Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 11 avril 2005 à 12:58 (#2761) L'utilisateur est hors-ligne   Shino 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

Byakko, le 10/04/2005 à 17:17, dit :

Non c'est juste la preview de l'épisode suivant non ?

heu non ca je l'avais remarqué, mais c'est juste apres la preview de l'épisode sui vant, on voit naruto qui fait le rasengan contre un chevalier donc je réitère ma question est ce que c'est un 2ème film (en tout cas ca m'en a tout l'air vu que y a marqué une date (comme une date de sortie ciné) et aussi est ce que certains ont de news dessus.

Regardez bien c'est juste a la fin apres la preview, je l'ai vu sur le sub de la 74-team je sais pas si d'autres teams ont coupé ce passage donc je précise quand meme.

Voila merci a tous.

Posté lundi 11 avril 2005 à 14:44 (#2762) L'utilisateur est hors-ligne   Babastebayo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/04/2005

Bonjour a vous fans de naruto^^

Oui il s'agit bien d'un deuxiéme film qui est annocé pour l'été au japon, alors ca sera pas pour de suite chez nous mais bon^^

Enfin bientot nous devrions voir arriver le premier de ces deux films dans nos contrés puisque le dvd devrait sortir courant de ce mois au japon :rolleyes:

Bien a vous

Babastebayo

Posté lundi 11 avril 2005 à 15:29 (#2763) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah ca y est j'ai rattrapé mon retard pour les épisodes et les scan aussi , ça déchire et le deuxième film à l'air pas mal ,
[Voir le message caché (spoiler)]
une histoire entre ninja et chevalier ça à l'air interressant

voili voilou :) :( :rolleyes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 11 avril 2005 à 17:37 (#2764) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

@Byakko : Wahoouu, merci pour ces précisions sur les noms !! j'en demandait pas autant, mais la franchement respect :(
Ca fait vraiment plaisir d'avoir ce genre d'info et de voir que les noms ne sont pas choisi au hasard et ce pour tout les persos !! (surtout le triplé Shikamaru, Choji, Ino et le jeu de carte, ou encore le nom Orochimaru)

Donc voila je me repete peut etre un peu mais merci Byakko ^^
Image IPB

Posté lundi 11 avril 2005 à 17:44 (#2765) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

le triplé Shikamaru, Choji, Ino et le jeu de carte
... D'ailleurs on a pu remarqué que les pères respectifs de ces 3 là avaient la même particularité, avec Chômaru et me souviens plus des 2 autres.
Ah oui - de rien ^^
Pour la preview du film je l'ai ratée alors, ou plutôt la team que j'ai vue (team US) l'a zappé. M'en va chercher la raw alors... Sinon oui ce 2e film est annoncé depuis quelques temps, on y retrouve Gaara et la team Suna, ainsi que Shikamaru
en Chuunin, donc c'est après le tournoi.

...
Si tu en veux plus sur les noms, j'en ai d'autres :
-Sarutobi Sasuke était un ninja, l'un des plus grands, membres des 10 guerriers de Sanada Yukimura (... j'ai oublié comment ils s'appellaient en Jap, honte à moi >_<), un des plus grands opposants de Tokugawa Ieyasu avant la bataille de Sekigahara (rappel, Sarutobi est le nom du Sandaime, et Sasuke je vous laisse deviner - sachant que Sasuke est pas un prénom spécialement courant, on lui préfère plus souvent la version Sanosuke, déjà pas un prénom fréquent)
-Uchiha, parfois écrit/prononcé uchiwa (pour une raison un peu chiante à détailler, en gros c'est une réforme de la grammaire jap qui a foutu un certain bordel une fois) signifie éventail, c'est le symbole de la famille de Sasuke (un éventail ouvert) (et le nom se prononce / s'écrit très clairement Uchiha, n'en déplaise à Kana et au tout premier traducteur de la Zeu$-Team qui ai bossé sur le projet Naruto)
-Sharin, cercle, roue, aussi (et ici surtout) loop (je sais pu le dire en Français >_<), gan, oeil. Byakugan, oeil blanc.
-Le truc des 8 portes utilisées par Rock Lee, c'est un truc originaire de l'acupuncture, mais les noms des portes sont différents pour certaines, il me semble.
-Pour les 2 frêres Sakon et Ukon, sa veut dire gauche, u veut dire droite.
-Gaara, "n'aime que soi-même" (ga, ego, a, comme dans ai, amour, le kanji sur le front de Gaara, ra, ici en gros "par dessus tout").

