Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 04 avril 2004 à 17:58 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

SPOILER
sauf que vous allez attendre treeeeees longtemps avant qu'il lui coupe les deux bras paske je crois qu'il le fait quand gaara et naruto sont tous les deux au sol

Image IPB

Posté mardi 06 avril 2004 à 17:16 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   Shino 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

j'aimerais demander un avis :
on nous dit qu'il y a 100 episodes de Naruto mais quand je regarde les mangas papier, j'ai l'impression qu'ils peuvent arriver jusqu'a au moins 150 episodes.
Alors je voudrais avoir vos avis sur cette question . (si quelqu'un l'a deja posé auparavant veuillez m'excuser ).

Posté mardi 06 avril 2004 à 20:12 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Shino, le mardi 06 avril 2004, 18:16, dit :

on nous dit qu'il y a 100 episodes de Naruto mais quand je regarde les mangas papier, j'ai l'impression qu'ils peuvent arriver jusqu'a au moins 150 episodes.
Alors je voudrais avoir vos avis sur cette question . (si quelqu'un l'a deja posé auparavant veuillez m'excuser ).

je te renvoie à la page 14 de ce sujet ;)
SPOILER
euh, bizarre je ne me souviens pas qu'il lui coupe le(s) bras. Je croyais juste qu'Orochimaru ne pouvait plus utiliser de Jutsu  :ph34r: ??

Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mardi 06 avril 2004 à 21:58 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

SPOILER
ben l'hokage coupe les bras de son esprit donc il ne peut plus utiliser de jutsu,enfin je crois :ph34r:

Image IPB

Posté mardi 06 avril 2004 à 21:59 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

SPOILER
si si il se fait couper les bras par l hokage avant de mourir

Posté mercredi 07 avril 2004 à 00:55 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

SPOILER
Non, comme l'a dit saintsephiroth, il coupe les bras de son âme, ce qui lui empêche de les utiliser (et donc d'utiliser des justsu), même si il utilise sa technique pour changer de corps

Posté mercredi 07 avril 2004 à 12:58 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Shino, le mardi 06 avril 2004, 17:16, dit :

Le chiffre de 100 épisodes est complètement bidon, c'est une spéculation

D'une part le manga est très loin d'être fini
D'autre part vu qu'il y a pour l'instant 211 chapitres, on en a pour un moment avec l'anime (surtout que vu le succèsd, ils ne peuvent pas s'arrêter avant la fin du manga)
Enfin pour la même raison ceux qui font l'anime eux-même ne savent probablement même pas à combien ils s'arrêteront.

Quand on a commencé à parler de 100 éps, c'était pour dire "ça dépassera les 100", pas "ça s'arrêtera"...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 07 avril 2004 à 17:59 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Shino 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

Ok merci à tous et vive Naruto et toute sa bande

Posté jeudi 08 avril 2004 à 17:26 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

vouys me conseiller de l'anime ou le mangas de Naruto ?
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté jeudi 08 avril 2004 à 18:04 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Ben une fois que tu en commences un , tu voudras sûrement voir comment est l'autre , alors bon...Mais si tu ne veux pas tout découvrir d'un coup, commence par l'animé (il est arrivé bien moins loin que le manga, qui est à des années-lumières d'avance (environ 24...))

Mais perso, tu fais comme tu le sens...en même temps les mangas prennent bien moins de temps à downloader...surtout en download direct :D

Posté jeudi 08 avril 2004 à 18:25 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

moi je prerefere en livre qu'en scans, et j'ai commencer par l'anime, devrais-je continuer l'anime ou commencer le mangas ?
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté jeudi 08 avril 2004 à 18:58 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

J'ai vue l'épisode 78 !!!
SPOILER
Il DECHIRE !!! ya pas d'autre mots !!! du combats, du combats et du combats, l'annimé se réveille enfin, aprés de longue attente et discutions Voila NARUTO de retour en force, Gaara sen prend plein le tronche !!

Posté jeudi 08 avril 2004 à 19:30 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

HBOnizuka : si tu aimes pas les scans, ça veut dire que tu dois acheter la VF (je me trompe ??) et celle-ci n'en est qu'au tome 10. Le manga jap (en scans donc) en est au milieu du volume 24 (chapitre 211, 212 demain
SPOILER
Suiken p0w4!!11!
). L'anime en est à l'épisode 78
SPOILER
Uzumaki Naruto Ninpôchô no hajimari da ze !!
, ce qui est vers les chapitres 135 (tome 12 ou 13, je sais pu) et des poussières je crois.
A toi de voir si tu est patient pour la VF, parce que Kana semble bizarrement pas trop vouloir se dépécher sur Naruto. Comparé au 1 chap par semaine en Jap puis en US...
Si tu veux pas de scans, alors tu peux prendre l'anime (et le manga aussi de toute façon). En fait l'anime a du très bon comme du très mauvais (il y a 4 studios qui bossent dessus en même temps, l'un est très bon, et un autre... très mauvais ^^, les 2 derniers sont normaux ; mais en général ils se démerdent pour que les gros épisodes soient faits par le studio où il y a des bons.
Si tu veux prendre les scans US, tu peux te passer de mater les anime (qui sont la plupart du temps exactement pareil, sauf pour des "fillers" [du remplissage] qui sont pour la plupart plutôt chiant) et te contenter de DL les épisodes où il y a des gros moments (une grosse baston qui déchire, au hasard), tu seras pas du tout perdu.

Au passage, par rapport à l'épisode 79 vu la preview du 78,
SPOILER
ils prévoient de finir le combat Gaara Naruto et de rembrayer sur Hokage Orochimaru, visiblement...

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 08 avril 2004 à 21:11 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   shakeyourbambam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

supermaurice, le jeudi 08 avril 2004, 18:58, dit :

J'ai vue l'épisode 78 !!!
SPOILER
Il DECHIRE !!! ya pas d'autre mots !!! du combats, du combats et du combats, l'annimé se réveille enfin, aprés de longue attente et discutions Voila NARUTO de retour en force, Gaara sen prend plein le tronche !!

Ce que tu oublies de dire c'est qu'on nous gratifie également de nouveaux génériques de début et de fin.

SPOILER

Mais c'est vrai que l'évènement majeur, c'est le retour du naruto chevaleresque qui en met plein la vue à tout le monde avec sa réserve de chakra inépuisable et qui botte le cul à garaa.

Par contre, je me rappelais plus de l'apparition du renard à 9 queues, ça y est dans le manga?

Le 79 m'a l'air tout aussi prometteur!!!
Allez je me refais le 78, encore une fois, c'est reparti... :D

Posté vendredi 09 avril 2004 à 10:35 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Nori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Vous avez pas un lien pour Naruto 78 svp ? :w00t:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20