-
473 Pages
- « Première
- ←
- 164
- 165
- 166
- 167
- 168
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté jeudi 24 février 2005 à 21:35 (#2477)
Euh une question, la team [DB] (qui sub les naruto) a un site ou un chan irc ? merci de me répondre ;)
Posté jeudi 24 février 2005 à 23:22 (#2479)
White Dogg, le 24/02/2005 à 21:35, dit :
Euh une question, la team [DB] (qui sub les naruto) a un site ou un chan irc ? merci de me répondre ;)
Oui il en ont un, #db tout simplement ^^, sur rizon
sinon KohKim j'ai pas vu les dernieres raw mais
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 25 février 2005 à 04:33 (#2480)
je viens de mater les épisodes 121 / 122 et je trouve que le combat entre Naruto et le danceur bolchoï ( j'oublie toujours son nom à celui là) est mal développé : je pensais voir de belles techniques avec la dance du chêne ou la danse des camélias (à quoi elle sert celle là?!). J'ai peur pour les autres dances. Pourtant il a du style ce danceur; la technique des os c'est glauque à mort.

Posté vendredi 25 février 2005 à 09:08 (#2481)
Hisoka972, le 25/02/2005 à 04:33, dit :
je viens de mater les épisodes 121 / 122 et je trouve que le combat entre Naruto et le danceur bolchoï ( j'oublie toujours son nom à celui là) est mal développé
Il s'appelle

Posté vendredi 25 février 2005 à 17:30 (#2482)
Me revoilà après un mois environs sans net, j'attendais avec impatience les nouveaux chapitres de Naruto et je suis vraiment pas déçue, bien au contraire !!
Par contre du coup je suis beaucoup moins enthousiaste de reprendre l'anime, le 119 m'ayant laisssé un sale goût de dessins tout baclés
Pour en revenir aux scans
Sinon pour la rencontre Naruto à Paris il suffit d'aller à Konci un samedi après-midi pour entrendre des "haaaaaaaaaan je kiffe trop comme il est trop stylé hitachiiiiii"
Par contre du coup je suis beaucoup moins enthousiaste de reprendre l'anime, le 119 m'ayant laisssé un sale goût de dessins tout baclés

Pour en revenir aux scans
Sinon pour la rencontre Naruto à Paris il suffit d'aller à Konci un samedi après-midi pour entrendre des "haaaaaaaaaan je kiffe trop comme il est trop stylé hitachiiiiii"
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté vendredi 25 février 2005 à 20:19 (#2483)
@ Cameloparadalis:
Episode 123:
Vivement la suite comme d'habitude
Episode 123:
Vivement la suite comme d'habitude

Posté vendredi 25 février 2005 à 22:01 (#2484)

Edit : ouaaaaaaaiiii j'ai passé l'épreuve de Byakko !!

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté vendredi 25 février 2005 à 22:01 (#2485)
On commence par le coup de gueule : Jônin (ou Jounin) (de 上忍, 上 étant "jô" ou "ue", signifiant au-dessus) et pas juunin, et Chuunin (de 中忍, 中 étant "chuu" ou "naka", au milieu), pas chounin. ;)
@veo :
@veo :
Citation
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 25 février 2005 à 22:41 (#2486)
Jacksong => tu dois comprendre ce que j'ai mis maintenant ;)
Posté vendredi 25 février 2005 à 23:51 (#2487)
Bonjour a tous :-)
comme je ne sais pas trop ou poster cette question, et que je ne sais pas si elle a ete deja ete posee, je me eprmets de la poser ici ^___^
Je voulais savoir si le film de Naruto etait dispo en vostf. En effet, j'ai trouve 3 ou 4 liens edk sur le film en vostf, mais le seul qui ne semble pas etre un fake est bloque depuis plus d'un mois a plus de 90%...
d'ou ma question de savoir si une team l'a traduit :-)
Merci pour vos reponses
comme je ne sais pas trop ou poster cette question, et que je ne sais pas si elle a ete deja ete posee, je me eprmets de la poser ici ^___^
Je voulais savoir si le film de Naruto etait dispo en vostf. En effet, j'ai trouve 3 ou 4 liens edk sur le film en vostf, mais le seul qui ne semble pas etre un fake est bloque depuis plus d'un mois a plus de 90%...

Merci pour vos reponses

Posté vendredi 25 février 2005 à 23:56 (#2488)
pas encore de dvd du film de sorti, donc pas de fansub
Posté samedi 26 février 2005 à 00:15 (#2489)
KohKim, le 25/02/2005 à 22:41, dit :
Jacksong => tu dois comprendre ce que j'ai mis maintenant ;)
euh

j'ai bien relu les spoiler mais je vois toujours pas l'influence

Posté dimanche 27 février 2005 à 00:18 (#2490)
J'ai trouvé le chap 249 traduit en anglais sur cette page.
http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=20410
http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=20410

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 164
- 165
- 166
- 167