Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 17 mars 2005 à 17:53 (#2596) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

j'ai pas mit anti-narutard car le terme narutard englobe aussi bien les bon et les mauvais fans. Un peu comme en sport avec les bons supporters et les holligans

et etre anti narutard (mauvais narutard) est tout a fait justifier alors que contre les bon ca l'est beaucoup moins...
Image IPB

Posté jeudi 17 mars 2005 à 18:24 (#2597) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Eh bien non, le terme "narutard" est une combinaison de Naruto (han sérieux ??) et retarded, en Anglais attardé mental ("un retardé... Enfin, un attardé mental... Enfin, un mongol, quoi..." comme dit l'humoriste dont j'ai oublié le nom)
Les ricains aiment bien coller "tard" au cul de tel ou tel mot pour désigner ceux qui deviennent complêtement débile suite à l'abus de, ou l'obnubilation par, telle ou telle chose, genre le très prisé fucktard.
Par définition, narutard est une insulte point barre, les "narutards" ce sont ce que tu appelles les mauvais fans, et certainement pas les "bons" fans. (tout comme le terme "leecher" vient de l'Anglais leech, sangsue - il serait bon de comprendre le sens réel pour utiliser un mot) (sans déc' ?)
Donc, comme tu l'as dit, on peut se permettre de les lyncher quand ils dépassent les limites des bornes (ou l'inverse) ;-)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 17 mars 2005 à 18:54 (#2598) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi ça me fait penser au "Guide du (Na)R(o)utard" ;-)
Bref, je suis pas sûr que ce soit le post pour faire le procès de tel ou tel fan.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 17 mars 2005 à 19:35 (#2599) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Le 126 est sorti, très bon épisode avec des graphismes corrects, les rajouts par rapport au manga apportent vraiment un plus
[Voir le message caché (spoiler)]
je trouvais frustrant dans le manga de ne pas parler plus que ça du clan Kaguya alors qu'il était décrit comme un clan super fort.
Et puis ça fait plaisir de revoir de vieux personnages, Zabuza et Haku, ainsi qu'Orochimaru, mm si les dessinateurs ont foiré sa tête, mais bon le pauvre est un peu habitué aux têtes foirées...

Seul rajout qui ne sert à rien
le passage où Naruto est dans le noir, j'ai trouvé ça un peu lourdingue, au début je croyais que c'était une illusion de Sasuke mais non, m'enfin ça dure pas trop longtemps donc ça va

Cet épisode réjouira également les fans de Gaara, qui retrouve un peu de sa classe folle
son combat est bien retranscrit

Point de vue Manga, le 252 est sorti également, l'intrigue se met en place et je la trouve assez prometteuse.

Bref que du bon pour cette semaine ! :(
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 17 mars 2005 à 22:39 (#2600) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

l'anime de Naruto est genial, mais helas il y en a beaucoup qui n'aiment pas la serie, comme on dit "chacun ses gouts". On peut remarquer qu'il y a plus de passage dans l'anime que dans le manga (je suis les deux en meme temps), je n'ai regarder que jusqu'au 99, et en manga, je suis le ritme de Kana, plus je me spoil en lisant les Naruto Next Generation.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 18 mars 2005 à 11:32 (#2601) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Sakura fait beaucoup moins boulet maintenant ^^

Posté samedi 19 mars 2005 à 18:05 (#2602) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

question :

me rappelle plus pourquoi zabuza est devenu un ninja de rang S ???
ce n'est pas parce qu'il avait massacrer le village de la brume ????

car si je me trompe pas et que vous regardez l'épisode 126 ya de quoi se poser des questions ??
;-)

au passage le retour en arriere sur le passé de kimimaro n'est pas present ds le manga

edit
a oui les 100 apprenti m'en souvenais plus
merci byakko

mais quand meme bizar cette apparition de zabuza et haku ;-)

Posté samedi 19 mars 2005 à 20:32 (#2603) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Pour Zabuza
ce qui avait été dit c'est qu'il avait buté tous les autres apprentis ninjas (environ 100) lorsqu'il est devenu ninja lui-même, c'est probablement à ça que tu penses. S'il est passé rang S dans les nukenin (ninjas déserteurs) c'est parce que d'une part il a déserté (justement) et d'autre part il était suffisamment fort pour être rang S.

... Ah c'est du spoil ça tu penses Junta ? Ca se passe quand même plus de 110 épisodes plus tôt, et environ 25 tomes plus tôt, début de la série... :angry:

Peut importe le moment où ça se passe si tu n'a jamais vu la série et que tu la commences...

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 20 mars 2005 à 16:03.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 19 mars 2005 à 22:39 (#2604) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip

Y'avait pas une histoire de
coup d'état raté également ?. Vu qu'il me semble qu'il voulait retourner dans son village plus tard
(enfin ce sont de très vagues souvenirs, faudrait que je me remate cette saga !)

