Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 05 février 2005 à 23:04 (#2386) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

on se calme les gens

c'est vrai que 36 euro c'est un peu cher pour un dvd^^
mais c'est aussi possible que le prix baisse
et bon MVK tu n'es pas tres objectif car il me semble que pour une version collector 36 euro ca ne soit pas bien cher (comparer au 60 euro du seigneur des anneaux)

bref tout depend de ce qu'il y a avec le dvd et attendons qu'il sorte pour ce prononcer sur ce dvd

peace and love

Posté samedi 05 février 2005 à 23:15 (#2387) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

moi je pense que le prix est effectivement élevé car il va être distribuer sur le net mais s'il vaut vraiment le coup, pour ma part je l'acheterait. De toute facon c'est un cycle sans fin : le prix des dvd est trop élevés --> on partage sur le net --> de - en - de dvd acheté --> les prix augmentent --> et on partage encore plus et on achete encore moins
moi je le voi comme sa maintenant ...
Image IPB

Posté dimanche 06 février 2005 à 00:39 (#2388) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

pour le prix , je trouve que ça n'ai pas trop effectivement si il y a des bonus et si le film dure longtemps , notement en bonus je penserais au making of dont le lien est dispo sur un des pos des liens naruto ou chercher sur émule , sinon pour le fait que l'on ai une date et que vous pensez que les fans n'ouvrirons pas de post , bah oui si tout le monde met la date de sortie sur sa signature sinon soyez sur que les impatient vont poser la question

sinon j'ai vu les épisode 120 magnifique
[Voir le message caché (spoiler)]
bon c'est vrai que y a des flasback mais ça fait plaisir de revoir l'évolution des perso et de leur techniques , et aussi , je ne me souvenais plus des scan , et la transformation en chien a deux tetes est mortel

et mis à part l'épisode , le RAW du 246 est ausssi superbe , une bonne tentative de naruto qui maitrise de mieux en mieux ces clones et décidément sakura va enfin servir à quelques chose

bref comme tout le monde je m'impatiente

voili voilou :P :confet2: :blink:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 06 février 2005 à 00:46 (#2389) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

kajika, le 06/02/2005 à 00:39, dit :

pour le prix , je trouve que ça n'ai pas trop effectivement si il y a des bonus et si le film dure longtemps , notement en bonus je penserais au making of dont le lien est dispo sur un des pos des liens naruto ou chercher sur émule , sinon pour le fait que l'on ai une date et que vous pensez que les fans n'ouvrirons pas de post , bah oui si tout le monde met la date de sortie sur sa signature sinon soyez sur que les impatient vont poser la question

sinon j'ai vu les épisode 120 magnifique
bon c'est vrai que y a des flasback mais ça fait plaisir de revoir l'évolution des perso et de leur techniques , et aussi , je ne me souvenais plus des scan , et la transformation en chien a deux tetes est mortel

et mis à part l'épisode , le RAW du 246 est ausssi superbe , une bonne tentative de naruto qui maitrise de mieux en mieux ces clones et décidément sakura va enfin servir à quelques chose

bref comme tout le monde je m'impatiente

voili voilou :P :confet2: :blink:

D accord avec toi KJK,

Sakura a meme vraiment de la classe lorsqu'elle fend le sol en deux !! Un perso qui commence a prendre de l'ampleur. Vivement le prochain volume :D

Image IPB

Blah.

Posté dimanche 06 février 2005 à 01:30 (#2390) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:D c claire perso je trouve meme que sakura m'a plus imprésionné que naruto, car elle avait deja du tallent et la on ne vois k'une petite partie de ce kelle maitrise, mais bon je trouve aussi ke naruto a bcp murrit et ca me fait plaisir B) (et puis je n'ai pas ts vu donc j'attend la suite pour ne pas changer, ts cela me rend super patient kom homme :lol: :lol: )

Image IPB

Posté dimanche 06 février 2005 à 02:18 (#2391) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

normal normal
là naruto il a rien montrer encore de son potentiel de technique, il a juste montrer qu'il était 100 fois plus imprevisible !! genre le truc du bouquin de cul donné a kakashi, qui lui a servi à déstabilisé ce dernier, en spoilant le perso principale juste en parlant et a cause du sharingan kakashi a pu deviner a l'avance ce qu'il allait dire a ce sujet je dit chapeau (enfin c'est ce que j'ai compris lol)

et donc pour sakura
ils ont juste montrer sa patate
cool maintenant elle va servir a quelque chose !!

