Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 06 avril 2005 à 17:16 (#2716) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

chopsy, le 06/04/2005 à 16:41, dit :

y'a un mec dans l'akatsuki qui semble avoir le sharingan mais c'est pas Itachi

toi tres tres fort parmi tout ce sombre et des zoom a X500 tarrive a dire que c'est un sharingan
tu t'avance un peu trop a mon avis

Citation

, alors qu'Itachi et Sasuke sont les derniers as obtenir ce pouvoir

[Voir le message caché (spoiler)]
faux ya une troisieme personne

Posté mercredi 06 avril 2005 à 17:19 (#2717) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

chopsy, le 06/04/2005 à 17:09, dit :

euh j'me crois pas vraiment tout permis c'est juste que je me suis trompé, ça arrives à tt le monde, bref passons à autre chose ... si si ce mec à bien le sharingan, regrader dans la trad du 254, on le voit très nettement, et j'en suis sur que c'est pas Itachi , sinon l'auteur ne l'aurait pas caché comme cela, j'en suis sur ...

Je te propose de relire les 15 dernieres pages alors (voir plus) pour voir pourquoi je t'ai dis que personne d'autre na le sharingan dans akatsuki a part Itachi (et oui on est pas sur c'est une supposition comme quoi le chef d'akastsuki a le sharingan que certains aprouve comme toi et d'autre non comme moi)

Je penses plutot que le chef d'akatsuki fait partit d'une famille speciale car on ne voix jamais son corps mais seulement son ombre ce qui est bizarre!

Sinon chapitre 255 je ne comprends pas ce qui est arrive a Gaara que lui ont ils fait?

Et on vas enfin voir Gay se battre pour de vrai sauf que 4vs1 c'est beaucoup meme si c'est un membre d'akatsuki (je dis 4vs1 car on na pas vu Itachi se ramene dans le combat encore)

Chopsy peux tu mettre une balise spoil dans ton premier post stp!
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 18:16 (#2718) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

ptit_galopin, le 06/04/2005 à 17:16, dit :

toi tres tres fort parmi tout ce sombre et des zoom a X500 tarrive a dire que c'est un sharingan
tu t'avance un peu trop a mon avis

Moi oui très très fort la qualité du 254 en fr est très bonne et on voit que ce monsieur as le sharingan

faux ya une troisieme personne

dsl kakashi ne l'as qu'as moitié, donc 2 et demi lols

Sinon j'suis d'accord avec toi Veo ce chef fait certainement partit d'une famille spéciale ou alors as réussi à acquérir des dons héréditaires d'autres familles de ninjas, vas savoir, le futur nous le diras ... j'pense que pour Gaara ils lui ont juste pris son démon, en tt cas, il a l'air d'un macabé mnt ...

voilà balise spoil rajouté. Encore dsl !!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 06 avril 2005 à 18:16 (#2719) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

episode 129 = superbe, aucun filler, musique de fond impressionnante + nouveaux générique début et fin (je suis pas accro)

chapitre255 = grandiose, le nom de Mr plante carnivore est révélé, l'exitation monte à son comble

amusez vous bien c'est mercredi ;-)

veo dit :

Je te propose de relire les 15 dernieres pages alors (voir plus) pour voir pourquoi je t'ai dis que personne d'autre na le sharingan dans akatsuki a part Itachi (et oui on est pas sur c'est une supposition comme quoi le chef d'akastsuki a le sharingan que certains aprouve comme toi et d'autre non comme moi)

il n'existe aucune preuve de ce que tu dis
1. la traduction qui dit que kisame a jamais vu le sharingan est fausse (va donc lire les kana en fr)
2. de toute façon rien ne dit que kisame connait le leader et ses aptitudes, c'est même très improbable

PS dans la section lien manga je vous ai mis le fameux character databook vol2
dépêchez vous je mets en partage une semaine et ciao

Posté mercredi 06 avril 2005 à 18:33 (#2720) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Merci Chopsy maintenant c'est mieux :lol:

Bon sinon pour ce que tu dis avec kakashi c'est faux car:

Ils disent que seul trois personnes peuvent utilise le jutsu special des uchiwas (connais pas le nom en entier mais c'est du genre mangekyou) et kakashi lui ne peux pas car il faut le sang des uchiwas pour l'activer!

cncpt_vlm j'ai rien compris a ce que tu voulais me dire :) et qui est Kisame?(sa me dit quelqu'un mais je sais pas qui)

et c'est quoi ton databook au fait?

Edit: Merci Cameloparadalis pour tes infos!

Bah alors cncpt_vlm je n'ai jamais dis que Kisame n'a jamais vu le sharingan (je suis sur qu'il la deja vu => Itachi) et j'ai jamais que Kisame connaissait les aptitudes du leader!

