Citation
le triplé Shikamaru, Choji, Ino et le jeu de carte
... D'ailleurs on a pu remarqué que les pères respectifs de ces 3 là avaient la même particularité, avec Chômaru et me souviens plus des 2 autres.
Ah oui - de rien ^^
Pour la preview du film je l'ai ratée alors, ou plutôt la team que j'ai vue (team US) l'a zappé. M'en va chercher la raw alors... Sinon oui ce 2e film est annoncé depuis quelques temps, on y retrouve Gaara et la team Suna, ainsi que Shikamaru
[Voir le message caché (spoiler)]
en Chuunin, donc c'est après le tournoi.
...
Si tu en veux plus sur les noms, j'en ai d'autres :
-Sarutobi Sasuke était un ninja, l'un des plus grands, membres des 10 guerriers de Sanada Yukimura (... j'ai oublié comment ils s'appellaient en Jap, honte à moi >_<), un des plus grands opposants de Tokugawa Ieyasu avant la bataille de Sekigahara (rappel, Sarutobi est le nom du Sandaime, et Sasuke je vous laisse deviner - sachant que Sasuke est pas un prénom spécialement courant, on lui préfère plus souvent la version Sanosuke, déjà pas un prénom fréquent)
-Uchiha, parfois écrit/prononcé uchiwa (pour une raison un peu chiante à détailler, en gros c'est une réforme de la grammaire jap qui a foutu un certain bordel une fois) signifie éventail, c'est le symbole de la famille de Sasuke (un éventail ouvert) (et le nom se prononce / s'écrit très clairement Uchiha, n'en déplaise à Kana et au tout premier traducteur de la Zeu$-Team qui ai bossé sur le projet Naruto)
-Sharin, cercle, roue, aussi (et ici surtout) loop (je sais pu le dire en Français >_<), gan, oeil. Byakugan, oeil blanc.
-Le truc des 8 portes utilisées par Rock Lee, c'est un truc originaire de l'acupuncture, mais les noms des portes sont différents pour certaines, il me semble.
-Pour les 2 frêres Sakon et Ukon, sa veut dire gauche, u veut dire droite.
-Gaara, "n'aime que soi-même" (ga, ego, a, comme dans ai, amour, le kanji sur le front de Gaara, ra, ici en gros "par dessus tout").
Bon, je fous ça en vrac au fil de ma mémoire, mais c'est déjà pas mal...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.