Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 27 février 2005 à 10:08 (#2491) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

euh, je pense plutot que c'est ici car ton lien pointe vers du spoil et des commentaires @ 100% ;)

Posté dimanche 27 février 2005 à 10:55 (#2492) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Peu importe le theme du topic, tu vas pas me dire que t'as pas trouvé les liens sur la page que je t'ai donné. Faut être vraiment bigleux pour pas avoir vu les 4 mirrors.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 27 février 2005 à 17:18 (#2493) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

comment il déchire l'épisode 123 , mais comme d'hab les coupures sont toujours au moment le plus important merde

sinon bah
[Voir le message caché (spoiler)]
j'ai flippé , j'ai cru qu'il allais montré sasuke dans sa forme en level 2 ou 3 je sais plus alors que dans les scan , je ne me souviens pas l'avoir vu comme ça le dos tourné

voili voilou :sifle: :confet: :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 27 février 2005 à 18:04 (#2494) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Suposition :

Le prochain Jutsu de naruto ca pourrai être l'invocation de Gamakishi ??? on sait pas a quelle vitesse ca grandit ces bêtes la ^^

vous en pensez quoi ?
Image IPB

Posté dimanche 27 février 2005 à 19:06 (#2495) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

Moi je dirai que son prochain jutsu est de donner un coup de poing par derriere sans se faire remarquer :lol:

Posté dimanche 27 février 2005 à 19:22 (#2496) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

c'est un jutsu ca? :lol:
Image IPB

Posté dimanche 27 février 2005 à 19:45 (#2497) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:lol:
bon je veins de lire le 249 et ils ont kidnapé gaara !!!!! hum vivement la suite car j'ai vraiment envi de savoir en koi correspond le plan de akatsuki ??

Image IPB

Posté dimanche 27 février 2005 à 20:44 (#2498) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le plan de l'Akatsuki ?
Ils l'avaient déjà dit à quelques reprises, chopper les différents Yôma (créatures démoniaques, comme le Kyuubi ou Shukaku). Probablement pour en faire des streums de guerre. Quoique, va savoir, avec l'auteur, si ils ont pas autre chose en tête.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 27 février 2005 à 21:08 (#2499) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Et si Gaara s'était laissé volontairement prendre par Akatsuki pour pouvoir s'infiltrer et les détruire ? Meme si son adversaire a percé sa protection principale il lui reste toujours son armure de sable donc je ne pense pas que l'attaque lui ait causé autant de dommage, je pense plutot que Gaara a joué la comédie et s'est laissé prendre exprès par Akatsuki afin de les infiltrer pour mieux les détruire ou pour simplement collecter des informations. Bref, Gaara d'habitude si puissant qui est battu aussi facilement ça me parait louche ça doit cacher quelque chose à mon avis.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 27 février 2005 à 23:04 (#2500) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

ma petite théorie sur l'objectif de l'Akatsuki:
utiliser le pouvoir des Youmas pour liberer quelquechose lors d'une éclipse (allusion d'Itachi à "lorsque la lune deviendra soleil" et la limite de 3ans pour les obtenir)
Des légendes disent qu'ont peut emprisonner ou libérer des puissances maléfiques "à l'intérieur" d'une éclipse.
C'est à mon avis le sens du mot Akatsuki (aube): éveiller une force obscure...

Posté dimanche 27 février 2005 à 23:05 (#2501) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Ashram, le 27/02/2005 à 21:08, dit :

Et si Gaara s'était laissé volontairement prendre par Akatsuki pour pouvoir s'infiltrer et les détruire ? Meme si son adversaire a percé sa protection principale il lui reste toujours son armure de sable donc je ne pense pas que l'attaque lui ait causé autant de dommage, je pense plutot que Gaara a joué la comédie et s'est laissé prendre exprès par Akatsuki afin de les infiltrer pour mieux les détruire ou pour simplement collecter des informations. Bref, Gaara d'habitude si puissant qui est battu aussi facilement ça me parait louche ça doit cacher quelque chose à mon avis.

Et il sera encerclé par tous les membres de l'Akastuki et tu crois qu'il va faire quoi? Le gars qui l'a capturé a eu l'ordre de le ramener vivant donc je pense qu'il n'était pas à fond....

Posté lundi 28 février 2005 à 09:43 (#2502) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

KohKim, le 27/02/2005 à 23:05, dit :

Ashram, le 27/02/2005 à 21:08, dit :

Et il sera encerclé par tous les membres de l'Akastuki et tu crois qu'il va faire quoi? Le gars qui l'a capturé a eu l'ordre de le ramener vivant donc je pense qu'il n'était pas à fond....

Tout comme KohKim je ne pense pas qu'il se soit laissé emprisonner. Il a beau être fort, en tant que Kage il avait un point faible... son village. Le membre de l'Akastuki l'a su en tirer profit, c'est tout. A mon avis il va y avoir de la mission de récupération...

Image IPB

Blah.

Posté lundi 28 février 2005 à 10:19 (#2503) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Ashram, le 27/02/2005 à 10:55, dit :

Peu importe le theme du topic, tu vas pas me dire que t'as pas trouvé les liens sur la page que je t'ai donné. Faut être vraiment bigleux pour pas avoir vu les 4 mirrors.

t'enerve pas pollux :rolleyes: , sur la page du topic que t'as montré je n'ai pas vu les liens, alors j'ai cherché directement les liens sur le forum et j'ai trouvé ce que j'ai montré.

<_<

Posté lundi 28 février 2005 à 13:20 (#2504) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Waou ! pour une fois Cnpt-Vlm ne fait pas de théorie trop farfelue, d'ailleurs elle me plait bien, champagne !

Bon pour en revenir au dernier chapitre,
maintenant que Gaara est loin de son village, peut-être qu'il utilisera le Shukaku sans réserve ? Ptetre mm bien qu'il le maîtrise maintenant ? (à condition qu'un Yuma puisse être maîtrisé)

Bref j'ai hâte de voir la puissance réelle du nouveau Kazekage, car près de son village il ne s'est pas laché, mais bon je sens qu'on va avoir droit à du Konoha dans le prochain chapitre et ptetre mm qu'on aura de nouvelles équipes de Chuunin et Jounin !! (Neiji en Jounin ça doit le faire!!!!

Enfin Kishimoto nous montre qu'il sait très bien ficeler un scénario ! Car il a su redonner de l'enthousiasme aux lecteurs ! :rolleyes: (pourvu que ça dure!)
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté lundi 28 février 2005 à 22:47 (#2505) L'utilisateur est hors-ligne   Poolluux 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/12/2004

Kakashi est le ninja copieur car il a un sharingan ,a un seul oeil ... a un seul oeil car pendant une mission il avait un ami qui allait mourir et qui faisait partie du clan uchiha .....et kakashi était blessé a l'oeil et comme il y avait un guerisseuse ninja avec eux et elle a mis l'oeil de son ami dans celui de kakashi. C'est pour ca qu'il a un cicatrice a son oeil!!

^^

J'ai pas vu sa ecrit ds les pages precedentes donc je lai mit!! ;) :lol:

Ce message a été modifié par Junta - mardi 01 mars 2005 à 07:21.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • Dernière »