Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 08 avril 2005 à 02:48 (#2731) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

idem pour moi hormis les techniques les plus souvent utiliser comme kage bunshin no jutsu chidori etc..... le reste je retient pa B) mais je connais o moins le numéro de chez moi B)

Posté vendredi 08 avril 2005 à 05:16 (#2732) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Boulayman dit :

Au fait, est ce que je suis le seul a lire Naruto sans etre foutu de retenir les noms des techniques et en ayant qu'une tres vague idee de ce qui se passe

B) B) non rassure toi, moi aussi j'ai du mal à retenir les techniques à part kage bushin, raseigen. De même avec Ken le survivant, j'ai beau lire et relire j'ai du mal à retenir les techniques des différentes écoles. :P.
Et pour Naruto sa risque de s'aggraver quand les persos vont apprendre d'autres techniques aux cours de leurs aventures :D
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 12:50 (#2733) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

kuroro danchou, le 08/04/2005 à 00:38, dit :

bon je trouve que certains s'embale un peu trop ....
[Voir le message caché (spoiler)]
c quoi ce délire de dire que le chef de akatsuki a le sharingan ...
deja pour l'instant on ne sait pas si ils ont un chef ou si ils sont tous un peu chefs  ... je vous mal qqq1 donner des ordres a itachi ^^ .
et en plus les yeux avec le sharingan sont pas du tt ressemblant au yeux de l'autre " chef " ... l'autre on dirait qu'il a des cercles dans les yeux .... je vois pas comment ca peut ressembler au sharingan ...

t'es le dernier Itachi fanboy local à croire qu'il n'y a pas de chef
c'est clair que lorsque Deidara et Sasori se mettent à genoux devant lui c'est pas assez explicite pour toi

pour ce qui est du rang d'Itachi, il n'est que 4eme alors fais avec
(SVP te suicide pas ça en vaut pas la peine je te promets :snif;_; )
voici le rang de chaque membre dont le nom est connu
1.Leader
2.Deidara
4.Itachi
5.Zetsu
6.Kisame
9.Sasori!!

et oui Sasori dernier contre toute attente

Posté vendredi 08 avril 2005 à 15:10 (#2734) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

à part kage bushin, raseigen
Tu pars mal : Kage Bunshin, Rasengan. Apprendre le Japonais ça aide en même temps pour retenir tous ces noms... :ph34r:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 08 avril 2005 à 18:20 (#2735) L'utilisateur est hors-ligne   nrkamui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Petit Galopin cela fait super plaisir de voir que quelqu'un a remarquer cette zik
apparu dans l'anime a partir du combat de Choji malheureusement pour son nom
je ne pourrai pas d'aider car l'ost n'est pas encore sortie. Je sais juste qu'il sort
vers mi-avril...donc plus beaucoup de temps a attendre.

Pour la tournure que prend l'histoire perso je pense que...

Les 9 membres d'akatsuki sont à la recherche de 9 démons, emprisonné dans le corps de ninja ou autre par un sacrifice humain, qui ont,selon les dire de Sasori et
Didara, tous une queue...et cela dans le but de pouvoir s'emparer de Kyubbi à
l'interieur de Naruto qui au passage est considéré comme le Youma le plus
puissant...

De plus en ce qui concerne le rang des ninjas d'akatsuki, je ne pense pas qu'ils
soit question de rang car si c'est le cas il est clair est nette que cela devrait etre
Itachi car je vous signale que c'est a cause de la force de celui-ci que Oro est
parti de l'organisation car il ne supportait ce sentiment d'inferiorité face à lui

De toute facon je sens que ce qui nous attend va faire des dégats au niveau des yeux et des nerfs...bref que du bonheur!

EDIT/
voiloo petit galopin je pense que ces petites infos de feront plaisir sachant que je pense que le petit morceau en question est dans le tas

NARUTO - Original Soundtrack III

Catalog No.: SVWC-7249
Format: CD
Number of discs (or other units): 1
Release Date: 2005/04/27
Price: 3000yen (US$ 27.85/ 3150yen Tax incl.)
Item weight: 120 g

1. Utsukushi Aoi Yaju
2. Sakura no Kisetsu
3. Fake
4. Kiki mata kiki
5. Rock Ree no Theme
6. Mai
7. Kyukyoku Ogi
8. Kimeruttebayo
9. Aa, Shiteiai
10. Fukushusha
11. Juhageki
12. Sarutobi
13. Hikage
14. Ai to Shu
15. Jiraiya no Theme
16. Hamon
17. Kubikazari Yurete
18. Bunta
19. Cha no Kuni
20. Shinobiyoru Akumu
21. Godaime no Tatakai
22. Eiyu
23. Hi no Ishi wo Tsugu Mono tachi

a ++

Posté vendredi 08 avril 2005 à 20:55 (#2736) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:lol: tjrs a propos du 255 (mais avec la trad cette fois)
ben peut etre qu'ils pourront sauver garaa, car il faut 3 jours et 3 nuits, pour réaliser leur technique. De plus ce n'est pas leur vrai corp (d'ou l'effet de transparence pour tous, et non que pour le chef)

:blush:
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 21:16 (#2737) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

euh cncpt_vlm, d'où tiens tu ce classement que tu as cité pour les membres de l'aka ???
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 08 avril 2005 à 22:14 (#2738) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

chopsy, le 08/04/2005 à 21:16, dit :

euh cncpt_vlm, d'où tiens tu ce classement que tu as cité pour les membres de l'aka ???