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 20 mars 2005 à 10:07.

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté dimanche 20 mars 2005 à 14:46 (#2605) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Cameloparadalis, le 17/03/2005 à 19:35, dit :

Le 126 est sorti, très bon épisode avec des graphismes corrects, les rajouts par rapport au manga apportent vraiment un plus
je trouvais frustrant dans le manga de ne pas parler plus que ça du clan Kaguya alors qu'il était décrit comme un clan super fort.
Et puis ça fait plaisir de revoir de vieux personnages, Zabuza et Haku, ainsi qu'Orochimaru, mm si les dessinateurs ont foiré sa tête, mais bon le pauvre est un peu habitué aux têtes foirées...

Seul rajout qui ne sert à rien
le passage où Naruto est dans le noir, j'ai trouvé ça un peu lourdingue, au début je croyais que c'était une illusion de Sasuke mais non, m'enfin ça dure pas trop longtemps donc ça va

Cet épisode réjouira également les fans de Gaara, qui retrouve un peu de sa classe folle
son combat est bien retranscrit

Point de vue Manga, le 252 est sorti également, l'intrigue se met en place et je la trouve assez prometteuse.

Bref que du bon pour cette semaine ! :P

tin les filles savent vraiment rien faire que critiquer!! pffff
à chaque épisode pouf une critique + ou - violente (nullards, handicapés etc)
t'as déjà pensé au pov' gars qui bossent comme des esclaves pour te pondre un épisode par semaine, pas le droit au congés et vivent les heures supp!!
bon vas prendre une petite douche froide ça te fera du bien :)

Posté dimanche 20 mars 2005 à 15:51 (#2606) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip

C'est parce que je crie à l'injustice pour ce pauvre Orochimaru qui se retrouve avec des têtes foirées 1 fois sur 3. Alors qu'il a tellement la classe, c'est une infâmie.

Et puis ils sont payés = le droit de critiquer constructivement ! :)

Edit : bin si c'est du "volontariat" (un peu comme les fansubs) il faut quand mm relativiser et y'aller mollo sur la critique, mais là c'est des professionels qui font leur boulot.
La tronche d'Oro m'a choqué, on a l'impression qu'ils lui ont foutu un strabisme (il a un coté du visage qui part de traviole) et c'est pas la première fois qu'il a cette tête toute de travers. Alors soit il a une tête difficile à dessiner, soit ils y sont allé à la va-vite.
Voilà pourquoi les graphismes de cet épisode sont corrects pour moi, le sublime ayant été atteint dans des épisodes comme les combats de Choji et Neiji (image, couleurs, animation, perfect) :P

The deed is done

Posté dimanche 20 mars 2005 à 17:09 (#2607) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Si ils était pas payer au aurai pas le droit de critiquer constructivement ??

je sait pas ce que vous lui trouvé de mal à la tete d'oro dans cette épisode, moi y'a rien qui m'a choqué... (ne repondé pas "Optique Deeeeuuuuw mille" comme un certain Johny please :confet: )

Enfin bref moi j'ai trouvé que c'était un épisode super bô
Image IPB

Posté dimanche 20 mars 2005 à 20:46 (#2608) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Jacksong, le 20/03/2005 à 17:09, dit :

Si ils était pas payer au aurai pas le droit de critiquer constructivement ??

je sait pas ce que vous lui trouvé de mal à la tete d'oro dans cette épisode, moi y'a rien qui m'a choqué... (ne repondé pas "Optique Deeeeuuuuw mille" comme un certain Johny please :confet: )

Enfin bref moi j'ai trouvé que c'était un épisode super bô

super beau ya des limite

cncpt_vlm ce que voulais dire Cameloparadalis c'est :
pourquoi c'etait mieux avant alors que le delai est le meme (1 semaine)

exemple :
tu prend la tete de garra a l'episode 126 et tu la compare avec un des épisodes 70 la diffirence est choquante
voui choquante :D
(voir l'exemple en image ds un de mes reply sur un moment clé baclé ds l'anime =>ou on voit les 3 du sable )

je ne sais pas quel studio bosse sur naurto en ce moment mais j'ai hate d'etre au prochain :lol:

Posté dimanche 20 mars 2005 à 20:58 (#2609) L'utilisateur est hors-ligne   vargas88 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

C'est toujours le studio Pierrot qui à la tête du projet. Mais comme beaucoup de studios, ils doivent "sous-traiter" un peu avec d'autre studios. Ca explique souvent les différences graphiques d'une scène à l'autre et sur certain persos.

Posté lundi 21 mars 2005 à 18:30 (#2610) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Oui, ça on le sait (on a dénombré 4 de ces studios en sous-traitance d'ailleurs) mais justement le monsieur demandait lequel des 4 c'était qui avait fait ces dessins-là... La dernière fois qu'on avait fait des vérif', c'est un studio coréen qui faisait les dessins les plus pas bô, d'où la question.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • Dernière »