sinon pour moi le plus fort c'est goku :shaun: , pfffffffff faire un classement des personnages est un peu tot, car en deux ans et demi, ils ont évolués, de plus personne ne peux dire leur évolutions, a moins d'avoir une boule de cristale. Qui ne nous dis pas que naruto n'as pas appris a maitriser parfaitement kyubi et la dite moi qui pourra l'arreter :sifle: , et sakura, qui ne nous dis pas qu'elle a un jutsu qui annule l'effet du sharingan, etc.....

bon je ne pense pas spoiler...mais au cas ou :)
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 19:45 (#2811) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Twenty ça serait bien que tu apprennes à écrire aussi.
Et à te servir de ton cerveau aussi, plusieurs gars ont déjà souligné le manque d'intérêt de tes posts et des discussions ("oui -non -si -non -si") que tu générais.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 18 avril 2005 à 19:53 (#2812) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

de toute facon ca veut rien dire chacun a ses points forts et ses points faibles.

comme dans la vraie vie c'est pas parce que A bat B et B bat C que A bat forcement C. De plus c'est pas parce que A bat B a un moment que 3 jours plus tard il le battra a nouveau.

Posté lundi 18 avril 2005 à 20:31 (#2813) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Nash, le 18/04/2005 à 19:53, dit :

de toute facon ca veut rien dire chacun a ses points forts et ses points faibles.

comme dans la vraie vie c'est pas parce que A bat B et B bat C que A bat forcement C. De plus c'est pas parce que A bat B a un moment que 3 jours plus tard il le battra a nouveau.

Lol avec ta theorie on dirait que c'est Tough dur a cuire (pour ceux qui connaisse) et j'avoue que tu as raison!
Exemple:Gaara bas Lee mais Lee bat il Naruto?moi je penses que oui alors que Naruto bat Gaara!

Twenty c'est pas la guerre que je cherche je suis desole si tu as mal pris ma phrase tu sais pas lire! c'etait en toute amitie!

Maintenant tu viens de montrer que je me suis trompe je l'avoue je suis alle trop vite mais moi aussi je penses que tu es alle trop vite en affirmant que Sakura ne sert toujours a rien!(meme si tu n'as pas di exactement sa)

Bon sinon j'ai une petite théorie sur la suite des evenements!

Sakura comme vous le savez en a apres Itachi car elle le considere comme la cause du depart de Sasuke de Konoha donc elle est remonte contre lui!
Imaginons qu'elle fasse comme Naruto et qu'elle se jete sur Itachi mais celui ci l'enleve afin de pouvoir pieger Naruto qu'il recherche il ne faut pas oublie!
Ainsi Sasuke pourra encore battre Itachi et Naruto n'aura pas perdu des le premier round!

Mais j'aime pas vraiment ma theorie car je veux de l'action!!!!!!!!
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 20:44 (#2814) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

Byakko, le 18/04/2005 à 19:45, dit :

Et à te servir de ton cerveau aussi, plusieurs gars ont déjà souligné le manque d'intérêt de tes posts et des discussions ("oui -non -si -non -si") que tu générais.

bah ils ne savent plus quoi répondre, c'est tout...
et je ne suis pas prof de français puis mon prof de français n'est pas sur ce forum alors .... j'en profite pour une fois qu'il me laisse un peu tranquil

Posté lundi 18 avril 2005 à 21:13 (#2815) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Cameloparadalis, le 18/04/2005 à 16:18, dit :

J'imagine l'illusion qu'il pourrait utiliser sur Sakura : voir Sasuke embrasser fougueusement Ino pendant des heures et des heures ! :P

Enfin sinon j'ai vu sur plusieurs forum qu'il n'y aura pas de 257 cette semaine, pourtant je n'ai rien vu de marquer à la fin du 256 (d'habitude c'est indiqué non ?). A moins que ça n'ai pas été traduit ...

c'est le 258 qui devrait avoir une semaine de retard selon mes sources
en fait le prochain shonen (lundi prochain) sera un double shonen mais avec juste 1 chap de naruto, et la semaine d'apres que dalle :)