Bon, je fous ça en vrac au fil de ma mémoire, mais c'est déjà pas mal...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 11 avril 2005 à 18:25 (#2766) L'utilisateur est hors-ligne   isamu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2004

Byakko : encyclopédie vivante !!! bravo !

pour le 255,

Et si c'était Tenten qui lui met la patée ?! :D

Posté lundi 11 avril 2005 à 19:02 (#2767) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Haaaaaaaan c'est pour ça que Sakura traite Ino de sale truie !! Tout s'explique.
Par contre j''ai pas compris pourquoi dans certains fanarts on voyait Gaara en panda, est-ce à cause des cernes ou est-ce que son nom veut dire autre chose que ce vient d'expliquer Byakko (parfois les noms jap peuvent avoir plusieurs traductions d'après ce que j'ai compris).
Par rapport à Itachi, ça signifie vraiment Belette ? parce qu'en faisant une recherche "Google Image" sur Itachi je me suis retrouvée avec plein de photos d'animals qui ressemblent à une belette, fouine, martre ou vison, enfin un Mustélides quoi. Et pour un perso aussi charismatique que lui je trouvais que ça faisait un peu tâche.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté lundi 11 avril 2005 à 21:48 (#2768) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Citation

-Le truc des 8 portes utilisées par Rock Lee, c'est un truc originaire de l'acupuncture, mais les noms des portes sont différents pour certaines, il me semble.

Elles sont surtout pas placées aux mêmes endroits.... Par exemple la porte de l'esprit (shen men (7ème point du méridirn du coeur)) se situe au niveau du poignet..

Posté mardi 12 avril 2005 à 00:09 (#2769) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Cameloparadalis, le 11/04/2005 à 19:02, dit :

Haaaaaaaan c'est pour ça que Sakura traite Ino de sale truie !! Tout s'explique.
Par contre j''ai pas compris pourquoi dans certains fanarts on voyait Gaara en panda, est-ce à cause des cernes ou est-ce que son nom veut dire autre chose que ce vient d'expliquer Byakko (parfois les noms jap peuvent avoir plusieurs traductions d'après ce que j'ai compris).
Par rapport à Itachi, ça signifie vraiment Belette ? parce qu'en faisant une recherche "Google Image" sur Itachi je me suis retrouvée avec plein de photos d'animals qui ressemblent à une belette, fouine, martre ou vison, enfin un Mustélides quoi. Et pour un perso aussi charismatique que lui je trouvais que ça faisait un peu tâche.

-Gaara a le Shukaku qui est un tanuki, le tanuki est un castor (gomen) heu... raton laveur japonais et c'est le "nounours" des japonais. Au passage ça explique le surnom de Shukaku "ichibi" = 1 queue: les castor ratons laveur ont une queue énorme (aussi). :D (honni soit qui mal y pense :D)

-"Kama Itachi" est un démon qui a la forme d'une belette et qui prend un malin plaisir à infliger la souffrance à autrui à l'aide de lames et de couteaux... ça me rappelle qqun... :P

Posté mardi 12 avril 2005 à 08:58 (#2770) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

cncpt_vlm, le 12/04/2005 à 00:09, dit :

-"Kama Itachi" est un démon qui a la forme d'une belette et qui prend un malin plaisir à infliger la souffrance à autrui à l'aide de lames et de couteaux... ça me rappelle qqun... :blush:

Sa montre qui Hitachi a des plaisirs comme meme (meme si ils sont bizarres!)

Sinon sortit de la tradu du 255 retardé:

Vous avez remarqué que le 255 n'est toujours pas disponible. Nous en sommes désolé mais c'est vrai que la moitié des pages sont très dures à cleaner.

Nous avons donc du attendre un raw de meilleure qualité.
Pour que le travail aille plus vite, nous sommes à la recherche de cleaners. Une bonne connaissance de photoshop est obligatoire.

