Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 13 mars 2005 à 13:07 (#2566) L'utilisateur est hors-ligne   kiragun 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/12/2004

Mais même si l'anime rattrape le manga il faut ésperer qu'il ne feront pas de pause avant la deuxieme saison (équivalent du chap 245 dans le mangas)!sinon :w00t: !!

Posté dimanche 13 mars 2005 à 13:58 (#2567) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

c'est clair que maintenant naruto devient de + en + interessant le combat naruto vs sasuke promet. Mais c'est les progrets de naruto dans la deuxieme saison qui m'interesse le + et aussi l'évolution de sasuké. Je préfere le voir en anime qu'en papier.
Donc j'espere qu'il n'y aura pas d'arret dans l'anime. :w00t:

Posté dimanche 13 mars 2005 à 14:25 (#2568) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Vous oubliez tout les flashbacks auqeul on aura droit (Passé de Sasuke, kakashi ect....)
On est loin de rattraper le manga papier. Et puis ils feront toujours des épisodes inutiles pour creuser l'écart.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 13 mars 2005 à 14:39 (#2569) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Avec environ 1 Naruto par semaine (des fois c'est double episode) ça fait donc à peu près 50 à 60 episodes par an. Donc logiquement ça doit faire un peu plus de 2 ans que le studio de TV Tokyo bosse sur Naruto. Le Studio doit en avoir marre de bosser aussi longtemps sur une même série. La première saison ne devrait pas prendre fin avant le 150 ième episode au moins ce qui est beaucoup pour une série.

Donc ça ne me surprendrait pas si TV Tokyo decidait de faire une pause entre la première et la seconde saison. Et puis qui sait, peut être que la lassitude commence à gagner les téléspectateurs japonnais, ce serait justement le bon moment pour faire une pause, autour des 150 épisodes. Cela permettra aussi au studio de voir si Naruto Next Generation marche bien auprès des lecteurs. Bref, tout ça c'est pour dire que la pause au milieu le saison 1 et 2 je la sens bien moi.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 13 mars 2005 à 15:27 (#2570) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Ashram, le 13/03/2005 à 14:39, dit :

Avec environ 1 Naruto par semaine (des fois c'est double episode) ça fait donc à peu près 50 à 60 episodes par an. Donc logiquement ça doit faire un peu plus de 2 ans que le studio de TV Tokyo bosse sur Naruto. Le Studio doit en avoir marre de bosser aussi longtemps sur une même série. La première saison ne devrait pas prendre fin avant le 150 ième episode au moins ce qui est beaucoup pour une série.

c'est pas un argument ca (enfin je pense pas)
"Bon ca fait 2 ans, on en a marre!! on arrête" lol

Par contre A moins qu'il fasse des épisodes "filers" de bonne facture (ce qui franchement m'étonnerai), je prefererai avoir une pause, plutôt que des épisodes merdique genre
[Voir le message caché (spoiler)]
Ceux de la course
Je pense que le next generation sera atteind dans moins de 3 mois je m'explique
[Voir le message caché (spoiler)]
- 2 épisodes pour le combat de Gaara
- 3 épisodes pour LE combat naruto sasuke
- 2 épisodes pour l'hopital etc
- 3 pour la kakashi gaiden

En résumé, il est très improbable qu'il enchaine directement avec le next gen, et faire des épisodes filers pourri serai vraiment dommage (rappelez vous comment on à gueulé pour la course), un pause serait certes assez tristre mais bon...

Attendons et voyons :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 13 mars 2005 à 15:42 (#2571) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Jacksong, le 13/03/2005 à 15:27, dit :

Tu dirais peut être pas ça si c'était toi qui bossait au studio
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 13 mars 2005 à 15:49 (#2572) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Ashtaka, le 13/03/2005 à 14:25, dit :

Vous oubliez tout les flashbacks auqeul on aura droit (Passé de Sasuke, kakashi ect....)
On est loin de rattraper le manga papier. Et puis ils feront toujours des épisodes inutiles pour creuser l'écart.

et voui comme la dis Ashtaka on est loin de ratraper le manga

pour continuer sur les stats a la Jacksong :D ;-)
pendant les 3mois le manga continue ca course ce qui fait encore un peu plus d'épisodes avant que l'anime et le manga ne se rejoignent

si la coupure peut permettre d'avoir des épisodes de meilleur qualité niveau design je signe de suite :)

Posté dimanche 13 mars 2005 à 16:20 (#2573) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Ashram, le 13/03/2005 à 15:42, dit :

Jacksong, le 13/03/2005 à 15:27, dit :

Tu dirais peut être pas ça si c'était toi qui bossait au studio

Pourquoi ? tu y bosse toi??

@Ptit_galopin : lol c'est vrai j'oubliait de facteur ;-) , il n'y aura peut être pas de pause apres tous (tout dépend de la complexité de la suite, à savoir, si les prochains scans serons assez consistant pour faire augmenter le nombre d'épisodes...)

Et comme toi je signerai direct pour une pause plutôt que pour des épisodes inutiles ET nuls
Image IPB

Posté dimanche 13 mars 2005 à 16:50 (#2574) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

savez vous s'il y a des animes qui ont dépassé les mangas papiers?
comme naruto est un vrai succes commercial, ils seront peut etre tentés de continuer. Tant qu'il y a de lodimate.

Posté dimanche 13 mars 2005 à 16:51 (#2575) L'utilisateur est hors-ligne   kiragun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2004

Dacor pour une pause en fonction de la qualité mais pas trop longue non plus car moi je n'arriverai pas à tenir 2 ans!!!lol ;-) Pas que moi je suppose

Posté dimanche 13 mars 2005 à 17:48 (#2576) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Tout sa pour revenir a ce que j'ai dis on ne sait pas si il y aura une pose ou pas!

Il y a trop de facteurs a prendre en compte tel que si l'auteur veut continuer ou en a marre si le next generation n'en ferait peut etre pas trop si ......

Sinon dans les calculs des episodes ont ne peut pas le faire car on sait pas si il va rajouter quelque chose ou pas.

Ha oui j'oubliais:
N'oubliez pas les SPOIL
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 13 mars 2005 à 18:21 (#2577) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

veo, le 13/03/2005 à 17:48, dit :

Sinon dans les calculs des episodes ont ne peut pas le faire car on sait pas si il va rajouter quelque chose ou pas.

ouvrons notre dictionnaire a la page => statistique <=>""stats a la Jacksong""

j'ai jamais pretendu calculer le nombre EXACT d'épisodes juste se faire une idée en ce basant sur les derniers épisodes ;-)

et pour finir il y aura forcement une pose ou des épisodes non present ds le manga (comme l'aventure au pays du thé) si il veulent que le manga garde une avance sur l'anime biensur => j'invente rien c'est mathématique

Posté dimanche 13 mars 2005 à 19:43 (#2578) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

theboss, le 13/03/2005 à 16:50, dit :

savez vous s'il y a des animes qui ont dépassé les mangas papiers?
comme naruto est un vrai succes commercial, ils seront peut etre tentés de continuer. Tant qu'il y a de lodimate.

Pour FMA ça l'a fait... Ca suivait le manga au début puis...

Posté dimanche 13 mars 2005 à 20:47 (#2579) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Donc logiquement ça doit faire un peu plus de 2 ans que le studio de TV Tokyo bosse sur Naruto. Le Studio doit en avoir marre de bosser aussi longtemps sur une même série.
Rappellons qu'il a 4 studios qui bossent sur Naruto plus ou moins à tour de rôle (d'où les grandes variations niveau qualité graphique).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 13 mars 2005 à 20:55 (#2580) L'utilisateur est hors-ligne   devilmaystef 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

J'en suis à l'épisode 85 et je trouve que l'histoire ne s'essouffle pas du tout le seul bémol vient du personnage de Gaara que je trouve vraiment bidon , d'ailleurs je trouve ses combats assez peu interessants bref question de goût quoiqu'il en soit cette série déchire j'espère qu'elle va continuer comme ça!!! :P :sifle: :w00t:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • Dernière »