Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 14 avril 2005 à 21:25 (#2776) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

chp256
[Voir le message caché (spoiler)]
je sais pas pourquoi, mais Itachi m'a l'air de sortir un peu trop rapidement de sa cachette

Sinon, l'équipe Lee a beaucoup évolué et surtout il y a le travail d'équipe le pauvre Gai qui allait se faire couper en morceau betement...mais ne le sous-estimons pas non plus :D

ep130
déja assez lourd dans la BD, l'histoire de sasuke me prend vraiment la tête ici (ptet parce que j'ai hate de voir le combat Sasuke/Naruto)

Posté samedi 16 avril 2005 à 16:07 (#2777) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

et ben les djeune je viens de voir une info inatendu sur un des sites sur naruto
http://puissance.naruto.free.fr/main.php

pour faire un résumé naruto licensié par m6=> premier épisode en septembre B)
esperons que le doublage soit de bonne facture si biensur ca se confirme

quelqu'un a des news a propos de cette futur license => vrai info ou intox , si on en parle sur d'autre site ??

Posté samedi 16 avril 2005 à 16:52 (#2778) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

ptit_galopin, le 16/04/2005 à 16:07, dit :

et ben les djeune je viens de voir une info inatendu sur un des sites sur naruto
http://puissance.naruto.free.fr/main.php

pour faire un résumé naruto licensié par m6=> premier épisode en septembre B)
esperons que le doublage soit de bonne facture si biensur ca se confirme

quelqu'un a des news a propos de cette futur license => vrai info ou intox , si on en parle sur d'autre site ??

pas une excellente nouvelle pour moi :D
j'espérais canal+ pour
1.tv-freebox
2.pas de censure

vu que m6 c'est même combat que tf1, audimat à tout prix donc cibler familial, on aura fatalement droit à la censure de la violence et du language... <_<

Posté samedi 16 avril 2005 à 17:02 (#2779) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 je ne m'attend pas a gd chose, en plus sur canal, se serait bizard, car, naruto est long (voir tres long B) )
Image IPB

Posté samedi 16 avril 2005 à 18:50 (#2780) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

les teams arrete le fansub meme si c'est par une chaine censureuse avec doublage atroce tel que TF1 ou M6 ? (car auparavant y'a pas eu d'anime fansubé dans un preimer temps et licencié par une de ces chaine non ?)

Enfin comme exemple y'a one piece , licencié par AB, je croit qu'aucune team n'a arreté vu le licencieur, bref.

Le pire ce serai d'attendre 3 ans pur voir la suite (pare que m6 le temps qu'il arrive a l'episode 130 je serai deja grand pere, déjà yugioh il me semble qu'il en sont genre a l'épisode 100 et quelque, alors que bon, ca fait bien 5 ans qu'il l'on lol)

En esperant que si la nouvelle s'avere vraie (car depuis que naruto existe, il y'a du avoir au moins 15000 rumeur de licenciement lol), j'espere que zeu$ continuera B)
Image IPB

Posté samedi 16 avril 2005 à 18:55 (#2781) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Si Naruto est licencié en France cela veux dire "interdiction" de le subber c'est sa?

Donc il faut esperer que la saison 1 de Naruto soit fini avant qu'elle soit diffusé en France comme sa il n'y aura pas de probleme (enfin sauf si il licencie la saison 2 de la meme occasion mais sa m'etonnerais vu qu'on sait pas si il va la faire)

Donc voila mes amis faut en profiter le plus possible avant le doublage Français en esperant qu'il soit licencié que en 2006!

P.S: sur ton site ptit_galopin il y a ecrit 15 ans pour arriver au 130 c'etait de l'ironie j'espere?
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 16 avril 2005 à 22:08 (#2782) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

comme tu le dit Jacksong, one piece est licencié et pourtant des teams, continu de la sub, moi je ne m'enfait pas, car vu l'interet de naruto, meme si une ou deux team, arrette, je ne pense pas que se sera la fin, deja pour samourai champloo, quelques teams on fait la saison deux.
En plus vus la qualité de la vf (je m'attend a quelque chose comme dbz).......
Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 15:03 (#2783) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

veo, le 16/04/2005 à 18:55, dit :

P.S: sur ton site ptit_galopin il y a ecrit 15 ans pour arriver au 130 c'etait de l'ironie j'espere?