Encore désolé pour ce retard.

source: http://www.naruto-trad.com/index.php
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 12:34 (#2771) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Comme l'a dit cncpt, le panda c'est par rapport au tanuki (qui ressemble un peu plus au raton laveur par contre). Un nom peut avoir plusieurs sens... Pas vraiment, si on se réfère au kanjis directement, ceux là (mis ensemble) n'ont en général qu'un seul sens global (les kanjis pris seuls peuvent effectivement en avoir plusieurs...) Par contre, en ne faisant qu'écouter, oui, là les kanjis justement peuvent être différents.
Par contre, le tanuki, au même titre que le renard, est un animal malfaisant dans le folklore japonais, se transforme pour tromper l'homme, tout ça ; le côté nounours c'est plus moderne, plus "occidental".
Pour le coup des queues, pour le renard plus un renard a de queues plus il est puissant et âgé (âge = puissance pour les renards) je crois que c'est une queues par centaine d'années, le maximum étant 9 queues...
Itachi veut effectivement dire fouine, littéralement, oui... Kama Itachi, la fouine à la faucille. Je sais pas si c'est un démon "officiel", par contre.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 12 avril 2005 à 14:30 (#2772) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Pour le renard a neuf queues :

citation du dictionnaire des symboles édité chez Bouquins

"Dans la Chine des Tchou, les renards passaient pour être en possession d'une grande quantité de puissance vitale, du fait qu'ils vivent dans des trous et qu'ils sont donc proches des forces génératrices de la terre. Aussi prête-t-on au renard une grande longévité.

Cet aspect du symbole se développe en de multiples croyances, de par l'extrême orient. Ainsi croit-on parfois que le renard est en possession de l'élixir de vie [...]. Ayant atteint la longévité, l'animal peut devenir le fabuleux Renard Céleste à neuf queues. Dans la Chine ancienne, le renard à neuf queues habitait le Tertre vert du sud : c'était un monstre anthropophage, mais qui pouvait néanmoins protéger des maléfices."

Voila, il n'y a pas plus d'infos dans le bouquin mais ça doit se trouver facilement ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 14 avril 2005 à 16:40 (#2773) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Merci beaucoup pour tout ces renseignements.

Sinon je viens de mater l'épisode 130 qui est assez bon, mm si je le trouve au début un peu mou du g'nou. De toute façon c'est encore un épisode sur l'histoire de la famille Uchiha donc ça ne pouvait pas fendre la bise. D'ailleur je pense que la Uchiha story prendra fin au 132, car il reste encore deux chapitre avant
le combat Naruto vs Sasuke
.

Par rapport au manga le chapitre 256 est sorti
on voit le début du combat Team Gai vs Kisame, où nos genins ont l'air plus réactifs que Gai ! Lee le protège, Neiji a une classe folle et Tenten sert à quelquechose ! sisi ça peut arriver !.
On voit également notre poor Gaara qui a l'air vraiment mal barré, mais il faut attendre une traduction pour tout comprendre.
Et puis sinon un peu de blabla avec la Team Kakashi qui rencontre Itachi à la toute fin du chapitre, là encore faut juste attendre une trad pour pouvoir en dire plus

Voilà les nouvelles de la semaine ! :sifle:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 14 avril 2005 à 20:32 (#2774) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

256 :

apparement ils ont deja 2 demons (qui est le premier ??)

Posté jeudi 14 avril 2005 à 21:09 (#2775) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Nash, le 14/04/2005 à 20:32, dit :

256 :

apparement ils ont deja 2 demons (qui est le premier ??)

d'ou tu sors ça? les deux yeux? ça ne démontre rien pour le moment mais admettons pour le moment

=>256
la vielle explique qu'il y a 9 youmas avec un nb de queues différents: 1(c'est shukaku),2,3....,9 (kyubi)
la théorie la plus simpliste s'est finalement révélée être la bonne <_<
cependant elle ne précise pas de hierarchie spéciale entre les démons: ils sont tous une source de chakra immense. on sait juste d'après jiraiya que kyubi a le plus puissant des chakras. donc rien ne dit que shukaku est "le plus faible"
elle explique aussi pourquoi ils ont attendu 3 ans depuis la derniere tentative: absorber les youmas qui sont scellés dans des corps humains demandait une tres longue préparation... ça veut dire qu'il a potentiellement 6 autres humains avec un youma scellé. kabuto, orochimaru et même itachi sont des candidats potentiels mais on ne peut vraiment pas en dire plus pour le moment...

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • Dernière »