Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:41 (#2671) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Rocket91, le 31/03/2005 à 21:12, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Hmmm, je me demande si c'est reelement Itachi, après tout, il ne s'agit pas forcément du chef de L'Akatsuki...je sais pas pour vous mais cette coupe me rappelle quelqu'un...un blond...
:rolleyes:

Bob l'éponge ? moi aussi j'y ai penser ^^

Sinon pour Pourquoi pas...
Rin comme chef d'akatsuki ?? <= Bon ca j'y croit pas du tout mais comme mon collegue ptit_galopin je lance des rumeurs ^^

Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:50 (#2672) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

bah la trad apporte rien de plus par rapport a la raw :rolleyes:

Posté jeudi 31 mars 2005 à 22:18 (#2673) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Je viens de mater le 127-128 et je comprend ce que Jacksong voulait dire, car les flashbacks sont vraiment casse-*******. Car mm des flashbacks nouveaux sont servis deux fois dans le mm épisode, paye ton remplissage.

D'ailleur par rapport aux flashbacks nouveaux y'a un truc que j'avais pas pigé
j'ai toujours compris qu'Orochimaru s'était servi du corps de Kimimaro comme d'un conténair, mais en fait non, il s'en servait juste comme d'une arme à la Zabuza style ! Ca a toujours été clair pour tout le monde cette histoire ou je suis la seule à tomber des nues ?
. Comme quoi les flashbacks nouveaux, mm redondants peuvent êre utiles !

Enfin sinon j'ai pas trop compris la preview du 129, ils l'ont faites comique alors que dans l'anime c'est quand mm assez tragique en ce moment ... j'ai un peu de mal à les comprendre :rolleyes:

Par contre les dessins sont corrects, espérons qu'ils le resteront pendant le
combat Naruto vs Sasuke, j'ai quand mm hâte de voir ce que va rendre la tronche de Sasuke en level 2 (ou 3 je sais plus)

Jacksong (j'édite pour éviter de trop flooder) le titre du 130 j'en sais rien, je sais juste qu'il y aura un nouvel opening (ou ending je sais plus), concernant ce que tu attends avec impatience, dans le manga il faut attendre les chapitre 220 à 225 pour le voir. Donc à mon avis ça fait deux épisodes, en considérant que le 220 commence au 129 ça nous fait un début des hostilités au 131.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 31 mars 2005 à 22:45 (#2674) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Cameloparadalis, le 31/03/2005 à 22:18, dit :

Enfin sinon j'ai pas trop compris la preview du 129, ils l'ont faites comique alors que dans l'anime c'est quand mm assez tragique en ce moment ... j'ai un peu de mal à les comprendre :rolleyes:

En ce qui concerne cette preview au debut j'ai eu peur qu'il foute des episodes genre la course lol (car j'ai matter en RAW et pas encore en US) j'ai faillit pleurer qu'and j'ai entendu Sasuke dire "Orange ninja", je me suis dit "allez ça y'est ils vont nous faire des episodes fillers de merde avec un clan de ninjas oranges, et apres je me suis souvenu que Naruto était habillé en orange (honte à moi, oui je sait)

Bref, la semaine prochaine donc
flashback Uchiha

personne ne connait le titre du 130 pour savoir si le combat commence a partir de la ? parce que la j'ai VRAIMENT hate
Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2005 à 23:37 (#2675) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

C'est bien beau tout ça, mais c'est quand qu'on revoit Shino ? (Le mec aux insectes, si je me goure pas ds le nom....je l'oublie tellement on le voit plus)
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 01 avril 2005 à 00:08 (#2676) L'utilisateur est hors-ligne   macc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

vous etes au courant que cette série est liscensié par dybex?? ou c est faux peut etre?

Posté vendredi 01 avril 2005 à 09:42 (#2677) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

dites le .ssa de naruto 127 est sorti chez la team Battosaï dispo avant la célèbre team mirage mais la qualité est-elle au rdv?

Posté vendredi 01 avril 2005 à 09:43 (#2678) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Tu es au courant que nous sommes le 1er avril ?

<_<
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 01 avril 2005 à 10:47 (#2679) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

j'ai dl le .ssa de la team Battosaï et j'ai matté l'episode et c'est bien les sous-titres :sifle: donc pas de poisson d'avril, par contre chez l amirage y a bien un poisson d'avril :ph34r:

.ssa Battosaï:
http://www.battosai-team.com
http://roland.lovichi.free.fr/[battosai]_naruto_127-128_sub_fr.rar

Posté vendredi 01 avril 2005 à 10:53 (#2680) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

macc, le 01/04/2005 à 00:08, dit :

vous etes au courant que cette série est liscensié par dybex?? ou c est  faux peut etre?

baka :sifle:

Ashtaka j'ai les meme interrogation que toi
shino , ino ,hinata , aussi (si akamari et devenu un chien loup ??)
bref la team kiba et shika

et du cul bordel :ph34r: (shika/temari et hinata/naruto)

le fillon naruto a un bon avenir encore :blink:

Byakko, le 01/04/2005 à 13:15, dit :

Citation

shino , ino ,rin , aussi
Euh.... "Rin" ?? De quoi tu parles ?

chut personne avais vu :huh:
(voulais dire hinata )
a le con :P

Posté vendredi 01 avril 2005 à 11:05 (#2681) L'utilisateur est hors-ligne   macc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Citation

Tu es au courant que nous sommes le 1er avril

ba oui lol je demande juste comem ca

Posté vendredi 01 avril 2005 à 12:16 (#2682) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Jacksong, le 31/03/2005 à 21:41, dit :

Rocket91, le 31/03/2005 à 21:12, dit :

Hmmm, je me demande si c'est reelement Itachi, après tout, il ne s'agit pas forcément du chef de L'Akatsuki...je sais pas pour vous mais cette coupe me rappelle quelqu'un...un blond...
:music:

Bob l'éponge ? moi aussi j'y ai penser ^^

Sinon pour Pourquoi pas...
Rin comme chef d'akatsuki ?? <= Bon ca j'y croit pas du tout mais comme mon collegue ptit_galopin je lance des rumeurs ^^

non je pensais plutot à Yondaime avec cette coupe

bien sur, a chacun ses opinions

Posté vendredi 01 avril 2005 à 12:35 (#2683) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

super... mais ils ont tous les cheveux en bataille dans cette anime lol :music:
Image IPB

Posté vendredi 01 avril 2005 à 12:49 (#2684) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

ptit_galopin, le 01/04/2005 à 10:53, dit :

Ashtaka j'ai les meme interrogation que toi
shino , ino ,rin , aussi (si akamari et devenu un chien loup ??)
bref la team kiba et shika

et du cul bordel :music: (shika/temari et rin/naruto)

le fillon naruto a un bon avenir encore :drink:

Ouais mais bon le Naruto-cul c'est plus dans sur ShareHentai...

Sinon j'ai aussi hate de voir ce que ca donne, au niveau du style, pour la plupart des adultes. Changement? Pas de changement?
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 01 avril 2005 à 13:15 (#2685) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

shino , ino ,rin , aussi
Euh.... "Rin" ?? De quoi tu parles ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • Dernière »