-
473 Pages
- « Première
- ←
- 166
- 167
- 168
- 169
- 170
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté mardi 01 mars 2005 à 01:33 (#2507)
;) Mon cher Poolluux, tu ne met pas de balise spoiler (car franchement tu dévoile vraiment kelke chose de gros), en plus si tu avais bien relu les anciennes pages tu aurais vu k'on a deja abordé ce sujet <_< .......
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté mardi 01 mars 2005 à 11:28 (#2508)
Bon sinon après un mois sans net je suis perdue maintenant, je me rappelle plus quand sortent les scans ? C'était pas le lundi en raw ?
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté mardi 01 mars 2005 à 11:40 (#2509)
Et!! Me demandai, je c pa si vous en avez dja parler mai
Posté mardi 01 mars 2005 à 13:12 (#2510)
Posté mardi 01 mars 2005 à 14:04 (#2511)
Source : NarutoFan
Naruto The Movie: Cinema Edition 2!
Reported by: Tazmo on Monday, February 28th, 2005 at 11:31AM
TV Tokyo has graced us with a poster of sorts and a firm release date for the next in the lineup of Cinema edition Naruto movies! The movie has a confirmed release date of Saturday August 6th, 2005! Very few other details about the movie are known but we hope to have more of them later today so keep checking back. For now we can show you a poster released by TV Tokyo earlier today. A small sample is below, or you can click here for the full poster. This is the second Naruto movie to be released in theaters, the first released last August will be released on DVD April 28th. It will likely be more then a year until this movie is out on DVD, so until then we can have fun speculating!
Une image : Ici
Bref un deuxieme film ^^
Pffff... Deux fois plus de "Y sord kan le film ?"
Naruto The Movie: Cinema Edition 2!
Reported by: Tazmo on Monday, February 28th, 2005 at 11:31AM
TV Tokyo has graced us with a poster of sorts and a firm release date for the next in the lineup of Cinema edition Naruto movies! The movie has a confirmed release date of Saturday August 6th, 2005! Very few other details about the movie are known but we hope to have more of them later today so keep checking back. For now we can show you a poster released by TV Tokyo earlier today. A small sample is below, or you can click here for the full poster. This is the second Naruto movie to be released in theaters, the first released last August will be released on DVD April 28th. It will likely be more then a year until this movie is out on DVD, so until then we can have fun speculating!
Une image : Ici
Bref un deuxieme film ^^
Pffff... Deux fois plus de "Y sord kan le film ?"

Ce message a été modifié par Junta - mardi 01 mars 2005 à 21:13.

Posté mardi 01 mars 2005 à 19:14 (#2512)
Cameloparadalis, le 28/02/2005 à 13:20, dit :
Waou ! pour une fois Cnpt-Vlm ne fait pas de théorie trop farfelue, d'ailleurs elle me plait bien, champagne !
ok, mais c'est toi qui paye!

sinon pour la suite il y a énormément de directions possibles....
Posté jeudi 03 mars 2005 à 13:36 (#2513)
Ayait le raw du 250 est disponible, on y découvre un nouveau membre d'Akatsuki, encore plus "freak" que les autres
Concernant l'action y'en a pas trop, vu que ça se met en place, les choses bougeront surement au 251, on sait juste que c'est
Le raw du 124 (merci jaksong) est également sorti, je l'ai pas vu mais apparement les dessins s'améliorent sauf pour
donc encore un épisode à rallonge... <_<
Concernant l'action y'en a pas trop, vu que ça se met en place, les choses bougeront surement au 251, on sait juste que c'est
Le raw du 124 (merci jaksong) est également sorti, je l'ai pas vu mais apparement les dessins s'améliorent sauf pour
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté jeudi 03 mars 2005 à 14:02 (#2514)
Posté jeudi 03 mars 2005 à 14:55 (#2515)
Cameloparadalis, le 03/03/2005 à 13:36, dit :
Le raw du 125 est également sorti, je l'ai pas vu mais apparement les dessins s'améliorent sauf pour
124 (pour éviter toutes questions

Posté jeudi 03 mars 2005 à 20:13 (#2516)
en revanche je pense qu'on aura la version trad du 250 qu'a la rentrée, car il me semble que les trads anglais ne sortiront que ce week end
en tt cas j'ai bien envie de voir ce qui se dit dans tout le chapitre (ca parle de plus en plus et c'est difficile de suivre lol)
en tt cas j'ai bien envie de voir ce qui se dit dans tout le chapitre (ca parle de plus en plus et c'est difficile de suivre lol)
Posté jeudi 03 mars 2005 à 21:58 (#2517)
Rocket91, le 03/03/2005 à 20:13, dit :
en revanche je pense qu'on aura la version trad du 250 qu'a la rentrée, car il me semble que les trads anglais ne sortiront que ce week end
a bon ????

chacun ces sources

Rocket91 je pense que l'épisode 125 sortira mercredi au japon et en trad le vendredi

c'etait un message a caractere informatif => c'etait vraiment tres interessant

Posté jeudi 03 mars 2005 à 23:43 (#2518)
Bah je viens de mater le 124 (la version DB est déjà dispo) et finalement j'ai été mauvaise langue, il est pas si mauvais que ça
The deed is done
The deed is done
Posté vendredi 04 mars 2005 à 10:00 (#2520)
ptit_galopin, le 03/03/2005 à 21:58, dit :
a bon ???? 
chacun ces sources
(et voui une trad fr est deja sorti depuis cet apreme d'ailleur)

chacun ces sources

ben en tout cas, celles de la NMT-Inane prennent leur temps (le 249 était sorti le Dimanche sur leur site

Citation
Rocket91 je pense que l'épisode 125 sortira mercredi au japon et en trad le vendredi 

pas comprendre=>encore plus interessant :laule:
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 166
- 167
- 168
- 169