leur rang dans l'organisation est en corrélation avec le symbole de la bague et la position de la bague sur la main (différente pour chaque membre). Dans le dernier chapitre on voit la position de chaque membre et elle correspond à leur rang dans l'organisation:

pouce droit = n°0 (cad premier)
index droit = n°1 (second)
....
....
pouce gauche = n°9 (dernier)

excepté une légère variation, le jeu de neuf symboles (n°1 à n°9) correspond à un ensemble d'idéogrammes chinois connu avec une notion de rang (n°1>n°2>...>n°9) ce qui prouve que leur position sur la main est bien leur rang dans l'organisation.

seul le leader possede un symbole qui n'est pas dans cet ensemble chinois (il se traduit par "zéro")

je sais que tous les itachifanboys vont pleurer ou continuer à croire que leur dieu est invincible mais c'est la réalité dommage pour eux

Posté samedi 09 avril 2005 à 00:49 (#2739) L'utilisateur est hors-ligne   damsleretour 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

Bonsoir,

j'aurais une question à propos de l'anime.

Connaissez-vous le nombre approximatif d'épisodes prévus pour cette série?

Par rapport au manga, jusqu'ou est prévu l'anime?

Bien entendu, je parle au jour d'aujourd'hui car tout peut changer selon l'audience.

Pour finir, j'ai trouvé 2 oavs. Y-en-a-t-il d'autres de sortie? Est-ce qu'un film est sorti ou est en préparation?

Merci pour toutes ces réponses.

Cordialement,

Damien.

Posté samedi 09 avril 2005 à 01:12 (#2740) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

waouh cncpt_vlm, kel ressources lols ! merci pour ces précisions
dams, on c pas vraiment combien d'épisodes y'auras pour l'animé et pour le manga, normalement l'animé devrait faire tout le manga, y'a aucun autre oav de sortie mais on devrait bientot avoir le film ki sort dans peu de temps en dvd au Japon. Voili voilou
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté samedi 09 avril 2005 à 01:19 (#2741) L'utilisateur est hors-ligne   damsleretour 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

Merci pour la réponse.

J'espère que ça ne fera pas comme prince of tennis ou le manga continue alors que la série s'arrête.

Connaissez-vous une date de sortie du film (au Japon probablement)?

Cordialement,

Dam's.

Posté samedi 09 avril 2005 à 10:19 (#2742) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Sur le site de Naruto trad, il dise que le dvd du film de Naruto sort le 28 Avril au Japon, donc un peu de patience, il devrait débarquer le mois prochain avec de la chance ....
Image IPB

Posté samedi 09 avril 2005 à 10:20 (#2743) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

cncpt_vlm, le 08/04/2005 à 22:14, dit :

chopsy, le 08/04/2005 à 21:16, dit :

leur rang dans l'organisation est en corrélation avec le symbole de la bague et la position de la bague sur la main (différente pour chaque membre). Dans le dernier chapitre on voit la position de chaque membre et elle correspond à leur rang dans l'organisation:

pouce droit = n°0 (cad premier)
index droit = n°1 (second)
....
....
pouce gauche = n°9 (dernier)

excepté une légère variation, le jeu de neuf symboles (n°1 à n°9) correspond à un ensemble d'idéogrammes chinois connu avec une notion de rang (n°1>n°2>...>n°9) ce qui prouve que leur position sur la main est bien leur rang dans l'organisation.

seul le leader possede un symbole qui n'est pas dans cet ensemble chinois (il se traduit par "zéro")

je sais que tous les itachifanboys vont pleurer ou continuer à croire que leur dieu est invincible mais c'est la réalité dommage pour eux

pas con ^^
ca fait un peu comme dans One piece avec Crocodile et son Baroque Work

Citation

NARUTO - Original Soundtrack III

Catalog No.: SVWC-7249
Format: CD
Number of discs (or other units): 1
Release Date: 2005/04/27
Price: 3000yen (US$ 27.85/ 3150yen Tax incl.)
Item weight: 120 g

1. Utsukushi Aoi Yaju
2. Sakura no Kisetsu
3. Fake
4. Kiki mata kiki
5. Rock Ree no Theme
6. Mai
7. Kyukyoku Ogi
8. Kimeruttebayo
9. Aa, Shiteiai
10. Fukushusha
11. Juhageki
12. Sarutobi
13. Hikage
14. Ai to Shu
15. Jiraiya no Theme
16. Hamon
17. Kubikazari Yurete
18. Bunta
19. Cha no Kuni
20. Shinobiyoru Akumu
21. Godaime no Tatakai
22. Eiyu
23. Hi no Ishi wo Tsugu Mono tachi

a ++

@nrkamui (et aux autres) : t'aurai pas aussi par hasard les titres de l'ost II en japonais ?(car je les ai, mais en traduis anglais) Merci
Image IPB

Posté samedi 09 avril 2005 à 10:24 (#2744) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

juste comme ça, ceux qui disent que le "chef" a le sharingan.... bah vous ne voudriez pas me montrer une image où on l'aperçois avec le sharingan ??????

parce que moi.... je vois juste des yeux normaux rien de plus.... 2 cercles, l'iris et la pupille....donc vive le sharingan arondi??

Posté samedi 09 avril 2005 à 11:08 (#2745) L'utilisateur est hors-ligne   Roudoudou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Il me semble que dans un épisode sur le passé de Sasuke, Itachi disait qu'il y avait trois personnes avec le sharigan. Je pense pas qu'il causait de Kakashi, vu que son charigan est pas celui d'un Uchiwa.

Alors c'est qui le troisième ?

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • Dernière »