Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 04 février 2005 à 13:59 (#2371) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

c'était une façon de parler byakko voyons

moi j'ai pas encore vu je me tate

enfin bon je vous dirais ça plus tard et je trouve qu'il est sorti vite , ça fait plaisir

voili voilou B) :D :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 15:14 (#2372) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

voui désolé facon de parler
(bref la technique avec les kunai spéciaux vous m'avez compris cette fois ci :P )

mauvaise nouvelle les gens
Naruto : Daikatugeki!! Yukihime Ninpoujyou Dattebayo(donc le film) sortira en DVD le 28 avril 2005 au Japon pour la modique somme de.... 36 euros.
et ouai vas falloir attendre B)
don surement en trad par les team en mai
(source => http://naruto-trad.com/)

edit
il etait annoncer pour fevrier pour ca que je dis mauvaise nouvelle ;)

Posté vendredi 04 février 2005 à 15:59 (#2373) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:P ben je sais pas si c vraiment une mauvaise nouvelle, car au moins maintenand on a une date de sortie c mieux ke de ne rien avoir, mais bon l'attente est vraiment longue B)
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 19:05 (#2374) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Ca éviteras peut-être les topics avec comme sujets "Quand est ce que Naruto le film sort?" :P

Posté vendredi 04 février 2005 à 21:28 (#2375) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Je croit pas malheureusement...

28 avril...
esperont qu'il ne repousse pas encore (parce que pour depasser leur limites ils ont fort les jap lol)
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 21:43 (#2376) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ah ouai quand même...

De toute façon les films c'est souvent très décevants je trouve... Rien ne vaut la vielle bonne série...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 04 février 2005 à 23:38 (#2377) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

B) lol mais le muste pour moi reste qd meme les scans, si il les arrette ca me fera vraiment @$## :P
Image IPB

Posté samedi 05 février 2005 à 00:08 (#2378) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

36E :w00t:
(je deteste naruto, mais je doit avouer que ca me fait bien rire de lire vos jeux/suppositions...et pis pour une fois que je trouve un truc qui puisse me faire réagir dans ce truc) ^^

Mais la quand je lit 36€ un dvd...j'ai du mal...il est plaqué or pour ce prix la hein? héhé ces producteurs sont pas betes, ils ont compris l'addiction qu'a dévellopé cette série auprès des fans...et pis si ça se trouve ce film va etre un navet ignoble, mais les producteurs s'en foutent ^^ du moment que le film est attendu depuis des années, et qu'il y a l'étiquette "Film naruto" dessus, les fans seront comblés... (snif...)

(patapay ^^ c'est mon premier reply dans ce truc ^^ et c'est ptet le dernier (on verra))
Image IPB

Posté samedi 05 février 2005 à 12:52 (#2379) L'utilisateur est hors-ligne   Nori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

l'episode 120
[Voir le message caché (spoiler)]
Trop bidon c'est vraiment lourd on perd les 5 dernieres minutes avec des truc inutiles du style cours sur le chakra et la technique qu'il utilise, et les putains de flashback...

Posté samedi 05 février 2005 à 14:37 (#2380) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Joli nori, t'as juste 2 pages de retard sur mon post qui didais exactement la meme chose... M'enfin bref !
J'avoue que 35€, c'est des dieux du marketing les distributeurs de Naruto; ils vont se faire un fric fou ! Arf, on attend depuis plus d'un an pour ce film, alors 3 mois de plus, ca va pas nous faire de mal !

Posté samedi 05 février 2005 à 17:10 (#2381) L'utilisateur est hors-ligne   Nori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Et alors j'ai pas le droit de donner mon opinion sur l'épisode ?

Posté samedi 05 février 2005 à 17:31 (#2382) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

bon bah le chapitre 246 est bien sympa et grace a lui je suis de nouveau impatient de voir la suite :blink:

Posté samedi 05 février 2005 à 18:44 (#2383) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

MVK, le 05/02/2005 à 00:08, dit :

36E :blink:
(je deteste naruto, mais je doit avouer que ca me fait bien rire de lire vos jeux/suppositions...et pis pour une fois que je trouve un truc qui puisse me faire réagir dans ce truc) ^^

Mais la quand je lit 36€ un dvd...j'ai du mal...il est plaqué or pour ce prix la hein? héhé ces producteurs sont pas betes, ils ont compris l'addiction qu'a dévellopé cette série auprès des fans...et pis si ça se trouve ce film va etre un navet ignoble, mais les producteurs s'en foutent ^^ du moment que le film est attendu depuis des années, et qu'il y a l'étiquette "Film naruto" dessus, les fans seront comblés... (snif...)

(patapay ^^ c'est mon premier reply dans ce truc ^^ et c'est ptet le dernier (on verra))

en meme temps le DVD de film qui vienne de sortir coute pas 15 euros non plus...
alors je voit pas en quoi il serai des genis du marketing plus que les autres gars qui sorte des DVD parce que 35 euros c'est l'ordre de prix ;)

ok c'est cher mais, c'est partout pareil
Image IPB

Posté samedi 05 février 2005 à 18:52 (#2384) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Et puis faut pas oublié qu'il y a internet!

Ils savent deja que Naruto sera copier et mis en release sur internet!

Donc il faut bien qu'il sauve les meubles car a mon avis il ne vendra pas beaucoup de DVD!
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 05 février 2005 à 19:32 (#2385) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

exact ^^
mais je pense que si ils mette assez de bonus dedant, ca pourra bouster les ventes (goodies ect...)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • Dernière »