-
473 Pages
- « Première
- ←
- 172
- 173
- 174
- 175
- 176
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté jeudi 17 mars 2005 à 17:53 (#2596)
et etre anti narutard (mauvais narutard) est tout a fait justifier alors que contre les bon ca l'est beaucoup moins...
Posté jeudi 17 mars 2005 à 18:24 (#2597)
Les ricains aiment bien coller "tard" au cul de tel ou tel mot pour désigner ceux qui deviennent complêtement débile suite à l'abus de, ou l'obnubilation par, telle ou telle chose, genre le très prisé fucktard.
Par définition, narutard est une insulte point barre, les "narutards" ce sont ce que tu appelles les mauvais fans, et certainement pas les "bons" fans. (tout comme le terme "leecher" vient de l'Anglais leech, sangsue - il serait bon de comprendre le sens réel pour utiliser un mot) (sans déc' ?)
Donc, comme tu l'as dit, on peut se permettre de les lyncher quand ils dépassent les limites des bornes (ou l'inverse)

Posté jeudi 17 mars 2005 à 18:54 (#2598)

Bref, je suis pas sûr que ce soit le post pour faire le procès de tel ou tel fan.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 17 mars 2005 à 19:35 (#2599)
[Voir le message caché (spoiler)]
Seul rajout qui ne sert à rien
Cet épisode réjouira également les fans de Gaara, qui retrouve un peu de sa classe folle
Point de vue Manga, le 252 est sorti également, l'intrigue se met en place et je la trouve assez prometteuse.
Bref que du bon pour cette semaine !

The deed is done
Posté jeudi 17 mars 2005 à 22:39 (#2600)

Merci à Doudy pour la sign
Posté samedi 19 mars 2005 à 18:05 (#2602)
me rappelle plus pourquoi zabuza est devenu un ninja de rang S ???
car si je me trompe pas et que vous regardez l'épisode 126 ya de quoi se poser des questions ??

au passage le retour en arriere sur le passé de kimimaro n'est pas present ds le manga
edit
a oui les 100 apprenti m'en souvenais plus
merci byakko
mais quand meme bizar cette apparition de zabuza et haku

Posté samedi 19 mars 2005 à 20:32 (#2603)
... Ah c'est du spoil ça tu penses Junta ? Ca se passe quand même plus de 110 épisodes plus tôt, et environ 25 tomes plus tôt, début de la série...

Peut importe le moment où ça se passe si tu n'a jamais vu la série et que tu la commences...
Ce message a été modifié par Junta - dimanche 20 mars 2005 à 16:03.
Posté samedi 19 mars 2005 à 22:39 (#2604)
(enfin ce sont de très vagues souvenirs, faudrait que je me remate cette saga !)
Ce message a été modifié par Junta - dimanche 20 mars 2005 à 10:07.
The deed is done
Posté dimanche 20 mars 2005 à 14:46 (#2605)
Cameloparadalis, le 17/03/2005 à 19:35, dit :
Seul rajout qui ne sert à rien
Cet épisode réjouira également les fans de Gaara, qui retrouve un peu de sa classe folle
Point de vue Manga, le 252 est sorti également, l'intrigue se met en place et je la trouve assez prometteuse.
Bref que du bon pour cette semaine !

tin les filles savent vraiment rien faire que critiquer!! pffff
à chaque épisode pouf une critique + ou - violente (nullards, handicapés etc)
t'as déjà pensé au pov' gars qui bossent comme des esclaves pour te pondre un épisode par semaine, pas le droit au congés et vivent les heures supp!!
bon vas prendre une petite douche froide ça te fera du bien

Posté dimanche 20 mars 2005 à 15:51 (#2606)
Et puis ils sont payés = le droit de critiquer constructivement !

Edit : bin si c'est du "volontariat" (un peu comme les fansubs) il faut quand mm relativiser et y'aller mollo sur la critique, mais là c'est des professionels qui font leur boulot.
La tronche d'Oro m'a choqué, on a l'impression qu'ils lui ont foutu un strabisme (il a un coté du visage qui part de traviole) et c'est pas la première fois qu'il a cette tête toute de travers. Alors soit il a une tête difficile à dessiner, soit ils y sont allé à la va-vite.
Voilà pourquoi les graphismes de cet épisode sont corrects pour moi, le sublime ayant été atteint dans des épisodes comme les combats de Choji et Neiji (image, couleurs, animation, perfect)

The deed is done
Posté dimanche 20 mars 2005 à 17:09 (#2607)
je sait pas ce que vous lui trouvé de mal à la tete d'oro dans cette épisode, moi y'a rien qui m'a choqué... (ne repondé pas "Optique Deeeeuuuuw mille" comme un certain Johny please

Enfin bref moi j'ai trouvé que c'était un épisode super bô
Posté dimanche 20 mars 2005 à 20:46 (#2608)
Jacksong, le 20/03/2005 à 17:09, dit :
je sait pas ce que vous lui trouvé de mal à la tete d'oro dans cette épisode, moi y'a rien qui m'a choqué... (ne repondé pas "Optique Deeeeuuuuw mille" comme un certain Johny please

Enfin bref moi j'ai trouvé que c'était un épisode super bô
super beau ya des limite
cncpt_vlm ce que voulais dire Cameloparadalis c'est :
pourquoi c'etait mieux avant alors que le delai est le meme (1 semaine)
exemple :
tu prend la tete de garra a l'episode 126 et tu la compare avec un des épisodes 70 la diffirence est choquante
voui choquante

(voir l'exemple en image ds un de mes reply sur un moment clé baclé ds l'anime =>ou on voit les 3 du sable )
je ne sais pas quel studio bosse sur naurto en ce moment mais j'ai hate d'etre au prochain

Posté dimanche 20 mars 2005 à 20:58 (#2609)
Posté lundi 21 mars 2005 à 18:30 (#2610)
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 172
- 173
- 174
- 175
- 176
- →
- Dernière »