Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 03 avril 2005 à 12:19 (#2701) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

slt les gens s'était pr dire que j étis content ma foie lol g trouver le 127-128 je revi la merci bien a tt ceux kon mit leur lien ils m ont sauver lol :w00t: sur ce je retourne a la recherche d inspiration pr mes histoire a++ :lol:

Un effort d'ortographe...

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 03 avril 2005 à 13:16.

Posté lundi 04 avril 2005 à 22:38 (#2702) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

slt :P bon je viens de lire la trade de NMT-Inane
[Voir le message caché (spoiler)]
et a la fin du chapitre, il est écrit "tout comme les dieux qui ont autrite sur le seigneur hades, "akatuski" a modifie son aspect", queske cela veut dire ??? veulent ils faire apparaitre Hades ??????

Image IPB

Posté mardi 05 avril 2005 à 08:57 (#2703) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

LiftinG, le 04/04/2005 à 22:38, dit :

slt  :lol: bon je viens de lire la trade de NMT-Inane
et a la fin du chapitre, il est écrit "tout comme les dieux qui ont autrite sur le seigneur hades, "akatuski" a modifie son aspect", queske cela veut dire ??? veulent ils faire apparaitre Hades ??????

mais n'importe quoi, c'est une comparaison c'est tout :D

vu ce qu'ils ont invoqués
ils vont peut-etre utiliser le pouvoir des différents démons scéllés dans le but de ressuciter un autre démon

Posté mardi 05 avril 2005 à 11:29 (#2704) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

... Shukaku est un nom propre, celui du tanuki de sable de Gaara, il n'y a qu'un seul Shukaku... Par contre il y a plusieurs "hôtes" (dis pas plus pour spoil) mais j'ai déjà oublié comment ils les appelaient.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 05 avril 2005 à 21:39 (#2705) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Byakko, le 05/04/2005 à 11:29, dit :

... Shukaku est un nom propre, celui du tanuki de sable de Gaara, il n'y a qu'un seul Shukaku... Par contre il y a plusieurs "hôtes" (dis pas plus pour spoil) mais j'ai déjà oublié comment ils les appelaient.

autant pour toi

Posté mercredi 06 avril 2005 à 00:25 (#2706) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

pour les incollables j'ai une question ;-)

qui peut me dire le titre (et ds quel ost la trouver si elle est ds un ost biensur) de la chanson qu'on peux ecouter entre 15eme et la 17eme minutes du double épisode 127-128 !!

en esperant qu'une ame charitable me repond B)

Posté mercredi 06 avril 2005 à 10:08 (#2707) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

meme question mais pour la musique a partir de 26'30 min

merci ^^

edit : et si quelqu'un avait les noms jap de l'ost 2 ca serai sympa aussi ^^
Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 13:24 (#2708) L'utilisateur est hors-ligne   Bassara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

WAlalala jai vu lepisode 127-128 Dites vous savez pas quand on voit le 129 parce que
naruto se fait manger par sasuke la!!!

Posté mercredi 06 avril 2005 à 13:33 (#2709) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Cette semaine, vers vendredi samedi comme d'habitude...

COncernant la suite...

Sinon j'espère qu'il n'y aura pas trop d'épisodes pour expliquer l'enfance de Sasuke, car en manga j'avais déja trouvé sa un petit peu longt...

Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 16:41 (#2710) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

hello
voilà j'viens de lire le raw du chapitre 255 ( plutot voir j'comprends pas le japonais ) et
y'a un mec dans l'akatsuki qui semble avoir le sharingan mais c'est pas Itachi, alors qu'Itachi et Sasuke sont les derniers as obtenir ce pouvoir ... J'pense pas que Sasuke est rejoint l'Akatsuki puisqu'il veut la peau de son frêre, mais c'est bizarre ... à moins que mes yeux cause ma perte car en faites ces yeux n'ont pas le sharingan

