Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 14 février 2005 à 00:03 (#2431) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

kajika, le 13/02/2005 à 18:17, dit :

oui , en fait pour rajouter ce qu'ont di mes confrères

quand tu vois kage dans kage bunshin no jutsu , kage c'est l'ombre

et kage dans les hokage et kazekage , c'est pour dire le plus haut statut , et kaze , c'est le vent

hokage , je ne me souviens plus  mais bon , tout ça pour dire que
[Voir le message caché (spoiler)]
gaara bute tout le monde dans son village , faut dire que shukaku est terrifiant et funcky et  puissant

et un petit hors  sujet

petit galopin , bonus du chapitre 247

hein ? ^^

voili voilou :D  :w00t:  :(

LOL alors les enfants je m'absente deux semaines et on en profite pour dire des sottises?
ho = feu car konoha est un village du pays du feu
kage = ombre, titre traditionnellement accordé à des shinobis de légende, dans le manga kage est accordé au 1er ninja du village (pas forcément le plus balèze cf tsunade)

finalement ma petite prophétie s'est réalisée avec l'assault du village du sable
la prochaine prophetie est plus triste: je vois je vois (lol) que orochimaru a un malheur... il hurle dans les ténèbres, j'entends le mot "contrat" (allez comprendre lol)

Posté lundi 14 février 2005 à 01:11 (#2432) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

^^
j'ai abandonné ma signe spirou car je trouvais cette image tout simplement magnifique
bravo au mec qui la retouche :w00t:

histoire de flooder un ptit coup :lol:
le perso que j'attend mais ca depuis un ptit bout de temps et qui j'espere sera un peu plus developpé a l'avenir c'est l'homme insecte dis Aburame Shino (on na sais pas grand chose sur ce mec )
la ptite hinata , la sale truie de ino :D et Tenten j'espere que ces filles ont les vera autre part que ds une cuisine :lol: (bref plus de place au perso secondaire )

enfin LA question qui me tourmante =>
akamaru chiot ou chien loup ?????
(je m'imagine un superbe chien loup avec des attaque lance pipi encore de toute beauté :lol: =>grand moment de rigolade ces attaques en triple boucle piqué )

voila sur ce ptit passage de flood je vous souhaite une bonne nuit :wub:

Posté lundi 14 février 2005 à 10:52 (#2433) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Mais ce serait bien d'en découvrir un peu plus sur les autres villages, un peu de nouveaux persos du côté des gentils ça ferait pas de mal.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 14 février 2005 à 12:15 (#2434) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Le programme de ce next generation s'annonce particulièrement chargé et par conséquent intéressant.

Que va t-il se passer au pays du sable ?
Qui est l'espion chez Orochimaru ?
Sasuke est-il devenu un Monstre de puissance ou un gros boulet ?
Les autres ex-genins valent-ils vraiment les titres qui leurs ont été accordés ?
Naruto cessera t-il un jour d'être le parfait antihéros (non bien sûr) ?
Mais que veux l'akatsuki ? (peut-être le pays du sable pour faire bronzette)
Et pleins d'autres questions encore.... :lol:
Lucifer

Posté lundi 14 février 2005 à 13:21 (#2435) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je crois que l'espion ça semble évident de qui ça peut être. Perso j'en vois qu'un seul.
Si vous voyez qui je veux dire.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 14 février 2005 à 13:40 (#2436) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

je me demande surtt si naruto va continuer a etre le seul boulay a tjs etre un genin :D
j'aimerai aussi voir comment y masterize les techniques qu'il a du apprendre avec jiraiya parce que pour l'instant il a rien montré le salop :)
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté lundi 14 février 2005 à 13:59 (#2437) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

faut pas que ça avance trop vite non plus

voili voilou :) :confet2: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 14 février 2005 à 15:37 (#2438) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Seulement, l'impatience est grande et et....

vous pensez que :

kabuto est l'espion ?

Moi je pense pas mais bon...en même temps kishi, quand tu nous tiens.
Lucifer

Posté lundi 14 février 2005 à 17:00 (#2439) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Moi je le pense très fortement.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 14 février 2005 à 17:36 (#2440) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Bizzaros, le 14/02/2005 à 13:40, dit :

je me demande surtt si naruto va continuer a etre le seul boulay a tjs etre un genin :D
j'aimerai aussi voir comment y masterize les techniques qu'il a du apprendre avec jiraiya parce que pour l'instant il a rien montré le salop :)

de toute facon il s'en fout naruto, le seul truc qu'il veut c'est "hokage ni naru" :confet2:
Image IPB

Posté mardi 15 février 2005 à 14:18 (#2441) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

j'ai pas capté un truc en mattant l'episode 247

pdt le derneir tournoi seul shikamaru a eu le statut de chuunin, mais maintenant tout le monde même sakura le sont donc y a eu un autre tournoi vu que c'est ce tournoi qui permet de choisir, en plus quand on est chuunin on doit changer de costume et mettre celui de kakashi comme a fait shikamaru.
qq1 peut m'expliquer svp

Posté mardi 15 février 2005 à 14:37 (#2442) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

hep hep hep, Kakashi est Junin, pas Chunin

Si vous avez bien remarqué, Shikamaru a un statut d'avance sur les autres, d'ou le gilet pare-balles de Kakashi ;)

Posté mercredi 16 février 2005 à 01:07 (#2443) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

naruto licencié aux usa...

http://www.naruto-kun.com

vu que la licence devrai bientot arriver en france, prions qu'elle soit faite par Declic

edit : il semblerai que la team us Anbu abandonne donc le projet, par contre Aone continue comme l'indique un extrait de leur topic actuel sur IRC "Naruto Licensed, not dropped", les release francaise ne devrais donc pas être perturbées (je pense) et en ce qui concerne la team "Dattebayo" pas de news encore
Image IPB

Posté mercredi 16 février 2005 à 13:36 (#2444) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Salut,

Y a une rencontre spécial naruto qui va se dérouler à paris

Citation

Bienvenue dans la section "RDV dans ta ville". Bien sûr, ici nous ne parlons que des rendez-vous Naruto, mais vous pouvez poster tout autre évènement sur le forum. Les différents évènements sont classés par date, donc n'hésitez pas à aller en bas de la page.

Aller sur le forum

Planning
06 Mars 2005 - Tokyo Eyes (Paris 11e)
29 au 30 Janvier 2005 - Japan Addict (Strasbourg)
16 Janvier 2005 - Kaobang (Strasbourg)
15 au 16 Janvier - GameShow (Strasbourg)

Source: Naruto baka

Je prévois d'y aller et vous ?

J'hésite à poster ce message dans un nouveau topic, mais non tout compte fait, parceque j'ai peur de me faire sauter comme un poulailler

Posté mercredi 16 février 2005 à 15:06 (#2445) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

mortel , faudra nous le rappeller , donc au mois de mars

mais l'attente sera longue , et en plus ça ne dure qu'une journée

voili voilou ^_^ :P :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • Dernière »