Posté lundi 18 avril 2005 à 22:52 (#2816) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Twenty baka

reflechi un peu
fesons des hypotheses => neji plus fort que garaa
est ce que neji peu devenir kazekage ?????????
et ben non
kage => le plus fort de chaque village (et pas les 5 plus fort du monde)
tout t'on raisonnement tomba a l'eau => c'est balo

bref cette petite dispute "non c'est lui le plus fort" " mais non c'est lui car c'est mon personnage preferé" ne menera a rien
de toute facon le plus fort c'est naruto et pkoi vous allez me dire !!!
ben tout simplement c'est lui le heros de la série :crying:

pour le prochain chapitre moi je sens bien
un debut de combat itachi/ naruto ou sakura et a la fin du chapitre une ombre vient interompre le combat.Et deviner qui va pointer le bout de son nez => sasuke

edit
tres sympa les ptit plus de la trad du chapitre 255 et 256 de l'equipe de narutrad :wacko:

Posté mardi 19 avril 2005 à 01:27 (#2817) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:crying: c claire moi ce week end je vais me mettre a la cuisine :wacko: :P
ps: je parle de la recette du 256, en bonus, on pourrait croire que je me suis trompé de forum :D :D
Image IPB

Posté mardi 19 avril 2005 à 16:33 (#2818) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

ptit_galopin, le 18/04/2005 à 22:52, dit :

Twenty baka

reflechi un peu
fesons des hypotheses => neji plus fort que garaa
est ce que neji peu devenir kazekage ?????????
et ben non

toi aussi réfléchi un peu.... un chuunin vs un kage ?? il a quand même une énorme différence même si c'est pas du même village...

et puis kage => le plus fort de chaque village (et pas les 5 plus fort du monde)

bah NON... ce n'était pas tsunade qui a été choisie la première mais ils voulaient l'ermite pervers comme 5e hokage.... pis pour orochimaru, il était "maléfique" donc ce ne fût pas lui

tout t'on raisonnement tomba a l'eau => c'est balo
puis ce n'était pas MON raisonnement mais le sien... il a comparé neji, sakura et gaara selon le titre ...donc baka va réfléchir!

bref cette petite dispute "non c'est lui le plus fort" " mais non c'est lui car c'est mon personnage preferé" ne menera a rien
de toute facon le plus fort c'est naruto et pkoi vous allez me dire !!!
ben tout simplement c'est lui le heros de la série

bah non le hero n'est pas forcément le plus fort.... et puis je n'ai jamais dit que xxx ou yyy était mon personnage préféré donc arrête d'inventer des conneries que je n'ai pas dit...

donc monsieur qui se croit intelligent n'est enfait qu'un baka qui ne réfléchit pas??

Posté mardi 19 avril 2005 à 17:54 (#2819) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Byakko, le 18/04/2005 à 19:45, dit :

tu as lu ce qui précede twenty ?
Image IPB

Posté mardi 19 avril 2005 à 18:04 (#2820) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

http://www.naruto-trad.com/index.php

Citation

MAJ : CHAPITRE 255 - EXCUSE POUR LE 254 .: Postée par trigun le 19-04-2005 à 07:09:00 :.

Bon, j'ai mis à jour le petit bonus du chapitre 255 car Eikichi m'a dis que c'était déjà chez shannaro. Moi j'avais trouvé ça sur le forum donc pour par qu'il y est de conflit avec cette team, je supprime la partie qui était présente sur leur releaze.

Ensuite, Ajira de Kakashiworld s'excuse publiquement pour avoir rajouter un sharingan dans sa clean de la page 15 du chapitre 254. Cela a amené beaucoup des polémiques.

Donc NON, on ne sait pas si il y avait un sharingan dans l'oeil du gars de l'akatsuki.

:D hihihi

C'est vrai que ça m'a fait sursauté moi aussi ce sharingan. Donc le mystère reste entier.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »