Je viens de mater le 127-128 et je comprend ce que Jacksong voulait dire, car les flashbacks sont vraiment casse-*******. Car mm des flashbacks nouveaux sont servis deux fois dans le mm épisode, paye ton remplissage.
D'ailleur par rapport aux flashbacks nouveaux y'a un truc que j'avais pas pigé
[Voir le message caché (spoiler)]
j'ai toujours compris qu'Orochimaru s'était servi du corps de Kimimaro comme d'un conténair, mais en fait non, il s'en servait juste comme d'une arme à la Zabuza style ! Ca a toujours été clair pour tout le monde cette histoire ou je suis la seule à tomber des nues ?
. Comme quoi les flashbacks nouveaux, mm redondants peuvent êre utiles !
Enfin sinon j'ai pas trop compris la preview du 129, ils l'ont faites comique alors que dans l'anime c'est quand mm assez tragique en ce moment ... j'ai un peu de mal à les comprendre
Par contre les dessins sont corrects, espérons qu'ils le resteront pendant le
[Voir le message caché (spoiler)]
combat Naruto vs Sasuke, j'ai quand mm hâte de voir ce que va rendre la tronche de Sasuke en level 2 (ou 3 je sais plus)
Jacksong (j'édite pour éviter de trop flooder) le titre du 130 j'en sais rien, je sais juste qu'il y aura un nouvel opening (ou ending je sais plus), concernant ce que tu attends avec impatience, dans le manga il faut attendre les chapitre 220 à 225 pour le voir. Donc à mon avis ça fait deux épisodes, en considérant que le 220 commence au 129 ça nous fait un début des hostilités au 131.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done