-
473 Pages
- « Première
- ←
- 175
- 176
- 177
- 178
- 179
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté jeudi 24 mars 2005 à 23:00 (#2641)
253
[Voir le message caché (spoiler)]
Ah au fait moi aussi je crois que
ps la nouvelle skin du forum sux
Ah au fait moi aussi je crois que
Posté vendredi 25 mars 2005 à 08:00 (#2642)
Posté samedi 26 mars 2005 à 14:34 (#2643)
Ch. 253 Scanlated by Shannaro! [High Quality] en anglais
[Shannaro].zip
Ch. 253 Scan par HNT en français
www.kakashiworld.com/Naruto_253_HNT.zip
Enjoy it, moi perso je trouve que les trad en anglais sont bien meilleures qu'en français.
[Shannaro].zip
Ch. 253 Scan par HNT en français
www.kakashiworld.com/Naruto_253_HNT.zip

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté samedi 26 mars 2005 à 15:51 (#2644)
Citation
J'ai l'impression qu'il ne faut pas trop en demander à certains, parfois.
Ce message a été modifié par Karasu - samedi 26 mars 2005 à 16:47.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 26 mars 2005 à 19:18 (#2645)
parfaitement vrai Karasu-San
je trouve qu'écrire que ça sux est moins fatigant qu'en changer

je trouve qu'écrire que ça sux est moins fatigant qu'en changer

Posté lundi 28 mars 2005 à 02:19 (#2646)
Posté mardi 29 mars 2005 à 19:45 (#2649)
Bonjour
je passait juste par là pour signaler que le lien de l'episode 82 de la mirage team fonctione mais que le fichier downloadé était pas bon. Je l'ai DL deux fois déjà mais pas moyen de le lire.
Voilà c tout. Si qqn a réussit à le lire, ce serait bien qu'il me dise avec kel codec.
Merci A+
je passait juste par là pour signaler que le lien de l'episode 82 de la mirage team fonctione mais que le fichier downloadé était pas bon. Je l'ai DL deux fois déjà mais pas moyen de le lire.
Voilà c tout. Si qqn a réussit à le lire, ce serait bien qu'il me dise avec kel codec.
Merci A+
Posté mercredi 30 mars 2005 à 17:27 (#2650)
Je suis un peu déçue par ce chapitre
Je sais bien qu'il faut plusieurs chapitres de mise en place de l'intrigue mais bon là je trouve que ça manque un peu de souffle (je parle pas de baston, je ne suis pas une maniaque des combats).
Je sais bien qu'il faut plusieurs chapitres de mise en place de l'intrigue mais bon là je trouve que ça manque un peu de souffle (je parle pas de baston, je ne suis pas une maniaque des combats).
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté mercredi 30 mars 2005 à 21:27 (#2651)
naruto 127/128
leur intention de faire prendre de l'avance au manga est manifeste... on y voit quasiment rien, que des flashbacks lol, et bon la semaine prochaine
leur intention de faire prendre de l'avance au manga est manifeste... on y voit quasiment rien, que des flashbacks lol, et bon la semaine prochaine
Posté mercredi 30 mars 2005 à 22:02 (#2652)
Jacksong : je n'ai pas encore vu le 127-128 mais
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté mercredi 30 mars 2005 à 22:44 (#2653)
le probleme c'est que les flashbacks de cette episode (127/128) ne sont en général pas
mais plutot des flashback tiré des episodes précedent (on peut d'ailleur voir tout les differents dessinateur de cette manière lol)
mais plutot des flashback tiré des episodes précedent (on peut d'ailleur voir tout les differents dessinateur de cette manière lol)
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 175
- 176
- 177
- 178
- 179
- →
- Dernière »