Mais bon attendons de voir la nouvelle puissance de Naruto :blink:
Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 23:49 (#2392) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Episode 100 Zeus Team... Après le 84 qui fait un trou dans ma collection voilà le 100 !
:(
Encodeur fou, si tu lis ces lignes, réponds-moi par PM !

Posté mercredi 09 février 2005 à 01:05 (#2393) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

t'a jamais penser a changer de codec au lieu d'engueler l'encodeur??
Moi auss i j'avais des probleme avec le 84 mais il passe nickel depuis que j'ai mi a jour Xvid et ffdshow.
Et sur ma platine il passe nickel...

Si l'encodeur est si fou, change de team...
Image IPB

Posté mercredi 09 février 2005 à 08:52 (#2394) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

et puis ca depend parfois du lecteur aussi...

Posté mercredi 09 février 2005 à 12:12 (#2395) L'utilisateur est hors-ligne   nonowhere 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/04/2004

il ne sont pas tous upgradable ( je sais pas si ca se dit ) ;)

change pas de team soit patient et attend qu il sort des lecteur de divx plus performant
il vaut mieux qu'une femme soit belle et rebelle que moche et remoche .

celui qui boit sans soif , vomir sans effort .

Posté mercredi 09 février 2005 à 14:31 (#2396) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

La raw du chapitre 247 est disponible, si ça intéresse quelqu'un.
Un bon chapitre qui nous en apprends un peu plus sur..., leur... et en plus, on voit à la fin,... :sifle: :sifle:

Cependant, je ne sais pas s'il y a déjà un lien sur sharemanga...
Lucifer

Posté mercredi 09 février 2005 à 15:51 (#2397) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

247 trad amateur fr des 7 premiere page

Page 1
Kakashi: Mais, vous etes devenus vraiment tres fort. Vous avez réussis a prendre les clochettes.
Naruto: Hehe... nous pourrions surpasser Kakashi-sensei.
Sakura: Que dis-tu? C’est impossible...
Kakashi: Heh... mais moi je suis toujours jeune, ainsi je progresse toujours. Et, j'ai développé un super nouveau jutsu...
* L'estomac de Naruto gronde *
Naruto: c’est vrai! Puisque je suis revenu, je dois aller chez Ichiraku Ramen!
Sakura: Ouais, moi aussi... puisque nous avons fait autant exercices depuis hier, j'ai trop faim...
Page 2
Naruto: Allright! Cette fois ce sera le festin de Kakashi-sensei!
Sakura: j’suis d’accord!
Kakashi: ... Avant ca, ils auraient réagi à tout... Ils etaient tellement mignons
Kakashi: Désolé, mais maintenant je dois y allé pour faire une présentation sur la nouvelle liste de peloton d'équipes. je dois disparaître.
Naruto: Ah, il a couru loin!
Sakura: Mais pour que lui dise ca... ca dois etre qqch de serieu
Naruto: Hehe... bon puis, nous devrons juste payé nous mm?
Sakura: Oui, mais vous devrez payer tous!
Page 3
Sakura: Shikamaru! Temari! Hé, devinez qui c’est?
Page 4
Shikamaru: Hé, c'est Naruto!
Naruto: Shikamaru!
Temari: Il... ce gosse...
Shikamaru: tu vien juste d’arrivé?
Naruto: Non, je suis ici depuis hier.
Shikamaru: Hehe... tu as arreter de faire des choses idiotes ?... tu as changer?
Sakura: Il n'a pas changé du tout!
Shikamaru: Je vois.
Naruto: Sakura-chan...
Naruto: Hé, vous c’est pour quand?
Page 5
Shikamaru: c’est pas ça.
Temari: Ce gamin est tjour un rigolo. Puisque les examens de Chuunin commenceront bientôt, comme ca a été arrangé, la feuille et le sable font des va et vien ensemble. Shikamaru: c’est fatigant , mais puisque je suis devenu un examinateur, j'ai été choisi pour aller voir les messagers du sable.
Naruto: Les examens de Chuunin... ca rappel des choses.
Shikamaru: Hé, que vas-tu faire Naruto?
Naruto: De quoi ?
Shikamaru: Les Examens de Chuunin. tu n'es pas devenus un Chuunin avec nous la derniere fois. Tu es le seul.
Page 6
Naruto: QUOI ?!?! Sakura, tu es un Chuunin aussi?!
Sakura: oui je le suis!
Shikamaru: Non seulement ca, mais Neji, Kankuro du sable, et cette personne (Temari) sont Jounins.
Naruto: QUOI?! Ah, Gaara! Que peu tu dire de Gaara?
Page 7:
Kazekage-sama, nous avons une réunion...
Gaara: Je comprends.

