Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 18 février 2005 à 13:24 (#2461) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

ben j'espère que ce sera la version non-censuré, car si c'est edulcoloré, dieu seul sait ce que deviendra cette série qui misait quand même sur la spéctacularité des combats :sifle:

Posté vendredi 18 février 2005 à 13:27 (#2462) L'utilisateur est hors-ligne   DarkSpike 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/06/2004

Sephiroth l, le 18/02/2005 à 13:24, dit :

Chapitre 248 :

[Voir le message caché (spoiler)]
Gaara engage sfrite avec un mec de l'akatsuki, superbe combat dominé pour l'instant par Gaara

Gaara est vraiment impressionant ! Il a acquis un put** de maitrise... Je me demande bien comment va réagir le gars d'akatsuki après s'être fait dégomer le bras. Peut etre qu'il va appeller son pote de l'organisation qui attend devant le village. :D
En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner sasuke

Image IPB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB
Un site fait par un fan pour les fans du Japon

Posté vendredi 18 février 2005 à 13:51 (#2463) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Rocket91, le 18/02/2005 à 13:24, dit :

ben j'espère que ce sera la version non-censuré, car si c'est edulcoloré, dieu seul sait ce que deviendra cette série qui misait quand même sur la spéctacularité des combats :ph34r:

Ouais les henge de Naruto du début vont se transformer plus en fille, mais en petite souris...
kkshi lira l'art d'entrer dans Loft Story et Jiraya sera un méchant pervers ;)

Ca va donner la version edulcorée, surtout si c'est à la Ken :sifle:

Posté vendredi 18 février 2005 à 15:31 (#2464) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

est-ce que le "datteba yo" de naruto serait comparable au "gosaru yo" que kenshin répète souvent enfin de phrase ?
Gozaru c'est la version "neutre" de gozaimasu, qui est un verbe (à la forme polie donc) habituellement utilisé sous cette dernière forme pour foutre une bonne dose de politesse dans la phrase. Dire gozaru, forme neutre donc, c'est un peu mettre une touche de politesse sans prendre la peine de conjuguer en poli à fond... Forme assez souvent utilisée par les samurais à l'époque de Kenshin justement donc.
Au passage gozaru se traduirait en gros simplement par le verbe être, c'est un peu flou (impossible de traduire directement) ; c'est un peu un tic de langage, oui. Celui de Naruto c'est pour appuyer, affirmer, son avis, "tu vois !", celui de Kenshin ce serait en quelque sorte "hep je veux pas être irrespectueux, hein, au fait."
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 18 février 2005 à 20:57 (#2465) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

puréé , le raw du 122
ets tout simplement magnifique ,

encore une fois le génie de shikamaru est au rendez-vous

trop fort , mais comme y a pas de sous titre , je pense que tout , au détail a été planifié par le petit génie

dans pas longtemps les ninja du sable vont venir leur prèté main forte
hey hey

aussi le raw du chapitre 248

superbe ,
mais comme la qualité n'est pas très bonne je ne comprend pas trop les mouvements , mais en tout cas gaara est stylé , et il est très sérieux , si j'ai bien vu il peut flotter en l'air grace à son sable ou quoi ?

voili voilou :) :w00t: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 18 février 2005 à 22:19 (#2466) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

kajika, le 18/02/2005 à 20:57, dit :

mais comme la qualité n'est pas très bonne je ne comprend pas trop les mouvements , mais en tout cas gaara est stylé , et il est très sérieux , si j'ai bien vu il peut flotter en l'air grace à son sable ou quoi ?

C'est ce que j'ai compris aussi...
je pense aussi que Gaara flotte, mais peux etre qu'il c'est fait un chtit monticule avec le sable *la raw est de mauvaise qualité*...

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 18 février 2005 à 23:04 (#2467) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:D
pfffffffffff vu le niveau de gaara j'ai vraiment hate de voir celui des autres, car bon j'espere que lors du combat de naruto je serais aussi impréssioner que celui de gaara (meme si le combat n'est pas fini). sinon je me demande si le deuxieme va intervenir car bon gaara a vraiment l'aire d'etre au dessus en plus il est vraiment trop stylé pfffffffff je kifff vraiment trop

Image IPB

Posté vendredi 18 février 2005 à 23:09 (#2468) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Personnelement je trouve que l'Akatsuki n'a pas vraiment de strategie, Attaqué Gaara au pays du sable, franchement c'est pas très malin...

Image IPB

Posté vendredi 18 février 2005 à 23:17 (#2469) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

avez vous remarqué que comme par hasard la 1ere blessure infligée est faite au bras droit de l'ennemi de gaara. Bras qui contien la main qui contient la bouche affamée qui est apparement la force de ce personnage.

C'est ce que je pense etre " une premiere blessure pour reveler la veritable force d'un personnage", bref une blessure qui ser a rien, pas comme celles infligées a Lee.

Ceci dis je me trompe peut etre, sa serait marrant de voir que j'ai tapé a 15 km de la verité ^^

Posté jeudi 24 février 2005 à 14:23 (#2470) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

l'ep 123 est dispo en vostfr (version db french) par torrent ICI (lien suprimé par junta :) )

Ce message a été modifié par hack666 - jeudi 24 février 2005 à 19:35.

Posté jeudi 24 février 2005 à 15:33 (#2471) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Arg hack666 il ne faut pas mettre de lien torrent sur sharemanga c'est pas bien!

Bon sinon deja une sub du 123 bah alors c'est allé vite!Peut etre trop vite je vous dirais sa!

Sinon raw du 249
Et oui Gaara est puissant mais pas assez contre un membre de l'akatsuki par contre j'ai hate de savoir ce qu'il a dis a Kankuro

Vivement la trad
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 24 février 2005 à 15:35 (#2472) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Chapitre 249
Le mec de L'akatsuki a bien le bras en compote, malheuresement ca na pas l'air de l'affecter. Loin de la il reussi malgrès tout à capturer Gaara

Image IPB

Posté jeudi 24 février 2005 à 19:24 (#2473) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Citation

Arg hack666 il ne faut pas mettre de lien torrent sur sharemanga c'est pas bien!

javai pas mi un lien torrent mais un lien ver le site de la db mais bon tout le monde sait ou sa se trouve

Oui mais même si la loi est dure, c'est la loi ^^

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 24 février 2005 à 19:29.

Posté jeudi 24 février 2005 à 19:31 (#2474) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

hack666, le 24/02/2005 à 19:24, dit :

Citation

javai pas mi un lien torrent mais un lien ver le site de la db mais bon tout le monde sait ou sa se trouve

Ha alors toutes mes excuses :)

J'avais pas fais attention en plus je suis aller le voir le site arg chui trop bete!

Bon sinon je viens d'avoir une idée

Si pendant l'examen de chuunin il y avait le retour de Sasuke sa serait bien nan?

Mais bon c'est juste une idée!
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 24 février 2005 à 19:36 (#2475) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Citation

Si pendant l'examen de chuunin il y avait le retour de Sasuke sa serait bien nan?

ta le droit de révé

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • Dernière »