lol c'est moi qui est mi ce commentaire ^^

mais c'était pas vraiment ironique en fait... puisqu'il vont te diffusé un épisode tout les mercredi ou samedi, et arriver a l'episode 20 il vont revenir a zero pour re-diffuser, voila comment m6 peut tenir (et tient) des années et des années avec un anime

mais bon avec la censure peut etre qu'il diffuseron un episode sur ^3 comme ca ca viendra plus vite lol
Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 15:12 (#2784) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

bon c'est fiin les mauvaises langues :P
si c'est vraiment definitif , croisons les doigt pour que le doublage soit bon et non censuré =:crying: (surtout au niveau porte monnaie :lol:)

anime
la story uchiwa continu
pour ceux qui ont lu le manga ca commence a etre long ^^ et pour ceux qui ne suivent que l'anime ca doit etre sympa a regarder

manga
ds le prochain chap un ptit naruto/itachi qui se profile :w00t:

Posté dimanche 17 avril 2005 à 15:16 (#2785) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

:crying: :P a qui le dis tu ptit_galopin, moi je l'attend avec impatience
histoire de voir les progrets de naruto, car devant itachi, il n'y aura pas de retenu
:lol:
Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 15:36 (#2786) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

j'espere que zeu$ continuera
Sitôt l'annonce officielle, on arrête la distro. Khena a envoyé un chti mail et visiblement c'est une info réelle, mais pour l'instant la boîte en question n'a pas fait d'annonce officielle, donc là on attends plus qu'eux.
Ah, puis pour le dernier chapitre sorti...
je m'demande si Sakura va pas péter un câble et tenter de démolir Itachi elle-même (bon elle est costaude quand même là) avant que Naruto ne réagisse, sachant qu'elle veut à tout prix récupérer Sasuke et qu'elle sait bien que c'est Itachi la cause de tous les malheurs de Sasuke.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 17 avril 2005 à 16:56 (#2787) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Byakko, le 17/04/2005 à 15:36, dit :

je m'demande si Sakura va pas péter un câble et tenter de démolir Itachi elle-même (bon elle est costaude quand même là) avant que Naruto ne réagisse, sachant qu'elle veut à tout prix récupérer Sasuke et qu'elle sait bien que c'est Itachi la cause de tous les malheurs de Sasuke.

lol non, Sakura c'est comment dire.... juste une petite gamine qui devrait jouer à la poupée :P
non franchement, elle fout rien à chaque fois; dans les missions, voir même à l'examen, c'était toujours naruto et sasuke qui se battent... ok le serpent était grand mais bon si elle veut être ninja faut qu'elle bouge un peu son cul

donc je pense qu'elle va rester derrière et c'est les 2 autres qui vont tout faire comme d'ab <_<

sinon vous ne pensez pas que sasuke faisait un peu tappette (avant qu'Itachi tue tout son clan) ?? :w00t:

Posté dimanche 17 avril 2005 à 17:14 (#2788) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

C'est Itachi quand même, il va en faire qu'une bouchée. Peut être que la vieille resistera un peu plus mais en tout cas Naruto va avoir le même sort que Gaara

Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 17:27 (#2789) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Twenty, le 17/04/2005 à 16:56, dit :

lol non, Sakura c'est comment dire.... juste une petite gamine qui devrait jouer à la poupée :P
non franchement, elle fout rien à chaque fois; dans les missions, voir même à l'examen, c'était toujours naruto et sasuke qui se battent... ok le serpent était grand mais bon si elle veut être ninja faut qu'elle bouge un peu son cul

donc je pense qu'elle va rester derrière et c'est les 2 autres qui vont tout faire comme d'ab  <_<

sinon vous ne pensez pas que sasuke faisait un peu tappette (avant qu'Itachi tue tout son clan) ?? :w00t: 

Hum... tu verras que sakura n'est pas la cruche de service qui se fait battre par tout le monde, elle prend de plus en plus d'empleure, elle a un tres bon prof, et on sera surpris bien des fois par ses competences...

Posté dimanche 17 avril 2005 à 17:30 (#2790) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Jacksong, le 17/04/2005 à 15:03, dit :

mais c'était pas vraiment ironique en fait... puisqu'il vont te diffusé un épisode tout les mercredi ou samedi, et arriver a l'episode 20 il vont revenir a zero pour re-diffuser, voila comment m6 peut tenir (et tient) des années et des années avec un anime

mais bon avec la censure peut etre qu'il diffuseron un episode sur ^3 comme ca ca viendra plus vite lol

MDR :lol:
100% d'accord, on peut vraiment s'attendre à ça de la part d'une chaine qui a rediffusé 25 fois les 530 épisodes de "la petite maison dans la prairie"
m6 c la chaine des redif par excellence. bon faut vraiment prier pour que m6 n'ait pas la license en fait. peut-etre qu un petit attentat dans leur locaux signé FLN "front de libération de naroutau" pourra les dissuader :P

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • Dernière »