J'ai juste dis a chopsy de ne pas etre aussi sur de lui quand il affirmait que le leader possedait le sharingan et de regarder dans les 15 pages d'avant les raisons pourquoi je dis sa!

voili voulou ;-)

Ce message a été modifié par veo - mercredi 06 avril 2005 à 20:12.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 19:58 (#2721) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Veo : Kisame c'est
le pote d'Itachi qui se trimballe avec une super grosse épée. Celui qui a une tête de requin (on le voit avec Itachie à Konoha)

Concernant le 255, l'image est de plus mauvaise qualité que d'habitude non ? c'est super frustrant vu qu'on distingue des têtes des membres de l'Aka ... En tout cas si les mecs arrivent à faire une image nette de tout ça, ce sont des magiciens.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mercredi 06 avril 2005 à 20:10 (#2722) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

excellent les 9 tetes dans le 255, ca indique fortement un rapprochement avec kyuby

Posté mercredi 06 avril 2005 à 20:12 (#2723) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Cameloparadalis, le 06/04/2005 à 19:58, dit :

Concernant le 255, l'image est de plus mauvaise qualité que d'habitude non ? c'est super frustrant vu qu'on distingue des têtes des membres de l'Aka ... En tout cas si les mecs arrivent à faire une image nette de tout ça, ce sont des magiciens.

t'inquiète pas Inane va scanner d'après le shonnen lundi comme d'hab ;)
ils utilisent pas cette bootleg raw

PS: on n'a pas le droit à ton petit coup de gueule sur l'anime cette semaine? ;)

Nash, le 06/04/2005 à 20:10, dit :

excellent les 9 tetes dans le 255, ca indique fortement un rapprochement avec kyuby

ce sont des dragons en fait

===
veo, le databook c'est ça:
Image IPB
cad des infos tres détaillées sur tous les persos et sur tous les justu de la série.
bref incontournable pour les fans ;)

Posté mercredi 06 avril 2005 à 20:19 (#2724) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

pour les dragons ouais je viens de lire que c'etait un jutsu pour sceller. et apparement le neuf est tres important dans plusieurs legende jap

pour les scans je vais la (j'ai pas trouver plus rapide pour l'anglais) :
http://www.narutomania.com/forums/index.php?

et une trad a l'arrache (mais vraiment tres a l'arrache B)) pour le 255 :
http://www.udanstraight.com/article.php?st...050406111916110

Posté mercredi 06 avril 2005 à 20:42 (#2725) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

chopsy, le 06/04/2005 à 18:16, dit :

Moi oui très très fort la qualité du 254 en fr est très bonne et on voit que ce monsieur as le sharingan

La version française reprend les scans d'Inane et les 3 virgules n'étaient pas présentes dans la version de Shannaro... C'est une interprétation de la part d'Inane d'avoir mis les 3 virgules lors de la retouche... si tu regarde l'image 6 du 255 tu verras que l'on ne voit aucune virgule

Posté jeudi 07 avril 2005 à 00:23 (#2726) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

chopsy, le 06/04/2005 à 18:16, dit :

dsl kakashi ne l'as qu'as moitié, donc 2 et demi lols

relis le flashback uchiwa et tu comprendra un peux mieux ce que je dis
pour la troisieme personne je ne parlais pas de kakashi
tome 26 ds les premiere page => itachi dis clairement => 3 personnes pourront maitriser le mangekyou sharingan ""

toujours personne pour la music => ptit rappel je chercvhe le titre de la music entre la 15 et 17 min du double episode 127-128 B)

Posté jeudi 07 avril 2005 à 11:44 (#2727) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Normal qu'on ait pas encore les noms des musiques si l'OST n'est même pas annoncée, je suppose. A ma connaissances les titres des chansons qui passent en milieu d'ép sont pas annoncés, sauf si c'est un groupe de musique particulier qui release un single en même temps. Hors comme c'est souvent des musiques d'ambiance...
Celà dit je peux me tromper, suis pas expert en la matière.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 08 avril 2005 à 00:38 (#2728) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

bon je trouve que certains s'embale un peu trop ....
c quoi ce délire de dire que le chef de akatsuki a le sharingan ...
deja pour l'instant on ne sait pas si ils ont un chef ou si ils sont tous un peu chefs ... je vous mal qqq1 donner des ordres a itachi ^^ .
et en plus les yeux avec le sharingan sont pas du tt ressemblant au yeux de l'autre " chef " ... l'autre on dirait qu'il a des cercles dans les yeux .... je vois pas comment ca peut ressembler au sharingan ...

enfin je vous laisse a vos imaginations un peu trop prononcées ...
( kevlar et l'intervention qui va créer de nouvelles amitié je sens ... ^^)
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté vendredi 08 avril 2005 à 01:44 (#2729) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

lol mais on t'aime bien quand meme B)

Au fait, est ce que je suis le seul a lire Naruto sans etre foutu de retenir les noms des techniques et en ayant qu'une tres vague idee de ce qui se passe B)

Ce message a été modifié par Boulayman - vendredi 08 avril 2005 à 01:44.

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 08 avril 2005 à 02:39 (#2730) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

non je te rassure je suis comme toi (enfin un compatriotte B) ), deja que je ne connais meme pas le numéro de chez moi :D donc imagine B)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • Dernière »