Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 25 mars 2004 à 09:38 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

SPOILER
Faut dire qu'il est âgé l'Hokage, alors 10 ans de plus ou de moins...Hein comment ? La porte ? C'est vrai qu'elle est bien peinte, je vais aller voir de plus près si ça ne vous gêne pas :rolleyes:

Posté jeudi 25 mars 2004 à 16:52 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   buggyboy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

:D salut!!

cela fait un moment que j'avais lacher les animes (epoque de DBZ pour moi lol, pas tapper), mais voila un jour en telechargeant un fichier sur la vielle mule, je m'aperçois que c pas le bon fichier trop tard, mais bon j'ai voulu voir ce que c'etait.
je decompresse le fichier et c'etait l'OST de naruto, je connaissai pas du tout, la musique tres entrenante mas de suite fais entreprendre des recherches sur le web.
au final je me suis tappé les 75 animé de Naruto est C TROP BON DE LA BOULETTE comme ya longtemp que je n'en avais vu :crying:

je suis trop impatient de voir la suite :D

sinon là en attentant je matte Jungle Ha Itsumo hare Nochi Guu (commet c a pissé de rire looool :crying: )

merci naruto de m'avoir fait decouvrir le monde de l'anime !!!!

:D ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

Posté vendredi 26 mars 2004 à 00:07 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   dante69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/02/2004

Petite impression sur le déroulement de l'histoire, vous me direz si vous êtes du même avis:

ATTENTION SPOILER

SPOILER
Ca avance vraiment pas vite en ce moment Naruto...(au niveau de l'histoire) Ca fait au moins 5 épisodes (donc 1H40 DU 71 AU 76inclus)  que le 3°Hokage est transpercé par l'épée de Orochimaru qui est lui-même en train de se faire extraire son âme par le dieu de la Mort!!!!!!  Vivement que ça se décante un peu! De plus Gaara ne s'est transformé qu'à moitié, il va mettre combien de temps pour achever sa transformation. On dirait du DBZ!!!!! C dommage car jusqu'ici le rythme de la série était haletant enfin bon, je pense que ça va repartir!!!(vite vite le combat entre Naruto et Gaara!!!!!!!!)

Ca soulage!!!

Posté vendredi 26 mars 2004 à 08:35 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

dante69 :
SPOILER
Et encore, ça va mettre au moins environ 6 épisodes avant de finir. La baston Naruto/Gaara va pas être courte, tu t'en doutes.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 26 mars 2004 à 18:44 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Pareil :
SPOILER
Le 76 il se passe RIEN, on nous racconte la vie (dans son enfance) de Gaara !!! je vais pas dire que l'on sen fou mais...si vivement que sa BOUGE (77 j'espere)

Posté vendredi 26 mars 2004 à 19:29 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

supermaurice, le vendredi 26 mars 2004, 18:44, dit :

Pareil :
SPOILER
Le 76 il se passe RIEN, on nous racconte la vie (dans son enfance) de Gaara !!! je vais pas dire que l'on sen fou mais...si vivement que sa BOUGE (77 j'espere)

Compte pas là-dessus.
SPOILER
La jeunes de Gaara, Naruto qui met un moment avat de se décider à être sérieux... il y en a au moins pour 3 ou 4 épisodes grand minimum.
Mais moi j'aime assez ce genre de truc... C'est sympa, je suis pas contre la psychologie des persos, tant que c'est pas des fillers inintéressant avec Konohamaru & Cie.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 27 mars 2004 à 06:43 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

SPOILER
Moi ca aussi ca me derange po trop les passés des personnages car on en apprend d'avantage. cela enrichit l'histoire.