edit
garaaaaaaaaaa pouaaaaaaaa
kazekage
:sifle:

des que je trouve la suite de la trad je ferai un edit voila

voila la suite c'est toujours amateur maisbon ca donne une idée ^^
Page 8 :
Mec : Depuis ces dernières annèes, nous avons stabilisé notre puissance et maintenu de bonnes relations avec les villages cachés voisins.
Mec : En particulier, nous avons eu de bons résultats avec nos chounins qui participent au programme d'entrainement de Konoha.
Mec : Les examens chounins arrivent à grand pas. Avec de tels résultats, j'ai hate d'y être...
Mec : Mais, encore une fois, durant l'examen...(là, pas de trad du kanji trop compliqué, mais il doit parler des activités de l'akatsuki)
Mec : Quoi?!

Page 9 :
Mec : Le rapport du Sanin légendaire Jiraya...Vous connaissez tous l'akatsuki non?
Jiraya : Le village caché du sable va rentrer en premier état d'alerte. Des Anbu ont été déployés autour du village et je pourrais y aller pour donner un coup de main.
Kakashi : Pourquoi l'akatsuki commence t elle à s'agiter avec si peu de discrétion?
Jiraya : Aucune idée. Mais je vais le trouver.

Page 10 :
Mec : Bon, cette réunion est close.
Mec : Mais c'est géant Yuura!... D'être capable d'exprimer ton désir de fortifier le village.
Yuura : J'ai été heureux de pouvoir servir mes supérieurs pendant ces 4 dernières années. Mais si les informations de Jiraya sont vraies, ils vont bientôt commencer à s'activer.
Yuura : !!!
Mec : Qu'est ce qu'il y a !?
Yuura : Non rien, des fourmis dans la jambe, c'est tout.
Mec : Fais attention à toi...

Page 11 :
Yuura : Je vois... Donc c'est ça...

Page 12 :
Page non traduite^^
Ca parle de Orochimaru

Page 13 :
Des capes noires avec des motifs rouges dessus... C'est...!

Page 14 :
Mec : Capitaine Yuura!
Yuura : Ne t'inquiète pas, ça sera bientôt fini.

Page 15 :
Membre de l'Akatsuki (Sasori) : Merci pour ton aide. Tu te souviens de moi?
Yuura : Oui! Bien sur ! Lord Sasori!
L'autre membre de l'Akatsuki : Et si tu as oublié mon jutsu, ma subordonnée opeut se faire un plaisir de te le montrer...

Page 16 :
Sasori : Mon chéri(humour?familiarité?), tu peux regarder aussi. Attaque le village par en haut.

Page 17-18 :
Sasori : Alors, comment il est mon jutsu?
L'autre membre de l'akatsuki : J'ai trop attendu...

Posté mercredi 09 février 2005 à 16:04 (#2398) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:ph34r: merci ptit_galopin pour cette ptite traduction car les chose sérieuse vont bientot commencé a mon avis :sifle: :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 09 février 2005 à 16:51 (#2399) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

ARG trop fort merci pour la trad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pour commencer je m'en doutais que Sakura etait devenu chounin mais bon sa ma comme meme etonné!

Neji aussi est devenu chounin ce qui m'etonne pas et kankuro et Temari de meme!
Mais je suis dessus de ne pas avoir eu de ouvelle de Hinata car je penses qu'elle aussi merite de le devenir!

Apres gaara Kazekage sa serait vraiment dommage car sa voudrait dire qu'il a fait beaucoup beaucoup beaucoup plus de progres que Naruto en 2ans et demi et donc sa ne tiendrait pas vraiment la route!

Je penses qu'on vas bientot avoir un nouveau examen de chounin ou on pourrat voir a l'oeuvre les pouvoirs de Naruto!En esperant que akatsuki viendrat gaché la fete (oui oui j'ai bien dit en esperant)!

Pour les deux nouveaux membres d'akatsuki ils sont vraiment....mystique!

Voila j'ai rien d'autre a ajouter sauf que j'ai hate de voir la suite!
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 09 février 2005 à 16:56 (#2400) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

veo
pour garaa kazekage => c'est pas si choquant car le niveua des ninja labas(village du sable) est plus faible qu'a konoha
et ptite rectification
temari, kankurou , neji sont jounin et pas chounin;)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • Dernière »