chopsy, le 06/04/2005 à 16:41, dit :
hello
voilà j'viens de lire le raw du chapitre 255 ( plutot voir j'comprends pas le japonais ) et
[Voir le message caché (spoiler)]
y'a un mec dans l'akatsuki qui semble avoir le rasengan mais c'est pas Itachi, alors qu'Itachi et Sasuke sont les derniers as obtenir ce pouvoir ... J'pense pas que Sasuke est rejoint l'Akatsuki puisqu'il veut la peau de son frêre, mais c'est bizarre ... à moins que mes yeux cause ma perte car en faites ces yeux n'ont pas le rasengan
Je sais que ça avanceras rien d'en parler mais c'est plus fort que moi, ça me troubles lols
Yo si tu spoil sa sert a rien de le dire alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilise une balise spoil c'est pas complique a faire et surtout sa evite les futurs blemes
Sinon tu l'as trouve ou la raw
Edit:Je n'avais pas lu le post en entier (m'etait arete au mot spoil) et la je viens de lire le chapitre 255 et tu as tout faux!!!!!!!!!!!!
1er: Sasuke avec Rasengan impossible sa s'appelle sharingan
2eme: Je voix pas ou tu trouves que un membre de l'akatsuki a le sharingan(a part Itachi)
3eme: tu t'avances pour Sasuke sa veux rien dire
4eme: oui tu as probablement un probleme aux yeux vu que tu ne sais ni lire ni observer (balise spoil facile a trouver et ...)
Bon voila je sais j'ai ete mechant sur ce coup la mais bon j'en ai marre que ce post derape a chaque fois pour des personnes qui se croient tout permis!
P.S: Viens vite modifier ton post chopsy et t'inquietes chui pas vraiment en colere
Edit2:
Citation
lols dsl honte sur moi ... j'connaissais pas ce systeme de balise, vu que c'est la premiere fois que je spoil, dsl vous ne m'y reprendrez plus ... et oh quel honte de confondre entre rasengan et sharingan, bon bah j'ai trouvé le lien sur le site de www.naruto-trad.com, voilà ...sinon aucun commentaire alors ??? et j'spoil à moitié, vu que ce mec était dans le chapitre 254
J'ai tuer quelqu'un hier mais comme c'etait hier alors c'est un demi meurtre?
Meme si tu spoil sur le chapitre 254 tu dois le mettre dans une balise!
Tu parles du premier tome parrut tu met une balise des que tu parles d'evenment passé tu dois mettre une balise spoil c'est chiant desfois mais c'est la regle!
Ce message a été modifié par Junta - mercredi 06 avril 2005 à 21:08.