Par contre :
-les flashback répétés ( kakashi et sasuke ki parlent de l'attaque éclair )
- ou des scènes inutiles répétés a chaque épisode ( l'hokage contre orichimaru ), 
- voir meme les scenes avec konohamaru

sont vraiment inutiles, et vraiment "chiantes" a regarder, et de plus casse le ryhtme ! surtout que pendant l'examen, il y avait vraiment un ryhtme soutenu et intense! dommage dommage !

vivement l'épisode 77 ! :)

Posté dimanche 28 mars 2004 à 07:04 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

vous avez po un lien po le chap 210 svp

Posté dimanche 28 mars 2004 à 13:08 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

www.narutofan.com
Ya juste à s'enregistrer pour DL, mais c'est immédiat et c'est juste une formalité.
Mais le 210 est toujours en raw pour l'instant. Il y a un lien aussi pour une trad direct texte, quand même.

Posté dimanche 28 mars 2004 à 15:50 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Leorio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2003

Pour ceux qui ne le savent pas, radamanthef a posté un lien edonkey sur le forum series,oav,films

c'est un pack de 199 wallpapers de Naruto! Je les ai downloadés! Ils sont trop cool!
J'ai decidé de les upper pour en faire profiter les autres en direct download!

Naruto_wallpapers_1-100.rar
Naruto_wallpapers_101-199.rar

Merci encore radamanthef! :sifle:
Leorio a décidé de quitter le forum.... mais pour y revenir immédiatemment!

En fait, j'ai décidé de choisir un pseudo moins ringard....

Appelez-moi desormais.... KANKURO!

new avatar >>>Image IPB

Posté lundi 29 mars 2004 à 15:32 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Kineas 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

Salut à tous
J'aimerai poser une question à tous ceux qui ont déjà matter la série :
en fait j'ai récupéré à un réseau les 65 premier episodes de l'anime mais je n'aime pas trops commencer une série avant qu'elle soit terminée. D'après ce k'on m'a dit c une serie trops bien et du coup je voulai commencer quand meme a regarde en m'arretant avant d'arriver a une saison non finie! Mais le pb c'est ke je trouve nulle part une indication concernant le nombre d'episodes de chaque saison!! :(
Donc voila si kkun pouvait m'aider ca serai cool...

Posté lundi 29 mars 2004 à 16:30 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   buggyboy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

Kineas, le lundi 29 mars 2004, 15:32, dit :

Salut à tous
J'aimerai poser une question à tous ceux qui ont déjà matter la série :
en fait j'ai récupéré à un réseau les 65 premier episodes de l'anime mais je n'aime pas trops commencer une série avant qu'elle soit terminée. D'après ce k'on m'a dit c une serie trops bien et du coup je voulai commencer quand meme a regarde en m'arretant avant d'arriver a une saison non finie! Mais le pb c'est ke je trouve nulle part une indication concernant le nombre d'episodes de chaque saison!! :(
Donc voila si kkun pouvait m'aider ca serai cool...

le probleme c'est que tu vas faire comme moi, tu te dis ouai je vais regarder tranquillement qq episodes pour faire durer, resultat tu peux pas t'empecher de tout regarder car c tres entrenant et c un super anime, bref essaye mais c pas gagné lol

pour le nombre d'episode aucune idée désolé :)

Posté lundi 29 mars 2004 à 17:11 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   HornWilly[Faeh] 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2003

Je dirais que l'on pourrait dire que pour l'instant y'a 3 saisons :

1 - Episode 1-19
2 - Episode 20 - Fin des combats de l'examen
3 - En ce moment

Mais ce ne sont pas réélement des saisons mais je dirais des objectifs différents car le tout se suit parfaitement...
Vive le ramen. © HornWilly[Faeh]
Site : DreamJap.com - Programme des sorties des animés au japon.

Image IPB

Posté mardi 30 mars 2004 à 03:15 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

mouarf kineas, tu risques d'attendre encore longtemps si tu attend que ca soit finie. Je te conseille de commencer maintenant ^^

Posté mardi 30 mars 2004 à 11:17 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Kineas 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

Ok merci!
Bon je vais surement pas tarder a commencer les regarde (peut etre pendant ces vacances) mais je vais essayer de les repousser au mpaximum avec toutes les otres series ke j'ai en attente (en esperant k'il finiront la serie dans pas tro lontemp!)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »