Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 17 avril 2005 à 17:47 (#2791) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Twenty, on parle du manga comme GoobY13 le mentionne, on en est légèrement plus loin que l'anime. Tu verras pourquoi j'ai dit ça quand tu y seras.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 17 avril 2005 à 18:53 (#2792) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

En parlant de license, vu les propos de Byakko, naruto et zeu$ c'est fini (meme si c'est m6 la rediffuseuse qui licensie, et que les dvd ne sont qu'en vf)

Mirage aura t'elle le monopole de naruto vostfr ? (continura t'elle donc ?)

Enfin bon je suis quand meme content que la vosta continue, comme ca j'aurai pas à attendre d'avoir pris ma retraire pour continuer à matter après l'épisode 130 lol
Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 21:34 (#2793) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Mince M6 ne sort jamais de vostfr ? raaaaah c'était le seul point de réjouissement de ma part concernant cette probable license (les liens ont l'air sérieux pour une fois). :lol:

Concernant les releases vu que je ne prends que les DB (qui n'ont pas arrêté mm après la license aux Etats-Unis) ça ne me dérange pas. Ca aura peut être le mérite de mettre les narutards à l'anglais ! :P
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté dimanche 17 avril 2005 à 22:00 (#2794) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

*Vois déjà les gosses se foutrent sur la gueule en criant "CHIDORI" où "RAZENGAN"*
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 17 avril 2005 à 23:09 (#2795) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Sephiroth l, le 17/04/2005 à 22:00, dit :

*Vois déjà les gosses se foutrent sur la gueule en criant "CHIDORI" où "RAZENGAN"*

faudrai deja qu'il garde le nom des technique intactes lol

alors vois plutot les gosses se foutrent sur la gueule en criant "BOULE DE PIKAPIKACHOU" ou "KAMEHAMEHA ROOOND"
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 10:53 (#2796) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:lol: :D c'est claire, ils nous ont le coup pour dbz et pire pour ken, haaaa lala le seul point possitif, serait de voir sortir les jeux naruto en france, et pourquoi pas les films......
ps:je verrais bien "les 1001 cries d'oiseaux" Vs "le tourbillon d'énergie"
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 12:55 (#2797) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Byakko, le 17/04/2005 à 17:47, dit :

Twenty, on parle du manga comme GoobY13 le mentionne, on en est légèrement plus loin que l'anime. Tu verras pourquoi j'ai dit ça quand tu y seras.

le manga, je le lis aussi.... et si

[Voir le message caché (spoiler)]
Naruto et sakura ont eu de la peine avec kakashi (lui prendre les clochettes) ... je ne vois pas comment ils pourraient rivaliser avec itachi (surtout qu'itachi avait dit à kakashi "ça sera plus rapide avec moi" ou un truc du style, quand ils étaient à konoah pis quelques secondes après il lui a réglé son compte... pi sakura peut faire autant de progrès qu'elle veut, Naruto sera toujours plus fort qu'elle surtout qu'elle est plutôt là pour soigner et non se battre

sinon ya qu'à voir comment garaa a perdu... donc je maintiens ce que je dis sur sakura :rolleyes:

sinon la vielle a l'air de connaître itachi ;)

Posté lundi 18 avril 2005 à 13:08 (#2798) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Twenty, le 18/04/2005 à 12:55, dit :

Byakko, le 17/04/2005 à 17:47, dit :

le manga, je le lis aussi.... et si

Naruto et sakura ont eu de la peine avec kakashi (lui prendre les clochettes) ... je ne vois pas comment ils pourraient rivaliser avec itachi (surtout qu'itachi avait dit à kakashi "ça sera plus rapide avec moi" ou un truc du style, quand ils étaient à konoah pis quelques secondes après il lui a réglé son compte... pi sakura peut faire autant de progrès qu'elle veut, Naruto sera toujours plus fort qu'elle surtout qu'elle est plutôt là pour soigner et non se battre

sinon ya qu'à voir comment garaa a perdu... donc je maintiens ce que je dis sur sakura :rolleyes:

sinon la vielle a l'air de connaître itachi ;)

Et bah tu lis mal on dirait!

Sakura est plutot la pour soigne :blink: excuse mais elle a plus de force que naruto et on dirait qu'elle est plus intelligente que lui (cf quand elle a trouve kakashi dans le sol)
Tu dis que Naruto et Sakura ont eu du mal a prendre les clochettes mais faut pas oublier que Kakashi est l'un des plus puissant ninja de Konoha (et c'est pas rien) et que en plus Naruto et Sakura ne se sont pas battus de toutes leurs forces (Naruto na pas utilise le rasengan ou les autres techniques qu'il connait et Sakura c'est servi que de sa force pour ce qu'on a vu).

Apres Sakura en colere chui sur que sa doit etre fort mais bon c'est vrai que c'est bizarre que Naruto rencontre Itachi aussi tot: imaginez ils arrivent a le niquer alors que d'habitude c'est a Sasuke de niquer Itachi!
A moins que naruto se fasse niquer mais dans ce cas qui viendrait le sauver? Sasuke sa m'etonnerais!

Tout sa pour dire qu'il ne faut pas sous estime Sakura et Naruto non plus!
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 13:31 (#2799) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Pour mettre un terme a la gueguerre Naruto/Sakura, voici une grosse info qui va calmer tout le monde :

De Naruto et Sakura c'est Naruto qu'a la plus grosse et qui pisse le plus loin...