Je sais que ça avanceras rien d'en parler mais c'est plus fort que moi, ça me troubles lols
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 06 avril 2005 à 16:52 (#2711) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

chopsy, le 06/04/2005 à 16:41, dit :

hello
voilà j'viens de lire le raw du chapitre 255 ( plutot voir j'comprends pas le japonais ) et
y'a un mec dans l'akatsuki qui semble avoir le rasengan mais c'est pas Itachi, alors qu'Itachi et Sasuke sont les derniers as obtenir ce pouvoir ... J'pense pas que Sasuke est rejoint l'Akatsuki puisqu'il veut la peau de son frêre, mais c'est bizarre ... à moins que mes yeux cause ma perte car en faites ces yeux n'ont pas le rasengan
Je sais que ça avanceras rien d'en parler mais c'est plus fort que moi, ça me troubles lols

Yo si tu spoil sa sert a rien de le dire alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilise une balise spoil c'est pas complique a faire et surtout sa evite les futurs blemes :)

Sinon tu l'as trouve ou la raw ;-)

Edit:Je n'avais pas lu le post en entier (m'etait arete au mot spoil) et la je viens de lire le chapitre 255 et tu as tout faux!!!!!!!!!!!!

1er: Sasuke avec Rasengan impossible sa s'appelle sharingan
2eme: Je voix pas ou tu trouves que un membre de l'akatsuki a le sharingan(a part Itachi) :D
3eme: tu t'avances pour Sasuke sa veux rien dire :lol:
4eme: oui tu as probablement un probleme aux yeux vu que tu ne sais ni lire ni observer (balise spoil facile a trouver et ...)

Bon voila je sais j'ai ete mechant sur ce coup la mais bon j'en ai marre que ce post derape a chaque fois pour des personnes qui se croient tout permis!

P.S: Viens vite modifier ton post chopsy et t'inquietes chui pas vraiment en colere :P

Edit2:

Citation

lols dsl honte sur moi ... j'connaissais pas ce systeme de balise, vu que c'est la premiere fois que je spoil, dsl vous ne m'y reprendrez plus ... et oh quel honte de confondre entre rasengan et sharingan, bon bah j'ai trouvé le lien sur le site de www.naruto-trad.com, voilà ...sinon aucun commentaire alors ??? et j'spoil à moitié, vu que ce mec était dans le chapitre 254

J'ai tuer quelqu'un hier mais comme c'etait hier alors c'est un demi meurtre?

Meme si tu spoil sur le chapitre 254 tu dois le mettre dans une balise!

Tu parles du premier tome parrut tu met une balise des que tu parles d'evenment passé tu dois mettre une balise spoil c'est chiant desfois mais c'est la regle!

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 06 avril 2005 à 21:08.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 16:56 (#2712) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

non seulement il spoil sans balise mais il confond sharingan et rasengan...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 06 avril 2005 à 17:03 (#2713) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

lols dsl honte sur moi ... j'connaissais pas ce systeme de balise, vu que c'est la premiere fois que je spoil, dsl vous ne m'y reprendrez plus ... et oh quel honte de confondre entre rasengan et sharingan, bon bah j'ai trouvé le lien sur le site de www.naruto-trad.com, voilà ...sinon aucun commentaire alors ??? et j'spoil à moitié, vu que ce mec était dans le chapitre 254 ;-)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 17:03 (#2714) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

veo, le 06/04/2005 à 16:52, dit :

Sinon tu l'as trouve ou la raw ;-)

forum de narutotrad ;)
souvent la trad (tres aproximative) fr est ds les reply en attendant d'avoir une meilleur tu sais de quoi ca parle

toujours personne pour le titre de la music ??? :)

Posté mercredi 06 avril 2005 à 17:09 (#2715) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

euh j'me crois pas vraiment tout permis c'est juste que je me suis trompé, ça arrives à tt le monde, bref passons à autre chose ... si si ce mec à bien le sharingan, regrader dans la trad du 254, on le voit très nettement, et j'en suis sur que c'est pas Itachi , sinon l'auteur ne l'aurait pas caché comme cela, j'en suis sur ...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • Dernière »