Il a l'air pas mal se deuxième film avec la suna's team et la team de shikamaru surement.Par contre j pense pas que sasuke sera de la partie
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 167
- 168
- 169
- 170
- 171
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté vendredi 04 mars 2005 à 14:50 (#2522)
Perso, je viens de regarder le 124, et je peux dire que c'est du grand naruto !
Je vais rien spoiler, ca sert a rien d'en parler, faut juste le voir, il est genial. Enfin je parle pour moi, c'est a dire quelqu'un qui ne lis pas le manga ! Ne connaissant pas l'histoire a l'avance, j'avance petit a petit, et la ca m'a scotché vraiment ! De la super baston, de rebondissements et tout ! Ca me rapelle l'emotion que j'avais au debut de la serie, mais qui commencait à se perdre avec le temps ! Depuis une 40ene d'episode, c'etait plus vraiment ca je trouvais, il n'y avait plus vraiment d'emotions qui sortait de la serie quand on la regardait ! Mais la, j'en tramblais sur mon siege !
Vraiment, ca dechire, alors foncez dessus. J'ai hatte de voir le 125 !
Je vais rien spoiler, ca sert a rien d'en parler, faut juste le voir, il est genial. Enfin je parle pour moi, c'est a dire quelqu'un qui ne lis pas le manga ! Ne connaissant pas l'histoire a l'avance, j'avance petit a petit, et la ca m'a scotché vraiment ! De la super baston, de rebondissements et tout ! Ca me rapelle l'emotion que j'avais au debut de la serie, mais qui commencait à se perdre avec le temps ! Depuis une 40ene d'episode, c'etait plus vraiment ca je trouvais, il n'y avait plus vraiment d'emotions qui sortait de la serie quand on la regardait ! Mais la, j'en tramblais sur mon siege !
Vraiment, ca dechire, alors foncez dessus. J'ai hatte de voir le 125 !
Posté vendredi 04 mars 2005 à 20:50 (#2523)
Salut ben je commence a peine a matté tout les naruto que j'avais dll j'ai jusqu'a l'ep 73, la je suis a l'ep 22 quand rock lee se bat contre sasuke avant le tournois et je dois dire que j'ai adoré tout ces ep!!!!
Franchement tout les jours je m'en matte au moins deux car un c pas assez
Le dessin es vraiment agreable et l'histoire pour l'instant et assez sympa sans etre palpitante non plus.
Par contre petit moins pour le perso de de sakura qui es depuis le debut assez mal exploité elle fout rien que dalle, elle ne fais que bandé sur sasuke je trouve ca dommage j'espere que apres on va la voir sous un autre jour!!!
En tout cas je kiffe vraiment cet anime et a voir le nombre de personne qui parle de ca sur le net la serie a l'air de déchiré de plus en plus au fil des ep.
Franchement tout les jours je m'en matte au moins deux car un c pas assez

Le dessin es vraiment agreable et l'histoire pour l'instant et assez sympa sans etre palpitante non plus.
Par contre petit moins pour le perso de de sakura qui es depuis le debut assez mal exploité elle fout rien que dalle, elle ne fais que bandé sur sasuke je trouve ca dommage j'espere que apres on va la voir sous un autre jour!!!
En tout cas je kiffe vraiment cet anime et a voir le nombre de personne qui parle de ca sur le net la serie a l'air de déchiré de plus en plus au fil des ep.

Posté samedi 05 mars 2005 à 00:41 (#2524)
http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=21692
Poum-Poum ! Le chapitre 250 en Anglais pour ceux qui ne veulent pas attendre la trad FR. Il faut prendre les liens dans Scanlations.
Poum-Poum ! Le chapitre 250 en Anglais pour ceux qui ne veulent pas attendre la trad FR. Il faut prendre les liens dans Scanlations.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté samedi 05 mars 2005 à 23:34 (#2525)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté lundi 07 mars 2005 à 00:42 (#2528)
Episode 124 énormee , je suistout a fait d'accord avec loutre_on_fire, cet épisode fait vraiment du bien et relance carrement la serie , Rock lee est titanesque et le finale ranime la machine Naruto pour de bon je pense cette fois ci !
Vivement la suite !
Vivement la suite !
Posté lundi 07 mars 2005 à 13:24 (#2529)
Salut tous le monde, je voudrais savoir où se situent l'OAV et le Jump Festa 2004 de Naruto, j'en suis au 122ème episode de la série, et les deux autres ont l'air de remonter au début de la série. Merci.
Posté lundi 07 mars 2005 à 19:44 (#2530)
Cobra.sa, le 07/03/2005 à 13:24, dit :
Salut tous le monde, je voudrais savoir où se situent l'OAV et le Jump Festa 2004 de Naruto, j'en suis au 122ème episode de la série, et les deux autres ont l'air de remonter au début de la série. Merci.
De meme je voudrais savoir moi aussi.
J'en suis a l'ep 31 est ce que je peux matté un des 3 oav sans me spolier l'histoire??

Posté lundi 07 mars 2005 à 21:20 (#2532)
bon pour les retardataire 
1er oav entre l'épisode 19 et 20
2eme oav (vers le 80 je crois )
3eme oav => pas encore sorti
edit
faut faire un minimun de recherche les gens quand meme <_<
la raw c'est le mercredi

1er oav entre l'épisode 19 et 20
2eme oav (vers le 80 je crois )
3eme oav => pas encore sorti

edit
faut faire un minimun de recherche les gens quand meme <_<
la raw c'est le mercredi
Posté lundi 07 mars 2005 à 22:50 (#2533)
Suis-je le seul à ne pas avoir aimer cet épisode ?
Le remix du combat de Rock Lee est assez pitoyable, au lieu d'être fidele au manga est faire quelque chose de bien ils nous sorte un combat completement ridicule <_<
Moi qui voulait reprendre l'anime juste pour ce combat (plus celui qui suit) je pense que je vais arreter tout de suite de regarder ce massacre de la version originale (qui n'est déjà franchement pas reussi) <_< <_<
Le remix du combat de Rock Lee est assez pitoyable, au lieu d'être fidele au manga est faire quelque chose de bien ils nous sorte un combat completement ridicule <_<
Moi qui voulait reprendre l'anime juste pour ce combat (plus celui qui suit) je pense que je vais arreter tout de suite de regarder ce massacre de la version originale (qui n'est déjà franchement pas reussi) <_< <_<

Posté mardi 08 mars 2005 à 00:55 (#2534)
saintsephiroth, le 07/03/2005 à 22:50, dit :
Suis-je le seul à ne pas avoir aimer cet épisode ?
si tu lis bien les reply tu verra que la plupart ne lisent pas le manga
ce qui explique cela

apres c'est vrai que c'est mieux rendu en manga (meme si (pour moi) on ne compare pas une anime et un manga niveau design=>manga 18 page en une semaine , heuresement que c'est plus joli qu'une anime qui ds le meme temps dois sortir 24 images seconde )
apres au niveau senar ya rien de changer
mais bon c'est vrai que le design de l'anime est un peu gaché
Posté mardi 08 mars 2005 à 09:11 (#2535)
sinon, la team NMT-Inane a décidé d'arreter les release ? car ils sont réelement à la bourre

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 167
- 168
- 169
- 170
- 171
- →
- Dernière »