Ashram, le 13/03/2005 à 14:39, dit :
Avec environ 1 Naruto par semaine (des fois c'est double episode) ça fait donc à peu près 50 à 60 episodes par an. Donc logiquement ça doit faire un peu plus de 2 ans que le studio de TV Tokyo bosse sur Naruto. Le Studio doit en avoir marre de bosser aussi longtemps sur une même série. La première saison ne devrait pas prendre fin avant le 150 ième episode au moins ce qui est beaucoup pour une série.
Donc ça ne me surprendrait pas si TV Tokyo decidait de faire une pause entre la première et la seconde saison. Et puis qui sait, peut être que la lassitude commence à gagner les téléspectateurs japonnais, ce serait justement le bon moment pour faire une pause, autour des 150 épisodes. Cela permettra aussi au studio de voir si Naruto Next Generation marche bien auprès des lecteurs. Bref, tout ça c'est pour dire que la pause au milieu le saison 1 et 2 je la sens bien moi.
Je crois que aux vues des arguments ca se tient. Deux ans de suite sur le même projet ca peux user, celui qui le réalise mais aussi celui qui le regarde. De cette manière cela ne m'etonnerais pas qu'il y ait une pause. Mais avant ou apres le Kakashi Gaiden?