Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 13 mars 2005 à 23:05 (#2581) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:P je viens de relire le chap 251 et une idée m'a traversé
[Voir le message caché (spoiler)]
je trouve que du coté de l'akatsuki il y a la correspondance avec la bande a naruto, je m'explique : sasuke et son frere, gaara et la meuf qui l'a capturer (pour l'un c'est le sable et pour l'autre de l'argile),kankurou et sasoridanna (le créateur et le successeurs) bon c'est vrai que c'est un peu maigre pour l'instant mais je me demande si on ne voi pas deja se dessiner les combats finaux

Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 01:09 (#2582) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

1°) L'épisode 127/128 sera un double épisode
2°) New opening & ending a partir de l'épisode 130
3°) Pas d'épisode le 23 mars

sources : http://www.mirage-team.com/

donc épisode double ce qui modifie mes prévisions et donc soit

- ils vont faire durer le combat de Gaara seulement un épisode (le 126) au lieu de 2 comme je l'avait statistiqué, fesant ainsi du combat Naruto/sasuke un episode double

OU !!

- il vont faire un flash back d'un épisode sur le passé de kimimaro (les gars des os), car dans la preview du 126, on le voit plus jeune avec Zabuza (oui rappelez vous le mec avec sont épée de fou), fesant ainsi du combat Gaara/Kimimaro un episode double

Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 07:37 (#2583) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Les titres des épisodes....

126: Showdown of the Strongest! Gaara VS Kimimaro
127: Strike of Tenacity! Dance of the Seedling Ferns
128: An Unreaching Cry
129: Older Brother(Itachi) and Younger Brother (Sasuke), An Existence Too Far Apart

Posté lundi 14 mars 2005 à 08:57 (#2584) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Ashram, le 13/03/2005 à 14:39, dit :

Avec environ 1 Naruto par semaine (des fois c'est double episode) ça fait donc à peu près 50 à 60 episodes par an. Donc logiquement ça doit faire un peu plus de 2 ans que le studio de TV Tokyo bosse sur Naruto. Le Studio doit en avoir marre de bosser aussi longtemps sur une même série. La première saison ne devrait pas prendre fin avant le 150 ième episode au moins ce qui est beaucoup pour une série.

Donc ça ne me surprendrait pas si TV Tokyo decidait de faire une pause entre la première et la seconde saison. Et puis qui sait, peut être que la lassitude commence à gagner les téléspectateurs japonnais, ce serait justement le bon moment pour faire une pause, autour des 150 épisodes. Cela permettra aussi au studio de voir si Naruto Next Generation marche bien auprès des lecteurs. Bref, tout ça c'est pour dire que la pause au milieu le saison 1 et 2 je la sens bien moi.

Je crois que aux vues des arguments ca se tient. Deux ans de suite sur le même projet ca peux user, celui qui le réalise mais aussi celui qui le regarde. De cette manière cela ne m'etonnerais pas qu'il y ait une pause. Mais avant ou apres le Kakashi Gaiden?
Image IPB

Blah.

Posté lundi 14 mars 2005 à 17:50 (#2585) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Deux ans de suite sur le même projet ca peux user
=>

Citation

Rappellons qu'il a 4 studios qui bossent sur Naruto plus ou moins à tour de rôle (d'où les grandes variations niveau qualité graphique).
En moyenne 6 mois par studio, ils ont probablement fait 4 à 8 mois mini/maxi chacun, au total... C'est pas pareil que 2 ans sur une même série, surtout qu'à priori ça veut dire que les studios respectifs ont d'autres projets en parallèle.
Celà dit ça n'empêche pas qu'ils peuvent en êter fatigués.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 14 mars 2005 à 22:32 (#2586) L'utilisateur est hors-ligne   marvelmoi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

oué et puis faut pas oublier une chose hein : c'est avant tout une industrie ! avec pour but de faire du pognon. Donc implicitement y'a : gestion de projet, plannings et previsions de sorties, equipes en relais... donc si la serie marche, les episodes continueront a sortir.
Trop de jeunes ici ne voient cette industrie que du coté du fan, comme s'ils etaient philantropes :D

Posté mardi 15 mars 2005 à 00:11 (#2587) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Jacksong, le 14/03/2005 à 01:09, dit :

1°) L'épisode 127/128 sera un double épisode
2°) New opening & ending a partir de l'épisode 130
3°) Pas d'épisode le 23 mars

sources : http://www.mirage-team.com/

donc épisode double ce qui modifie mes prévisions et donc soit

- ils vont faire durer le combat de Gaara seulement un épisode (le 126) au lieu de 2 comme je l'avait statistiqué, fesant ainsi du combat Naruto/sasuke un episode double

OU !!

- il vont faire un flash back d'un épisode sur le passé de kimimaro (les gars des os), car dans la preview du 126, on le voit plus jeune avec Zabuza (oui rappelez vous le mec avec sont épée de fou), fesant ainsi du combat Gaara/Kimimaro un episode double

Je pense que ta deuxième hypothèze est très probable.

Je mise un dollar

Posté mardi 15 mars 2005 à 19:37 (#2588) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

marvelmoi je trouve normal quil y ai un coté industrie derriere comme toute chose qui marche bien, j'aime pas les personne qui disent : t'aime ce groupe ? avant oui mais maintenant cest devenu trop commercial"
je comprend pas, ca ne nous concerne pas le coté commercial, du moment que l'on ai ce a quoi on s'attend (et pour ce qui est des personnes qui n'aiment plus les trucs une fois connus je pense que c'est juste car elles veulent se sentir superieur a tous ceux qui apprecient, ne pas etre plongés dans la masse)

Posté mardi 15 mars 2005 à 20:17 (#2589) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Entierement d'accord avec toi
ton discours explique (en grande partie) aussi parfaitement pourquoi il y'a autand d'anti-naruto.
Car effectivement cet anime est comme qui dirai "le roi de la populatité de tout les anime" (:unsure: )
Image IPB

Posté mardi 15 mars 2005 à 20:25 (#2590) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip

C'est parce que ça leur donne une impression de supériorité de connaître quelque chose que persoone ne connaît...

Et ça leur permet également de ne pas suivre un groupe mais de jouer les rebelles... Même si on peut considérer que tous ceux qui n'aiment pas Naruto sont aussi un groupe de moutons ^^

Posté mardi 15 mars 2005 à 20:28 (#2591) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Un peu comme tout ceux qui s'habillent rebelZ
D'ailleur c'est la cible priviligé des publicataires, il y a pas plus porteur qu'un jeune qui veut pas être comme tout le monde (Et qui donc l'est, puisque tlm fait de même)
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 15 mars 2005 à 20:35 (#2592) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

On reinvente le topic Naruto en : "Comment plaire a la masse"

Stop le hors sujet plz

Sinon pour le chapitre 251:

Le jutsu que Naruto ne doit pas utilise serait il le meme que celui dont parlait akatsuki et Jiraya?

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 15 mars 2005 à 22:43 (#2593) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

king of the top/pop jacksong ?

Posté mercredi 16 mars 2005 à 21:50 (#2594) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip

Chapitre 252 dispo !!!

Beaucoup de blabla et pas d'action...

Posté jeudi 17 mars 2005 à 13:55 (#2595) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

aussi parfaitement pourquoi il y'a autand d'anti-naruto.
... Mais rien sur les anti-narutards.
Pouf.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • Dernière »