Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 16 février 2005 à 16:43 (#2446) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Predateur interessant mais j'aimerais savoir ce qu'il se passera a ce rdv

C'est quoi tokyo eyes?

Sinon pour la petite phrase en dessous predateur je suis mdr car tu es le predateur mais si tu fais un nouveau topic pour sa tu sera la proie :crying:

(Par ou la sortie svp?)
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 16 février 2005 à 16:43 (#2447) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

J'ai tout lu en quelques heures à peine, la période qui va de l'anime jusqu'aux derniers chapitres sortit. Je voulais savoir quel était la périodicité de parution au japon pour le manga. 1 semaine = 1 chapitre ? 1 mois = 2 chapitres ? quel jour ça sort ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 16 février 2005 à 16:52 (#2448) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

:crying: chaque mercredi sort un new shonen, avec dedans un chapitre de Naruto

si l'on compte le temps de tard Jap-->anglais->francais, on a un new chapitre tous les Vendredi

Posté mercredi 16 février 2005 à 17:52 (#2449) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

veo, le 16/02/2005 à 16:43, dit :

Predateur interessant mais j'aimerais savoir ce qu'il se passera a ce rdv

C'est quoi tokyo eyes?

Si j'ai bien compris, il y aura une sorte de tournoi sur le jeu Naruto 3 sur Gamecube où des centaines de gens vont s'affronter. Le vainqueur gagnera 700 euros ou un voyage d'une semaine au Japon. Pis les autres, bah ils auront le bandeau naruto.

Pour tokyo eyes, c'est un magasin si je ne me trompe pas

Citation

Sinon pour la petite phrase en dessous predateur je suis mdr car tu es le predateur mais si tu fais un nouveau topic pour sa tu sera la proie :crying:

Evidence mon cher veo

Citation

(Par ou la sortie svp?)

=> au fond à droite Monsieur

Posté mercredi 16 février 2005 à 21:02 (#2450) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

chaque mercredi sort un new shonen, avec dedans un chapitre de Naruto
Shônen Jump sort le Vendredi... en import aux US, et le... Lundi au Japon... Si, si.

Citation

rokku
Roku.

Citation

"hokage ni naru" <= escuser l'ortho désastreuse lol.
T'es le 1er que je vois qui s'excuse alors qu'il choppe la bonne ortho du 1er coup :sifle:

Citation

=> au fond à droite Monsieur
D'habitude c'est les chiottes. Ca t'arrives souvent de te barrer par les chiottes ? Oui bon, à part dans les restos...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 16 février 2005 à 23:37 (#2451) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Heu c'est quoi Hokage ni naru?

Sinon demain 248 powa :sifle:
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 17 février 2005 à 09:09 (#2452) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Slayerman a posé une question qui m'intéresse aussi,mais comme un boulet il a posté un nouveau topic nommé Naruto(2 fois en plus <_< ) pour la poser.Je la repose donc ici:
Naruto finit souvent ses phrases par un truc genre "DATE BAYOO",ça veut dire quoi?C'est comme -desu ou des trucs comme ça?

EDIT: Ok merci pour l'info ;)

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 17 février 2005 à 12:13.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 17 février 2005 à 11:52 (#2453) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

datte bayo = (un truc comme) you know what i'm saying (des rappeurs US)
datte bayo est donc equivalent au "tu vois" a la fin de chaque phrase (un tic de language quoi)

Remarque : konohamaru fait la meme sauf que au lieu de dire "datte bayo" il dit "korré" ou un truc comme ca
Image IPB

Posté jeudi 17 février 2005 à 13:41 (#2454) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Jacksong, le 17/02/2005 à 11:52, dit :

datte bayo = (un truc comme) you know what i'm saying (des rappeurs US)
datte bayo est donc equivalent au "tu vois" a la fin de chaque phrase (un tic de language quoi)

Remarque : konohamaru fait la meme sauf que au lieu de dire "datte bayo" il dit "korré" ou un truc comme ca

wep dans ma region on a le meme tic de dire "Tu vois" a la fin d une phrase... pas

tout le temps mais le faite d y prete attention ca se remarque ^^

Posté jeudi 17 février 2005 à 14:58 (#2455) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

'tteba yo, ou datteba yo, littérallement "puisque je te le dis". Comme d'autres l'ont dit ci-dessus, c'est un tic de langage façon "tu vois".
Hokage ni naru, naru = devenir => devenir Hokage.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 17 février 2005 à 15:51 (#2456) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

merci byakko
je me posais aussi la question

voili voilou :sifle: :lol: :blink:

edit à lock
bah quoi , j'ai pas le droit de dire merci , tu pense que je post pour rien , pfff tu me prend pour qui

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 17 février 2005 à 16:42 (#2457) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

kajika je remarque que pas mal de tes post sont aussi longs que " ta petite signature perso..." :blink:

Posté jeudi 17 février 2005 à 21:54 (#2458) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

est-ce que le "datteba yo" de naruto serait comparable au "gosaru yo" que kenshin répète souvent enfin de phrase ?
Image IPB

Posté vendredi 18 février 2005 à 12:24 (#2459) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Chapitre 248 :

[Voir le message caché (spoiler)]
Gaara sfrite avec un mec de l'akatsuki, superbe combat dominé pour l'instant par Gaara

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 18 février 2005 à 13:21 (#2460) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Je viens de voir une news consernant une petiton qui tourne sur jeuxvideo.com

pour gardé la version non censurée de naruto en Europe :

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011498.htm

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 162
  • 163