Donc soit tu es trés patient soit tu regardes 1 episode par semaine sachant que la série a commencé y'a 1 an et 1/2

Rejoignez-nous dès maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum.
HornWilly[Faeh dit :
SPOILER |
cet ep est pas mal il nous prépare au grand combat, à la fin Naruto et Gaara commencent à se tataner et j ai bien aimé quand naruto invoque Gamabunta et qu il rate lamentablement comme avec jiraya |
SPOILER |
pareil que les 2 ou 3 precedents...décevant....juste un peu de combats...bocoup de parlotage...Vu le preview de l'épisode 78 je pense que c'est FINI l'ennuit, place à la VRAI baston, technique de Fou et tous et tous.... |
Citation
SPOILER |
pareil que les 2 ou 3 precedents...décevant....juste un peu de combats...bocoup de parlotage... |
SPOILER |
TERRIBLE ! Après le retour de Rock Lee au chapitre précédent, on va avoir droit à du Rock Lee version Drunken Master ! ENORME ! |
Acheum, le jeudi 01 avril 2004, 17:46, dit :
SPOILER |
TERRIBLE ! Après le retour de Rock Lee au chapitre précédent, on va avoir droit à du Rock Lee version Drunken Master ! ENORME ! |
SPOILER |
Je m'attends plutôt à ce que le 211 revienne sur Shikamaru et Tayuya (Shika a toujours une technique à nous montrer). Mais j'attends avec beaucoup d'impatience le Suiken (Drunken Fist) de Lee !! Surtout que ça se sent à mort, vu la réplique de Kimimaro juste avant que Lee ne boive sa... "médecine", "tes attaques sont trop linéaires" qu'il dit... |
SPOILER |
Pareil l'hokage ne fait rien, il a l'épé dans le coeur et c tou, sa fait 15 ans que j'attend qu'il coupe sont putain de bras a orochimaru mais rien !! |
SPOILER |
Sauf que tu vas attendre encore 15 ans qu'il lui coupe son bras...parce que si je me rappelle bien, il lui coupe les 2 bras... |