Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 30 mars 2004 à 12:34 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   HornWilly[Faeh] 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/05/2003

Si tu attends quelle se finisse, j'estime à environ encore 1 an d'animé minimum :D

Donc soit tu es trés patient soit tu regardes 1 episode par semaine sachant que la série a commencé y'a 1 an et 1/2 :P
Vive le ramen. © HornWilly[Faeh]
Site : DreamJap.com - Programme des sorties des animés au japon.

Image IPB

Posté mardi 30 mars 2004 à 14:56 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Wildchild 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

HornWilly[Faeh dit :

,lundi 29 mars 2004, 17:11] Je dirais que l'on pourrait dire que pour l'instant y'a 3 saisons :

1 - Episode 1-19
2 - Episode 20 - Fin des combats de l'examen
3 - En ce moment

Mais ce ne sont pas réélement des saisons mais je dirais des objectifs différents car le tout se suit parfaitement...

merci bien d'avoir uploader ces wallpaper :unsure:

Je viens également de me mettre a naruto et j'ai matté les 70 épisodes en moins de 3 semaines, c'est vraiment très envoutant ^^

Posté mercredi 31 mars 2004 à 13:53 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

je pense que j ai fait pire que toi je les ai tous matter en 4 jours

Posté mercredi 31 mars 2004 à 17:46 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   hakkaï 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2004

Alors tu a dormi 1 heure chaque jour pendant c quatre jour lol :sifle:

Posté mercredi 31 mars 2004 à 17:59 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

moi j'ai matté les 76 épisode en 1semaine et demi(c'ets une série super prenante)... pi jtrouve sa franchment dément comme série.. de plus, on en apprend de plus en plus sur les persos et leur passé... j'espère que cette série continuera encore longtemps ^^

bonne soirée tous :]

Posté mercredi 31 mars 2004 à 19:48 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

tu rigole mais c presk ke ca

Posté jeudi 01 avril 2004 à 13:25 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Super, mais le sujet n'est pas "à quelle fréquence matez-vous les Naruto?". Vous êtes censés discuter de la série je crois.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 01 avril 2004 à 14:38 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   sokar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de voir le 77 et je peux vous dire que les 2 ep suivants vont etre remplis de bastons...

SPOILER
cet ep est pas mal il nous prépare au grand combat, à la fin Naruto et Gaara commencent à se tataner et j ai bien aimé quand naruto invoque Gamabunta et qu il rate lamentablement comme avec jiraya

Posté jeudi 01 avril 2004 à 17:32 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Le 77 :
SPOILER
pareil que les 2 ou 3 precedents...décevant....juste un peu de combats...bocoup de parlotage...Vu le preview de l'épisode 78 je pense que c'est FINI l'ennuit, place à la VRAI baston, technique de Fou et tous et tous....

Posté jeudi 01 avril 2004 à 17:38 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

SPOILER
pareil que les 2 ou 3 precedents...décevant....juste un peu de combats...bocoup de parlotage...

mdr !
ça résume la série en fait :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 01 avril 2004 à 17:46 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Moi je viens de lire le chapitre 210 (du manga, donc), et
SPOILER
TERRIBLE ! Après le retour de Rock Lee au chapitre précédent, on va avoir droit à du Rock Lee version Drunken Master ! ENORME !

Posté jeudi 01 avril 2004 à 17:53 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Acheum, le jeudi 01 avril 2004, 17:46, dit :

Moi je viens de lire le chapitre 210 (du manga, donc), et
SPOILER
TERRIBLE ! Après le retour de Rock Lee au chapitre précédent, on va avoir droit à du Rock Lee version Drunken Master ! ENORME !

SPOILER
Je m'attends plutôt à ce que le 211 revienne sur Shikamaru et Tayuya (Shika a toujours une technique à nous montrer). Mais j'attends avec beaucoup d'impatience le Suiken (Drunken Fist) de Lee !! Surtout que ça se sent à mort, vu la réplique de Kimimaro juste avant que Lee ne boive sa... "médecine", "tes attaques sont trop linéaires" qu'il dit...

Quant au 77 et suite...
Mais vous êtes pas marrants vous à vouloir que de la baston, pourtant le passé de Gaara et des persos en général est sympa, non, ça vous plait pas de voir des trucs qui débordent un peu sur la psychologie ? (tant que c'est pas des fillers Konohamaru & Cie) La plupart des séries animes n'auraient absolument aucun intérêt sans la psychologie des persos, et je déteste voir les gens se plaindre dessus :D
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 01 avril 2004 à 17:57 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

moi je trouve que c'est excellent les parties ou l'on voit le passé des perso surtout pour gaara sinon on se serai demander pk il est comme ca? <_<
Image IPB

Posté dimanche 04 avril 2004 à 12:09 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Je dit pas que c'est pas interessant, mais il font trop durer il pourait nous l'expliquer en 1 épisodes pas pendant 4 ou 5,
SPOILER
Pareil l'hokage ne fait rien, il a l'épé dans le coeur et c tou, sa fait 15 ans que j'attend qu'il coupe sont putain de bras a orochimaru mais rien !!

Posté dimanche 04 avril 2004 à 14:29 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

SPOILER
Sauf que tu vas attendre encore 15 ans qu'il lui coupe son bras...parce que si je me rappelle bien, il lui coupe les 2 bras...

Tycho, qui sur ce post n'avait pas grand-chose à dire mais l'a dit quand même...faut rattrapper mes 3 jours de non-postage... :paf:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »