Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 24 février 2005 à 20:13 (#2476) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

[Voir le message caché (spoiler)]
Je trouve Kankuro super classe avec ses nouveaux tatouages

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 24 février 2005 à 21:35 (#2477) L'utilisateur est hors-ligne   White Dogg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Euh une question, la team [DB] (qui sub les naruto) a un site ou un chan irc ? merci de me répondre ;)

Posté jeudi 24 février 2005 à 23:02 (#2478) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

En tout cas Naruto a bien influencé Gaara !!!

Posté jeudi 24 février 2005 à 23:22 (#2479) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

White Dogg, le 24/02/2005 à 21:35, dit :

Euh une question, la team [DB] (qui sub les naruto) a un site ou un chan irc ? merci de me répondre ;)

Oui il en ont un, #db tout simplement ^^, sur rizon

sinon KohKim j'ai pas vu les dernieres raw mais
il l'influence en quoi? Gaara fait un Oiroké no jutsu ? lol c'est pas trop sont genre

Image IPB

Posté vendredi 25 février 2005 à 04:33 (#2480) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

je viens de mater les épisodes 121 / 122 et je trouve que le combat entre Naruto et le danceur bolchoï ( j'oublie toujours son nom à celui là) est mal développé : je pensais voir de belles techniques avec la dance du chêne ou la danse des camélias (à quoi elle sert celle là?!). J'ai peur pour les autres dances. Pourtant il a du style ce danceur; la technique des os c'est glauque à mort.
Image IPB

Posté vendredi 25 février 2005 à 09:08 (#2481) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Hisoka972, le 25/02/2005 à 04:33, dit :

je viens de mater les épisodes 121 / 122 et je trouve que le combat entre Naruto et le danceur bolchoï ( j'oublie toujours son nom à celui là) est mal développé

Il s'appelle
Kimimaro

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 25 février 2005 à 17:30 (#2482) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Me revoilà après un mois environs sans net, j'attendais avec impatience les nouveaux chapitres de Naruto et je suis vraiment pas déçue, bien au contraire !!

Par contre du coup je suis beaucoup moins enthousiaste de reprendre l'anime, le 119 m'ayant laisssé un sale goût de dessins tout baclés :ph34r:

Pour en revenir aux scans
j'en reviens pas du look de Gaara, je n'aimais pas trop ce personnage avant, mais là ! il a vraiment LA classe ! Je trouvais que son rang de Kazekage était un peu too much, mais en le voyant on s'aperçoit qu'il le mérite amplement

Pour Konoha, je suis un peu déçue que Shikamaru n'ai pas progressé, il est encore Chuunin, je l'aurai bien vu Juunin comme Neiji.

Par contre pour voir Sasuke à mon avis il faudra attendre, sauf si l'Akatsuki va rendre visite à Oro, et encore, je vois mal Sasuke apparaître comme une fleur, son arrivée sera annoncée du style en dernière page "attention le vilain garçon de Konoha va nous montrer son nouveau museau vous en saurez plus la semaine prochaine"

Sinon pour la rencontre Naruto à Paris il suffit d'aller à Konci un samedi après-midi pour entrendre des "haaaaaaaaaan je kiffe trop comme il est trop stylé hitachiiiiii"
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 25 février 2005 à 20:19 (#2483) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

@ Cameloparadalis:

Ha je crois que tu te trompes Shikamaru a toujours un cran d'avance sur les autres il est Jounin et les autres sont seulement Chounin! C'est pour sa qu'il s'occupe du tournoi et qu'il est sappé comme Kakashi

Episode 123:

Comment sa fait plaisir que Naruto est fini son combat avec Kimimaro car franchement il puait trop la merde!
Et Lee il rox en mode bourrée :ph34r: !

Mais qui sont les 3 ombres qu'on a vu?(chut je sais c'est qui mais c'est pour ceux qui ont pas les scans je dis sa pour les faires rager :D )

Sasuke il est enfin sortit du tonneau donc on vas bientot voir le prochain combat qui est entre ... deviné :w00t:

Vivement la suite comme d'habitude
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 25 février 2005 à 22:01 (#2484) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

:lol: Mais pourtant Shikamaru a sa veste dès qu'il est Chuunin, dans la traduction j'avais compris que seuls Temari, Kankuro et Neiji étaient Jounin, et les ninjas ne changent pas de veste entre le rang Chuunin et Jounin.

Par rapport au tournoi Chuunin qui va avoir lieu, pensez-vous qu'il va se dérouler normalement ? on s'attend à ce que Naruto y participe, mais avec l'enlèvement de Gaara ça risque d'être compromis.

Je verrais bien un truc du genre, les Chuunin de Konoha partent à la rescousse de Gaara, mais Naruto est obligé de rester pour cause de tournoi, du coup il est vert et fait tout pour passer rapidement le tournoi et rejoindre ses copains.

C'est bon je peux être asssistante de Kishimoto ? :D

Edit : ouaaaaaaaiiii j'ai passé l'épreuve de Byakko !! :P
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 25 février 2005 à 22:01 (#2485) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

On commence par le coup de gueule : Jônin (ou Jounin) (de 上忍, 上 étant "jô" ou "ue", signifiant au-dessus) et pas juunin, et Chuunin (de 中忍, 中 étant "chuu" ou "naka", au milieu), pas chounin. ;)
@veo :

Citation

Ha je crois que tu te trompes Shikamaru a toujours un cran d'avance sur les autres il est Jounin et les autres sont seulement Chounin! C'est pour sa qu'il s'occupe du tournoi et qu'il est sappé comme Kakashi

Non, Shikamaru est apparemment toujours Chuunin (il ne s'est pas cité quand il a dit à Naruto qui était Jônin) et ceux qui sont Jônin, donc, sont Neji, Temari, Kankurô. Tous les autres sont Chuunins effectivement. De plus, la veste, il l'avait déjà en étant Chuunin, tout comme Iruka qui est Chuunin lui aussi.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 25 février 2005 à 22:41 (#2486) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Jacksong => tu dois comprendre ce que j'ai mis maintenant ;)

Posté vendredi 25 février 2005 à 23:51 (#2487) L'utilisateur est hors-ligne   Nutzi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

Bonjour a tous :-)

comme je ne sais pas trop ou poster cette question, et que je ne sais pas si elle a ete deja ete posee, je me eprmets de la poser ici ^___^
Je voulais savoir si le film de Naruto etait dispo en vostf. En effet, j'ai trouve 3 ou 4 liens edk sur le film en vostf, mais le seul qui ne semble pas etre un fake est bloque depuis plus d'un mois a plus de 90%... :lol: d'ou ma question de savoir si une team l'a traduit :-)
Merci pour vos reponses :P

Posté vendredi 25 février 2005 à 23:56 (#2488) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

pas encore de dvd du film de sorti, donc pas de fansub

Posté samedi 26 février 2005 à 00:15 (#2489) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

KohKim, le 25/02/2005 à 22:41, dit :

Jacksong => tu dois comprendre ce que j'ai mis maintenant ;)

euh :lol: non pas vraiment
j'ai bien relu les spoiler mais je vois toujours pas l'influence :P
Image IPB

Posté dimanche 27 février 2005 à 00:18 (#2490) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

J'ai trouvé le chap 249 traduit en anglais sur cette page.

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=20410
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • Dernière »