Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 08 mars 2005 à 10:36 (#2536) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

voila comme promis j'ai commencer a lire et a regarder naruto ,je me demande encore comment j'ai pu passe a cotee d'une aussi bonne serie !!!mais le mal est repare :pervers:

Posté mardi 08 mars 2005 à 12:31 (#2537) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Rocket91, le 08/03/2005 à 09:11, dit :

sinon, la team NMT-Inane a décidé d'arreter les release ? car ils sont réelement à la bourre :crying:

Source: Site de la team NMT

Au passage, toujours pas de 250, qui a été très dur à nettoyer pour mes amis d'inane. Moi j'étais au tournoi naruto 3 à Paris, organisé par Tokyo Eyes. (Me suis fait explosé).
Je tiens à féliciter le vainqueur. Je connais pas son nom mais bravo à toi car le niveau était élevé.

Enfin, le chapitre 250 sera disponible en anglais dans la journée et en français au plus tard demain.

-----------------------------------------------------

Pour la difference entre le manga et l'anime moi j'aime bien car sa donne une autre image du manga!
Et puis ce combat ma fait trop rigoler alors je prefere d'autant plus :pervers:
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 08 mars 2005 à 12:58 (#2538) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Le remix du combat de Rock Lee est assez pitoyable, au lieu d'être fidele au manga est faire quelque chose de bien ils nous sorte un combat completement ridicule
Considérant qu'ils ont fait gaffe à rester dans le ton donné par cette partie du combat dans le manga (Lee qui
[Voir le message caché (spoiler)]
confond son médicamment avec le pinard de Tsunade, qui devient complêtement bourré et qui éclate Kimimaro au Suiken
donc une bonne grosse couche d'humour bien gras en plein milieu super dramatique), je vois pas tellement en quoi c'est changé par rapport au manga. Ajoutant que le tout étant... suffisamment bien réalisé (en comparaison avec certaines habitudes/libertés prises par l'anime) je trouve personnellement que c'est pas franchement un mal, pour le coup, d'avoir fait un peu de remplissage ; en plus, ça passe assez bien dans le timing, c'est pas la même chose pendant 4 épisodes d'affilés, donc bon.

|| Par contre je suis d'accord avec Ptit_galopin.
V
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 08 mars 2005 à 13:00 (#2539) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

veo, le 08/03/2005 à 12:31, dit :

Pour la difference entre le manga et l'anime moi j'aime bien car sa donne une autre image du manga!

ouai ya des limites

manga
Image IPB
anime
Image IPB
kankuro et gaara ressemble a rien ds l'anime:(

je pense qu'il devrais faire un ptit effort au niveau design pour l'anime
surtout a des moment clé comme celui la :pervers:

Posté mardi 08 mars 2005 à 18:11 (#2540) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Je saus pas pourquoi mais je sens que Sasuke aura son aura autour de lui avec les eclairs qui vont avec :pervers:
Image IPB

Posté mercredi 09 mars 2005 à 00:34 (#2541) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:wub: je suis super content je viens de lire le 250 d'inane en fr et franchement je suis super content car bon meme si sur l'histoir y a pas gd chose mais je félicite les gas d'inane car franchement ils ont fais un travail nikel (kom d'hab) :blush:
Image IPB

Posté mercredi 09 mars 2005 à 20:30 (#2542) L'utilisateur est hors-ligne   hal 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/03/2004

Euh excusez moi mais je cherche partout et deseperement un lien pour telecharger le film la princesse au pays des neiges....
Alors si quelqu'un a pitiée pour que mes yeux arrete de fondre a force de chercher partout...
Merci beaucoup

Ahahaaaaahaaaaaahaaaaahaaaaaaa !!!

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 09 mars 2005 à 20:50.

Posté mercredi 09 mars 2005 à 21:21 (#2543) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

bon j'ai presque une reponse pour les chercheurs du film.

sur differents sites (comme narutofan) on peut voir le manga du film (encore incomplet apparement).
d'apres ce que j'ai compris on appelerais ca un anime book et c'est fait a partir de capture du film.

Posté mercredi 09 mars 2005 à 21:55 (#2544) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Le film sort en Avril en Dvd. Enfin je crois :pervers:
Image IPB

Posté mercredi 09 mars 2005 à 22:28 (#2545) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

:crying: :lol: quel sens de l'humour ce "junta"

sinon le raw du 125 est sorti :pervers:
Image IPB

Posté mercredi 09 mars 2005 à 22:57 (#2546) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Et encore, attendez que le deuxième film sorte et là on aura droit au deuxième effet Naruto ! :crying:

Bon sinon le 251 est pas encore sorti ? la semaine dernière il était bien sorti le mercredi ? j'y comprend plus rien dans les sorties de scan, moi qui l'attendait avec impatience ... :pervers:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mercredi 09 mars 2005 à 23:56 (#2547) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

En parlant du 2eme film
Je me demande quel genre de technique il vont donner au chevalier lol

Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 02:31 (#2548) L'utilisateur est hors-ligne   BOB56 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2004

je poste pas souvent , juste pour dire que j'ai mis l'artbook naruto sur un de mes sites :

japanim iFrance

j'ai mis ce site en section adulte iFrance , car y'a aussi avec un artbook yaoi , donc ne regarder pas si vous aimez pas .

je peux pas mettre le link direct sur l'index de l'artbook , à cause d'iFrance .

@+ ;)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 05:20 (#2549) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

:crying: merci pour l'artbook de naruto :pervers:
Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 10:46 (#2550) L'utilisateur est hors-ligne   yanno 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/02/2005

C bon le chapitre 251 est sortie
La défaite de kankuro était prévisible, domage de ne pas voir en action la nouvelle marionette.Sans son masque on voit bien que c'est le fréro de garaa.Sinon ça avance un peu ,départ de la team kakashi pour suna ,vivemant la trad pour savoir quelles sont les recommandation de jiraya

J sais pas si c'est la bonne section pour mettre le llien.J le meyt quand même.

vla l adresse du lien
http://www.godstation99.com/naruto/

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • Dernière »