étonnant non?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 18 avril 2005 à 13:41 (#2800) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Taviox_sensei, le 18/04/2005 à 13:31, dit :

Pour mettre un terme a la gueguerre Naruto/Sakura, voici une grosse info qui va calmer tout le monde :

De Naruto et Sakura c'est Naruto qu'a la plus grosse et qui pisse le plus loin...

étonnant non?

As tu des preuves a ce que tu avances?

Moi je suis meme d'avis a ce que

Naruto en as de plus gros que Sakura!

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 14:36 (#2801) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

bon, alors, pour ceux qui ont eu un peu du mal et qui sont partis illico fiasco sur leur chevaux du fanboyisme, je répête encore une fois ce que j'avais dit, en plus gros :

je m'demande si Sakura va pas péter un câble et
TENTER
de démolir Itachi elle-même
(j'ai dû mettre le "tenter" hors du spoiler parce que le tag size fonctionne pas dans le tag spoiler...)
C'est à dire :
se jeter sur lui et essayer de l'attaquer, je ne me suis absolument pas prononcé sur ses chances de l'emporter, et je ne permettrais certainement pas de m'avancer de quelque côté que ce soit : il s'est passé 2 ans 1/2, personne ne sait quels sont les progrès faits par les uns et les autres. On sait que sakura a une force similaire à celle de Tsunade - elle utilise la même technique, donc il n'est pas impossible que si elle arrive à coller un pain à Itachi, elle le mette KO - maintenant il faut qu'elle y arrive, mais là encore personne ne connait ni les capacités d'Itachi, ni celles de Sakura. bon, à priori Itachi ne devrait pas trop avoir de problème si ça se passe comme ça, mais bon.

Voilà, merci.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 18 avril 2005 à 15:07 (#2802) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

veo: bah si je lis mal, toi tu te fis juste à ce que tu vois donc tu iras encore moins loin, pis explique moi pourquoi je lis mal si je te dis

comment ton ôooooo puissant kakashi se fait battre si facilement par itachi ???

bah vu que tu te fis juste à ce que tu vois et que tu n'iras pas très loin... ils avaient l'air essouflé naruto et sakura... autant fatigué juste après 2 3 trucs (kakashi aussi^^) ?? alors ils sont encore plus nul que ce que je ne le pensais ;)

Naruto n'a pas montré toutes ses techniques ?? ok mais itachi non plus quand il a battu kakashi si facilement...

Posté lundi 18 avril 2005 à 15:07 (#2803) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

veo: partie 2

sakura a plus de force que Naruto ?? wouahhh mais tu crois vraiment qu'elle est plus forte que Naruto ??? ... sans commentaires

pis Naruto a 15 ans voir 16 (+ de 2 ans se sont écoulés) ... à 13 ans, itachi était chef ANBU, donc mieux qu'orochimaru (selon la logique, lorsqu'orochimaru a rejoint l'organisation, itachi y était déjà, donc quand itachi était chef des anbu à konoah, orochimaru aussi.) pis on ne sait même pas si le 4ème hockage était déjà aussi loin à 13 ans...

au lieu de surestimer sakura, naruto et kakashi... faut voir plus loin surtout qu'itachi n'est probablement "même" pas le meilleur dans son organisation

Posté lundi 18 avril 2005 à 15:27 (#2804) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Trop marrant Twenty qui se dispute comme dans une cour d'école MDRRr kakashi il est moin fooooreuuuuhhh :pervers:

Posté lundi 18 avril 2005 à 15:30 (#2805) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Reponse a Twenty

Passer une journee complete a essayer d'attraper quelqu'un est quelque chose de tres fatiguant c'est pourquoi il etait fatigue a la fin de la journee pour recuperer les clochettes!

Ensuite je ne surestime pas Naruto et Sakura car je sais qu'ils ne sont pas aussi fort que Itachi mais sa m'etonnerais que Itachi s'en debarasse comme il veut!

Et puis Itachi quand il s'est battu avec Kakashi a comme meme utilise l'un de ces plus puissants jutsu faut pas oublier: Le Mangekyo Sharingan qui n'est pas une petit technique!

Sakura a une combinaison tres efficace: elle est super forte et est tres forte dans les soins et est tres forte aussi en Genjutsu ce qui fais d'elle une personne assez forte et non pas un boulet qui reste derriere les autres!

Comme tu le dis on sait pas quel entrainement ils ont suivis pendant ces 2ans mais n'oublie pas que elle aussi elle est devenu chuunin donc elle est au meme niveau que Gaara Kankuro Neji ...

Maintenant dans un combat Naruto vs Sakura alors la je dis que les deux ont leurs chances!

Perso je penses que tu surestimes un peut trop Itachi quand tu dis que meme Orochimaru a l'age de 13ans n'etait pas aussi fort que Itachi a l'age de 13ans!

Si tu prend pour exemple le fait que c'etait le chef des ANBU alors moi je te dis que pour le moment les ANBU bah ils sont nul!

Sur ce seul l'avenir pourra nous dire qui as tort et qui as raison (si quelqu'un a raison)

Edit: Merci Byakko je me suis emballe je l'avoue merci de m'avoir rectifie mais c'est que j'en ai marre d'attendre je veux voir la suite :pervers:

Ce message a été modifié par veo - lundi 18 avril 2005 à 15:43.

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • Dernière »