Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 01 avril 2005 à 16:23 (#2686) L'utilisateur est hors-ligne   anthony_57050 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

bonjour a tous voila je suis devenu un grand fan de naruto et je voudrai savoir si vous le savai c quan que la mirage team met les episodes 127 et 128

Posté vendredi 01 avril 2005 à 16:55 (#2687) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

:o

Tu cherches un avertissement ? Parce que si tu fais l'ange je peux faire le démon...

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 01 avril 2005 à 17:09.

Image IPB

Posté vendredi 01 avril 2005 à 18:07 (#2688) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Anthony : "Le fichier ssa est dispo dans la section Rlz.

La version encodée sortira ce soir tard, ou demain matin...

Il se peut que certains d'entre vous aient rencontré des difficultés pour se connecter au site, c'est ma faute "

Le site en question est celui de la mirage team que tu trouveras ici http://www.mirage-team.com
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 01 avril 2005 à 20:44 (#2689) L'utilisateur est hors-ligne   anthony_57050 

• Leecheur
  • Pip

bonsoir a tous
pour me rassurer les episode 127 et 128 de naruto sorte sur sharmanga.
parce que je prefere dl sur ce site
merci de vos reponse
et a plus fan de naruto

Posté vendredi 01 avril 2005 à 21:19 (#2690) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Non plus aucun épisode de Naruto sur Sharemanga !

Poisson d'avril ^_^

Les épisodes 127 et 128 ne sortent pas à proprement parler sur Sharemanga, toutefois les liens seront certainement ajoutés à la rubrique Naruto en temps et en heure comme d'habitude.

Et pourquoi en serait-il autrement? (chronique d'un processus ordinaire sur Sharemanga :o )
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 01 avril 2005 à 21:48 (#2691) L'utilisateur est hors-ligne   anthony_57050 

• Leecheur
  • Pip

merci
donc sa arivera comme dab et je pourer les prendres avac emule

Posté vendredi 01 avril 2005 à 23:34 (#2692) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

j'ai lu le chapitre 254 :sifle: (en anglais bien sur)

Ch. 254 Scanlated by Shannaro! [Low Quality]
Read the topic

Voici le scan en anglais, pas de bruit sur l'image, à part la faiblesse du contraste, la qualité est plus que satisfaisante.

[Voir le message caché (spoiler)]
Holala holalala, vous avez vu la gigantesque idole, akatsuki s'apprête à ressusciter un Dieu on dirait. Et puis on voit la silhouette de la personne qui semble être à la tête d'akatsuki, ses yeux ont l'air spéciaux, je pensais que c'était Itachi au début mais sa coiffe est différente (quoique il est fort possible qu'il ai changé de coiffe aussi)

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 02 avril 2005 à 12:59 (#2693) L'utilisateur est hors-ligne   jo pae 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

[FONT=Impact][SIZE=7][COLOR=blue] je suis desesperer jsuis tomber ds naruto ya pa lgtps g dl tt les episodes comme un ouf :ph34r: grace a ce site keumeme a kan le 127 et le 128 :sifle:

Posté samedi 02 avril 2005 à 13:21 (#2694) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

bonjour a tous personne n'a de news pour les épisodes 127 et 128 de naruto svp? :sifle:

Posté samedi 02 avril 2005 à 13:52 (#2695) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

http://www.mirage-team.net/

Le SSA (fichier de sous titre animé) est déjà disponible, par contre à cause de quelques ennuits technique l'episode encodé ne sortira qu'en fin d'apres-midi.

Citation

Elvis  ::  Quelques nouvelles ajoutée le 02/04/2005 à 13h06

[ Episode 127/128]
Après ces quelques péripéties techniques, voici ce qu'il en est de votre épisode :

Il sera disponible en fin d'après midi début de soirée, le temps de l'encoder et de l'envoyer, qui sera cette fois plus long que d'habitude, la connection uploadant l'épisode étant 4 fois moins rapide que d'habitude...

-- La prochaine fois, essayez de vous renseigner par vous même au lieu de demander aux autres, sinon je vous souhaite la bienvenue les petits nouveaux.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 02 avril 2005 à 14:41 (#2696) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Mieux vaudrait éviter à chaque fois de faire une page de "c'est quand qui sort ?".

Le bittorent du 127-128 mirage team est sortit. De ce fait, d'ici peu de temps, le lien edonkey sera opérationnel. D'ici là, patience.

Sinon, pour l'avais, je dirais que le chapitre pose plein de nouvelles questions intéressantes et que le 127-128 est assez bien dans sa globalité, apportant quelques flashback informatifs pas mal. Cependant, il demeure quelques longueurs, m'enfin, c'est déjà pas si mal.

Comme toujours, vivement la suite...

EDIT : @ adrienbg --> négatif --> Raw des épisodes le Mercredi et Raw des chapitres le Jeudi. (Sous réserve d'annulation pour cause de double épisode la semaine suivante pour les épisodes et sous réserve d'une pause pour les chapitres (rare) )
Sinon, pour les trads, généralement vendredi soir ou samedi matin pour les épisodes et variable pour les chapitres (généralement le samedi soir ou dimanche matin je crois, du moins, pour les versions finales)
Lucifer

Posté samedi 02 avril 2005 à 18:52 (#2697) L'utilisateur est hors-ligne   adrienbg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

en fait pour arreter que tous le monde demande quand sorte les naruto c'est tres simple le vendredi en general il sort en raw et en sous titré le week end et ça pour chaque semaine a part quand c special voila donc apres il reste plus qua le telecharger
ou sinon le dernier scan et bien car on decouvre encore plus de chose

:(

Posté samedi 02 avril 2005 à 19:11 (#2698) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

adrienbg, le 02/04/2005 à 18:52, dit :

en fait pour arreter que tous le monde demande quand sorte les naruto c'est tres simple le vendredi en general il sort en raw et en sous titré le week end et ça pour chaque semaine a part quand c special voila donc apres il reste plus qua le telecharger
ou sinon le dernier scan et bien car on decouvre encore plus de chose

:(

Heu mieux vos rectifiez:

La raw sort au japon le mercredi soir a peu pres!
La version anglaise sort le jeudi soir a peu pres aussi (je m'y connais pas pour la ssa)
La version sous titre français sort normalement le vendredi soir(desfois avant mais bon d'habitude c'est le vendredi).

Quand il y a des doubles episodes alors c'est plus long donc faut attendre plus longtemps tout depend du staff!

Voila sinon le lien bittorent tu l'a trouve ou kakashi-senseï?

Edit: C'est bon j'ai trouve je l'avais pas vu sur le site de mirage :confet:

Ce message a été modifié par veo - samedi 02 avril 2005 à 19:12.

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 02 avril 2005 à 19:41 (#2699) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

La version anglaise sort le jeudi soir a peu pres aussi (je m'y connais pas pour la ssa)
Les teams ricaines lâchent très rarement leurs SSA d'habitude, enfin des teams que je connais. Les teams FR qui ne font pas dans le fastsub à 2 balles non plus d'ailleurs.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 02 avril 2005 à 22:54 (#2700) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Byakko, le 02/04/2005 à 19:41, dit :

Citation

Les teams ricaines lâchent très rarement leurs SSA d'habitude, enfin des teams que je connais. Les teams FR qui ne font pas dans le fastsub à 2 balles non plus d'ailleurs.

correction les versions anglaise (ou tout du moin la version DB) sort le jeudi matin :mellow:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • Dernière »