Nash, le 18/04/2005 à 19:53, dit :
de toute facon ca veut rien dire chacun a ses points forts et ses points faibles.
comme dans la vraie vie c'est pas parce que A bat B et B bat C que A bat forcement C. De plus c'est pas parce que A bat B a un moment que 3 jours plus tard il le battra a nouveau.
Lol avec ta theorie on dirait que c'est Tough dur a cuire (pour ceux qui connaisse) et j'avoue que tu as raison!
Exemple:Gaara bas Lee mais Lee bat il Naruto?moi je penses que oui alors que Naruto bat Gaara!
Twenty c'est pas la guerre que je cherche je suis desole si tu as mal pris ma phrase tu sais pas lire! c'etait en toute amitie!
Maintenant tu viens de montrer que je me suis trompe je l'avoue je suis alle trop vite mais moi aussi je penses que tu es alle trop vite en affirmant que Sakura ne sert toujours a rien!(meme si tu n'as pas di exactement sa)
Bon sinon j'ai une petite théorie sur la suite des evenements!
[Voir le message caché (spoiler)]
Sakura comme vous le savez en a apres Itachi car elle le considere comme la cause du depart de Sasuke de Konoha donc elle est remonte contre lui!
Imaginons qu'elle fasse comme Naruto et qu'elle se jete sur Itachi mais celui ci l'enleve afin de pouvoir pieger Naruto qu'il recherche il ne faut pas oublie!
Ainsi Sasuke pourra encore battre Itachi et Naruto n'aura pas perdu des le premier round!
Mais j'aime pas vraiment ma theorie car je veux de l'action!!!!!!!!